Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

TheArmoury

Il y en a autant dans le sens inverse ;)

- Barça qui achète notre légende à force de propositions à chaque mercato !
- La finale de 2006 !
- Le nombre de joueurs que le Barça nous achète ^^
- Donner tort à Henry d'être parti pour remporter le seul titre qui lui manque !
- Hleb soulevant la champions league... c'est pas compatible surtout quand on sait comment il coupe si bien les citrons sur le banc du barça :D

;):P

gunner007

AUCUNE : JE LES VOMIS !!! Qu'Henry se prenne des tampons de Rooney et ne ramène pas la Coupe d'Europe surtout... Je serai bien mort de rire !

Vince

En tout cas la grande majorité des fans d'Arsenal seront derrière Henry et le Barca à en lire les différents Blogs et forums :respect:

[large]Wenger - Une finale intéressante[/large]

\"Tout le monde veux que cela soit une finale intéressante et je crois que ça le sera.
On ne sait pas qui gagnera mais on est sûr d'une chose - Barcelona aura le ballon et Man Utd jouera la contre attaque.

Man Utd a les armes pour faire mal a Barcelona en contre attaques et si la machine offensive barcelonaise se met en marche, ils ont les armes pour destabiliser Man utd derrière. Cela dépendre si Messi et Eto'o seront à leur niveau.

Je ne dirai pas qui gagnera. Je crois qu'une partie de moi représente le football anglais mais quand on aime le football on aime Barcelona.\"

[large]\"Henry mérite de la gagner\"[/large]

\"Je veux qu'il fasse un bon match car je sais qu'il y a une chose qu'il a besoin et qu'il mérite dans sa carrière c'est de gagner cette finale. Les gens ne réalisent pas ce qu'il a enduré en 2006.

Il a joué une finale de Champion's League et perdu de justesse. Il sait qu'il a eu les occasions de marquer le second but. Ensuite il a joué le finale de la Coupe du Monde et ils ont perdu aux penalties. Quand on a 30, vous ne savez pas à quel point ça blesse.

On pense que ça peut être la dernière chance. Pour lui, revenir en finale et bien jouer est très important.
Donc je le supporterai durant ce match. Pas Barcelona. Je veux juste qu'il joue bien et que la meilleure équipe gagne.\"

Skoxy

voici une vidéo de Reebok avec Giggs et henry sur la final de LDC
Henry vs Giggs  
pour les prono je dirai une victoire de man 3 à 0 nette et sans bavure

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11Il y en a autant dans le sens inverse ;)

- La finale de 2006 !
- Donner tort à Henry d'être parti pour remporter le seul titre qui lui manque !
- Hleb soulevant la champions league... c'est pas compatible surtout quand on sait comment il coupe si bien les citrons sur le banc du barça :D

pour un supporter d'arsenal, je ne comprendrais pas pourquoi vous supporteriez man u.
je me verrais mal supporter la juve en finale de C1, meme contre le réal avec kaka.

impossible quand on aime son club d'encouragerl'ennemi.
pensez bien que man u est votre ennemi historique:fou::fou::fou::fou:

we are the Arsenal !

Il y a aussi le fait qu'il vienne de nous éliminer en LDC alors qu'on était si proche d'une finale :mad::mad::mad::mad: Je ne supporterais jamais Man u de ma vie.......... sauf peut être si leur victoire nous assure le titre un jour en championnat :green::P

RedArmy

GLORY GLORY MANNNNNNNNN UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :ascfr::ascfr: Que dieu nous protège de voir Henry et Hleb soulever la coupe...!!!

Gooner

Citation de: Gunner19GLORY GLORY MANNNNNNNNN UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :ascfr::ascfr: Que dieu nous protège de voir Henry et Hleb soulever la coupe...!!!
un ENORME +1
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

GLORY GLORY BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ascfr: :ascfr: Que Dieu nous protège de voir Ronaldo et Evra soulever la coupe...!!!! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: verokiss14GLORY GLORY BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ascfr: :ascfr: Que Dieu nous protège de voir Ronaldo et Evra soulever la coupe...!!!! :P
+ 1 000 000 000 :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19GLORY GLORY MANNNNNNNNN UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :ascfr::ascfr: Que dieu nous protège de voir Henry et Hleb soulever la coupe...!!!
Au moins eux c'étaient d'anciens joueurs d'Arsenal qui ont joué pour notre Club mais tu préfères voir Man u avec Ronaldo, Evra, Rooney qui eux nous détestent tout autant, remporter encore une fois la C1........... :fou::fou: enfin bon ça ne m'étonne pas d'un supporteur de Bendtner :lol:................ je rigoles G19 ;)

Shapeshifter

Moi je reste neutre, vous pouvez pas faire ça ?
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: we are the arsenal
Au moins eux c'étaient d'anciens joueurs d'Arsenal qui ont joué pour notre Club mais tu préfères voir Man u avec Ronaldo, Evra, Rooney qui eux nous détestent tout autant, remporter encore une fois la C1........... :fou::fou: enfin bon ça ne m'étonne pas d'un supporteur de Bendtner :lol:................ je rigoles G19 ;)
Baa je crois que voir Ronaldo,Evra,Rooney soulever la coupe...on est vaccines!!!!Par contre, toi ca n'a pas l'air de te déranger de donner raison a titi et de confirmer ses dires qu'il a quitter un club de loosers pour aller remporter la Ligue Des Champions avec les barcelonais!!!! Donc j'aime bien croire qu'on remportera la ligue des champions avant qu'il ne la remporte avec ses barcelonais a la con!!

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterMoi je reste neutre, vous pouvez pas faire ça ?
Le pire c que moi je ne regarderai peut être même pas le match :lol::P

gunners62

allé thierry henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
pas manchester :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 juste pour evra et ronaldo je veus qu'il perdre !!!!!!!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: ShapeshifterMoi je reste neutre, vous pouvez pas faire ça ?
Pour pas vivre une finale de LDC sans émotions !!

Mais bon, moi je suis presque neutre. Mais le fait de donner raison à Henry de partir pour qu'il gagne (chose impossible avec Arsenal ? :| ), et aussi pour se consoler et se dire qu'on a été éliminé par le vainqueur, et qu'on ne gagne pas de titre en ce moment car en face il y a une équipe légendaire. Donc je penche plutôt pour MU. Mais voir le Barca gagner me déprimerait pas, de voir Evra sortir la queue molle me ferait plaisir ! :D

TheArmoury

Citation de: kaka per sempre con noi

- La finale de 2006 !

pour un supporter d'arsenal, je ne comprendrais pas pourquoi vous supporteriez man u.
je me verrais mal supporter la juve en finale de C1, meme contre le réal avec kaka.

Tu comprends pas comme la dernière fois... on va pas supporter Man U mais on aime pas le Barça voilà c'est compliquer à comprendre ça ?? Je déteste aussi Man U mais si je devais absolument choisir : victoire de Man U ! Mais je vais pas sabrer le champagne si Man U gagne ça parait évident :roll::roll:

RedArmy

VAN DER SAR

O'SHEA   VIDIC   FERDINAND   EVRA  

ANDRESON  CARRICK     GIGGS

RONALDO   ROONEY    PARK

Compo de Manchester ..la meme qui nous a foutu la honte, mis a part giggs qui remplace fletcher suspendu!!

TheArmoury

T'as déjà la compo :8o: Et celle du Barça ??

RedArmy

---------------valdes-------------------------------

PUYOL ----TOURE----PIQUE----SYLVINHO

---------------BUSQUETS---------------

INIESTA------------------------XAVI

MESSI--------ETOO-----------HENRY

Steve

Ce soir, there is no place like Rome ! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenal
Baa je crois que voir Ronaldo,Evra,Rooney soulever la coupe...on est vaccines!!!!Par contre, toi ca n'a pas l'air de te déranger de donner raison a titi et de confirmer ses dires qu'il a quitter un club de loosers pour aller remporter la Ligue Des Champions avec les barcelonais!!!! Donc j'aime bien croire qu'on remportera la ligue des champions avant qu'il ne la remporte avec ses barcelonais a la con!!
Au prix de voir une nouvelle fois Man u soulever la C1 une coupe que nous nous avons jamais gagné, c trop pour mes nerfs par contre qu'une légende du Club qui c rendu compte que pour Arsenal remporter la C1 avant qu'il raccroche ça serai peut être un peu difficile vu la politique du Coach pendant ces dernières années, pour preuve on l'a toujours pas gagné. C un joueur qui mérite d'avoir une C1 au moins une fois dans sa carrière et qu'il aille dans une équipe qui est plus apte a le faire avant qu'il ne prenne sa retraite, je le respecte totalement

TheArmoury

Marquez est pas remis de sa blessure... je l'ignorais !! Attention Yaya Toure c'est pas un arrière central de métier !

RedArmy

Ils vont manger l'herbe ce soir les defenseur du barca...de plus Busquests a la récupération !!! C'est une défense comique !!! même la notre ferait mieux!!!

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11
Citation de: kaka per sempre con noi

- La finale de 2006 !

Tu comprends pas comme la dernière fois... on va pas supporter Man U mais on aime pas le Barça voilà c'est compliquer à comprendre ça ?? Je déteste aussi Man U mais si je devais absolument choisir : victoire de Man U ! Mais je vais pas sabrer le champagne si Man U gagne ça parait évident :roll::roll:
oui, je comprends pas qu'on puisse etre pour une équipe qui vous déteste au plus haut point.
juste parce qu'henry est parti à barcelone.

alors si c'était milan-MU ou inter MU, tu serais pour MU ?

RedArmy

:(:(:(:(:( que c'est beau..pourquoi c'est pas  nous :(:(:(

TheArmoury

Je me suis dit la même chose :(:(

Franchement belle organisation des Italiens, la plus belle que j'ai vu pour une finale de champions league ;)

RedArmy

Ronaldo chauffe deja les gants de valdes!!!!

Gooner

Chiéééééééééééééééééééééééééééééééééé
    ARSENAL we love you !!!!!