Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

tu fais parti de ceux qui nous voit déjà perdant avant même le 1er match joué

on à qu'a declarer forfait alors non ??

tout est possible en football, avant le match aller tout le monde voyait le REAL foutre 2 branlées à LYON resultat le REAL à pas etait foutu de gagner le moindre match

Barcelone est largement favoris pour ce match mais ca veut pas dire qu'on à aucune chance au contraire, on à rien à perdre et tout peut arriver
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Ca va, déstresse, si je croyais vraiment qu'on va se prendre une branlée, crois tu vraiment que je me ruinerai à aller à l'Emirates ?


Citation de: TITI N°1tout est possible en football, avant le match aller tout le monde voyait le REAL foutre 2 branlées à LYON resultat le REAL à pas etait foutu de gagner le moindre match
Euh non pas moi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

tu avais parié sur une victoire à domicile de LYON et un NUL au REAL ??? .... tu serais devin alors ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1tu avais parié sur une victoire à domicile de LYON et un NUL au REAL ??? .... tu serais devin alors ... :lmao:
Non, mais je savais que l'exploit était possible pour Lyon ! Pour la simple et bonne raison que le Réal réussit plutôt bien à Lyon et surtout que le Réal n'a pas de fond de jeu ! C'est plus le Cristiano Madrid !
Ils me font penser à l'EdF ! Pleins de bons joueurs mais pas de jeu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1tu avais parié sur une victoire à domicile de LYON et un NUL au REAL ??? .... tu serais devin alors ... :lmao:
Non, mais je savais que l'exploit était possible pour Lyon ! Pour la simple et bonne raison que le Réal réussit plutôt bien à Lyon et surtout que le Réal n'a pas de fond de jeu ! C'est plus le Cristiano Madrid !
Ils me font penser à l'EdF ! Pleins de bons joueurs mais pas de jeu ...
Toi qui aime les jeux de mots, t'es passe a cote de celui-la le \"Ronaldo Madrid\" (Real de Madrid) :P
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Moi je voyais carrément Lyon passer après le match aller. Et même au tirage ca me paraissait pas impossible :shrug:
Mais faut remettre tout ça à sa place, le Réal c' est les 8° depuis 6 ans, le Barca c' est finale, demi etc ... Le Réal est très loin du Barca depuis plusieurs années.

serwal

L'UEFA a assoupli la réglementation de la Ligue des champions en permettant désormais aux joueurs de concourir avec deux clubs au cours de la même saison.
La décision prise mercredi par le comité exécutif de l'UEFA devrait augmenter le nombre des transferts durant la fenêtre du mois d'août quand s'achèvent les tours qualificatifs de l'épreuve.


Les 32 équipes qui seront engagées en phase de poules pourront aligner des joueurs qui auront évolué dans des formations éliminés lors des qualifications.
Si la règle avait existé cette saison, les joueurs d'équipes éliminées en qualifications comme le Celtic etc..  auraient pu évoluer dans d'autres équipes toujours en course.

TheArmoury

C'est juste pour les préqualifs ! Dommage que ça ne soit pas le cas aussi après les poules de CL ^^

sur_1_nuage

Vla qui va activer le marche des transferts hivernaux, Je ne sais pas si c'est une bonne chose en fait, ca va certainement mettre la pression aux clubs elimines, a cause de joueurs qui veulent partir mi-saison pour aller jouer la CL dans un autre club.
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Non ce n'est pas appliqué pour le mercato d'hiver ... j'ai cru aussi que c'était le cas mais non :hi:

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11C'est juste pour les préqualifs ! Dommage que ça ne soit pas le cas aussi après les poules de CL ^^
Ah ok! Ca change tout alors... Ignorez mon post precedent! :D
Who's that team they call the Arsenal ?

Roger

Je change de sujet.

J'aimerai que quelqu'un m'explique clairement la règle du but compte double à l'extérieur ...
Est-ce uniquement pour les égalités (Aller  1-1 ; Retour 2-2 ) ? Victoire de l'équipe qui a marqué 2 buts a l'extérieur ?
Ou aussi si il y a ( 0-1 ; 2-1 ) ?
Je suis relativement paumé avec cette règle.
Merci de vos réponses certainement utiles pour les prochaines échéances en LDC :/

MikArsha

Non ça marche aussi quand il n'y a pas égalité ;)

Par exemple une équipe qui gagne 2-1 chez elle et qui perds 1-0 au retour à l'extérieur sera discalifiée
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Ouai c'est bien ce que je me disais.

Je trouve cette règle vraiment pas terrible.

MikArsha

Alors on est 2 ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Faudrait pas mieux comptabiliser le nombre de buts sur les 2 matchs des deux équipes ?

MikArsha

Ben moi je trouve qu'il faudrait rejouer un troisième match en terrain neutre... c'est ce qu'a fait l'Afrique pour les éliminatoires de la CDM
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: E.AdebayorFaudrait pas mieux comptabiliser le nombre de buts sur les 2 matchs des deux équipes ?
Bah c'est ce qui est fait :lmao:

Je prends un exemple :

Arsenal 0-1 Barcelone
Barcelone 1-2 Arsenal

Les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l'ensemble des deux matchs :green::green:
Donc pour les départager, le vainqueur est celui qui a marqué le plus de buts à l'extérieur, dans mon exemple c'est Arsenal :D

BYRON31

Citation de: E.AdebayorJe change de sujet.

J'aimerai que quelqu'un m'explique clairement la règle du but compte double à l'extérieur ...
Est-ce uniquement pour les égalités (Aller  1-1 ; Retour 2-2 ) ? Victoire de l'équipe qui a marqué 2 buts a l'extérieur ?
Ou aussi si il y a ( 0-1 ; 2-1 ) ?
Je suis relativement paumé avec cette règle.
Merci de vos réponses certainement utiles pour les prochaines échéances en LDC :/
Tu additionnes les scores des deux matchs et lorsqu'il y a égalité celui qui a marqué le plus de but sur la pelouse de l'adversaire est déclaré vainqueur.On part juste du principe qu'il est plus difficile de marquer à l'extérieur d'où cet avantage

adam

Citation de: mika61Ben moi je trouve qu'il faudrait rejouer un troisième match en terrain neutre... c'est ce qu'a fait l'Afrique pour les éliminatoires de la CDM
Ca remplirait déjà un calendrier surcharger. :roll:

Bouligoal

Citation de: mika61Ben moi je trouve qu'il faudrait rejouer un troisième match en terrain neutre... c'est ce qu'a fait l'Afrique pour les éliminatoires de la CDM
Ouhlà comme s'il n'y avait pas déjà assez de match dans l'année ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Oui c'est vrai c'est deja comptabilisé.
Mais l'idée du but à l'extérieur... préfère LIMITE les pénos...

Skoxy

ben comme le dit Byron,c'est plus difficile de marquer à l'Ext ;)

Vince

Citation de: Skoxyben comme le dit Byron,c'est plus difficile de marquer à l'Ext ;)
Pas si sûr .. perso je serai pas contre revenir à faire la somme normal entre les deux score et prolong + peno si égalité. Parce que souvent on voit des équipe craindre d'encaisser un but à domicile et on voit des match aller très fermés qui finissent en 0-0.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: Skoxyben comme le dit Byron,c'est plus difficile de marquer à l'Ext ;)
Pas si sûr .. perso je serai pas contre revenir à faire la somme normal entre les deux score et prolong + peno si égalité. Parce que souvent on voit des équipe craindre d'encaisser un but à domicile et on voit des match aller très fermés qui finissent en 0-0.
Je suis d'accord avec toi, en remettant les penaltys, tu ne calcul plus à savoir si tu as marqué plus de buts à l'extérieur que ton adversaire, tu joue sans réflechir, donc tu vois du meilleur jeu

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Bayern Munich: Butt, Lahm, Van Buyten, Demichelis, Badstuber, Altintop, Van Bommel, Pranjic, Ribery, Muller, Olic.

Subs: Rensing, Gorlitz, Klose, Contento, Alaba, Gomez, Tymoschuk.

Man Utd: Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher, arrick, Scholes, Nani, Park, Rooney.

Subs: Kuszczak, Berbatov, Giggs, Rafael Da Silva, onathan Evans, Valencia, Gibson.

Gooner

le festival rooney à commencé bayern 0-1 manyoo
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy


Gooner

Citation de: RedArmyhttp://stebabou.free.fr/bordeaux/bor6.gif
+ 10 000 c'est le supp stéphanois qui parle
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!