Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

le pire serait quand meme d'avoir l'Olympiakos a la place de Bordeaux  :lol:

Steve

CSKA vs Arsenal et Lyon vs Bayern
Man U vs Barça et Bordeaux vs Inter
Ca serait super ça :green:
Je vais aussi pas faire de prono :P

RedArmy

On va bien finir par prendre un gros morceau un jour quand même !!!  :look: Liege, Alkmaar, Olympiakos, Porto et maintenant imaginons le Cska... on pourrait être en demi sans avoir pris aucun gros nom , aucun adversaire d'un grand championnat européen :lager: ce serait un parcours d'Europa League :lol:

Steve

Le seul problème c'est notre calendrier pour les demi finales, si on les atteint, on jouerait l'aller et le retour en une semaine, et entre les deux le match face à Man City ! C'est le seul bémol du calendrier ! Mais bon on a connu pire :P

adam

On va se taper un gros ! :shrug:

Steve

Citation de: RedArmyOn va bien finir par prendre un gros morceau un jour quand même !!!  :look: Liege, Alkmaar, Olympiakos, Porto et maintenant imaginons le Cska... on pourrait être en demi sans avoir pris aucun gros nom , aucun adversaire d'un grand championnat européen :lager: ce serait un parcours d'Europa League :lol:
On joue déjà assez de bonnes équipes en PL :green:
Enfin c'est vrai que j'aurai bien aimé un Arsenal-Real, et là j'espère tomber contre un club français ! Je veux juste pas tomber contre MU :sad:

TheArmoury

Seul l'avenir nous le diras adam :cheers:

TheInvincibles

J'aimerai trop tomber sur un club Français, Histoire de passer sur TF1 et éviter le streaming :look:
Dans le genre Bordeaux, Lyon ou le Csk Moscou sa me dirait bien :up::up: :D:D

adam

Perso j'ai pas envie d'aller en Russie. J'espere que Olympiakos va taper Bordeaux comme ça on rejoue contre eux ! :cheers::hi:

En tout cas : MATCH RETOUR AT HOME !

RedArmy

Si on prend un club français , j'essaierai de faire le déplacement  ...j'espère que je  trouverai des places, même si c'est parmi les supporters francais!!  :look:

verokiss14

Citation de: TITI N°1c'est bien ca donne une C1 vachement ouverte cette année :up:
Exactement ça va un peu changer! Ces derniers temps on retrouvait toujours les mêmes équipes dans le sprint final. La au moins ça va mettre un peu de piment!
N'empêche certaines équipes doivent nous envier notre régularité dans cette compétition! :strong: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

J'attends impatiemment le tirage...
J'suis hyper pressé !!

Et si on choppe un sale tirage, je ne sauvegarde pas. J'éteins la console et je recommence. :D:green:

TITI N°1

Moi ce qui me plait c'est que tout le monde nous voient pas dans les favoris, de partout on voir MU/BARCA/INTER ... et c'est pas plus mal la pression sera sur les autres...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: T.WalcottJ'attends impatiemment le tirage...
J'suis hyper pressé !!

Et si on choppe un sale tirage, je ne sauvegarde pas. J'éteins la console et je recommence. :D:green:
:lol: :lmao: :lmao: :lmao:

A10GunnerFan

Franchement, tant qu'on va loin, on s'en fout contre qui on tombe, on devra juste gagner.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Je suis à fond pour un MU-Barca en 1/4 :green:...en tout cas, c'est super ouvert cette année parce qu'à part les deux clubs que j'ai cité, le reste c'est très très jouable...

J'espère qu'on va tomber contre un club français en 1/4 avec retour à la maison...mais je ne suis pas contre Moscou non plus :D....l'inter et le bayern sont de grands clubs mais ils sont fragiles et je pense qu'on est au dessus mais sur un match aller-retour, ça ne se joue à rien donc on verra...

lebororo

En fait le match Chelsea-Inter était \"brutal\" l'arbitre a bien joué son rôle en 2e mi-temps.
Le problème pour nous c'est l'aggressivité - si l'arbitre sanctionne vite - on a des chances contre n'importe quelle équipe...
ça se joue toujours sur des décisions bizarres avec les arbitres...

Mourinho serait un des favoris maintenant... mais il faut les empêcher de jouer à l'italienne.

Nous, on joue latin et en vitesse anglo-saxonne. On a pas trop à craindre si notre équipe est confiante...
Mais les matches deviennent de plus en plus difficiles. Car tout le monde nous étudie depuis longtemps...
Notre match contre le Barca était bon pour nous, sauf la faute de notre gardien et on a terminé à 10.
Arsenal n'avait pas à avoir de complexes à cette époque.

Roger

Moi aussi j'aimerai bien qu'Arsenal soit contre un club français histoire de passer sur TF1.

Même si ça fait une belle affiche, je préfère largement ne pas tomber sur un gros.

Je nous vois bien affronter le Bayern. Moi je trouverais que c'est un ''bon'' tirage.

gunner597

L'ideal serait d'avoir un Barca-MU puis si on peut éviter l'Inter ca serait tout bon

Ozil

Que c'est bon de voir Chelsea se faire éliminer, j'espère qu'ils ont un gros coup au moral et qu'ils perdront des matches en PL, nous sommes le seul club de LONDON à représenter en CL, on à intérêt à prouver qu'on peut y aller au bout.

PS: J'aimerais tout comme vous tomber sur le CSKA, LYON ou encore Bayern Munich. En revanche, j'aimerais surtout ne pas tomber sur l'inter parce que MOURINHO bat toujours Wenger, faut l'avouer.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

j'aime pas Chelsea mais j'étais à 200% avec eux hier,maintenant qu'ils ne jouent plus la CL,ils se concentrerons à Max sur la PL ce qui n'est pas bon pour nous :/
Citation de: RedArmyOn va bien finir par prendre un gros morceau un jour quand même !!!  :look: Liege, Alkmaar, Olympiakos, Porto et maintenant imaginons le Cska... on pourrait être en demi sans avoir pris aucun gros nom , aucun adversaire d'un grand championnat européen :lager: ce serait un parcours d'Europa League :lol:
ben le barça s'est qualifié pour les 2 dernières éditions en 1/2 grâce notamment à un tirage très favorable(Lyon+Bayern pour la saison passé et Stuttgart et un autre club faible il y a 2 saison de ça) :shrug:

TITI N°1

suis pas sur que CHELSEA sorte favorisé de leur élimination de la C1 .. au contraire, c'était clairement leur objectif majeur et psychologiquement il ont pris un sacré coup derrière les oreilles en plus à domicile, pas sur que se reconcentrer sur le championnat soit aussi facile que cela

de plus cela met plus de pression sur leur parcours en championnat et en CUP car désormais ils se doivent de ne pas perdre d'autres objectifs, l'avenir nous le dira mais mentalement être toujours qualifié en C1 ca donne un grand bol d'air aux équipes encore en lisses.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Un petit déplacement à Blackburn pour les blues ce week-end ! Alors effectivement, je ne serai pas contre un petit déficit psychologique suite à cette élimination ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Owwiii un petit faux pas à Blackburn, après ils devront gagner à Manshit et du coups les 2 perdent des points. Puis nous on gagne tout le reste de nos matchs et on est champion, voilà! :green:
Malheureusement je ne suis pas devin :lol:

adam

L'inter est une très très bonne equipe également donc faut pas les sous-estimé surtout que l'o a jamais reussi à gagner contre le chelsea de josé mourinho que sait exactement comment joué contre nous.

aden94

AHhah Terry a renversé un mec de la sécu de stamford bridge hier et lui a pété la jambe !!!
2010 c'est son année !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

jones79

Ce n'est pas possible :wtf::wtf:

Skoxy

Citation de: BouligoalUn petit déplacement à Blackburn pour les blues ce week-end ! Alors effectivement, je ne serai pas contre un petit déficit psychologique suite à cette élimination ! :D
ce n'est que Blackburn en face :roll:
puis en vue du calendrier,si on dois se battre pour le titre notre adversaire N°1 c'est Man U,ils vont accueillir L'Pool et Chelsea se qui constitue 1 avantage et n'ont qu'1 match difficile à City

gunner597

il controle plus rien le padawan de DESAILLY