Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: clarck59Avec le standard de Liege, Serwel pourra nous organiser un petit déplacement pour nous les nordistes :shrug:
ca me tenterait bien d'ailleurs il y'a une chouette ambiance au standard

basketteur12

2008-2009: Arsenal, Dynamo Kiev, Porto, Fenerbahçe
2007-2008: Arsenal, FC Séville, Steaua Bucarest, Slavia Prague
2006-2007: Arsenal, Porto, CSKA Moscou, Hambourg
2005-2006: Arsenal, Ajax, Thoune, Slavia Prague
2004-2005: Arsenal, PSV, Panathinaikos, Rosenborg

Dur :wtf:

serwal

j'entend qu'on a un tirage facile mais ces deux derniers saison on a fini chaque fois 2 eme de notre groupe

TheArmoury

Ouais mais on avait toujours un \"gros\" ! Là on en a même pas un !

Vince

Citation de: serwalj'entend qu'on a un tirage facile mais ces deux derniers saison on a fini chaque fois 2 eme de notre groupe
A la fin on jouait toujours les 2 derniers matchs avec les remplaçants.

gunner4life

Citation de: basketeur12
Citation de: gunner4lifeils doivent être content platoche et riolo.....leurs équipes de tocards vont se faire sortir, aucunes d'entre elles ne vont passer et elles ne toucheront pas grand chose, vu que l'argent est distribué selon des coefficients par pays, et ces petits pays de foot ont de tout petit coefficients.

franchement, quel est l'intérêt d'avoir RUbin et Apoel ?? quel grand joueur va aller là bas ? même s'ils gagnent de l'argent avec la C1 personne ne voudra rejoindre ces clubs pourris ! Je préférerais voir des clubs de foot qui savent jouer au foot et ont de bons joueurs, mais bon ça fait des matchs faciles à jouer.
L'interet est simple, c'est de rendre le niveau des championnats europeens un brin plus homogene. Avec de l'argent ils vont pouvoir investir plus dans leurs infrastructures et donc, dans le temps, devenir plus competitif.

Moi je trouve ca plutot pas mal, ca fait un peu de gachis au debut c'est sur mais l'initiative est bonne et puis l'objectif est pas d'avoir 20 championnats d'un niveau egal. Juste de rendre le foot plus attrayant dans certains pays d'ici quelques annes...

On reproche tellement souvent aux politiques de reflechir a court terme, qu'on ne peut leur en vouloir lorsqu'ils reflechissent a long terme ;)
je t'explique juste un truc que j'ai appris hier soir et que j'ai vérifié aujourd'hui....même si le club de Rubin gagne la C1, il n'aurait pas autant de fric que Man U ou le Barça car il vient d'un championnat petit qui a un faible coefficient UEFA. DOnc cette réforme ne sert à rien et est ridicule, platini a voulu remercier les petits pays de l'est qui ont voté pour lui pour la présidence de l'UEFA....bref il fait  l'inverse de ce qu'il promettait : de la politique.

et franchement qu'est ce que tu crois qu'ils vont faire avec 10 m € : que dalle ! Même la russie a du mal à attirer de grands joueurs, ils ne peuvent recruter que par le fric et des joueurs moyens, aucun grand talent n'ira là bas. Et ceux qui y sont partis en sont vite revenus : maniche ou puygrenier.

JE rappelle tout de même qu'on parle de la LIGUE DES CHAMPIONS, pas du téléthon du foot, c'est pas une oeuvre de bienfaisance, cette compétition est sensée regrouper les meilleurs clubs, les plus grands, les meilleurs : que foutent RUbin et Apoel parmi les plus grands, pourquoi pas Boulogne alors ?

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: serwalj'entend qu'on a un tirage facile mais ces deux derniers saison on a fini chaque fois 2 eme de notre groupe
A la fin on jouait toujours les 2 derniers matchs avec les remplaçants.
insinuerais tu que nos remplaçants n'ont pas le niveau de nos titulaires et que notre banc n'est pas assez fourni ?

Steve

Citation de: Gunner19bOn baa ce groupe me permettra de faire quelques économies de budgets, moi qui ai décidé de réduire la facture stade, c'est parfait :D:D
C'est clair que c'est pas tentant ! :lol:
Au moins, tu pourras te faire un beau quart de finale ! :P Et puis franchement, on peut déjà affirmer qu'on est en 8ème.. peut-être pas 1er mais qualif' assurée sans fatiguer le groupe, sans gros déplacement, c'est bien pour l'effectif qui sera moins exposée aux blessures.

Pour les belges, franchement, (Jean) ALLEZ-Y !! Le premier de LDC (qu'on va gagner), ça se rate pas !!
Moi j'y serai à coup sûr si on aurait jouer l'OM, et j'aurai essayé de me démmerder pour l'OL ou Bordeaux.. dommage, peut-être en 8ème hein !

Thearsenal

Plus chanceux que nous, tu meurt :
2009-2010: Arsenal, Az Alkmaar, Olympiacos, Standard de Liége.
2008-2009: Arsenal, Dynamo Kiev, Porto, Fenerbahçe
2007-2008: Arsenal, FC Séville, Steaua Bucarest, Slavia Prague
2006-2007: Arsenal, Porto, CSKA Moscou, Hambourg
2005-2006: Arsenal, Ajax, Thoune, Slavia Prague
2004-2005: Arsenal, PSV, Panathinaikos, Rosenborg

Le seul truc que je crains, c'est l'Olympiacos. A chaque fois c'est le bordel avec les Grecs dans les douches. :G007:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Franchement mais un de ces groupes de l'eurovision ! On fait vraiment dans le social là ! :look:

J'avoue que je suis même déçu de ce tirage ! Il en est presque inintéressant ! On peut faire jouer l'équipe reserve sans soucis, même avec les U-18 c'est fingers in the noz ce tirage ! :roll:

En tout cas, ce qui est positif, c'est qu'il y aura 3 matchs (les 3 matchs retour) où l'on pourra faire souffler nos cadres et mettre une équipe bis ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L' an passé, Dynamo demi finaliste de l' UEFA, Porto ancien vainqueur, habitué des 8° et des quarts de finale et Fenerbace qui était allé en quart un an auparavant ...
L' Olympiakos c' est surtout trèèèèès costaud à domicil, un nul y serait une bonne opération.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampL' Olympiakos c' est surtout trèèèèès costaud à domicil, un nul y serait une bonne opération.
Ouhlàlà quel suspens ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben nempeche qu' aller jouer l' Olympiakos chez eux, c' est un vrai test, avant leur non match face à Saint Etienne ils étaient invaincu depuis un bon moment.
(par contre à l' extérieur ils sont en dessous de tout :lol:)

Enfin je viens de m' appercevoir qu' on va en Grece pour le dernier match, on aura droit à l' équipe bis selon toute vraisemblance.

basketteur12

Citation de: gunner4life
Citation de: basketeur12
Citation de: gunner4lifeils doivent être content platoche et riolo.....leurs équipes de tocards vont se faire sortir, aucunes d'entre elles ne vont passer et elles ne toucheront pas grand chose, vu que l'argent est distribué selon des coefficients par pays, et ces petits pays de foot ont de tout petit coefficients.

franchement, quel est l'intérêt d'avoir RUbin et Apoel ?? quel grand joueur va aller là bas ? même s'ils gagnent de l'argent avec la C1 personne ne voudra rejoindre ces clubs pourris ! Je préférerais voir des clubs de foot qui savent jouer au foot et ont de bons joueurs, mais bon ça fait des matchs faciles à jouer.
L'interet est simple, c'est de rendre le niveau des championnats europeens un brin plus homogene. Avec de l'argent ils vont pouvoir investir plus dans leurs infrastructures et donc, dans le temps, devenir plus competitif.

Moi je trouve ca plutot pas mal, ca fait un peu de gachis au debut c'est sur mais l'initiative est bonne et puis l'objectif est pas d'avoir 20 championnats d'un niveau egal. Juste de rendre le foot plus attrayant dans certains pays d'ici quelques annes...

On reproche tellement souvent aux politiques de reflechir a court terme, qu'on ne peut leur en vouloir lorsqu'ils reflechissent a long terme ;)
je t'explique juste un truc que j'ai appris hier soir et que j'ai vérifié aujourd'hui....même si le club de Rubin gagne la C1, il n'aurait pas autant de fric que Man U ou le Barça car il vient d'un championnat petit qui a un faible coefficient UEFA. DOnc cette réforme ne sert à rien et est ridicule, platini a voulu remercier les petits pays de l'est qui ont voté pour lui pour la présidence de l'UEFA....bref il fait  l'inverse de ce qu'il promettait : de la politique.

et franchement qu'est ce que tu crois qu'ils vont faire avec 10 m € : que dalle ! Même la russie a du mal à attirer de grands joueurs, ils ne peuvent recruter que par le fric et des joueurs moyens, aucun grand talent n'ira là bas. Et ceux qui y sont partis en sont vite revenus : maniche ou puygrenier.

JE rappelle tout de même qu'on parle de la LIGUE DES CHAMPIONS, pas du téléthon du foot, c'est pas une oeuvre de bienfaisance, cette compétition est sensée regrouper les meilleurs clubs, les plus grands, les meilleurs : que foutent RUbin et Apoel parmi les plus grands, pourquoi pas Boulogne alors ?
C'est quoi cette vision minimaliste de la gestion d'un club de foot? Un club et un championnat ne peut s'ameliorer qu'en recrutant de grands joueurs? :look:
Dans mon post j'ai explique a quoi servirait 10 millions d'euros: developper leurs infrastructures. Dans des pays en reconstruction (et oui ils le sont encore...) comme en Europe de l'Est, s'ils ont une somme pareille ils pourront considerablement s'ameliorer et avoir un niveau de jeu correct sur le long terme.

C'est la Ligue des Champions de l'UEFA, donc de l'Europe, il n'y a pas de raisons que certains pays ne puissent pas y acceder.

Tu peux y voir que Michel Platini seduit son electorat, moi j'y vois Michel Platini qui met en place le programme pour lequel il a ete elu democratiquement. ;)

TheArmoury

Je partage le même avis que basketeur12 ! C'est comme dire que le mercato du Real c'est la seule solution pour remporter des titres ... bah non ;)

C'est sur ça va faire beaucoup de gros score mais sur le long terme ces petits clubs vont progresser ... tout comme les petits pays internationaux. Il y a 10-15 ans on voyait encore de très gros scores pendant des éliminatoires ce n'est plus trop le cas :hi:

gunner007

Tu peux y voir que Michel Platini seduit son electorat, moi j'y vois Michel Platini qui met en place le programme pour lequel il a ete elu democratiquement.

:lol::lol::lol: Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Démocratiquement élu au sein de l'UEFA ??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Arrête d'être naïf, l'UEFA n'a rien d'un organisme démocrte mais c'est un organisme où le lobbying', les 'ententes' et les dessous de table fonctionnent à plein régime...

TITI N°1

non seulement on à de la chance sur le terrain mais aussi dans les tirages .... :lol:

c'est l'année de tous les titres  :ascfr::ascfr::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1non seulement on à de la chance sur le terrain mais aussi dans les tirages .... :lol:
Spéciale casse-dédi à Vince ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: gunner007Tu peux y voir que Michel Platini seduit son electorat, moi j'y vois Michel Platini qui met en place le programme pour lequel il a ete elu democratiquement.

:lol::lol::lol: Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Démocratiquement élu au sein de l'UEFA ??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Arrête d'être naïf, l'UEFA n'a rien d'un organisme démocrte mais c'est un organisme où le lobbying', les 'ententes' et les dessous de table fonctionnent à plein régime...
Je m'appretais a contre-argumenter mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'arguments :green:
Encore un qui tombe dans la paranoia du systeme corrompu a tous les niveaux :shrug:

Mais bon, histoire de:
Etre elu democratiquement n'est pas quelque chose d'absolu, d'une necessaire perfection. Donc forecement il y a des lobbys, des personnes influantes etc... Mais en attendant il a ete elu grace au votes des pays de l'Est a qui il a presente un projet les favorisant. Aujourd'hui quelques pays de l'Ouest (qui sont minoritaires) en subissent les consequences avec moins de representation en C1, sauf que donner sa chance a tous, ca c'est democratique!
Maintenant je te laisse retourner dans ton delire a la Omar & Fred: \"c'est ce qu'ils veulent nous faire croire...\" :P

Symon

non moi je suis pas d 'accord;platini affaiblit le niveau de cette ligue des champions.Les 4emes des championnats espagnols anglais et italiens sont passés au tour preliminaire;ca veut bien dire que ces equipes la sont au dessus du lot.cette année il y a de plus en plus de toute petites equipes:il y en a 5(je n ai pas mis le standard et kazan parmi celle la).les années precedantes il y en avait 2-3 et c'etait suffisant.Des petites equipes c'est bien en ligue des champions mais mettre des equipes de Niveau Ligue 2 ca sert à rien.de plus je me rend compte que ce sont des clubs qui jouent la ligue des champions tous les 30 an et encore.je vois pas en quoi ca leur fait progresser.
je ne dis pas que l on doit les exclure du foot europpens mais plutot les faire progresser petit a petit.le on les mets ds le grand bain et puis elles ne reviennent pratiquement jamais.ca sert a rien.
De plus a force la premiere phase de ligue des champions va avoir de moins en moins d'interet.
Apres comme le dis wenger il y aura un championnat europpéen qui va se creer en parrallele et la ca sera la mort de la ligue des champions.platini devrait reflechir a ca plutot.

DiosBergkamp

Comme ça a été dis, un club d' un pays à petit coefficient aura moins d' argent qu' un à gros coefficient donc déja, le systeme est bancal de ce côté ... mais on y peut pas grand chose.

Moi je pense que les 3/4 des clubs du 4° chapeau sont trop médiocre et ils passeront jamais les groupes. Le foot s' homogénéise oui mais surtout dans les gros championnats, en Angleterre il y a 4 ou 5 équipes capables de jouer le titre, en Allemagne peut etre plus etc ...

DiosBergkamp

Platini a enfin fait passer un truc util.
A partir de 2012 ou 2013, les clubs ne générant pas plus d' argent qu' ils n' en dépensent seront éjectés de la champion's league.
Si cette loi était effective actuellement, adieu Liverpool, Chelsea etc ...

Ca répond en partie à ceux qui disaient \"Arsenal a CHOISI de ne pas s' endêtter, on aurait pu acheter à tour de bras comme d' autres\"

Symon

oui on aura pu acheter a tour de bras comme d autre mais aurait pu aussi acheter 'raisonnablement'

basketteur12

Wenger considere justement recrute raisonnablement, il se refuse a toute fantaisie qui ne lui garantirait pas un maximum de resultat. Il est comme ca notre Wenger :)

basketteur12

Je sais pas trop ou parler du match de ce soir du Barca contre Donetsk donc j'en parle ici, de toutes facons je pense pas que ca interesse grand monde :look: (perso je regarde parce que je galere au taff lol)

Pour l'instant toujours 0-0 et ca va disputer des prolongations. J'ai trouve Henry plutot bon et bien inspire depuis le debut du match, a l'inverse d'Ibra d'ailleurs qui m'a trop pas convaincu.
Mais si j'ecris ce message c'est par rapport a la derniere action de la 2eme mi temps: Messi dribble 5-6 joueurs comme il sait si bien le faire (d'ailleurs c'est toujours aussi impressionant de le voir se faufiler entre 2-3 joueurs avec la balle collee au pied) et derriere il bute sur le dernier defenseur qui l'empeche de frapper au but. Le defenseur degage alors il est decu et pousse completement le defenseur (en l'occurence Srna) juste parce qu'il a intercepte sa balle. Abuse cet enervement :wtf:

DiosBergkamp

Il a meme tenté le coup de boule sur Srna :lol: Dommage, perte d' estime pour Messi ...

Match peu convaincant, Ibra a été trop perso.
Titi peut avoir les boules, 4 ou 5 fois il ets super bien placé et Ibra (ou d' autres) jouent perso ou l' oublient  compltement !

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPlatini a enfin fait passer un truc util.
A partir de 2012 ou 2013, les clubs ne générant pas plus d' argent qu' ils n' en dépensent seront éjectés de la champion's league.
Si cette loi était effective actuellement, adieu Liverpool, Chelsea etc ...

Ca répond en partie à ceux qui disaient \"Arsenal a CHOISI de ne pas s' endêtter, on aurait pu acheter à tour de bras comme d' autres\"
d'ici là platoche ne sera plus président et ce sera oublié

DiosBergkamp

Non vu que ça a été adopté par tous les clubs. Enfin c' est peut etre juste des signatures sur des bouts de papiers mais j' y crois.
Par contre, là pour le coup une ligue européenne parallèle se créerait ;)

Vince

Citation de: DiosBergkampIl a meme tenté le coup de boule sur Srna :lol:
Je propose 3 match de suspension?

gunner4life

là c'est plus, c'est une agression. Mais au Saint barça ils ont le droit, ils ont même le droit d'avoir des gueules de cons et d'être coiffé comme des dessous de bras !!!