Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il faudra obligatoirement marquer par deux fois là-bas puisque une victoire 1-0 serait insuffisante.
2-0 : qualifié
3-1 : qualifié
3-2 : égalité parfaite, il faudra regarder le goal average général il me semble
2-1 : éliminé

TheArmoury

Attention le Bayern joue à 10 désormais !

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 24-11-2015, 22:38:29
Il faudra obligatoirement marquer par deux fois là-bas puisque une victoire 1-0 serait insuffisante.
2-0 : qualifié
3-1 : qualifié
3-2 : égalité parfaite, il faudra regarder le goal average général il me semble
2-1 : éliminé

ça va être très compliqué, à l'Emirates je dis pas, mais là-bas chez eux... On est plus proche de l'Europa que des 8 èmes de CL. ^^

ReMiX

On est devant au goal average pour le moment -1 pour nous et -4 pour eux.
Faut pas se poser de question, victoire par minimum 2 buts d'écart

TheArmoury

Donc si on est devant au goal average, une victoire 3-2 qualifierait Arsenal également je pense !

Taz

Une victoire 1-0 suffirait donc ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu as pas bien lu mes messages, ça m'étonne qu'à moitié :P
Match aller : Arsenal 2-3 Olympiakos
Match retour : Olympiakos 0-1 Arsenal

score cumulé 3-3 mais Olympiakos se qualifie grâce aux buts à l'extérieur dans le cas que tu as cité  ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 00:12:06
Donc si on est devant au goal average, une victoire 3-2 qualifierait Arsenal également je pense !

Je pense aussi....mais 2-3 me paraît improbable...

Bouligoal

Est-ce qu'historiquement on a déjà ramené une seule victoire de l'Olympiakos ? Je n'en ai pas le souvenir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

souvent on a joué la bas en étant deja qualifié ..

Atys

Pour la qualif ce n'est toujours pas le goal average général mais entre équipe concernées ...
Voici pour info le règlement exact avec les critères :
Article 17 Égalité de points à l'issue de la phase de matches de groupe
17.01 En cas d'égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :
26
II - Système de la compétition

a.plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
b.meilleure différence de buts dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
c.plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
d. plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur ;
e. plus grand nombre de victoires ;
f. plus grand nombre de victoires à l'extérieur ;
g. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons
jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points) ;
h. meilleur coefficient de club (voir l'annexe D).

TheArmoury

25-11-2015, 16:48:59 #12342 Dernière édition: 25-11-2015, 16:57:06 par TheArmoury
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&rct=j&q=r%C3%A9glement%20ligue%20des%20champions&ved=0ahUKEwjtztfQ6avJAhVLHxoKHVDnAhkQFggbMAA&url=http%3A%2F%2Ffr.uefa.org%2FMultimediaFiles%2FDownload%2FRegulations%2Fuefaorg%2FRegulations%2F02%2F23%2F69%2F57%2F2236957_DOWNLOAD.pdf&usg=AFQjCNE8oTtlYl9axjYrC3T7ZYebUhFTug

Tu t'es planté, ça ne correspond pas du tout à l'article 17 du règlement 2015/2016 !

Le f. meilleur différence de buts dans tous les matchs du groupe ;

Atys

Je ne comprends pas .. en cas d'égalité de point c'est bien l'art 17 ... que l'on retrouve sur ce que tu as mis aussi et avant f il y a bien a b c d ...?

Vince

En gros, toutes les victoires nous qualifient sauf 1-0 et 2-1.

Taz

En gros faut gagner de deux buts d ecart ca va être très dur.
Esperons qu'on aura une équipe un peu plus complète avec ox et peut être théo m.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Y a que moi qui pense qu'on est vraiment capable de le faire ?

TheMerse

Citation de: gunner597 le 25-11-2015, 18:46:33
Y a que moi qui pense qu'on est vraiment capable de le faire ?

Non non, moi aussi !!! mais pas par 3-2...

clarck59

Je pense aussi que c'est possible mais pour ça, il faudra que tout nos leaders soient au top.

TheArmoury

Citation de: Vince le 25-11-2015, 18:39:00
En gros, toutes les victoires nous qualifient sauf 1-0 et 2-1.


Bien résumé :up:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 25-11-2015, 19:34:02
Citation de: Vince le 25-11-2015, 18:39:00
En gros, toutes les victoires nous qualifient sauf 1-0 et 2-1.


Bien résumé :up:

Et quoi qu'il arrive, faut au moins scorer 2 fois !

A10GunnerFan

Ca dépendra clairement du niveau d'Alexis. En espérant d'ici là que Giroud se réveille.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ramsey aura joué quelques matchs et peut-être que l'on aura Chamberlain et/ou Walcott en joker voir un des deux titulaires.

jones79

C'est possible, nous avons rien à perdre.

ASH001

Je pense aussi que pour nous c'est possible , mais faudra pas jouer avec le frein à main , et ne pas avoir peur, car leur publique est tres bouillant, et sa va jouer physique.
ON PEUT GAGNER , mais faut que tout le monde , les joueurs et le staphe s'en persuadent, et bien sur en alignant une équipe compétitive et surmotivée
1ere LIGNE

Bouligoal

La dernière fois qu'on était dos au mur, c'était à Monaco. On avait réussi à en planter deux en faisant attaque-défense sur leur but. Espérons la même chose au Pirée :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-11-2015, 12:20:38
La dernière fois qu'on était dos au mur, c'était à Monaco. On avait réussi à en planter deux en faisant attaque-défense sur leur but. Espérons la même chose au Pirée :up:

C'est à dire n'en mettre qu'un et être à un but de la qualif ? ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-11-2015, 12:27:19
Citation de: Bouligoal le 26-11-2015, 12:20:38
La dernière fois qu'on était dos au mur, c'était à Monaco. On avait réussi à en planter deux en faisant attaque-défense sur leur but. Espérons la même chose au Pirée :up:

C'est à dire n'en mettre qu'un et être à un but de la qualif ? ;)

C'est à dire 0-2 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Mourinho souhaite l'élimination d'Arsenal

La rivalité entre Chelsea et Arsenal est remontée d'un cran avec le retour de Mourinho chez les Blues. La relation avec Wenger a toujours été plus que tendue et les déclaration du Portugais qui a avoué qu'il préférait que l'Olympiakos élimine Arsenal ne vont évidemment rien arranger.

Mourinho ne dit jamais rien au hasard. Une déclaration qui pourrait passer pour une phrase lâchée au hasard n'en sera jamais une. Le technicien portugais est bien trop habile avec les médias et tellement efficace pour utiliser la presse dans le sens qu'il préconise qu'on ne peut imaginer le contraire. Cette fois, il s'en est directement pris à un de ses adversaires préférés : Arsenal et donc Arsène Wenger !

"J'aurai toujours d'abord envie qu'un club anglais se qualifie mais Arsenal est dans un groupe où un ami d'enfance est le manager d'Olympiakos et ce serait fantastique pour sa carrière qu'il se qualifie", lance ainsi Mourinho au Mirror. Une première salve qu'il tente de tempérer en ajoutant: "Mais Arsenal peut encore le faire, aller à Athènes et gagner".

Voilà qui aurait pu passer entre les gouttes. Mais comme « le Special One » avait manifestement un message à passer, il précise: "Je dois être honnête et avouer que j'aimerai que mon ami et Olympiakos se qualifient et on sait que le Bayern va aussi passer." D'une limpidité sans faille qui lui permettra également d'évoquer une potentielle 3e place des Gunners qui, selon lui, deviendraient alors les favoris de la Ligue Europa. Mais en disant cela, il n'imaginait pas que Chelsea puisse également se retrouver en Ligue Europa. Et avant la dernière journée, ce n'est toujours pas exclu...
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Pour le coup c'est surtout la presse qui en fait des tonnes, il supporte son pote c'est normal il dit qu'ensuite Arsenal peut très bien se refaire malgré un mauvais départ, inutile de polémiquer.