Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 30-09-2015, 21:15:23
Et la Champion's League ou l'Europa League, si on ne finit pas dernier.

Franchement Vince,

gunner4life

Citation de: TheMerse le 30-09-2015, 22:20:20
Citation de: Vince le 30-09-2015, 21:15:23
Et la Champion's League ou l'Europa League, si on ne finit pas dernier.

Franchement Vince,

A10GunnerFan

Et City qui est en train de perdre à Gladbach, qui est en pleine crise. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: gunner4life le 30-09-2015, 22:58:40
Citation de: TheMerse le 30-09-2015, 22:20:20
Citation de: Vince le 30-09-2015, 21:15:23
Et la Champion's League ou l'Europa League, si on ne finit pas dernier.

Franchement Vince, ça me ferait vraiment chier de jouer l'EL et perdre des forces inutilement....
Quitte à sortir de la CL, je préfère terminer 4ème et miser sur les trophées nationaux...


en EL tu mets l'équipe bis qui leur fera prendre de l'expérience, pas très grave

Wenger est trop joueur...il ne se contentera pas de mettre l'équipe bis et on y perdra forcément des plumes !

Ben4

30-09-2015, 23:39:28 #12304 Dernière édition: 30-09-2015, 23:57:35 par Ben4
Citation de: A10GunnerFan le 30-09-2015, 23:06:30
Et City qui est en train de perdre à Gladbach, qui est en pleine crise. :lmao:

Ba maintenant ils gagnent, fait chier!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Résumé des équipes Anglaises de la 2em journée :

Londres 0-2 Manchester

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


fabrice17

Citation de: A10GunnerFan le 30-09-2015, 23:06:30
Et City qui est en train de perdre à Gladbach, qui est en pleine crise. :lmao:
[/quote
enfin, ils ont juste réussis a gagner eux !!!!

Taz

08-10-2015, 09:50:50 #12310 Dernière édition: 08-10-2015, 10:10:48 par Taz
Dinamo Zagreb's Arijan Ademi failed a drugs test after the Arsenal Champions League game


Could Arsenal have been handed a lifeline in this season's Champions League?

A huge story has broken in Croatia on Wednesday night, Dinamo Zagreb have confirmed on their official website that 24-year-old midfielder Arijan Ademi failed a doping test after the Arsenal match in the Champions League.

http://www.101greatgoals.com/blog/dinamo-zagrebs-arijan-ademi-failed-a-drugs-test-after-the-arsenal-champions-league-game

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/uefa-investigating-dinamo-zagrebs-arijan-6593283

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Goetze absent 10-12 semaines

clarck59

Bonne nouvelle pour nous, mais ils ont tellement de joueurs de qualités qu'il sera très bien remplacé.

Tifo

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-un-arbitre-mauvais-et-naif/600637:
"The referee was weak and naive!"
Il cherche la merde plus que jamais en ce moment ...

Taz

Je me suis il dit ca parceque ce sont les termes utilisés par AW sur Mike dean après le match vs chelsea.
Et si jamais il recoit une sanction pour ca, on aura encore le droit au fameux : certain manager parle comme ca et n'ont rien et moi je prend un PV :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Malheureusement pour lui, c'est pas la mùme chose en Europe et en Angleterre !

Tifo

Citation de: Taz le 21-10-2015, 12:05:03
Je me suis il dit ca parceque ce sont les termes utilisés par AW sur Mike dean après le match vs chelsea.
Et si jamais il recoit une sanction pour ca, on aura encore le droit au fameux : certain manager parle comme ca et n'ont rien et moi je prend un PV :lol:

Ouais j'y ai pensé aussi, surtout qu'il en faisait allusion lors d'une interview après son amende.

Taz

Il lâche pas l'affaire le mec :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

L'UEFA lâche définitivement Platini et présente donc son bras droit Gianni Infantino à la candidature de la FIFA (le chauve qui fait les tirages au sort :D).

Pour en savoir plus : http://www.eurosport.fr/football/platini-fragilise-l-uefa-fait-confiance-a-son-n.2-pour-conquerir-la-fifa_sto4966835/story.shtml

Blatter a réussi son coup, il a empêché Platini de se présenter !

Vince

Sans oublier Tokyo Sexwale! Avec un nom comme ça il a tout pour réussir.

jones79

Le seul problème avec Platini est il est contre l'utilisation de vidéo dans le monde de football.Un moment donné le sport devrait entrer dans le 21 siècle. Aujourd'hui il y a trop d'argent en jeu.

DiosBergkamp

Apparemment Martial est sortit sous les sifflets. Quels débiles les supporters de United, ils ne parlaient que de lui il y a quelques mois/semaines et maintenant ils le sifflent. Beurk !

Très intéressant ce groupe si le CSKA garde ce résultat. (Normalement c'est à ce moment là que je porte la poisse et que United score :green: )

adam

C'est le fait que ce soit lui qui sorte et pas Rooney qui donne les sifflet je pense.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ça serait bien que Zagreb reparte avec au moins 1 point de son déplacement à l'olympiakos ce soir.
Ça nous laisserait plus de chances pour la qualification.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 04-11-2015, 21:25:22
Ça serait bien que Zagreb reparte avec au moins 1 point de son déplacement à l'olympiakos ce soir.
Ça nous laisserait plus de chances pour la qualification.

Faut pas rêver ! ils vont se prendre une valise...

clarck59

Le Bayern mène déjà 1/0. Ils font le travail pour le moment, à nous de faire le notre.

Ben4

Et même 3 à 0, faut y aller là!! COYG
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

On est fixé tout se jouera au Pirée :shrug: