Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1bon tirage faut le dire vite, car on à toujours eu du mal face à eux ....
Bah Porto, c'est une des équipes les plus regulieres en C1 depuis leur sacre. Moi je trouve pas que ce soit un bon tirage, c'est du lourd et au dragao risque y avoir de l'ambiance.
Shapeshifter -

Skoxy

bon tirage,mais il faut pas perdre à Porto comme nos 2 derniers déplacement la bas avec toujours défaite 2-0

Vince

Evidemment, la dernière fois on y est allé avec une équipe C.

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1bon tirage faut le dire vite, car on à toujours eu du mal face à eux ....
Bah Porto, c'est une des équipes les plus regulieres en C1 depuis leur sacre. Moi je trouve pas que ce soit un bon tirage, c'est du lourd et au dragao risque y avoir de l'ambiance.
ouais enfin c'est quand même pas l'inter, le milan ou la barça non plus. Je pense qu'en jouant sérieusement on peut gagner.

DiosBergkamp

Pour nos défaites on y allait avec une équipe en mousse, logique qu' on y perde. Mais à domicile on les a lagement maitrisés. Tout dépend de nous, on a largement la qualité pour passer.

Vince

[large]Wenger - Difficile mais faisable[/large]

\"C'est un match 50/50. Porto est toujours là et toujours difficile à jouer. Le petit avantage c'est que le second match sera à domicile mais ce sera important de bien négocier notre premier match et essayer de marquer à l'extérieur. C'est un tirage difficile.

La saison dernière on a très bien joué à domicile eton a perdu 2-0 à l'extérieur. Mais la Champion's League est un Coupe maintenant, ça dépends de la forme du jour et je pense que c'est faisable. Difficile mais faisable.\"

verokiss14

A noter le très bon tirage de Bordeaux (olympiakos)!
On risque surement d'avoir un club français en quart de finale. Ca fait plaisir! :cheers:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

nono6703

Attention à la paire Falcao-Hulk, c'est très fort !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

RedArmy

Les cadeaux du Pere noel :green: :green: Torres :lol: :lol:


Skoxy


TheArmoury


jones79

Citation de: nono6703Attention à la paire Falcao-Hulk, c'est très fort !
Hulk plus la Chose c'est encore plus fort ;)

matchieu


hikari11

Citation de: Gunner19Les cadeaux du Pere noel :green: :green: Torres :lol: :lol:

http://i50.tinypic.com/2iwaz9c.jpg
excellent! les joues rouges d'Arsha aussi :lmao:
un bon tirage pour nous, il a de la place pour se qualifier! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

suker57

Porto c'est une équipe piégeuse, très sous-estimé en Europe.
Man Utd a eu beacuoup de mal l'an passé, Porto aurait pu l'emporter 3-4 à 0 à Old Trafford

Skoxy

oui,Chelsea l'ai a battu cette année mais très difficilement

fabrice17

je suis d'accord match tres piegeux, porto n'a pas la renommee qu'il meritent.
ils se font piller tout les ans et ils sont toujours la :thanx:

Bouligoal

C'est pas un si bon tirage que ca en effet ! L'année dernière, sans Cristiano qui marque un but venu d'ailleurs au match retour, Man U passait à la trappe contre Porto !

Il ne faut pas sous-estimer cette équipe ! Maintenant c'est sur que si on joue à notre niveau, on passe ! Encore faut-il être au niveau (avec l'effectif actuel et les matchs qui vont s'enchaîner, c'est pas garanti !)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

faut pas oublié qu'ils ont perdu lisandro,lucho,cissockho
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: gunners62faut pas oublié qu'ils ont perdu lisandro,lucho,cissockho
chaque année,ils perdent 2,3 cadres de leur équipe mais ils sont toujours la ;)

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: gunners62faut pas oublié qu'ils ont perdu lisandro,lucho,cissockho
chaque année,ils perdent 2,3 cadres de leur équipe mais ils sont toujours la ;)
Skoxy m'enlève les mots de la bouche ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

C'est quoi cette nouvelle formule avec seulement 2 matchs par jour... :wtf:

Huitièmes de finale 16/02/2010
Lyon 20:45 Real Madrid
Milan 20:45 Man. United

Huitièmes de finale 17/02/2010
Porto 20:45 Arsenal
Bayern 20:45 Fiorentina

Huitièmes de finale 23/02/2010
Stuttgart 20:45 Barcelona
Olympiacos 20:45 Bordeaux

Huitièmes de finale 24/02/2010
CSKA Moskva 18:30 Sevilla
Internazionale 20:45 Chelsea

serwal

Citation de: RedArmyC'est quoi cette nouvelle formule avec seulement 2 matchs par jour... :wtf:
audience tv , rentree d'argent, je vois que ca et apres Platini dit que Wenger est un biznnessman :fou:

TheArmoury

C'est plutôt pas mal cette nouvelle formule !! ça nous laisse plus de match à voir :D:P

BYRON31

Tout le monde dit que le calendrier est surchargé et ils nous rajoutent encore des dates!!!:fou::fou::fou:

TheArmoury

ça change strictement rien pour chaque équipe ! Tu joueras toujours 2 matchs avec autant de récupération entre l'aller et le retour ;)

BYRON31

D'accords mais tu peux pas mettre de date de coupe par exemple ce qui les obligent à comprimer le calendrier dans les périodes autre que les dates de CL,ce qui veut dire plus de risque de report puisque on joue beaucoup en janvier et février, du coup un manque de lisibilité dans les résultats et les calendriers.

TheArmoury

Je crois pas qui reste beaucoup d'équipes dans les qualifiés qui sont encore engagés dans une coupe national !
De toute façon pour faire plus de place dans le calendrier le mieux serait de supprimer les coupe de la ligue qui sont toutes boudés par les grandes équipes européennes :hi:
En Italie il y en a pas tout comme en Espagne et ils se portent bien ;)

BYRON31

Et pour les quarts  c'est la même formule,un match par soirée?

TheArmoury

Non je pense pas ! Là ça serait abuser par contre ;)

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/matches/season=2010/round=2000030/index.html

D'après le lien je suppose que les matchs aller seront le 30/31 mars et les retours le 6/7 avril :shrug: