Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Il aurait pu dire que ça rappelle le Barca (0-4 vs PSG, 0-3 vs Juve), le PSG (1-6 vs Barca), le Bayern (2-4 vs le Real) ... les grosses défaites sont arrivés à pas mal d'équipes en CL cette année. L'Atletico souffre d'un blocage psychologique, perdre deux fois en final et maintenant en demi finale face à leur rival. Quand t'es non seulement inférieur en terme de niveau, mais aussi que t'as perdu déjà pas mal de fois contre une équipe, si en plus cette équipe est en pleine bourre, c'est compliqué. Pas besoin de s'appeler Arsenal pour ça.

Nono

Sauf que nous, c'est le cas chaque année.

Vince

Alors quand ils se prendront une branlée tout les ans, on pourra commencer à la comparer à Arsenal, mais pour l'instant on reste les meilleurs :P (blague)

Nono

Ce manque d'agressivité dont on parle, ça date pas d'hier.
Je vais pas ressortir la fameuse citation d'Evra qui nous a tous énervé à l'époque.


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-05-2017, 18:59:15
Il aurait pu dire que ça rappelle le Barca (0-4 vs PSG, 0-3 vs Juve), le PSG (1-6 vs Barca), le Bayern (2-4 vs le Real) ... les grosses défaites sont arrivés à pas mal d'équipes en CL cette année. L'Atletico souffre d'un blocage psychologique, perdre deux fois en final et maintenant en demi finale face à leur rival. Quand t'es non seulement inférieur en terme de niveau, mais aussi que t'as perdu déjà pas mal de fois contre une équipe, si en plus cette équipe est en pleine bourre, c'est compliqué. Pas besoin de s'appeler Arsenal pour ça.


L'Atlético un blocage psychologique ? Ca doit être l'équipe qui a réussi le plus de victoires face à des équipes jugées bien meilleures (les 2 ogres en Espagne, le Bayern en poule etc. la liste est longue)

gunner597

Si on pouvait faire le même blocage psychologique que les colchoneros

A10GunnerFan

Oh lalal si même Juninho Pernambucano nous trolle.... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2017, 19:47:50
Citation de: Vince le 03-05-2017, 18:59:15
Il aurait pu dire que ça rappelle le Barca (0-4 vs PSG, 0-3 vs Juve), le PSG (1-6 vs Barca), le Bayern (2-4 vs le Real) ... les grosses défaites sont arrivés à pas mal d'équipes en CL cette année. L'Atletico souffre d'un blocage psychologique, perdre deux fois en final et maintenant en demi finale face à leur rival. Quand t'es non seulement inférieur en terme de niveau, mais aussi que t'as perdu déjà pas mal de fois contre une équipe, si en plus cette équipe est en pleine bourre, c'est compliqué. Pas besoin de s'appeler Arsenal pour ça.


L'Atlético un blocage psychologique ? Ca doit être l'équipe qui a réussi le plus de victoires face à des équipes jugées bien meilleures (les 2 ogres en Espagne, le Bayern en poule etc. la liste est longue)

Face au Real. Lit bien ce que j'ai écris ;)

Vince

Citation de: gunner597 le 03-05-2017, 19:53:35
Si on pouvait faire le même blocage psychologique que les colchoneros

Face au Real. Faut bien lire ;)

Nono

Il doit en avoir plein d'équipes qui font un blocage face au Real alors ...

Vince

Citation de: Nono le 03-05-2017, 20:06:31
Il doit en avoir plein d'équipes qui font un blocage face au Real alors ...

Oui ou face au Bayern, t'en as un paquet aussi.

Nono

Nan mais ça s'appelle pas un blocage juste que le Real a la meilleure équipe du monde où presque. ;)

gunner4life

Vince, faut pas se chercher d'excuse, on n'a plus une equipe de guerriers. On manque de fighting spirit, même cristal palace nous marche dessus

DiosBergkamp

Ca doit être l'équipe qui a le meilleur record contre le Réal mais c'est pas grave :lol:

A10GunnerFan

On se choppe 10-2 dans la tronche par le pire Bayern de ces 5 dernières années et Vince essaye de défendre cette équipe de peintres...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol: Vous êtes gonflé, les consultants et journalistes ont parlé de ce blocage psychologique de l'Atletico face au Real. C'est pas Vince, c'est quand même assez évident. Et je vois pas trop le rapport avec Arsenal, je ne parle que de l'Atletico, je vois pas en quoi j'ai tort quand je dis qu'après avoir perdu 2 finale et une demi finale aller ils ont un complexe d'infériorité face au Real.

Vince


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-05-2017, 21:38:04
:lol: Vous êtes gonflé, les consultants et journalistes ont parlé de ce blocage psychologique de l'Atletico face au Real. C'est pas Vince, c'est quand même assez évident. Et je vois pas trop le rapport avec Arsenal, je ne parle que de l'Atletico, je vois pas en quoi j'ai tort quand je dis qu'après avoir perdu 2 finale et une demi finale aller ils ont un complexe d'infériorité face au Real.


Ils ont gagné 3 années de suite dans le stade du Réal en championnat. Cette saison ils ont fait nul. J'aimerais bien faire un complexe de ce genre perso :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-05-2017, 21:46:04
Citation de: Vince le 03-05-2017, 21:38:04
:lol: Vous êtes gonflé, les consultants et journalistes ont parlé de ce blocage psychologique de l'Atletico face au Real. C'est pas Vince, c'est quand même assez évident. Et je vois pas trop le rapport avec Arsenal, je ne parle que de l'Atletico, je vois pas en quoi j'ai tort quand je dis qu'après avoir perdu 2 finale et une demi finale aller ils ont un complexe d'infériorité face au Real.


Ils ont gagné 3 années de suite dans le stade du Réal en championnat. Cette saison ils ont fait nul. J'aimerais bien faire un complexe de ce genre perso :lol:


Je crois pas avoir cité Arsenal ou la Liga, j'ai bien parlé de l'Atletico Madrid et du Real Madrid en Champion's League. A chaque fois qu'ils vont loin, ils se font sortir par le Real Madrid. Forcément ça joue dans les têtes, je comprends pas trop ce qui vous gène dans ce que j'ai dis. Vous n'avez pas réagis quand les journalistes ou les consultants l'ont dit après le match d'hier.

17Alexis

N'importe quel club qui tombe face a Madrid fait un complexe d'infériorité, sauf le Barça. On parle du plus grand club de foot de l'histoire et de parmis ce qu'il se fait de mieux à chaque poste, rien d'anormal. Par contre évidemment il faut dissocier championnat et coupe, sur une confrontation aller/retour c'est un club qui ne laisse aucune place au doute.

PS : Monaco paye chère son inefficacité

TheMerse

La Juve est vraiment une classe au dessus de tout le monde cette année...

Je pense que même le Real n'y échappera pas !

viper83

En tout cas la finale on la connait déjà ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: 17Alexis le 03-05-2017, 22:15:41
N'importe quel club qui tombe face a Madrid fait un complexe d'infériorité, sauf le Barça. On parle du plus grand club de foot de l'histoire et de parmis ce qu'il se fait de mieux à chaque poste, rien d'anormal. Par contre évidemment il faut dissocier championnat et coupe, sur une confrontation aller/retour c'est un club qui ne laisse aucune place au doute.


Bien sûr, mais en particulier un Club qui se fait éliminer 2 fois de suite sur autant d'année (ou presque?) par le même Club. On peut pas nier que ça joue dans les têtes. Ce même Atletico a su éliminer des équipes de la qualité du Real par le passé, mais ce côté psychologique a du jouer.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-05-2017, 21:49:32
Je crois pas avoir cité Arsenal ou la Liga, j'ai bien parlé de l'Atletico Madrid et du Real Madrid en Champion's League. A chaque fois qu'ils vont loin, ils se font sortir par le Real Madrid. Forcément ça joue dans les têtes, je comprends pas trop ce qui vous gène dans ce que j'ai dis. Vous n'avez pas réagis quand les journalistes ou les consultants l'ont dit après le match d'hier.

Si on devait réagir ici à toutes les âneries que sortent les journalistes à la TV ou à la radio, on n'en finirait pas :lmao:

Pour en revenir à la CL, j'adorerais voir la Juve gagner ! :up:

Un petit rêve secret : Allegri gagne la LDC et remplace Wenger cet été :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 04-05-2017, 10:41:52
Citation de: Vince le 03-05-2017, 21:49:32
Je crois pas avoir cité Arsenal ou la Liga, j'ai bien parlé de l'Atletico Madrid et du Real Madrid en Champion's League. A chaque fois qu'ils vont loin, ils se font sortir par le Real Madrid. Forcément ça joue dans les têtes, je comprends pas trop ce qui vous gène dans ce que j'ai dis. Vous n'avez pas réagis quand les journalistes ou les consultants l'ont dit après le match d'hier.

Si on devait réagir ici à toutes les âneries que sortent les journalistes à la TV ou à la radio, on n'en finirait pas :lmao:

Pour en revenir à la CL, j'adorerais voir la Juve gagner ! :up:

Un petit rêve secret : Allegri gagne la LDC et remplace Wenger cet été :love:


Et il amène avec lui Bonucci et Dybala :P

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 03-05-2017, 20:00:36
Oh lalal si même Juninho Pernambucano nous trolle.... :lmao:


Il ferait mieux de se taire, il a jamais passé les quarts de CL de toute sa carrière :lol:

Vince

La Juve ne battra pas le record de minutes sans buts concédé en Champion's League :cheers:
J'attends le tweet de Juninho pour en parler  :burns:

Nono

Vivons dans le passé ...

DiosBergkamp

Vince se transforme petit à petit en supporter de Liverpool :P

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2017, 11:09:03
Vince se transforme petit à petit en supporter de Liverpool :P

:lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!