Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

03-11-2017, 17:24:00 #14040 Dernière édition: 03-11-2017, 17:25:45 par Vince
Je sais pas qui a retourné sa veste, quand je parle de nos derniers trophées on dit que je glorifie le passé. :lol:
Je parle pas des années 60s, je parle de 2017. Faut quand mùme une bonne dose de mauvaise foi pour dire que ceux qui "glorifient" nos derniers trophées, restent coincé sur le passé. C'est pas comme si on pouvait remporter des trophées chaque weekend. J'aimerai bien parler des trophées que l'on gagnera dans le futur, ou dans le présent, mais ça me parait impossible pour Arsenal comme pour tout les Clubs.

Je me demande si le retournement de veste ne vient pas de ceux qui crient chaque été qu'on ne dépense pas suffisamment d'argent, pour ensuite "glorifier" le titre des Spurs de "Club qui a récupéré le plus d'argent sur le marché des transferts cet été". :lmao:


we are the Arsenal !

05-11-2017, 16:17:10 #14041 Dernière édition: 06-11-2017, 02:12:50 par we are the Arsenal !
2017 on a gagné la FA cup, finir dans le top 4 est presque voire plus important que de gagner une FA pour beaucoup de gens... On a joué notre saison sur cette unique trophée qui était à notre porter contrairement aux autres tops clubs, dont les Spurs. Alors bien sûr on a fait le boulot jusqu'au bout et on l'a gagné, félicitation à nous mais depuis 2 saisons les Spurs notre rival historique a prit l'ascendant sur nous tu peux pas dire le contraire et cette saison ils jouent la CL (j'ai envie de dire à notre place), battent le Réal de Madrid alors que nous on fait 0-0 contre Belgrade le jeudi soir ! Mais c'est clair, concentrons plutôt à glorifier notre FA cup et de se foutre de la gueule des Spurs :lol:


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2017, 16:17:10
2017 on a gagné la FA cup, finir dans le top 4 est presque voire plus important que de gagner une FA pour beaucoup de gens... On a joué notre saison sur cette unique trophée qui était à notre porter contrairement aux autres tops clubs, dont les Spurs. Alors bien sûr on fait le boulot jusqu'au bout et on l'a gagné, félicitation à nous mais depuis 2 saisons les Spurs notre rival historique a prit l'ascendant sur nous tu peux pas dire le contraire et cette saison ils jouent la LCD (j'ai envie de dire à notre place), battent le Réal de Madrid alors que nous on fait 0-0 contre Belgrade le jeudi soir ! Mais c'est clair, concentrons plutôt à glorifier notre FA cup et de se foutre de la gueule des Spurs :lol:

Ce qui importe ce sont les titres. Pour prendre l'ascendant faut pas finir 3ème au lieu de 4ème, faut remporter des titres. Qui est-ce qui se rappelle aujourd'hui du positionnement au classement d'Arsenal par rapport à Tottenham c'est 50 dernières années ? Personne. Les titres par contre ...

adam

Wawwwww. Là on a atteint le plus grand retournement de veste de l'histoire de ce forum.

Vince

Oui c'est clair, Vince a toujours dit que les titres ne servait à rien et que le summum du Football c'est de remporter des match en phase de groupe de Champion's League :P

we are the Arsenal !

06-11-2017, 02:45:00 #14045 Dernière édition: 06-11-2017, 12:31:54 par we are the Arsenal !
Une des plus belle, 10/10 pour se retournement :lol: A une époque quand t-on parlait d'ambition et du titre, certains minimisaient l'importance de gagner le titre, que ce n'était pas une fin en soi et maintenant tu fais le fier avec 2 FA en 4 ans. Je me demande combien de Spurs échangerait leur place en CL avec notre FA cup à l'heure actuelle. :roll:

Avec les années la FA cup a prit moins d'importance pour les équipes du top 4, car le niveau en championnat est de plus en plus élevé et les places en CL de plus en plus convoitées vu les retomber économique + le prestige qui va avec, les clubs ne jouent plus à fond cette Cup. Attention, je dis pas non plus que c'est une coupe en bois, car à la fin de la saison tu préfères finir avec un trophée plutôt que de faire une saison blanche (je la voie plus comme un lot de consolation :P). C'est deux Coupes ont apaisées les tensions en fin de saison et c'est ce qui a poussé Wenger à prolonger à mon avis. Bizarrement, il gagne une Cup à chaque fois qu'il est en fin de contrat ces dernières années...

Fly Millenium

Pour moi, gagner des titres ça reste l'apothéose, la consécration même du sport. Même pour le Community Shield je suis comme un dingue. Maintenant ça n'excuse pas tout et on ne doit pas se cacher derrière ça pour ne pas mettre en évidence les carences de l'équipe, et plus généralement du club.

Je suis très fier d'avoir remporté ces titres, mais on se doit de faire bien mieux, notamment en championnat. Quand je vois comment on prend à la légère l'EL, ça me donne la nausée, je le répète, Wenger a vraiment intérêt à se donner les moyens de remporter cette compétition, synonyme d'une qualification pour la prochaine CL, ce qui signifierait qu'on ferait d'une pierre, deux coups.

Parce que jouer à fond le championnat pour se qualifier en C1 et se faire humilier en huitièmes tous les ans, ça ne sert strictement à que dalle, hormis satisfaire notre guignol d'actionnaire (pour rappel, l'argent n'est jamais réinvesti pour améliorer l'équipe, jamais). Moi je m'en cogne royalement de la C1, ce que je veux c'est gagner le championnat et ensuite seulement on pourra envisager quelque chose en C1, mais actuellement on est à des années lumières de pouvoir y prétendre.

PieRR


DiosBergkamp

:') Vince ferait passer Édouard Philippe pour un mec fidèle à ses idées :lol:

Vince

Vous passez des heures à écrire des pavés pour défendre Tottenham, et vous osez me parler de "retournement de veste" ? :lol:

DiosBergkamp

Et maintenant on change complètement de sujet pour noyer le poisson, tu ferais un brillant politique :lol:

Bouligoal

Je me demande si "noyer le poisson" n'est pas une expression inventée par Vince. C'est de l'art ce que tu fais à ce niveau mon ami :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai aucun poisson à noyer, je supporte un Club qui a gagné au moins 3 trophées les 4 dernières années. Je peux reposter les photos de nos joueurs qui célèbrent ces titres, mais j'ai aucun besoin d'argumenter alors que la réalité est là. Quand les Spurs remporteront autant de titre qu'un Club médiocre comme le notre, ils pourront peut-être se comparer à nous :green:

Je vous laisse écrire des pavés pour argumenter à quel point Tottenham est génial, à quel point c'est top de supporter ce Club, etc ... et vous plaindre ensuite que ceux qui ne soutiennent pas assez les Spurs retournent leur veste :P

gunner597

Y a quelqu'un qui a parlé de supporter les Spurs ?

Vince

Pour argumenter que c'est mieux de gagner des matchs de phase de poule de CL que de remporter titre après titre ... faut une bonne dose de mauvaise foi. Il y en a un paquet qui s'astiquent sur les Spurs, on comprends mieux la couleur de leur maillot :lol:

Skoxy

Vince, tu préfères quoi: finir dans le Top 4 ou remporter la FA Cup??

we are the Arsenal !

06-11-2017, 18:45:12 #14056 Dernière édition: 06-11-2017, 19:07:03 par we are the Arsenal !
Quand t-on a passé 10 ans sans titre, gagner une FA cup nous a fait plaisir, on va pas se le cacher mais après c'est pas la FA cup qui nous fait rêver désolé !! Ce qui fait rêver c'est de jouer en C1 contre les meilleurs équipes (en évitant de se prendre une branlée, hein), pourquoi pas la gagner un jour et de remporter le titre de champion en Angleterre (si possible pas tous les 1/4 de siècles).

Personne ne s'astique sur les Spurs mais c'est un peu ridicule quand tu viens chambrer les Spurs alors qu'ils sont dans la course au titre régulièrement depuis 2-3 ans, jouent la C1 et nous l'EL... Tu sens pas un peu le vent tourner ? Suffit qu'ils commencent à gagner des titres et là tu vas dire quoi nananère on en a plus que vous :lol: Redevenons une équipe compétitive dans notre propre championnat et en Europe avant de cracher sur les autres, voilà tout.

adam

Citation de: Skoxy le 06-11-2017, 18:03:50
Vince, tu préfères quoi: finir dans le Top 4 ou remporter la FA Cup??


Il y a pas de différence, pour Vince c'est tous les deux un trophées. C'est pour ça que pendant toutes ces années il a pas changé d'avis, pour lui chaque année on gagnait le trophée du Top4. :lol:

Nono

Vince, les gens se rappellent de tes messages, tu nous disais régulièrement que vu le niveau de la PL, finir dans le Big Four, ça pouvait être considéré comme un trophée.

PieRR

Citation de: Vince le 06-11-2017, 14:43:19
Vous passez des heures à écrire des pavés pour défendre Tottenham, et vous osez me parler de "retournement de veste" ? :lol:

Qui défend Tottenham ici? On fait juste le constat que c'est mieux de jouer le Real que Belgrade :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 06-11-2017, 21:07:26
Citation de: Vince le 06-11-2017, 14:43:19
Vous passez des heures à écrire des pavés pour défendre Tottenham, et vous osez me parler de "retournement de veste" ? :lol:

Qui défend Tottenham ici? On fait juste le constat que c'est mieux de jouer le Real que Belgrade :lol:

Ben tu sais quoi, on a joué Man City le weekend dernier pendant que ces brêles jouaient Crystal Palace :P
Du coup on est repassé devant eux j'imagine :lol:

Vince

Sinon évitez de citer mon nom dans vos pavés pro-Spurs, je veux pas être impliqué dans vos plaisirs solitaires :D

Bouligoal

Citation de: Nono le 06-11-2017, 18:56:35
Vince, les gens se rappellent de tes messages, tu nous disais régulièrement que vu le niveau de la PL, finir dans le Big Four, ça pouvait être considéré comme un trophée.


Bizarre, il n'a toujours pas répondu :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je peux répéter ce que j'ai déjà dis 15 fois. On a finit une vingtaine de fois dans ce top4 en quasiment autant d'année. Donc si pour vous c'est devenu un trophée le jour où les Spurs ont finit dans ce top4 et nous non, ça fait quand même un bon paquet de trophées pour nous et très peu pour eux. Personnellement je préfère les vrais trophées, ceux qu'ont soulève chaque année, mais évidemment que finir dans le top4 tout les ans depuis 20 ans c'est remarquable. Je sais pas si beaucoup de Club arriveront à faire de même à l'avenir.

Nono

Dire que tu disais l'inverse avant 2014.
Qu'être dans le Big four, c'était plus important qu'une Cup.

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2017, 21:51:05
Dire que tu disais l'inverse avant 2014.
Qu'être dans le Big four, c'était plus important qu'une Cup.


J'ai jamais dit ça :lol:

Et on ose me reprocher de déformer des propos, mais vous m'inventez des propos d'avant 2014. Incroyable :wtf:

we are the Arsenal !

Ose nous dire que tu n'as pas défendu Wenger quand t-il a sorti cette absurdité du top 4 comme un titre... :P  Et je me rappelle d'un débat où tu disais que pour toi les titres c'étaient secondaires ou un bonus, le plus important c'était de regarder Arsenal jouer, encore que à cette époque on produisait un football pas trop dégueu mieux qu'aujourd'hui.

Vince

Vraiment n'importe quoi ... j'étais désespéré quand on a perdu en finale de Coupe de la Ligue contre Chelsea ou Birmingham, ou quand on se faisait éliminer en FA Cup. Pour moi les trophées ça a toujours été les trophées. Ca ne veut pas dire que je ne valorisait pas de finir dans le top4.

Par contre je me rappelle de pas mal de monde qui disait que finir dans le top4 ça sert à rien, c'est beaucoup mieux de gagner des titres.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'Arsenal a remporté les deux derniers trophées en Angleterre :P

Nono


Vince

Dit Nono ... qui a répété jusqu'en 2014 que finir dans le top4 ça sert à rien, tout ce qui compte ce sont les trophées :green: