Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1en tout cas ca va jouer au ballon ce match va être un match de folie.:wtf:
c'est clair ca sera un match de fou :hi:
Nicklas je compte sur toi :D

adam

C'est quand les matchs ?

gunner007

Pff beau tirage, beau match mais ça va être dur, dur... Retour de TH dans ce qui aurait dû être SON stade ! En espérant qu'il ne marque pas contre nous !

gunner597

je crois que l'aller est le 31 mars et le retour le 7 avril

gooners14

Les gars on a pas le temps d'avoir peur faut accepter ce gros défis, mater le barça et........Mr Henry n'est pas une mission impossible, pour le barça c'est tout sauf un cadeau de nous jouer j'en suis sure car pour les catalans après le barça, arsenal est un modèle en terme de foot. Ce match va aussi etre drole pour Cesc, ça va chambrer grave lol........

gunner597

MU a une bonne chance pour aller en finale
j'ai regarder le barca en LDC bon ils se sont amusés ce que j'ai le plus peur c'est qu'on soit privé de ballon et la ca sera compliqué

Steve

On a eu le pire tirage possible !! Si on passe on jouera l'Inter ou le CSKA.. alors que MU eux joueraient Bordeaux ou Lyon ! Donc si on élmine pas le Barca ce serait de nouveau une finale MU Barca :|

gunner597

Citation de: SteveOn a eu le pire tirage possible !! Si on passe on jouera l'Inter ou le CSKA.. alors que MU eux joueraient Bordeaux ou Lyon ! Donc si on élmine pas le Barca ce serait de nouveau une finale MU Barca :|
on a eu de la chance au tirage du 1er tour la c'est pas le cas franchement j'attends ce match avec impatience ca sera énorme

Gunnerski

Go Cesc. :strong::ascfr::up:

Il nous faut un Def Central !! :sad:
Vermaelen ça va, mais Campbell, ça va pas...

Gooner

de toutes façon pour la gagner cette ldc faut bien jouer les gros un jour non ?
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: Goonerde toutes façon pour la gagner cette ldc faut bien jouer les gros un jour non ?
oui c'est clair mais c'est trop tot le barca ...

TheArmoury

Ptain Man U est déjà en finale quoi :rouge::rouge::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Gooner

Citation de: RVP_11Ptain Man U est déjà en finale quoi :rouge::rouge::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
ben oui, voyons la boule MU à séjourner au frigo :mad:

gunner597

Citation de: RVP_11Ptain Man U est déjà en finale quoi :rouge::rouge::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
+1 je crois que le bayern ne fera pas le poid

adam

Je me remet a penser notre epopée 2006 et le chemin que l'on a fait malgres ce que l'on pensée. :roll:

Gunnerski

On va les battre les Barcelonais, facilement..
Je le sens très bien. :D

Steve

C'est clair que MU a eu de la moule !! Pas de Barca, Arsenal ou Inter avant la finale !! Au moins on sera fixé dès début Avril pour la LDC quant à nos chances de la remporter.. ensuite soit on se concentrera sur le championnat, soit on sera favori pour remporter la LDC !!

BYRON31

Je nous voit bien sortir le Barça,ce n'est pas l'épouvantail de l'année dernière,Henry ne va pas être bien psychologiquement,il ne fera pas un grand match si il joue(remember Vieira avec la juve en 2006),Fabregas va lui vouloir faire un match de feu et la défense du Barça va souffrir face à notre jeu rapide.La clé du match sera dans notre capacité à neutraliser le milieu du Barça et honnêtement,Song,Diaby et Fab au top c'est aussi fort que Touré Xavi et Iniesta qui ne font pas la même saison que l'année dernière;si Messi reçoit pas de ballon,il pourra pas nous faire ses tours de passe passe.
:strong::strong::strong::strong:

Steve

Citation de: T.WalcottOn va les battre les Barcelonais, facilement..
Je le sens très bien. :D
Quand je pense aux erreurs individuelles de Clichy et que je vois Messi, j'ai du mal à le sentir :lol: Ca va être très dur mais j'y crois quand même ! :up:

Roger

P'tain je viens de voir le tirage, les boules, le pire tirage possible. Mais bon fallait bien que ça arrive.

Ce qui me gonfle surtout c'est Mu comme vous dites qui est déjà en finale.
Et aussi la confrontation des deux clubs français, je trouve ça dommage.

Le pire tirage quoi, mais ça fera la plus belle affiche des quarts en éspérant qu'il y ait un match serré.
Un vrai test pour nous. Même si on perds, faudra voir la façon aussi.

Gooner

on passera sur TF1 comme ça :D

basketteur12

Citation de: Gooneron passera sur TF1 comme ça :D
Je crois qu'on va plutôt avoir le droit aux deux confrontations franco-françaises!

Steve

Ca sera Lyon Bordeaux ! :lol:

Roger

Oui on passera pas sur TF1 priorité aux français logique.

Un club en demi-finale de LDC, ça fait quand même plaisir.

Question, on reçoit à l'aller ou au retour ?

Gooner

Citation de: Steve
Ca sera Lyon Bordeaux ! :lol:
il vont pas oser nous mettre un  match de L1 au lieu de la ldc quand même :shrug:

gunner_62

non TF1 a la primeur des clubs francais, nous on sera sur C+

Gooner

Citation de: E.AdebayorOui on passera pas sur TF1 priorité aux français logique.

Un club en demi-finale de LDC, ça fait quand même plaisir.

Question, on reçoit à l'aller ou au retour ?
allez on recoit, retour n va la bas

matchieu

Citation de: T.WalcottGo Cesc. :strong::ascfr::up:

Il nous faut un Def Central !! :sad:
Vermaelen ça va, mais Campbell, ça va pas...
Carement ... j'espére le retour de Gallas sinon ca va pas etre rassurant du tout avec
Campbell contre le Barca ... !! :/

TheArmoury

Très drôle Gooner c'est normal que TF1 passe une confrontation Française en quart ;)

gunner_62

pour en revenir au tirage en lui meme je voulais ca, non non je suis pas pas maso, mais on nous compare au Barca donc voyons ce que nous valons face a la reference, sur les match aller retour on a notre chance, pour ce qui est de MU, se sera pas si facile que ca, si Ribery et Roben sont en forme ca peux faire mal.