Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

08-11-2017, 01:39:14 #14070 Dernière édition: 08-11-2017, 01:42:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-11-2017, 01:03:38
Vraiment n'importe quoi ... j'étais désespéré quand on a perdu en finale de Coupe de la Ligue contre Chelsea ou Birmingham, ou quand on se faisait éliminer en FA Cup. Pour moi les trophées ça a toujours été les trophées. Ca ne veut pas dire que je ne valorisait pas de finir dans le top4.

Par contre je me rappelle de pas mal de monde qui disait que finir dans le top4 ça sert à rien, c'est beaucoup mieux de gagner des titres.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'Arsenal a remporté les deux derniers trophées en Angleterre :P

On était tous désespérés, je parles surtout pour le championnat ! Tu vas pas me dire que tu tiens un discours ambitieux sur l'importance de gagner le championnat, tu es le premiers à nous sortir nos limites face aux clubs dopés. Finir dans le top 4 pour un club du standing d'Arsenal c'était normal à une époque, mais cette époque est révolue enfin depuis la saison dernière, à voir maintenant si ce n'était qu'un accident... En championnat, on y arrive plus tu le vois bien et rien ne bouge pour changer cela, on ne fait que subir les événements. Tu es obligé de te servir de nos titres "passés" pour chambrer notre rival qui lui est sur une pente ascendante contrairement à nous, tu ne trouves pas ça inacceptable ?   

Vince


we are the Arsenal !

Bien sûr je l'ai mentionné après 10 années de disette, avoir gagné la FA cup était un soulagement parce que ça a marqué la fin d'une période et cela devait nous permettre de redevenir un club qui gagne mais pas un club qui gagne uniquement des FA cup... 2 coupes en 4 ans très bien, mais l'objectif premier a toujours été le championnat et on y est toujours incapables mùme quand t-il y a un boulevard devant nous. La FA cup nous a permis de retrouver goût à la victoire mais si derrière on ne concrétise pas avec un titre de champion, je ne vois pas où est la progression en championnat, pire on s'est fait éjecter du top 4 :shrug:

On est endroits d'attendre plus vu qu'on est supposés ùtre sortie d'une période de restriction budgétaire où l'on devait gérer nos dépenses... 1 Fa Cup tous les 2-3 ans ne vont pas suffire surtout si en championnat on arrive mùme plus à finir dans le top 4.

Vince

Et tu crois que les réactions autour du Club reflètent l'image d'un Club "qui fait mieux qu'avant mais pas encore aussi bien qu'on le souhaiterait" ?

On a plus l'impression qu'Arsenal est dans la plus sombre période de son histoire moderne, on est dans la dramatisation à l'outrance. Heureusement qu'il y a des gens qui restent lucide et qui essaient d'apporter un peu de mesure à tout ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:23:42
Heureusement qu'il y a des gens qui restent lucide et qui essaient d'apporter un peu de mesure à tout ça.

Rolàlàlà Vince, heureusement que tu es là, que ferait le monde sans toi ? :love:
Gloire à toi :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 15:16:43
Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:23:42
Heureusement qu'il y a des gens qui restent lucide et qui essaient d'apporter un peu de mesure à tout ça.

Rolàlàlà Vince, heureusement que tu es là, que ferait le monde sans toi ? :love:
Gloire à toi :respect:

Avoue que tu t'ennuierais :lol: C'est pas comme si tu contesterais les posts d'adam, Dios ou autres, t'aurais plus grand chose à dire :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:23:42
Et tu crois que les réactions autour du Club reflètent l'image d'un Club "qui fait mieux qu'avant mais pas encore aussi bien qu'on le souhaiterait" ?

On a plus l'impression qu'Arsenal est dans la plus sombre période de son histoire moderne, on est dans la dramatisation à l'outrance. Heureusement qu'il y a des gens qui restent lucide et qui essaient d'apporter un peu de mesure à tout ça.


Grand sage que tu es, force et honneur à toi !! :P

Faut pas oublier non plus que du jour au lendemain, on est devenus un club qui ne gagnait plus rien... Chelsea et City sont passés devant nous, Liverpool et Tottenham sont aussi fort voire plus fort que nous depuis 2 saisons. La colère ou l'impatience des supporters, elle est compréhensible, car juste faire mieux ne sera pas suffisant en championnat on le voit bien. Tu rajoutes à ça notre non qualification en C1, des matchs ennuyeux à mourir et tu crois qu'on va tous chanter kumbaya ensemble autour de nos 2 Fa cup, en se félicitant d'avoir fait mieux que rien :lol:


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2017, 18:16:54
Faut pas oublier non plus que du jour au lendemain, on est devenus un club qui ne gagnait plus rien...


Tu parles de quel Club là ?? Parce qu'on a litéralement soulevé les deux derniers trophées en Angleterre. Tu parles de Tottenham ? Liverpool ?

Nono

J'espère qu'on gagnera les deux derniers trophées jusque juin, ça serait sympa et un peu moins ridicule.

we are the Arsenal !

08-11-2017, 18:56:05 #14080 Dernière édition: 08-11-2017, 21:57:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-11-2017, 18:31:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2017, 18:16:54
Faut pas oublier non plus que du jour au lendemain, on est devenus un club qui ne gagnait plus rien...


Tu parles de quel Club là ?? Parce qu'on a litéralement soulevé les deux derniers trophées en Angleterre. Tu parles de Tottenham ? Liverpool ?


Dernier titre de champion 2004 puis une FA en 2005 et ensuite on est devenu un club qui ne gagnait plus rien jusqu'en 2014 avec une nouvelle FA cup qui a sauvé la tête de Wenger :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2017, 18:56:05
Citation de: Vince le 08-11-2017, 18:31:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2017, 18:16:54
Faut pas oublier non plus que du jour au lendemain, on est devenus un club qui ne gagnait plus rien...


Tu parles de quel Club là ?? Parce qu'on a litéralement soulevé les deux derniers trophées en Angleterre. Tu parles de Tottenham ? Liverpool ?


Dernier titre de champion 2004 puis une FA en 2005 et ensuite on est devenu un club qui ne gagnait plus rien jusqu'en 2014 avec une nouvelle FA cup qui sauver la tùte de Wenger :lol:

Ah ok, je croyais que tu parlais d'Arsenal actuellement, j'ai eu peur ^^

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

23-11-2017, 17:16:16 #14083 Dernière édition: 23-11-2017, 17:18:39 par we are the Arsenal !
On est les seuls à ne pas les avoir sous estimé visiblement !

DiosBergkamp

De mémoire, on s'en était bien tiré en convertissant rapidement nos occasions, mais ils avaient plutôt bien joués et étaient meilleurs dans l'entre jeu, c'est une belle équipe de ballons.

Robert P.

Sans oublié Tottenham et Everton qui se sont eux aussi cassé les dents sur les Bâlois en Europa League..

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2017, 17:31:53
De mémoire, on s'en était bien tiré en convertissant rapidement nos occasions, mais ils avaient plutôt bien joués et étaient meilleurs dans l'entre jeu, c'est une belle équipe de ballons.


Oui on a du bénéficier de 2-3 erreurs d'arbitrage et beaucoup de chance si on a gagné 4-1 :P

DiosBergkamp

Joli hors sujet  :up: et après tu vas demander de tourner la page et de passer à autre chose  :love:

adam

Dit-il après s'etre plaint de l'arbitrage sur un 10-2 contre le Bayern.  :lmao:

Vince

Vous avez du mal avec l'humour. C'est une blaguounette pas besoin de prendre ça au sérieux :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 24-11-2017, 00:21:07
Vous avez du mal avec l'humour. C'est une blaguounette pas besoin de prendre ça au sérieux :lol:

C'est sympa de faire de l'humour depuis 8 ans mais à un moment faut arrêter Vince. :P

Skoxy

CiterDeux matches à 19h, six à 21h : la Ligue des champions change de visage
LIGUE DES CHAMPIONS - Synchronisez-vous, les horaires de la Ligue des champions vont changer. Tous les matches à 20h45 ? Terminé ! Un match calé à 18h ? Fini aussi ! En effet, l'UEFA a décidé de tout chambouler en instaurant un nouveau programme... Explications.

Si vous aimiez les longues soirées de Ligue des champions entourées d'amis, de boissons et de pizzas, profitez bien de cette saison 2017-2018 ! A partir de la saison prochaine, les horaires vont en effet changer, et c'est l'UEFA qui en a décidé ainsi. Le nouveau programme ? Il est plutôt simple, il faudra juste anticiper vos soirées de deux petite heures.
"Il a été décidé de prévoir deux heures de coup d'envoi séparées en UEFA Champions League, à savoir 19 heures (deux matches) et 21 heures (six matches), ce qui permettra aux supporters de suivre encore davantage de rencontres", explique ainsi le communiqué publié par l'UEFA, ajoutant que les "coups d'envoi sont aujourd'hui le plus souvent donnés à 20h45". Désormais, ce sera donc 21 heures avec deux matches programmés à 19 heures. Synchronisez vos montres !

Eurosport



Atys

Bonne initiative ça permettra de voir plus de matchs

Nono

Ce but  :love:
/video/1

Skoxy

PSG-Real de Madrid
Chelsea-Barcelona
!!!

Thearsenal

City ils ont tout cette saison ! C'est leur année j'ai bien l'impression
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Juve - Tottenham va être intéressant aussi :up:

Robert P.

11-12-2017, 13:31:27 #14097 Dernière édition: 11-12-2017, 13:33:29 par Robert P.
Paris finit premier et se tapent le Real tandis que le Bayern à eu droit au Besiktas....  :lmao: :lmao: :lmao:
De quoi avoir les boules....  :thanx:

Et encore 1 club Anglais pour Bâles, décidement.. Même si sur ce coup là, le challenge paraît impossible..  :sorry:

we are the Arsenal !

J'avoue les boules pour Paris :lol: c'est une belle affiche en tout cas !

Nono

11-12-2017, 13:51:44 #14099 Dernière édition: 11-12-2017, 13:55:24 par Nono
Ca va être très intéressant.
Le Real a l'air de monter en puissance en ce moment, le PSG, c'est un peu l'inverse, en février, ça sera encore différent.

Ce sont deux prétendants à la victoire finale qui s'affrontent très top, dommage pour le vaincu car je suis convaincu que le vainqueur ira très loin.


Tirage facile pour Liverpool et City, MU est favori.
Ca va être compliqué pour Chelsea et Tottenham (même si la Juve me semble moins forte défensivement que l'année dernière, le match pourrait être assez ouvert)