Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

ETO'O...VDS et la defense aurait pu l'avoir...!!! 5 occas pour man Utd...rien!!premiere du barca c'est dedans!!!

TheArmoury

Attention bon coup franc pour Man U !

RedArmy

Ca joue bien cote mancunien...mais il se font avoir bêtement en contre!! Je m'attendais a une arriere garde mancunienne plus solide !!

gunner007

Maudites barcelonaises ! COME ON MANCHESTER :8o::8o::8o: Non, non, non JE NE VEUX PAS VOIR HENRY SOULEVER LA COUPE DE LDC !!! :mad::mad::mad:

gunner007

Citation de: Gunner19:(:(:(:(:( que c'est beau..pourquoi c'est pas  nous :(:(:(
Parce que nous ne jouons plus comme eux... Eh des 'gamins face à des hommes' ! Résumé cruel d'Evra mais on voit le résultat à l'écran !

Vince

1.0 pour le Barca
Ils ont dominé la première mi temps, mais ça reste fragile tant les 2 défenses ont l'air fébriles.
Iniesta et Xavi ont pris les choses en main, et le milieu de Man Utd est dépassé.

TheArmoury

Euh moi je vois plutôt  que c'est un match équilibré... d'ailleurs Man U a eu plus d'ocas que le Barça !!

Clichy22

pour l'instant barcelone soulève le trophé en deux tires cadrés en 135 min

gunner4life

la dernière fois que titi a mené 1 0 à la mi temps en finale de C1 on sait comment ça a fini :lol: allez Man U sortait un peu plus les boloxes car là ils ne font pas honneur au foot anglais, manque de physique. :mad:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Euh moi je vois plutôt  que c'est un match équilibré... d'ailleurs Man U a eu plus d'ocas que le Barça !!
plus d'occases surtout sur coup de pied arreté on peu pas dire que dans le jeu MU est eu bcp d'occase car pas de tire cadré à part les coups francs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11
Citation de: kaka per sempre con noipour un supporter d'arsenal, je ne comprendrais pas pourquoi vous supporteriez man u.
je me verrais mal supporter la juve en finale de C1, meme contre le réal avec kaka.

impossible quand on aime son club d'encouragerl'ennemi.
pensez bien que man u est votre ennemi historique:fou::fou::fou::fou:
Tu comprends pas comme la dernière fois... on va pas supporter Man U mais on aime pas le Barça voilà c'est compliquer à comprendre ça ?? Je déteste aussi Man U mais si je devais absolument choisir : victoire de Man U ! Mais je vais pas sabrer le champagne si Man U gagne ça parait évident :roll::roll:
oui, je comprends pas qu'on puisse etre pour une équipe qui vous déteste au plus haut point.
juste parce qu'henry est parti à barcelone.

alors si c'était milan-MU ou inter MU, tu serais pour MU ?
parce qu'au delà d'arsenal nous aimons le foot anglais depuis des années.

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner007Maudites barcelonaises ! COME ON MANCHESTER :8o::8o::8o: Non, non, non JE NE VEUX PAS VOIR HENRY SOULEVER LA COUPE DE LDC !!! :mad::mad::mad:
les supporters d'arsenal auraient honte de toi de t'entendre dire ça.
je parle des anglais.

gunner4life

Citation de: Gunner19:(:(:(:(:( que c'est beau..pourquoi c'est pas  nous :(:(:(
regarde la moyenne d'âge des 2 équipes et la notre et tu auras ta réponse

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: gunner007Maudites barcelonaises ! COME ON MANCHESTER :8o::8o::8o: Non, non, non JE NE VEUX PAS VOIR HENRY SOULEVER LA COUPE DE LDC !!! :mad::mad::mad:
les supporters d'arsenal auraient honte de toi de t'entendre dire ça.
je parle des anglais.
et tu les connais tous, c'est évident :lol:

RedArmy

henrY COMME IL Y'A 3 ANS COMMENCE A RATER...CA NOUS AVAIT COUTER LE TITRE EN 2006!!!!!

gunner007

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: gunner007Maudites barcelonaises ! COME ON MANCHESTER :8o::8o::8o: Non, non, non JE NE VEUX PAS VOIR HENRY SOULEVER LA COUPE DE LDC !!! :mad::mad::mad:
les supporters d'arsenal auraient honte de toi de t'entendre dire ça.
je parle des anglais.
Ca tombe bien, je suis français et m'en branle de l'opinion des anglais !!! Honte...??? :fou::fou::fou::na::na::na: C'est ceelaaaa oui !!!

gunner007

Citation de: Gunner19henrY COMME IL Y'A 3 ANS COMMENCE A RATER...CA NOUS AVAIT COUTER LE TITRE EN 2006!!!!!
Un signe ?! :green::green::green::green::green::green:

Gooner

même les poteaux se mettent en travers de la route du barca :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

allez ronaldo, bouge toi le cul !!!!!

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11Tu comprends pas comme la dernière fois... on va pas supporter Man U mais on aime pas le Barça voilà c'est compliquer à comprendre ça ?? Je déteste aussi Man U mais si je devais absolument choisir : victoire de Man U ! Mais je vais pas sabrer le champagne si Man U gagne ça parait évident :roll::roll:
oui, je comprends pas qu'on puisse etre pour une équipe qui vous déteste au plus haut point.
juste parce qu'henry est parti à barcelone.

alors si c'était milan-MU ou inter MU, tu serais pour MU ?
parce qu'au delà d'arsenal nous aimons le foot anglais depuis des années.
ah oui ........ alors TOTTENHAM serait en final tu supporterais les spurs ??????

N'importe quoi....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: kaka per sempre con noioui, je comprends pas qu'on puisse etre pour une équipe qui vous déteste au plus haut point.
juste parce qu'henry est parti à barcelone.

alors si c'était milan-MU ou inter MU, tu serais pour MU ?
parce qu'au delà d'arsenal nous aimons le foot anglais depuis des années.
ah oui ........ alors TOTTENHAM serait en final tu supporterais les spurs ??????

N'importe quoi....!!
je t'ai demandé quelque chose à toi ??? t'es qui pour juger les autres ?

TITI N°1

non en effet, mais trop d'anneries ca devient fatiguant à force....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

putain messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

et de 2 but de la tête du plus petit sur la pelouse :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Le Barca champion d'europeeeeeeeeeeee

TITI N°1

cherchez pas le ballon d'or 2009.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1non en effet, mais trop d'anneries ca devient fatiguant à force....:fou:
ah oui c'est vrai que j'avais oublié que toi tu es un dieu et que tu sais tout :lol: :fou: t'es vraiment grave comme mec en fait.

RedArmy

mESSi de la tete...n'importe quoi mAn Utd...ils sont ridicules la!!! :green::green:

gunner4life

Citation de: clarck59Le Barca champion d'europeeeeeeeeeeee
bravo à eux ils ont fait un match de champions, rien à redire là dessus.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1non en effet, mais trop d'anneries ca devient fatiguant à force....:fou:
ah oui c'est vrai que j'avais oublié que toi tu es un dieu et que tu sais tout :lol: :fou: t'es vraiment grave comme mec en fait.
ben ta tellement l'habitude de critiquer et de boiter tous le monde que ça t'emmerde quand tu es dans le rôle de la cible ....... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.