Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

kaka per sempre con noi

liverpool est monstrueux.
une vraie équipe de coupe d'europe.

j'aime ce genre d'équipe qui sont toujours là en C1.
l'angleterre devrait qualifier ses 4 équipes en 1/4.

liverpool, manchester et le barça, voila les 3 grands favoris de la compétition.
arsenal, chelsea et le bayern aussi peuvent remporter la compétion.

il va y avoir de gros 1/4.

Mesutinho

et de 6 pour le Bayern
incroyable !:8o:

Anthothony

chelsea, bayern (7-1 !!!!), villareal et liverpool qualifié..

Shapeshifter

Putain mais Madrid il bougeait Liverpool, mais genre je sais pas le stress de la mettre au fond quoi...
Shapeshifter -

TheArmoury

Déçu pour la Juve qui a fait un gros match mais Chelsea a été efficace ! Dommage que Belletti n'a pas été expulsé sur sa main :mad:

verokiss14

On verra pas trézégoal en 1/4!! :(
On dit de Lyon ne dépasse les 8ème mais le Real ça fait 5 ans qu'il atteigne pas les 1/4.

Bon demain c'est a notre tour!!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

kaka per sempre con noi

Citation de: ShapeshifterPutain mais Madrid il bougeait Liverpool, mais genre je sais pas le stress de la mettre au fond quoi...
le réal a été ridicule.
leur meilleur joueur a été casillas.

la juve dehors, tant mieux. merci chelsea.
à manchester de faire le travail et tout ira bien.
et puis bien sur que le barça dégage les lyonnais et se sera parfait.

Vince

Résultats logiques par rapports à la valeur des équipes.

Shapeshifter

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: ShapeshifterPutain mais Madrid il bougeait Liverpool, mais genre je sais pas le stress de la mettre au fond quoi...
le réal a été ridicule.
leur meilleur joueur a été casillas.

la juve dehors, tant mieux. merci chelsea.
à manchester de faire le travail et tout ira bien.
et puis bien sur que le barça dégage les lyonnais et se sera parfait.
Bah Madrid y a des putains d'ego genre Sneijder faut qu'il se calme, qu'il se regarde, il se prenait pour un roi à un moment mais il faisait que de la merde. Y avait marcelo qui se battait sur son côté mais bon après c'était la misère il savait plus si il centrait ou si il faisait une passe. Liverpool a été très très bon.

Chelsea est passé alors que c'est pas réelement merité quoi... m'enfin, ensuite demain j'aimerais bien que l'Inter passe même si j'y crois pas. A moins que Julio Cesar continue sa saison de fou, un maicon en pleine forme et un ibra cadabra quoi... mais bon ça suffira peut être pas face à Manyoo.
Shapeshifter -

Steve

7-1 :8o: Veloso on sait pas où il est là ! :shrug:
Liverpool encore bien aidé par l'arbitre à Anfield, même si leur victoire est largement mérité..
Chelsea qui a prouvé qu'on pourra compter sur eux, et Villareal.. ça sera l'une des équipes à rencontrer en quart pour nous !

Steve

Roma 2-1 Arsenal
MU 1-1 Inter
Barca 3-1 Lyon
Porto 1-1 Atletico

Shapeshifter

Citation de: Steve7-1 :8o: Veloso on sait pas où il est là ! :shrug:
Liverpool encore bien aidé par l'arbitre à Anfield, même si leur victoire est largement mérité..
Chelsea qui a prouvé qu'on pourra compter sur eux, et Villareal.. ça sera l'une des équipes à rencontrer en quart pour nous !
Pourquoi tu parles de Veloso ? Il a été absent y a deux semaines, il revient juste de blessure et ne jouait pas dans l'axe alors que c'est là où il est le plus habile. C'est surtout l'axe du Sporting qui est mauvais.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Honteux le sporting quand même ...

Chelsea méritait pas une seconde de passer, mais c' est la coupe ... sortie par la petite porte pour Nedved, sur blessure :|

Thearsenal

Mes pronos :

Roma 1-2 Arsenal
MU 0-1 Inter
Barca 1-1 Lyon (qualif de Lyon)
Porto 1-1 Atletico
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

mes pronos:
Roma 0-2 Arsenal
Man Utd 3-1 Inter
Barça 1-2 Lyon
Porto 2-1 Atletico

serwal

au niveau jeu liverpool a ete excellent ils ont etouffé le real :8o: ca promet un fameux match pour samedi

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampHonteux le sporting quand même ...

Chelsea méritait pas une seconde de passer, mais c' est la coupe ... sortie par la petite porte pour Nedved, sur blessure :|
C'est triste pour lui :/ Surtout que la Juve a été très entreprenante mais ça n'a pas été suffisant !

Bilo

Citation de: Skoxymes pronos:
Roma 0-2 Arsenal
Man Utd 3-1 Inter
Barça 1-2 Lyon
Porto 2-1 Atletico
:lol::lol::lol:
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Steve

Citation de: ShapeshifterPourquoi tu parles de Veloso ? Il a été absent y a deux semaines, il revient juste de blessure et ne jouait pas dans l'axe alors que c'est là où il est le plus habile. C'est surtout l'axe du Sporting qui est mauvais.
Parce qu'il a donné le 1er but au Bayern peut-être..

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterPourquoi tu parles de Veloso ? Il a été absent y a deux semaines, il revient juste de blessure et ne jouait pas dans l'axe alors que c'est là où il est le plus habile. C'est surtout l'axe du Sporting qui est mauvais.
Parce qu'il a donné le 1er but au Bayern peut-être..
Oui certe mais le mec, ça fait un mois qu'il a pas joué... j'aime pas sortir une individualité si il a pas été  plus mauvais que le reste. C'est un collectif, et sur 7 buts c'est rien.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

kaka per sempre con noi

kaka per sempre con noi

HENRY 2 OL 0
à la maison les filles:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Steve

Citation de: ShapeshifterOui certe mais le mec, ça fait un mois qu'il a pas joué... j'aime pas sortir une individualité si il a pas été  plus mauvais que le reste. C'est un collectif, et sur 7 buts c'est rien.
Bah moi j'aime ! Enfin je peux aussi dire que tout leur défense a été catastrophique mais on le savait déjà.

Thearsenal

Entrée de Hleb mdr il sert à rien ...
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterOui certe mais le mec, ça fait un mois qu'il a pas joué... j'aime pas sortir une individualité si il a pas été  plus mauvais que le reste. C'est un collectif, et sur 7 buts c'est rien.
Bah moi j'aime ! Enfin je peux aussi dire que tout leur défense a été catastrophique mais on le savait déjà.
Non mais oui c'est leur defense, je crois qu'ils ont le meilleur goal average d'autogoal le sporting en europe. XD

En attendant j'espère que les gunners vont se qualifier, au lieu de vouloir de l'extra time maintenant à Olimpinco, il vaut mieux qu'ils reviennent en Mai.
Shapeshifter -

Anthothony

bonp, man U  barça qualifié !!!

kaka per sempre con noi

très bonne soirée, lyon et l'inter dehors;)

kaka per sempre con noi

manchester, le barça et liverpool sont les 3 gros favoris.
je ne vois pas grand monde qui puisse rivaliser avec ces 3 là actuellement.

arsenal, chelsea et le bayern sont les 3 outsiders.
quand à villaréal et porto, j'ai bien peur que se soit la fin pour eux.

tirage le vendredi 20 mars.

DiosBergkamp

Je place Chelsea bien au dessus de Liverpool (bien au dessus de Gerrard et Torres)

Enfin c' est à voir, un retour à Anfield Road est très dur à négocier.

Non pour moi, le vrai grand favoris, c' est le Milan. (hein quoi ils ne jouent plus de compétitions européennes ? ah désolé :P:D)

Mine de rien, Lyon a pas été ridicule il leur a manqué de la réussite et plus de sang froid dans la finition à l' aller pour pouvoir espérer quelquechose (il leur manquait aussi un arrière droit ce soir :lol:)