Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalEnfin mis à part sa claquette et l'arrêt vers la 70ème, ce sont plutôt les attaquant de Liverpool qui se sont chié dessus. Même si j'adore ce goal.
Oh la mauvaise fois...

Sinon y a deux ans quand Lloris était encore à Nice je disais que c'était un'un jeune joueur prometteur de L1 qui merité qu'on s'interesse a lui.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalEnfin mis à part sa claquette et l'arrêt vers la 70ème, ce sont plutôt les attaquant de Liverpool qui se sont chié dessus. Même si j'adore ce goal.
Oh la mauvaise fois...

Sinon y a deux ans quand Lloris était encore à Nice je disais que c'était un'un jeune joueur prometteur de L1 qui merité qu'on s'interesse a lui.
Mauvaise foie?
Sur la frappe de Torres, v'la la frappe.
Sur l'autre blond chevelu? Il frappe comme un bourrin au centre, sur Lloris.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

c'est vrai que pour la frappe de Torres,il ne fait pas grand chose,vu que la balle viens vers lui mais pour le reste c'est des vrais parades :up:

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalEnfin mis à part sa claquette et l'arrêt vers la 70ème, ce sont plutôt les attaquant de Liverpool qui se sont chié dessus. Même si j'adore ce goal.
Oh la mauvaise fois...

Sinon y a deux ans quand Lloris était encore à Nice je disais que c'était un'un jeune joueur prometteur de L1 qui merité qu'on s'interesse a lui.
Mauvaise foie?
Sur la frappe de Torres, v'la la frappe.
Sur l'autre blond chevelu? Il frappe comme un bourrin au centre, sur Lloris.
Bah tu cites deux frappes et j'ai malheuresment pas vu que deux arrêts de sa part. Tu prends juste ses moins beaux arrêts comme si il avait fait que ceux là...
Shapeshifter -

clarck59

De toute façon il n'a plus à prouver sa valeur puisqu'il enchaine les performances avec Lyon match après match.
Ce mes là est bourré de talent et c'est un gardien que j'acueillerait volontier à Colney :up::up:

DiosBergkamp

Si Lyon le laisse partir, il ira à Manchester, au Barça ou au Milan, des clubs qui ont du fric, qui le dépensent (un peu moins vrai pour le Milan maintenant) et qui sont habitués aux transferts de joueurs confirmés.

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalEnfin mis à part sa claquette et l'arrêt vers la 70ème
Bah tu cites deux frappes et j'ai malheuresment pas vu que deux arrêts de sa part. Tu prends juste ses moins beaux arrêts comme si il avait fait que ceux là...
...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterOh la mauvaise fois...
Mauvaise foie?
C'est un tout faute ! :lol:

On dit FOI !!!!!!!!!!!!!!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

lol

Fois = comme nombre de fois, une fois, deux fois, trois fois.
Foie = Organe qui nous permet de boire beaucoup d'alcool :green:
Foi = Avoir foi en quelques choses ou quelqu'un

Merci Maitre Bouligoal
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

verokiss14

Vous oubliez la ville de Foix. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Il était une fois,
Dans la ville de Foix,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie...
Elle se dit : Ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix
:green::green:

serwal

Liverpool eliminé ils vont jouer surement l'Europa ligue :P

Steve

Je viens de remarquer un truc pour les résultat de ce soir.. que des clean sheet ! Enfin on s'en branle.. par contre pour nous ça fait du bien avant de recevoir Chelsea !

Bouligoal

Citation de: serwalLiverpool eliminé ils vont jouer surement l'Europa ligue :P
Et la gagner surement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Ca faisait longtemps que les 4 équipes du Big Four ne s'étaient pas toutes qualifiées pour les 8èmes.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalLiverpool eliminé ils vont jouer surement l'Europa ligue :P
Et la gagner surement ! ;)
Vu leur niveau cette saison, j'en doute fort!!!

serwal

Citation de: verokiss14Ca faisait longtemps que les 4 équipes du Big Four ne s'étaient pas toutes qualifiées pour les 8èmes.
oui c'est vrai il y'a trois ans Man utd avait terminé dernier de son groupe

TheArmoury

Non il y a 4 ans  c'est quand Man U était dans le groupe du Losc il me semble ;) Défaite au SDF 1 à 0 ^^

Bouligoal

Citation de: RVP_11Non il y a 4 ans  c'est quand Man U était dans le groupe du Losc il me semble ;) Défaite au SDF 1 à 0 ^^
Et 0-0 à Trafford contre les \"Dogues\" Lillois !

NB : Retrouvez les \"Dogues\" dans un derby énorme ce week-end face à Valenciennes !
Du lourd je vous le dis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La planète va s'arrêter de tourner pendant le match, avec un duel au sommet entre Pierre-Alain Frau et Toifilou Maoulida!

serwal


Steve

Mille ans, c'est ce qui sépare l'OM et un huitième de finale de Ligue des Champions ! :D
Bon match ce soir :hi:

thegunners31

Citation de: VinceLa planète va s'arrêter de tourner pendant le match, avec un duel au sommet entre Pierre-Alain Frau et Toifilou Maoulida!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :lmao: :lmao: :lmao:  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Citation de: VinceLa planète va s'arrêter de tourner pendant le match, avec un duel au sommet entre Pierre-Alain Frau et Toifilou Maoulida!
Tu parles de quel match ? Si c'est celui de samedi : LOSC-VAFC, euh Maoulida joue au RCL !!!

Vince

:lmao:
en fait je connais aucun joueur de Valenciennes :P

RedArmy

Man U perd a domicile, mais déjà qualifie!!!

BORDEAUX étrille la juve 2-0!! :D  et fini 1er du groupe!!

OM tient en échec le Milan et méritait bien mieux au vu du match!!

Real ridicule face a Zurich!! gagne 1-0 seulement

TITI N°1

belle victoire de BORDEAU avec un grand CHAMACK encore buteur de la tête
je commence à regretter sa non venu car en ce moment il nous serait bien utile devant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: SteveMille ans, c'est ce qui sépare l'OM et un huitième de finale de Ligue des Champions ! :D
Joli ! :up:

En tout cas, j'ai beau ne pas les blairer, hier ils méritaient 100 fois de gagner face à Milan AC absolument pathétique !

Si Brandao était un joueur de foot, Marseille serait aujourd'hui en bonne position pour se qualifier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

après Liverpool,le barça peut être éliminé vu qu'a la dernière journée,ils vont jouer au kazan contre le rubin dans des conditions climatiques très désavantageuse

TheArmoury

Non le Barça a déjà joué au Kazan :na: