Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

C'est de loin le meilleur attaquant d'europe en ce moment...son mondial déterminera s'il pourra prétendre au ballon d'or ou pas!!!

RedArmy

Seedorf 2-3 ...Joli but!!

Gooner

P'tain quel bandes de chatteuses ces quenelles :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Je ne sait pas trop si c'est le bon endroit, mais victoire de LYON sur le REAL MADRID 1-0
Moi je dit que si Arsenal gagne aussi 1-0 demain soir, à l'extérieur, je prends ! :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

exploit de LYON qui bat le REAL 1/0 et qui aurait pu même en mettre 2 ou 3
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !Rooney il c shooté où quoi :wtf:
Non... Il joue au football lui !

MikArsha

Citation de: TITI N°1exploit de LYON qui bat le REAL 1/0 et qui aurait pu même en mettre 2 ou 3
les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas titi ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: TITI N°1exploit de LYON qui bat le REAL 1/0 et qui aurait pu même en mettre 2 ou 3
et au retour il vont douiller :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Belle deuxième mi-temps des lyonnais qui auraient pu marqué plus de buts, mais les madrilènes auraient également pu marquer, mais Lloris en à décidé autrement :respect::respect:.

Vince

Bravo à Lyon.
Une équipe contre des individualités.

Ce sera dur à Bernabeu par contre.

MikArsha

Citation de: VinceBravo à Lyon.
Une équipe contre des individualités..
Bien dit ! c'est réellement ce qui peut faire la différence contre les grosses cylindrés :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Ce sera dur mais Lyon peut y croire, car à 2/1 pour le REAL c'est LYON qui est qualifié.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Ce sera un tout autre match à Madrid, les lyonnais vont souffrir la bas je pense

Vince

Milan Man Utd ça avait l'air d'être un superbe match, pas match pour les défenseurs. Sur l'ensemble on a l'impression que Milan a été meilleur avec un grand Ronaldinho, mais a eu très peu de réussite avec beaucoup d'occasions manquées, Scholes qui marque sans faire exprès, 2 mains oubliées dans la surface.

Piccadilly Circus

Le Real :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Quand je pense qu'ils ont essayé de nous piquer Clichy l'été dernier re :lmao:
Arsenal, The True Pride Of London

sur_1_nuage

Citation de: VinceMilan Man Utd ça avait l'air d'être un superbe match, pas match pour les défenseurs. Sur l'ensemble on a l'impression que Milan a été meilleur avec un grand Ronaldinho, mais a eu très peu de réussite avec beaucoup d'occasions manquées, Scholes qui marque sans faire exprès, 2 mains oubliées dans la surface.
J'ai regarde Milan-ManU et c'etait un tres tres bon match, le Milan qui demarre tres fort avec un joli but de Ronaldinho, mais aussi avec un tres bon controle du match. Ronaldinho etait en forme, et la premiere mi-temps etait rossoneri. Scholes qui egalise avec un but de chouleux, typique du bol made in ManU. :/
En 2eme mi-temps, Milan a repris sur le meme rythme pendant 15 minutes, et vers la 60eme, ils se sont completement endormis, et ont laisse Rooney marquer 2 fois, il aurait meme pu en ajouter un 4eme mais, la encore, le Milan se reveille vers la 80eme avec l entree de Seedorf et en remet 1, Inzaghi, rentre en fin de match rate un but tout fait, il en a mis des 100aines sur des mouvements similaires.

Beckham...dangereux uniquement sur balle arretee, dans le jeu il apporte plus rien
et Huntelaar a ete plus que transparent :look: Pato par contre bosse bien et est tres bon :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

adam

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec un goal comme Lloris les bleus vont faire une grande coupe du monde.

TheArmoury

Man U sera encore pas loin de soulever la C1 cette saison ... même quand ils sont pas extraordinaire ils arrivent à s'imposer 3 à 2 à San Siro alors quand ils seront dans une grande forme :look:

Vince

Quelqu'un a vu Ferguson en train d'insulter je ne sais qui (\"Fuck you wanker ...\") plusieurs fois?? C'est quand même incroyable le manque de classe de ce mec, et le fait qu'il ne soit que rarement puni.

gunner597

Citation de: VinceQuelqu'un a vu Ferguson en train d'insulter je ne sais qui (\"Fuck you wanker ...\") plusieurs fois?? C'est quand même incroyable le manque de classe de ce mec, et le fait qu'il ne soit que rarement puni.
je crois que les arbitres ont peur de lui c'est incroyable il rale tout le temps,insulte mais l'UEFA ne voit pas ca

Bouligoal

Dans le résumé sur Canal+, ils disaient qu'il d'adressait à son défenseur, Evans ! Bien entendu j'y crois pas une seconde mais c'est ce qu'ils ont dit ! :lol:

Bravo à Lyon ! Vraiment content pour eux, en LDC, je suis toujours lyonnais quand ils jouent !
Mais dommage qu'ils ne mettent pas ce 2ème but qui aurait été tant mérité (Delgado, Cissokho et Lissandro qui croque ...) parce qu'au retour ils vont le regretter de n'avoir eu au final qu'un seul but d'avance !

Mais le fait est que 1-0 est un très bon résultat !

Pour MU, no comment ! Sans déconner mais ils sont bénis des Dieux avec une telle chatte ! Si Scholes marque pas sans faire exprès, j'ai du mal à croire qu'ils réussissent à revenir dans le coup ! Mais bon, sont lourds aussi les milanais à avoir autant croqué ! Sans déconner, d'après le résumé sur Canal, le score devrait être d'au moins 5 ou 6-2 pour les ritals !!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalDans le résumé sur Canal+, ils disaient qu'il d'adressait à son défenseur, Evans ! Bien entendu j'y crois pas une seconde mais c'est ce qu'ils ont dit ! :lol:
J'y crois pas non plus, en plus c'était plus qu'une \"petite soufflante\" c'était des insultes. C'était dirigés à des arbitres ou des italiens. J'ose même pas croire qu'il puisse parler aussi mal à ses joueurs.

norman2

je confirme, il a vraiment insulté Evans avec tous les nom d'oiseau possible...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

verokiss14

j'ai pas vu le match mais Bravo à Lyon. C'est vraiment la bête noire du Real! :green:
J'aimerais que le prochain match se termine aux penaltys pour avoir un petit duel à distance entre Lloris et Casillas. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: norman2je confirme, il a vraiment insulté Evans avec tous les nom d'oiseau possible...
Qu'est-ce qui te permet de confirmer cela ???

En même temps il a jeté une chaussure dans la gueule de Becks donc bon ... Impossible isn't Fergie ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: verokiss14j'ai pas vu le match mais Bravo à Lyon. C'est vraiment la bête noire du Real! :green:
J'aimerais que le prochain match se termine aux penaltys pour avoir un petit duel à distance entre Lloris et Casillas. :D
Qu'est-ce que j'aimerais que le Real et tout son fric soit éliminé de la LDC... :P C'est mon avis, mais j'aime pas cette équipe, ils sont trop \"ouais on a plein de flouze on va tout raffler\", ils redescendraient un peu sur terre...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Man U a fait un grand pas pour les 1/4,mais heureusement que Seedorf marque à la fin,Man U ne pourra pas mettre leur équipe B pour le match retour :up:

verokiss14

Citation de: mika61
Citation de: verokiss14j'ai pas vu le match mais Bravo à Lyon. C'est vraiment la bête noire du Real! :green:
J'aimerais que le prochain match se termine aux penaltys pour avoir un petit duel à distance entre Lloris et Casillas. :D
Qu'est-ce que j'aimerais que le Real et tout son fric soit éliminé de la LDC... :P C'est mon avis, mais j'aime pas cette équipe, ils sont trop \"ouais on a plein de flouze on va tout raffler\", ils redescendraient un peu sur terre...
Moi aussi j'aimerais qu'ils regardent la finale depuis les tribunes du Bernabeu! Niahahaha! :D
Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il reste encore un match...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14
Citation de: mika61
Citation de: verokiss14j'ai pas vu le match mais Bravo à Lyon. C'est vraiment la bête noire du Real! :green:
J'aimerais que le prochain match se termine aux penaltys pour avoir un petit duel à distance entre Lloris et Casillas. :D
Qu'est-ce que j'aimerais que le Real et tout son fric soit éliminé de la LDC... :P C'est mon avis, mais j'aime pas cette équipe, ils sont trop \"ouais on a plein de flouze on va tout raffler\", ils redescendraient un peu sur terre...
Moi aussi j'aimerais qu'ils regardent la finale depuis les tribunes du Bernabeu! Niahahaha! :D
Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il reste encore un match...
Oui, ne vendons pas la peau de l'ours car ce sera vraiment difficile au match retour pour les lyonnais.
Ils devront etre vraiment costaud là bas

Bouligoal

C'est confirmé par l'équipe.fr, le \"fuck you wanker\" de Ferguson était bel et bien pour Evans, son propre défenseur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!