Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: TheMerseC'est un tirage énorme....j'aurais préféré les jouer plus tard dans la compétition mais tant pis...ce qui est embêtant, c'est qu'on joue le match retour chez eux et ça c'est pas bon...

Le point positif c'est qu'on devrait avoir deux matchs de folie et donc on devrait vibrer mais va falloir être solide en défense à l'aller ! On ne joue jamais aussi bien que contre des équipes qui jouent au ballon donc là on va être servis !

Si on les sort (et moi j'y crois très fort!) on va au bout...

Come on gunners !!!!!!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr:
ouai sans doute, mais si on sort on se tape l\"inter!!!!

Nono

Gros tirage mais on peut le faire.

En fait, ça dépendra de 3 joueurs : Clichy, savoir si il sera à son niveau (celui où Ronaldo ne le passait pas), Diaby savoir si il sera en forme, capable d'aider CLichy (Alves) et Bendtner (remporter ses duels face à la défense)

Diaby si il est en forme permettra à Fabregas d'avoir plus des espaces et donc on sera moins étouffé, de plus, il pourra aider Clichy et donc Arshavin aura moins à défendre (ce qui est indispensable, plus il jouera haut, plus on sera dangereux)

CLichy, pour contrer Messi.


Bendtner pour permettre à notre bloc équipe de remonter et de respirer.

Bien sur, les autres joueurs doivent être au niveau mais si ces 3 là font un putain de matchs, l'équipe jouera bien mieux.

TheMerse

Citation de: hurricane clichyouai sans doute, mais si on sort on se tape l\"inter!!!!
Honnêtement, l'Inter ne m'impressionne pas du tout pour les avoir vu jouer aller-retour contre Chelsea...c'est une bonne équipe mais sans plus...aucun doute qu'on peut leur mettre le feu...

Nono

Au retour, ils étaient monstrueux.
Capable de défendre aussi bien à SB tout en donnant une leçon de football à Chelsea, c'est beau.

TheMerse

Citation de: NonoAu retour, ils étaient monstrueux.
Capable de défendre aussi bien à SB tout en donnant une leçon de football à Chelsea, c'est beau.
Ils ont bien joué 'tactiquement\" mais monstrueux ? avec un autre arbitre, cela aurait été bien différent ....
Y'a au moins 3 péno non sifflés !!!! (attention, je précise que je détèste Chelsea hein mais faut quand même reconnaître que...)

adam

Mourinho nous connait par coeur , on a jamais gagner contre lui. on se fera bouffer !

TheMerse

Citation de: adamMourinho nous connait par coeur , on a jamais gagner contre lui. on se fera bouffer !
Des conneries...Mourinho est sur le banc, pas sur le terrain.....vous le prenez pour un elfe avec des pouvoirs magiques ou quoi ???? C'est un bon entraineur avec une grande gueule c'est tout....

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamMourinho nous connait par coeur , on a jamais gagner contre lui. on se fera bouffer !
Des conneries...Mourinho est sur le banc, pas sur le terrain.....vous le prenez pour un elfe avec des pouvoirs magiques ou quoi ???? C'est un bon entraineur avec une grande gueule c'est tout....
Oui.

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamMourinho nous connait par coeur , on a jamais gagner contre lui. on se fera bouffer !
Des conneries...Mourinho est sur le banc, pas sur le terrain.....vous le prenez pour un elfe avec des pouvoirs magiques ou quoi ???? C'est un bon entraineur avec une grande gueule c'est tout....
Oui.
Je me disait aussi, il est paranormal ce type :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamMourinho nous connait par coeur , on a jamais gagner contre lui. on se fera bouffer !
Des conneries...Mourinho est sur le banc, pas sur le terrain.....vous le prenez pour un elfe avec des pouvoirs magiques ou quoi ???? C'est un bon entraineur avec une grande gueule c'est tout....
Oui.
C'est tout ??? bon ok merci alors :look:

Nono

Nan mais Mourinho quoiqu'on en dise, il a juste des stats de fous avec ses équipes.

TheMerse

Citation de: NonoNan mais Mourinho quoiqu'on en dise, il a juste des stats de fous avec ses équipes.
Il n'entraine pas Lorient non plus ... :look:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoNan mais Mourinho quoiqu'on en dise, il a juste des stats de fous avec ses équipes.
Il n'entraine pas Lorient non plus ... :look:
Pourquoi \"LORIENT\" ? En même temps jmen fou jsui pas fan des merlus :lol:
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoNan mais Mourinho quoiqu'on en dise, il a juste des stats de fous avec ses équipes.
Il n'entraine pas Lorient non plus ... :look:
Pourquoi \"LORIENT\" ? En même temps jmen fou jsui pas fan des merlus :lol:
:lmao: :lmao:
Désolé, je ne connais pas d'équipe russe pourrie :green:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61
Citation de: TheMerseIl n'entraine pas Lorient non plus ... :look:
Pourquoi \"LORIENT\" ? En même temps jmen fou jsui pas fan des merlus :lol:
:lmao: :lmao:
Désolé, je ne connais pas d'équipe russe pourrie :green:
Pas grave jsuis pas russe :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoNan mais Mourinho quoiqu'on en dise, il a juste des stats de fous avec ses équipes.
Il n'entraine pas Lorient non plus ... :look:
Et quand il était à Porto ?

Etre invaincu à domicile depuis si longtemps en championnat, c'est énorme (Inter + Chelsea + Porto )

Le match de l'inter, tactiquement, c'est juste énorme.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoNan mais Mourinho quoiqu'on en dise, il a juste des stats de fous avec ses équipes.
Il n'entraine pas Lorient non plus ... :look:
Et quand il était à Porto ?

Etre invaincu à domicile depuis si longtemps en championnat, c'est énorme (Inter + Chelsea + Porto )

Le match de l'inter, tactiquement, c'est juste énorme.
Oui enfin si l'arbitre fait son boulot, sa pseudo \"tactique\" et son arrogance rentre en Italie la tête baissée !

Tu crois que s'il entrainait toujours porto, ca aurait changé quelque chose il y à 10 jours ??? donc voilà...

MikArsha

Et puis Porto non plus c'est pas Lorient... :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: Nono
Citation de: TheMerseIl n'entraine pas Lorient non plus ... :look:
Et quand il était à Porto ?

Etre invaincu à domicile depuis si longtemps en championnat, c'est énorme (Inter + Chelsea + Porto )

Le match de l'inter, tactiquement, c'est juste énorme.
Oui enfin si l'arbitre fait son boulot, sa pseudo \"tactique\" et son arrogance rentre en Italie la tête baissée !

Tu crois que s'il entrainait toujours porto, ca aurait changé quelque chose il y à 10 jours ??? donc voilà...
Bah, je suis désolé mais la première année où il furent champions (Chelsea), ils avaient un moins bel effectif que nous (meilleur buteur à 14 buts) et pourtant c'était une machine.
Mourinho n'y est pas pour rien.

L'arbitre fait partie du jeu maintenant, tu veux y faire quoi ?
Chelsea a été dominé, ils ont pas vu le jour en seconde mi temps, j'avais jamais vu ça.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoEt quand il était à Porto ?

Etre invaincu à domicile depuis si longtemps en championnat, c'est énorme (Inter + Chelsea + Porto )

Le match de l'inter, tactiquement, c'est juste énorme.
Oui enfin si l'arbitre fait son boulot, sa pseudo \"tactique\" et son arrogance rentre en Italie la tête baissée !

Tu crois que s'il entrainait toujours porto, ca aurait changé quelque chose il y à 10 jours ??? donc voilà...
Bah, je suis désolé mais la première année où il furent champions (Chelsea), ils avaient un moins bel effectif que nous (meilleur buteur à 14 buts) et pourtant c'était une machine.
J'ai pas dit que c'était un mauvais entraineur...il est malin mais son arrogance, je peux plus...

Vince

Mourinho c'est pas un entraineur exceptionnel mais il sait comment destabiliser l'adversaire en dehors du terrain et faire de son équipe des guerriers sur le terrain pour en profiter. Sinon pour ce qui est du football, ses équipes jouent en bloc, c'est pas très beau, c'est même chiant, mais bon ça réussit.

Mais comme a dit TheMerse, si c'est pas Mourinho, l'arbitre aurait surement sifflé un des pénos oublié. Il a une personalité telle qu'elle influence beaucoup l'envirronement du match dans son intérêt.

Mais Chelsea a été moyen globalement sur ce match, Mourinho ou pas. Beaucoup de joueurs n'étais pas à leur niveau. Il y avait beaucoup d'absents aussi, le gardien, Ashley cole, Bosingwa, Carvalho, etc ...

DiosBergkamp

Et puis si l' arbitre fait un minimum son boulot (genre le plaquage sur Ivanovic j' ai jamais vu ça perso surtout que personne ne génait la vision de l' arbitre !), il y a moyen que Chelsea plie le match.
Beau match tactiquement. Oui. Enfin ils ont bien défendu en bloc et exploités les contres ... comme toute équipe qui va en terre hostile en outsider, non ? Ils ont profité d' un arbitrage super clément et ont été réalistes au contraire de Chelsea.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampEt puis si l' arbitre fait un minimum son boulot (genre le plaquage sur Ivanovic j' ai jamais vu ça perso surtout que personne ne génait la vision de l' arbitre !), il y a moyen que Chelsea plie le match.
Beau match tactiquement. Oui. Enfin ils ont bien défendu en bloc et exploités les contres ... comme toute équipe qui va en terre hostile en outsider, non ? Ils ont profité d' un arbitrage super clément et ont été réalistes au contraire de Chelsea.
Oui, j'aurai dit cela aussi....franchement, l'inter ne m'impressionne pas du tout...

Vince

Surtout qu'il vont jouer notamment sans Lucio suspendu. Et ils ont beaucoup de joueur en fin de carrière. Moi aussi je les aurai bien pris.

Ramsey420

Citation de: VinceSurtout qu'il vont jouer notamment sans Lucio suspendu. Et ils ont beaucoup de joueur en fin de carrière. Moi aussi je les aurai bien pris.
C'est pas grave ce sera pour le prochain tour ! ;)

Gooner

pfff... c'est truqué... Même en europe a ligue ça aurait été deux français --'

qu'est ce qui faut pas lire des fois :lmao: :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Euh...... j'ai rien compris à ton post :shrug::shrug:

Gooner

Citation de: clarck59Euh...... j'ai rien compris à ton post :shrug::shrug:
un ami qui me sors que le tirage à été truqué !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Citation de: Gooner
Citation de: clarck59Euh...... j'ai rien compris à ton post :shrug::shrug:
un ami qui me sors que le tirage à été truqué !!!
Et ben, il faut te suivre toi :lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: RedArmyLE RETOUR DE THIERRY HENRY...ENFINNNNNNNNNN JE L'AI MON BARCA ARSENAL  :D
Pareil ! Je m'étais promis d'y être le jour où cela arriverait !!!

Ca c'est pour les émotions parce que dans les faits, c'est le pire tirage possible, sachant qu'on reçoit en premier ! :wtf:

Bref, on était bien parti, dommage, un petit tour et puis s'en va ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!