Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C' est pas super équitable dans le sens où ceux qui jouent la première semaine auront moins de récupération par rapport au quart de finale ... si entre les 8° et les quarts, ca joue tous les 4 jours, une semaine ça joue ... pareil pour les blessés, mieux vaut jouer une semaine plus tot.
Bref, money ...

TheArmoury

Ceux qui ne jouent en premier gagne du repos pour leur championnat ;)

serwal

La Premier League réfléchit à introduire un système de play-offs pour la quatrième place qualificative à la Ligue des champions.

Actuellement, les quatre premières places du championnat anglais assurent une qualification directe (les deux premières) ou indirecte (les deux suivantes) pour la Ligue des Champions. D'ici trois ans et la prochaine renégociation des droits télévisuels, la situation pourrait évoluer. La Premier League envisage effectivement de faire disputer des play-offs aux clubs ayant terminé entre la 4e et la 7e place. Le vainqueur décrocherait un billet pour le 3e tour préliminaire de la plus prestigieuse compétition européenne.

Laurence

Citation de: serwalLa Premier League réfléchit à introduire un système de play-offs pour la quatrième place qualificative à la Ligue des champions.
Voilà, encore une idée ridicule ! Il n'y aurait plus de raison de se battre pour la quatrième place. Ceux qui vise la LDC mais pas la PL ne ferait que chercher à atteindre une place dans les 7 premiers. C'est complètement idiot. On s'en fout, on sera dans les trois premiers ! :lol:

gunner597

vraiment bidon les dirigeants de la PL pensent vraiment a la money (entre la 39eme journée et ca ..)

Skoxy

Citation de: Laurence
Citation de: serwalLa Premier League réfléchit à introduire un système de play-offs pour la quatrième place qualificative à la Ligue des champions.
Voilà, encore une idée ridicule ! Il n'y aurait plus de raison de se battre pour la quatrième place. Ceux qui vise la LDC mais pas la PL ne ferait que chercher à atteindre une place dans les 7 premiers. C'est complètement idiot. On s'en fout, on sera dans les trois premiers ! :lol:
:up:
les autres n'ont qu'à se débrouiller :cheers:
mais si il y aura introduction de cette nouvelle loi,il y aura comme même un avantage pour ce qui termine 4ème (il affrontera surement le 7ème ce qui constitue un véritable avantage) et le 5ème affronte le 6ème qui constituera un match plus serré
puis même s'il y aura pas de lutte pour le 4ème place,il y aura une lutte pour la 7ème,6ème voir le 5ème place vu que les équipe concerné seront toujours proche les une des autres niveau points et la PL ne sera que plus intéressante :cheers:

gunner597

ca sera pas avant 3 ans ... (si ca se fait)

DiosBergkamp

Ca remet juste en question le principe meme du championnat :boring:

BYRON31

C'est le système du rugby,celui qui est le plus fort et le plus régulier pendant la saison n'est pas forcément le champion,c'est complètement con et injuste:down::down: n'est-ce pas Clermont?:sad::sad::sad:

fabrice17

et pourquoi ne pas qualifier que les premiers de chaques championnats europeens pour la LC !!!!!!!!!!!! a oui business quand tu nous tiens :arse:

verokiss14

Citation de: DiosBergkampCa remet juste en question le principe meme du championnat :boring:
Totalement! Si ça se fait, être septième à la fin d'une saison serait une bonne performance pour un club. :look: :fou:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Autant j'adore les Play-offs en Championship, et division inférieures. C'est vraiment injuste mais ce sont des matchs incroyables, faut savoir que les championnats sont a 24 Clubs donc ils se sont fais chier a jouer 46 matchs. Et après ça si ils n'arrivent pas dans les 2 premiers ils doivent jouer des demi finales (voir finale à Wembley), tout les 46 matchs joué dans la saison ne servent plus à rien, la moindre erreur coutera la qualif (et à l'inverse le le but à une importance incroyable). Bref, ce sont des superbes matchs ... mais pas de ça en PL!

TITI N°1

Ce serait tout simplement débile et ca tirerait le championnat vers le bas

aujourd'hui les équipes se battent pour être dans les 4 premiers, si la 4eme place qualificatif se joue entre le 4eme et la 7eme place la baguarre sera moins présente puisqu'il suffirait de finir 7eme pour avoir sa chance de jouer la C1 au barrage.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

On peut toujours trouver un système où las matchs sont passionnants... mais la justice de finir dans les quatre premiers doit être respectée à mon avis. Je ne suis pas plus d'accord avec les play-offs en Championship non plus, c'est ridicule.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Ce serait tout simplement débile et ca tirerait le championnat vers le bas

aujourd'hui les équipes se battent pour être dans les 4 premiers, si la 4eme place qualificatif se joue entre le 4eme et la 7eme place la baguarre sera moins présente puisqu'il suffirait de finir 7eme pour avoir sa chance de jouer la C1 au barrage.
Au contraire, si je reprends ton analyse, la 7ème place est bien plus accessible que la 4ème ! Beaucoup d'équipe peuvent accéder à cette 7ème place et ca releverait au contraire le niveau car beaucoup se battrait pour y accéder ...

Je dis ca mais je suis contre aussi ... C'était juste pour contredire ton post ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lebororo

Pour être équitable, jouer les matches le même jour pour tous les Clubs est certainement plus logique...
Aux vues des résultats. Si un Club voit un concurrent perdre.
Il pourrait changer ses joueurs pour la rencontre du lendemain...

Ou des gros sous en-dessous de table pour gagner un match! pour certains

Quand ils jouent tous ensemble à la même heure, c'est propre et sans triche -

Laurence

Je ne sais pas si tu as raison, lebororo. Les matchs sont retransmis à des heures et jours différents pour que nous puissions les regarder, c'est pas moi qui vais m'y opposer. je suis très content de pouvoir regarder Arsenal... sinon ce sera toujours Man U, Chelsea etc qui passent.

Pusi, Bouli, je ne pense pas que ton argument tienne. Ouvrir aux plus médiocres ne peut augmenter le niveau. C'est comme pour ceux qui disent que le fait de faire jouer les anglais va les rendre meilleurs. (Moi je suis anglais, je peux jouer tous les jours de la semaine, je ne serai jamais mieux que Cesc !!!)

Le seul moyen de monter le niveau c'est de faire jouer les meilleurs. Maintenant, c'est un choix, faut-il que le foot soit un sport de haut niveau ? Je pense que oui et je pense qu'il faut laisser la place aux meilleurs dans les plus grandes compétitions.

Bouligoal

Citation de: LaurencePusi, Bouli, je ne pense pas que ton argument tienne. Ouvrir aux plus médiocres ne peut augmenter le niveau. C'est comme pour ceux qui disent que le fait de faire jouer les anglais va les rendre meilleurs. (Moi je suis anglais, je peux jouer tous les jours de la semaine, je ne serai jamais mieux que Cesc !!!)
Parce que dire que la 4, 5, 6 et 7eme place c'est ouvrir aux plus médiocres ?
Ces places concernent des équipes comme Villa, Everton, Man City ou autre bon club de PL !
Si ces clubs s'apercoivent que la 4, 5, 6, et 7eme place peut être qualificative pour la LDC, ils vont encore plus se donner qu'aujourd'hui ! Ca rendrait des déplacements dans ces clubs encore plus difficile qu'ils ne le sont déjà aujourd'hui ...

Biensur que cela augmenterait le niveau général de la PL !

Mais je me répète, je suis aussi contre ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et ça rajouterais des matchs dans un calendrier super chargé ! N'est-ce pas Byron qui critiquait déjà le nouveau système de la C1 pour les huitièmes alors là c'est carrément n'importe quoi :fou:
A mon avis ça se fera pas :cheers:

DiosBergkamp

Tu es 4° avec 10 points d' avances, tu es tranquil, tu fous l' équipe de jeunes pour chaque match et l' équipe A arrive toute fraiche pour les demis finales de la champion's league et la finale de la CUP  pendant que les auters championnats bagarres ou que les 3 premiers bagarres :up:

RedArmy

1-0 MILANNNNNNNNN... frappe de roni déviée par evans ou ferdinand!!

Thearsenal

1-1 avec un but d'anthologie!!!!!!!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ca va la chatte de Manchester, 3 CSC contre Portsmouth, un contre Villa, totalement dominé et mettre un \"\"\"but\"\"\" tellement beau qu' il ferait rougir Kuyt ...

Entre les arbitres (oui oui) et la chance, Manchester fout les boules :sad:

TITI N°1

sont pas malheureux MU en effet

il pourrait être mené 3/1 et il marque sur une frappe raté ...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Dida ridicule quand meme ...Almunia au Milan Ac , il serait le roi des gardiens!! :lol:

RedArmy

ROONEY l'inaretable...1-2!!

we are the Arsenal !

Bon ils vont encore se qualifier facile ces casses c******* de Mancuniennes :fight:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Bon ils vont encore se qualifier facile ces casses c******* de Mancuniennes :fight:
tant mieux, qu'ils aient le plus de compétition possible...moi je veux bien avoir les 3 clubs anglais en demi comme la saison dernière!!

Rooneyyyyyyyyyyy 1-3!!

TITI N°1

3/1

on voit la difference entre le championnat italien et le championnat anglais

à 70 minutes les MILANAIS sont CRAMES alors que MU continu sur le même rythme

ROONEY s'il continu comme ca sera un sacré pretendant au ballon d'or cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Rooney il c shooté où quoi :wtf: