Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:38:25On m'explique comment a était attribué les match aller retour du 1/4 de final ?

J'ai lu qu'on joué le retour a Madrid alors qu'on a fini la 1ere phase de groupe dans le top 8?

Comme par hasard madrid est mis dans les meilleurs conditions avec un retour a la maison...
Ouaip, bien relou... Et si j'ai bien compris, en cas de qualification, on recevrait aussi Paris (oui Paris, pas Aston Villa) à l'aller... Grrrr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:59:48Ouaip, bien relou... Et si j'ai bien compris, en cas de qualification, on recevrait aussi Paris (oui Paris, pas Aston Villa) à l'aller... Grrrr

Mais de quelle qualification tu parle, Le Real c'est comme un STOP, quasi aucune chance de passer les quarts.

we are the Arsenal !

Je préfère sortir contre le Réal que contre le PSG, je n'arreterai pas d'en entendre parler autrement :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:38:25On m'explique comment a était attribué les match aller retour du 1/4 de final ?

J'ai lu qu'on joué le retour a Madrid alors qu'on a fini la 1ere phase de groupe dans le top 8?

Comme par hasard madrid est mis dans les meilleurs conditions avec un retour a la maison...
Je trouve cela totalement injuste également mais c'est du tirage au sort...
Il le font avant le résultat des 8èmes

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:52:32Je préfère sortir contre le Réal que contre le PSG, je n'arreterai pas d'en entendre parler autrement :lol:
J'ai des potes supporters de Liverpool qui peurent grave leur race en ce moment :lol:

viper83

On reçoit car c'est le tirage au sort qui le décide, je ne trouve rien d'injuste à cela.
On a fini dans les 8 premiers ce qui nous a permis de recevoir en 8eme, on allait pas recevoir jusqu'à la finale non plus  :shrug:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 15:50:33On reçoit car c'est le tirage au sort qui le décide, je ne trouve rien d'injuste à cela.
On a fini dans les 8 premiers ce qui nous a permis de recevoir en 8eme, on allait pas recevoir jusqu'à la finale non plus  :shrug:

pourquoi au mois jusqu'en 1/4 parce que la au final t'as pas un énorme interet à finir dans les 8 à part financier ..... ça donnerait plus de sérieux dans cette nouvelle phase de poule notamment

Vince

Je sais pas si c'est possible, après les 1/8 il y a plus d'histoire de 8 premiers ou 8 derniers.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:11:20Mais de quelle qualification tu parle, Le Real c'est comme un STOP, quasi aucune chance de passer les quarts.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "En cas de" ? Carrément c'est interdit d'émettre des hypothèses ?

Mais en fait pourquoi on se fait chier à jouer ce quart ? Non mais quelle honte de vouloir vibrer pour son équipe. J'ai honte, frappez moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:11:20Mais de quelle qualification tu parle, Le Real c'est comme un STOP, quasi aucune chance de passer les quarts.

je vois pas pourquoi on aurait aucune chance

Le Real cette année c'est pas un grand Réal non plus ils ont eu du mal en poule, il passe avec beaucoup beaucoup de chance en 1/4 d'ailleurs le péno refusé fait beaucoup de bruit en espagne parce que c'est vraiment pas évident qu'il touche 2 fois le ballon et surtout ça change pas du tout la trajectoire

Vince

On a forcément une chance, vu que ça reste du Football. L'équipe de 2006 avec tout ses blessés a bien éliminé les Galacticos. Mais bon on avait Henry à l'époque, et les grands joueurs de devant sont souvent ceux qui font la qualif. Actuellement c'est difficile de trouver un grand joueur offensif chez nous.

Vince

Au passage Mendy c'était le 40ème blessé pour le Real cette saison :wtf:

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 17:51:12 #16692 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:57:20 par TITI N°1BIS
40 blessés ( c'est plusieurs fois les mêmes joueurs ils ont pas 40 joueurs) ça dépend surtout de la durée parce que 40 blessés de 4 jours c'est moins que 3 joueurs Out pour une saison et d'autres absents plusieurs mois en terme d'impact.

Amuse toi à faire le nombre de blessures par mois à Arsenal tu verras qu'on doit largement être dans ces chiffres voir plus...

Vince

Seulement 4 joueurs de leur effectif n'a pas été blessé cette saison, et c'était en Novembre dernier, ça a dû s'aggraver depuis.

SMF spam blocked by CleanTalk