Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy le 19-09-2015, 01:43:00
Je t'ai donné les exemples de Chelsea et Man U Vince   :sorry:

Chelsea a finit 6ème en Premier League quand ils ont gagné la Champion's League. On pourra toujours trouver des exceptions, mais le principe des exceptions c'est qu'il y a une tendance générale. Quand tu évolues en Premier League, tu peux pas prétendre gagner la Champion's League et la Premier League, un choix se fait forcément à un moment donné. Les grands Clubs allemands ou espagnols ne se posent jamais ce genre de question.

Romanov

Citation de: Vince le 19-09-2015, 02:48:50
Citation de: Skoxy le 19-09-2015, 01:43:00
Je t'ai donné les exemples de Chelsea et Man U Vince   :sorry:

Chelsea a finit 6ème en Premier League quand ils ont gagné la Champion's League. On pourra toujours trouver des exceptions, mais le principe des exceptions c'est qu'il y a une tendance générale. Quand tu évolues en Premier League, tu peux pas prétendre gagner la Champion's League et la Premier League, un choix se fait forcément à un moment donné. Les grands Clubs allemands ou espagnols ne se posent jamais ce genre de question.

C'est clair, la PL c'est un combat 20 matchs /20, et même de plus en plus, avec les West Ham Southampton, Everton, Swansea... Il n'y a plus un big 4 (ou 5,6) mais bel et bien un top15

jones79

Citation de: Vince le 19-09-2015, 01:02:06
Oui tiens, pourquoi dans leur championnat déséquilibrée avec une longue trêve hivernale ils arrivent à aller loin dans les deux compétitions alors que nos Clubs anglais qui n'ont pas de trêve et qui sont parfois forcé de mettre une équipe bis en CL pour survivre dans leur championnat ne peuvent pas? :lol:
La réponse est dans la question.
Il n'est pas de problème de calendrier en Angleterre, tu ne savais pas

gunner007

Citation de: Vince le 19-09-2015, 01:02:06
Oui tiens, pourquoi dans leur championnat déséquilibrée avec une longue trêve hivernale ils arrivent à aller loin dans les deux compétitions alors que nos Clubs anglais qui n'ont pas de trêve et qui sont parfois forcé de mettre une équipe bis en CL pour survivre dans leur championnat ne peuvent pas? :lol:
La réponse est dans la question.


C'est ridicule comme argument. Liverpool, United, etc. ont dominé l'Europe du football dans les années 70 puis 90 alors qu'il n'y avait pas de trêve internationale. C'est exactement ce que dit Scudamore dans ses propos. Et n'oublie que ces clubs anglais avec leur puissance financière ont parfois un réservoir de joueurs qui fait envie à n'importe quelle grosse écurie engagée en LdC.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 19-09-2015, 10:55:36
Citation de: Vince le 19-09-2015, 01:02:06
Oui tiens, pourquoi dans leur championnat déséquilibrée avec une longue trêve hivernale ils arrivent à aller loin dans les deux compétitions alors que nos Clubs anglais qui n'ont pas de trêve et qui sont parfois forcé de mettre une équipe bis en CL pour survivre dans leur championnat ne peuvent pas? :lol:
La réponse est dans la question.


C'est ridicule comme argument. Liverpool, United, etc. ont dominé l'Europe du football dans les années 70 puis 90 alors qu'il n'y avait pas de trêve internationale. C'est exactement ce que dit Scudamore dans ses propos. Et n'oublie que ces clubs anglais avec leur puissance financière ont parfois un réservoir de joueurs qui fait envie à n'importe quelle grosse écurie engagée en LdC.


A cette époque les "petit clubs" comme southampton ou everton étaient moins forts que maintenant et le niveau des clubs moyen n était pas aussi haut, everton  a tapé chelsea la semaine dernière 3 1 à stamford bridge. Le niveau moyen qui monte dans le championnat et les horaires sans trêve hivernale n aide pas à brillant en Europe. 

TheArmoury

Citation de: Vince le 19-09-2015, 01:02:06
Oui tiens, pourquoi dans leur championnat déséquilibrée avec une longue trêve hivernale ils arrivent à aller loin dans les deux compétitions alors que nos Clubs anglais qui n'ont pas de trêve et qui sont parfois forcé de mettre une équipe bis en CL pour survivre dans leur championnat ne peuvent pas? :lol:
La réponse est dans la question.


Euh comment dire ... tu n'arrives pas à voir une différence de niveau entre le Barca/Real/Bayern et Arsenal ? Tu crois pas que si on avait Messi/Neymar/Suarez on aurait  gagné la PL et/ou la CL ?

jones79

Citation de: gunner007 le 19-09-2015, 10:55:36
Citation de: Vince le 19-09-2015, 01:02:06
Oui tiens, pourquoi dans leur championnat déséquilibrée avec une longue trêve hivernale ils arrivent à aller loin dans les deux compétitions alors que nos Clubs anglais qui n'ont pas de trêve et qui sont parfois forcé de mettre une équipe bis en CL pour survivre dans leur championnat ne peuvent pas? :lol:
La réponse est dans la question.


C'est ridicule comme argument. Liverpool, United, etc. ont dominé l'Europe du football dans les années 70 puis 90 alors qu'il n'y avait pas de trêve internationale. C'est exactement ce que dit Scudamore dans ses propos. Et n'oublie que ces clubs anglais avec leur puissance financière ont parfois un réservoir de joueurs qui fait envie à n'importe quelle grosse écurie engagée en LdC.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Déjà dans les années 70 la LDC était une compétition à élimination directe où seuelement le championne de chaque pays participa tait donc moins de match et rien à voir avec la compétition actuelle.Dans les années 90 Man Utd était tellement fort le club pouvait jouer la LDC à fond.

Fabien220988

Je ne pense pas que le problème vienne de l'enchainement des matchs car vous m'excuserez mais des big clubs européens ont largement les moyens humains et financiers pour jouer sur tous les tableaux ! Ce qu'il manque juste c'est de l'envie et de la motivation pour certains joueurs lorsqu'ils jouent contre soit-disant plus faible ! Ce qui n'était pas le cas avant...

gunner597

 :lmao: le but que Woj vient de se prendre ..

Atys

Il en a déjà 3 dans la musette à la mi temps !

ReMiX

Porto qui s'impose contre Chelsea, Casillas peut troll Mourinho sans souci !

Atys

Encore une brillante soirée pour les clubs anglais !!!

TheArmoury

La PL c'est un championnat bien trop fatiguant :lol:

Atys

On va droit vers les 3 places qualifiées ...

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 30-09-2015, 01:44:28
La PL c'est un championnat bien trop fatiguant :lol:


En septembre déjà. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 29-09-2015, 22:23:37
:lmao: le but que Woj vient de se prendre ..

Heureusement que lui aussi a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bah la qualité du remplaçant de Cech elle est pas folichonne non plus tu m'excuseras ^^
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Avec le recul, moi je me dis que c'est un mal pour un bien. On ne parvient pas

Taz

Même l'EL on est loin d'être qualifié.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je suis totalement d'accord avec Fly faut la jouer l'EL :up: d'autant que le vainqueur se qualifie en CL alors oui ça signifie jouer le Jeudi alors oui ça sera une régression mais les joueurs et le staff en sont responsable ça a eux de montrer qu'ils méritent de jouer la CL en gagnant l'EL !

vanpverm

Mais pour le moment, après 2 matches, Arsenal ne jouerait même pas l'EL...

LRicky

Quelle Europa League ? On a 0 points et on va jouer en double confrontation face à l'équipe la plus en forme du moment...Après 4 matchs en espérant un nul sur les 2 vs Bayern ça nous fait 1 point.
Nous restant Zagreb à domicile puis un déplacement en Grèce, donc en gros la 2nd place se départage entre l'Olympiakos ou Zagreb et le perdant des deux jouera à 10 derrière pour garder la qualif en EL...
Cette saison vas être très longue et pas sur que ce soit heureux à regarder...

gunner597

30-09-2015, 17:16:43 #12292 Dernière édition: 30-09-2015, 17:48:52 par gunner597
c'est sur qu'il faudra prendre quelque points aux Allemands j'esp

we are the Arsenal !

Franchement la CL j'ai fais une croix dessus depuis très longtemps, le match qu'il faut gagner c'est dimanche contre Man u ! Bon ça fait jamais plaisir de se faire ridiculiser en Europe, mais perso je m'en fou un peu si on assure en championnat.

En tout cas c'est lewandowski qui va se faire plaisir avec cette double confrontation contre nous, c'est bien notre veine ça de tomber face à l'attaquant le plus en forme en Europe actuellement ^^

clarck59

On a 300M à dépenser, on peut bien en dépenser un peu pour acheter 1 ou 2 matchs puisqu'ils ne servent pas à acheter de joueurs :P

Vince

Citation de: clarck59 le 30-09-2015, 19:52:26
On a 300M à dépenser, on peut bien en dépenser un peu pour acheter 1 ou 2 matchs puisqu'ils ne servent pas à acheter de joueurs :P

T'es sûr que t'as pas oublié un 0? C'est pas 3000M? :P

DiosBergkamp

Donc ça sert plus à rien, on ne joue aucun des 4 matchs restants ?

On a déjà gagné face au Bayern (ils se sont renforcés entre temps mais nous on a aussi passé un palier) et on était à un but de la qualification, l'année suivante on joue à 10 tout le match alors qu'on les mettait sous l'eau pendant 15 minutes (quand Ozil rate un péno).
Sans compter les deux derniers matchs où on sera favoris. Sans compter que l'Olympiakos n'est pas assuré de faire un 6/6 contre Zagreb.

J'espère que les joueurs y croient un peu plus que vous quand même ...

clarck59

C'est une blague les mecs. Détendez-vous :lol:
Bien sûr qu'il faut encore y croire. Je pense même qu'ils seront encore plus motivés car c'est une grosse équipe en face et que tout le monde les voient déjà sortit de la CL.
Par contre, si on ne prend pas au moins 3 points sur les 2 matchs contre le Bayern, ce sera fini je pense.
Il faudra aussi espérer que in L'Olympiakos, bien Zagreb ne réalise un 6/6.

jones79

Citation de: LRicky le 30-09-2015, 15:48:11
Quelle Europa League ? On a 0 points et on va jouer en double confrontation face à l'équipe la plus en forme du moment...Après 4 matchs en espérant un nul sur les 2 vs Bayern ça nous fait 1 point.
Nous restant Zagreb à domicile puis un déplacement en Grèce, donc en gros la 2nd place se départage entre l'Olympiakos ou Zagreb et le perdant des deux jouera à 10 derrière pour garder la qualif en EL...
Cette saison vas être très longue et pas sur que ce soit heureux à regarder...

Il restera le PL. La coupe de la league et la FA Cup  à jouer

Vince

Et la Champion's League ou l'Europa League, si on ne finit pas dernier.