Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: adamL'Inter est clairement au dessus !
au dessus de quoi???  :wtf: Chelsea les domine de la tête et des pieds chez eux..

serwal

lucio il a completement eteint drogba

Vince

Match entre deux équipe expérimentés et solides. L'Inter a plus de variété devant, résultat logique au match aller.


Sinon Cech blessé au genou, Hilario jusque la fin de la saison? :cheers:

MikArsha

Citation de: VinceMatch entre deux équipe expérimentés et solides. L'Inter a plus de variété devant, résultat logique au match aller.


Sinon Cech blessé au genou, Hilario jusque la fin de la saison? :cheers:
ça ça serait THE news :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

L'inter a verrouille en seconde période...en 1ere mi temps Drogba aurait vraiment pu marquer, et Chelsea aurait du obtenir un beau peno!! Chelski devrait passer au retour grace au but de Kalou

Bouligoal

En quoi ca serait une superbe nouvelle que Cech soit blessé ? Comme si Hilario était une tanche finie et qu'il allait offrir la victoire à son adversaire à chaque match ... :shrug:

Il avait plutot bien assuré l'interim il y a deux saisons ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Moi ce qui m'a fait rire dans les commentaires c'est celui de stephane guy

le resultat d'arsenal à porto etait une mauvaise opération ce 2/1 met arsenal en position de faiblesse
mais par contre le 2/1 de chelsea est un bon resultat pour lui ..... :fou:.... y a rien qui choque .. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

non S.Guy a une préference pour MU et chelsea comme Ferri pour nous ...

Skoxy

Citation de: TITI N°1Moi ce qui m'a fait rire dans les commentaires c'est celui de stephane guy

le resultat d'arsenal à porto etait une mauvaise opération ce 2/1 met arsenal en position de faiblesse
mais par contre le 2/1 de chelsea est un bon resultat pour lui ..... :fou:.... y a rien qui choque .. :lmao:
:lmao:
si j'étais à sa place je m'inquièterai plus pour Chelsea,l'inter va jouer à l'italienne le match retour et rien ne dit que Chelsea puisse marquer ;)

Vince

Citation de: BouligoalEn quoi ca serait une superbe nouvelle que Cech soit blessé ? Comme si Hilario était une tanche finie et qu'il allait offrir la victoire à son adversaire à chaque match ... :shrug:

Il avait plutot bien assuré l'interim il y a deux saisons ... ;)
ba ouai lol ^^
enfin il est toujours moins bon que Cech, et je sais pas si tu l'as vu contre l'Inter, il était plutôt chanceux de ne pas avoir fais une ou deux passes déc aux attaquants de l'Inter.

DiosBergkamp

Terry ça fait 3/4 matchs qu' il n' y est plus. Cole blessé, Essien blessé, Cech blessé.
Mourinho qui connait par coeur la moitié des joueurs et qui saura comment défendre, ça sent pas super bon pour Chelsea.

jones79

Chelsea à  Stamford Bridge je pense il y a moyens de passer.Il faut marquer une seule fois.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEn quoi ca serait une superbe nouvelle que Cech soit blessé ? Comme si Hilario était une tanche finie et qu'il allait offrir la victoire à son adversaire à chaque match ... :shrug:

Il avait plutot bien assuré l'interim il y a deux saisons ... ;)
ba ouai lol ^^
enfin il est toujours moins bon que Cech, et je sais pas si tu l'as vu contre l'Inter, il était plutôt chanceux de ne pas avoir fais une ou deux passes déc aux attaquants de l'Inter.
C'est un match de reprise pour lui après des mois sur le banc ... On verra demain contre City !
Mais de là à espérer les mêmes cacades qu'Almunia et Fabianski ... J'y crois pas trop ! Y'a que les nôtres pour faire des âneries pareilles ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

c'est chaud comme même pour les clubs anglais cette année manchester united n'a gagné que 3 a 2 contre le milan donc tout est encore jouable et chelsea a perdu 2 a 1 contre l'inter est la aussi c'est encore jouable et nous avec notre défaite on est obliger de gagner pour aller en 4 eme de finale j'ai peur qu'il ne reste pas beaucoup de club anglais pour les quart de finale
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Skoxy

moi je suis confiant,il y aura les 3 clubs anglais pour les 1/4 :up:

Bouligoal

Citation de: neim1218c'est chaud comme même pour les clubs anglais cette année manchester united n'a gagné que 3 a 2 contre le milan
QUE ? :lol:

Il me semblait que c'était une très grosse perf' de gagner à Milan ! On m'aurait menti ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Gagner 3-2 à l'extérieur te qualifie à 100% pour le retour dans les stats !
Je vois mal Milan s'imposer par 2 buts d'écart à Trafford ...

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEn quoi ca serait une superbe nouvelle que Cech soit blessé ? Comme si Hilario était une tanche finie et qu'il allait offrir la victoire à son adversaire à chaque match ... :shrug:

Il avait plutot bien assuré l'interim il y a deux saisons ... ;)
ba ouai lol ^^
enfin il est toujours moins bon que Cech, et je sais pas si tu l'as vu contre l'Inter, il était plutôt chanceux de ne pas avoir fais une ou deux passes déc aux attaquants de l'Inter.
C'est un match de reprise pour lui après des mois sur le banc ... On verra demain contre City !
Mais de là à espérer les mêmes cacades qu'Almunia et Fabianski ... J'y crois pas trop ! Y'a que les nôtres pour faire des âneries pareilles ! :lol:
C'est bon on a vu :lol:

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceba ouai lol ^^
enfin il est toujours moins bon que Cech, et je sais pas si tu l'as vu contre l'Inter, il était plutôt chanceux de ne pas avoir fais une ou deux passes déc aux attaquants de l'Inter.
C'est un match de reprise pour lui après des mois sur le banc ... On verra demain contre City !
Mais de là à espérer les mêmes cacades qu'Almunia et Fabianski ... J'y crois pas trop ! Y'a que les nôtres pour faire des âneries pareilles ! :lol:
C'est bon on a vu :lol:
Pan dans les dents :lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'était pas la journée de Bouli ce samedi :lmao:

Bouligoal

Autant l'autre, vous vous êtes mépris sur mon cas, autant celle là ... C'est mérité !

On a effectivement vu la différence avec Hilario, j'avoue ! :green:


Comment ca me saute dessus à la moindre erreur, c'est le fait que j'ai tout le temps raison qui vous énèrve ? :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalAutant l'autre, vous vous êtes mépris sur mon cas, autant celle là ... C'est mérité !

On a effectivement vu la différence avec Hilario, j'avoue ! :green:


Comment ca me saute dessus à la moindre erreur, c'est le fait que j'ai tout le temps raison qui vous énèrve ? :D :D :D


:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
t'en a d'autres des comme ça ???? parce que je crois que j'ai pas autant rit depuis Adam et Eve (sans faire de jeu de mot avec un membre du forum :P)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Porto perds 2-0 contre Olhanense !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

bizarre porto perd 2 fois de suite ...

Gooner

Citation de: gunner597bizarre porto perd 2 fois de suite ...
jamais 2 sans 3 :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

sauf que porto à pas perdu mais est revenu de 0/2 à 2/2 .... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



He's beck home...:P

Vince

A mon avis il regrette déjà les filles de Milan quand il voit la tête de celles de Manchester :lol:

Ramsey420


neim1218

1 a 0 pour la fiorentina but de vargas le bayern va etre eliminé
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)