Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Est-ce que ça a une conséquence sur notre défaite d'hier soir ?? si on a pas fini premier c'est parce que on a lâché le match d'hier pour le match de samedi... les autres peu importe comment ils ont fini premier ! le résultat c'est que Man U a fini premier de son groupe ;)

Et c'est pas la faute de Man U si les arbitres sont incompétents sur la scène Européenne !

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeManchester est premier de son groupe et a gagné la C1 la saison dernière, si le match de porto avait été déterminant pour eux comme il l'était pour nous, je réponds oui Manchester aurait bouffé Porto.
L' équipe B de man u aurait aussi perdu arrête ...
si tu appelles l'équipe B l'équipe composée de : tevez, carrick, o'shea, brown, nani, scholes, park je suis sûr qu'ils auraient gagnés. Nous on a joué avec randall, diaby denilson, ramsey etc...et on prend 2 0...STP ne compare pas denilson avec scholes, bendtner et tevez ;)

gunner4life

Citation de: VinceDe toutes façon Man Utd doit sa première place à plusieurs miracles.
Déjà Villareal ne gagne pas contre le Celtic, mais ils ont un joueur qui se fait expulser sans raison. De l'autre côté Man Utd aurait pu perdre un match ou Rooney aurait du se faire expulser 2 ou 3 fois.
Qu'on fasse des leçons à Arsenal en prenant en exemple Man Utd ça me fait bien rire .. :shrug:
et ils ont gagné les titres aussi l'année dernière par chance, c'est sûr. En fait arsenal est une pauvre petite équipe qui n'a jamais de chance (n'est ce pas Robin à stamford bridge!!!) et qui est persécutée par les arbitres.

Man U a peut être de la chance mais ils terminent premier...le résultat est là, point. faut pas non plus être de mauvaise foie pour se trouver des excuses

Steve

Je rejoins tout les posts de G4L... :green:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeManchester est premier de son groupe et a gagné la C1 la saison dernière, si le match de porto avait été déterminant pour eux comme il l'était pour nous, je réponds oui Manchester aurait bouffé Porto.
L' équipe B de man u aurait aussi perdu arrête ...
si tu appelles l'équipe B l'équipe composée de : tevez, carrick, o'shea, brown, nani, scholes, park je suis sûr qu'ils auraient gagnés. Nous on a joué avec randall, diaby denilson, ramsey etc...et on prend 2 0...STP ne compare pas denilson avec scholes, bendtner et tevez ;)
Alors pourquoi hier soir ils ont fait 2-2 à domicile contre Aalborg ??? Alors qu' ils avaient Rooney, Ferdinand, Tevez, Giggs, Nani, Anderson ... vous faites passer le banc de Manchester pour un banc équivalent à leur équipe première alors que c' est faux, les remplacents ont galérer contre queen' s park, là contre Aalborg ... et puis l' an passé, si on enlève Ronaldo ou Rooney voir Tevez c' est très dur pour Man U, pareil à Liverpool si on enlève Gerrard ou Torres. Le truc c' est que nous l' an passé on a été privé de Van Persi trop souvent, de Rosicky qui était un des leader la moitié de la saison etc ...

Alors certes on n' a pas un banc aussi bon que les autres clubs du big four mais ne nous faites pas passer pour des charlots non plus par rapport à eux, il y a loin d' y avoir un fossé entre les bancs respectifs. Le fait est qu' Arsenal voit en plus son banc diminuer par les blessures ... et ça les autres clubs le subissent beaucoup moins. Wenger a sa part de responsabilité par exemple dans le transfert de Nasri, il se blessait déja tout le temps ... par contre qu' est ce que vous voulez qu' il fasse pour Rosicky ? Son retour était prévu en début de saison ...


Pour finir, ce genre de match comme à Porto ne peut que bonifier les jeunes, ils seront plus fort dans le futur (et pas la peine de dire qu' ils seront meilleurs au Barca ou au Milan ou que ce qu' on veut c' est des titres MAINTENANT :P )

Vince

2-2 a domicile contre Aalborg c'est bien pire que 2-0 à Porto. Tout en sachant que Rooney aurait du être expulsé.

De plus je n'excuse pas la défaite d'Arsenal, je dit juste que Man Utd est tout sauf un exemple sur cette journée de Champion's League. Leur équipe B n'a rien fait de mieux que de la notre si ce n'est bénéficier de circonstances favorable pour finir miraculeusement 1er.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampL' équipe B de man u aurait aussi perdu arrête ...
si tu appelles l'équipe B l'équipe composée de : tevez, carrick, o'shea, brown, nani, scholes, park je suis sûr qu'ils auraient gagnés. Nous on a joué avec randall, diaby denilson, ramsey etc...et on prend 2 0...STP ne compare pas denilson avec scholes, bendtner et tevez ;)
Alors pourquoi hier soir ils ont fait 2-2 à domicile contre Aalborg ??? Alors qu' ils avaient Rooney, Ferdinand, Tevez, Giggs, Nani, Anderson ... vous faites passer le banc de Manchester pour un banc équivalent à leur équipe première alors que c' est faux, les remplacents ont galérer contre queen' s park, là contre Aalborg ... et puis l' an passé, si on enlève Ronaldo ou Rooney voir Tevez c' est très dur pour Man U, pareil à Liverpool si on enlève Gerrard ou Torres. Le truc c' est que nous l' an passé on a été privé de Van Persi trop souvent, de Rosicky qui était un des leader la moitié de la saison etc ...

Alors certes on n' a pas un banc aussi bon que les autres clubs du big four mais ne nous faites pas passer pour des charlots non plus par rapport à eux, il y a loin d' y avoir un fossé entre les bancs respectifs. Le fait est qu' Arsenal voit en plus son banc diminuer par les blessures ... et ça les autres clubs le subissent beaucoup moins. Wenger a sa part de responsabilité par exemple dans le transfert de Nasri, il se blessait déja tout le temps ... par contre qu' est ce que vous voulez qu' il fasse pour Rosicky ? Son retour était prévu en début de saison ...


Pour finir, ce genre de match comme à Porto ne peut que bonifier les jeunes, ils seront plus fort dans le futur (et pas la peine de dire qu' ils seront meilleurs au Barca ou au Milan ou que ce qu' on veut c' est des titres MAINTENANT :P )
donc pour toi tevez = bendtner      scholes = randall     hoyte = brown    nani = diaby
t'as sûrement raison,

Vince

Je me demande comment on a fait pour les battre si on est si nuls comparé à eux :P

jones79

UEFA a décidé de regarder les images concernant Wayne Rooney avant de prendre des sanctions oui ou non.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifedonc pour toi tevez = bendtner      scholes = randall     hoyte = brown    nani = diaby
t'as sûrement raison,
J' ai bien précisé qu' ils avaient un meilleur banc mais que l' écart était pas si énorme qu' on veut nous le faire croire.
Et si il faut s' y mettre, je dirais que Eboue est meilleur que Brown, que Nasri a pas forcément beaucoup de trucs à envier à Nani, que Silvestre (ou Djourou) est meilleur que Evans

gunner4life

Citation de: VinceJe me demande comment on a fait pour les battre si on est si nuls comparé à eux :P
la forme du moment...un but détourné, des tirs des mancuniens non cadrés (remember rooney au début seul dans la surface, ronaldo à la fin qui croise trop son tir)...ça fait parti d'un match. Les gunners ont certes étaient bon, sur ce match, mais aussi assez chanceux, il faut le reconnaître.

maintenant c'est bien de battre les équipes du big four mais il y a les autres aussi à battre.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifedonc pour toi tevez = bendtner      scholes = randall     hoyte = brown    nani = diaby
t'as sûrement raison,
J' ai bien précisé qu' ils avaient un meilleur banc mais que l' écart était pas si énorme qu' on veut nous le faire croire.
Et si il faut s' y mettre, je dirais que Eboue est meilleur que Brown, que Nasri a pas forcément beaucoup de trucs à envier à Nani, que Silvestre (ou Djourou) est meilleur que Evans
nani a eu un impact immédiat lors de ses matchs...mais je pense que nasri pourrait être meilleur que lui, mais ce n'est pas non plus le même poste ni le même physique

jones79

On peut dire ce qu'on veut Manchester United est toujours present dans les grands rendez-vous en jouant un football attaquant.Le league de champion's et le championnat 2007.Ca ne sert à rien de battre Manchester si à la suite on perd contre Hull City,Aston Villa etc.

Bouligoal

Citation de: VinceJe me demande comment on a fait pour les battre si on est si nuls comparé à eux :P
Sur un match on peut être meilleur et ca a été le cas le 08 novembre ...

Mais ManU est plus constant ... et plus fort donc sur la durée ! (Grâce à un banc digne de ce nom ^^)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe me demande comment on a fait pour les battre si on est si nuls comparé à eux :P
Sur un match on peut être meilleur et ca a été le cas le 08 novembre ...

Mais ManU est plus constant ... et plus fort donc sur la durée ! (Grâce à un banc digne de ce nom ^^)
ce n'est pas dur à comprendre pourtant. contre le big four il y a 18 points à prendre au total, ça ne fait pas d'arsenal un champion même s'il les gagne tous

Vince

Non mais ça fait d'Arsenal une équipe qui a au moins autant de talent que ces équipes.
le problème c'est l'état d'esprit ;)

gunner4life

je ne parlerais pas d'état d'esprit mais de régularité et donc d'expérience. la monnaie de notre pièce de jeunesse

Bouligoal

Citation de: VinceNon mais ça fait d'Arsenal une équipe qui a au moins autant de talent que ces équipes.
le problème c'est l'état d'esprit ;)
Effectivement, c'est une question d'etat d'esprit et de motivation !

Mais des trentenaires morts de faim ca existe ! Ils sont pleins d'expérience et sont constants, eux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Enfin si c' est pour prendre un Silvestre bis non merci quoi ...

Vince

Oui, pareil avec Fabregas, pour moi il est plus fort mentalement que pas mal de trentenaire.
Je me fout de leur age, le plus important c'est que mentalement ils tiennent le coup, même dans les matchs compliqués.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEnfin si c' est pour prendre un Silvestre bis non merci quoi ...
arrêtez y'a pas que ça sur le marché : hoffenheim y arrive bien...ça nous changerait de nos gamins sans caractère

Vince

Lol, Arsenal va s'inspirer d'Hoffenheim, club de village, sans histoire, qui est géré par un milliardaire ...
 :lol::lol:
le pire c'est que l'équipe n'est faite que de jeunes :lol:

gunner4life

la différence est qu'euw ils se bougent et évitent de tenter une madjère au lieu de faire un plat du pied lorsqu'on mène que par un but d'écart, la différence avec le foot efficace et le foot de bra....ur

Vince

Sauf que l'Arsenal de Wenger est au plus haut niveau depuis plus de 10 ans, et joue en Premier League.
La seule chose qu'on peut leur envier c'est leur confiance, leur forme du moment, et encore .. comme Hull City, Aston Villa, etc ...

DiosBergkamp

C' est sur que prendre en exemple un club de campagne géré par une machine à pognon c' est la meilleur des solutions ... Ok ils ont bien recruté (des jeunes surtout) mais ça reste Hoffeineim et ils restent dans un championnat qui s' appelle la Bundesliga hein faut pas déconner ...

Bouli dit \"Mais des trentenaires morts de faim ca existe ! Ils sont pleins d'expérience et sont constants, eux !\"
Oui ok ça existe mais des jeunes morts de faim ça existe aussi.
Alors qu' un Silvestre je l' ai pas vu mort de faim, bien au contraire, je l' ai pas vu constant, bien au contraire et son expérience elle est bien cachée pour l' instant ...

gunner4life

silvestre s'emmerde peut être un peu aussi avec autant de gamins qui jouent les stars, et il se dit peut être qu'après 17 journées de championnat être à 8 points ça pue, non ??

DiosBergkamp

Ca c' est la meilleure, on le paie pour bien jouer au foot non ? Ne lui trouve pas d' excuse stp surtout qu' en carling cup par exemple, on n' était pas à 8 points du leader et pourtant ils s' en cognaient l' escargot de ce match.

Vince

Citation de: gunner4lifesilvestre s'emmerde peut être un peu aussi avec autant de gamins qui jouent les stars, et il se dit peut être qu'après 17 journées de championnat être à 8 points ça pue, non ??
Mais Silvestre il joue bien à Arsenal? si on est a 8 points il a sa part de responsabilité.
Et puis on peut retourner l'argument dans l'autre sens. Comment veux tu que les jeunes se défoncent quand les joueurs d'expérience qui sont censés les encadrer s'appellent Gallas et Silvestre?

Steve

Je vous comprend pas. Quel manque de motivation ? Tout nos joueurs sont motivés. RVP c'est un vrai winner, mais il est hollandais et joue son football, pas toujours efficace, donc c'est plus un problème d'efficacité que de motivation. Walcott, Almunia, Ramsey, Eboué, Diaby, Vela, Bendtner, Song... eux aussi sont motivés mais ils ne sont pas constant ou tout simplement pas au niveau (pour le moment, mais il ne le sont pas cette saison pour qu'on puisse bien figurer pendant toute la saison). Sagna, Clichy (malgré quelques erreurs), Cesc, Ade sont motivés et talentueux, ce sont nos seuls joueurs convoités par d'autres grand club, et c'est pas un hasard : ils sont des top players et sont incontestablement titulaire chez nous. Il reste qui ? Gallas et Silvestre, deux joueurs d'expérience, venant des derniers champions d'Angleterre, et vendu raisonnablement voyant leur regression entamé, ces deux joueurs n'ont plus le niveau et ne serait pas titulaire à Chelsea ou MU aujourd'hui.
Donc selon moi, on a plus un problème de qualité que d'état d'esprit. Ils nous manquent aussi un joueur capable de changer un match à lui tout seul (Gerrard, Ronaldo, Lampard) L'année dernière on avait un milieu complémentaire et un grand collectif, et évidemment quand on change 2 joueurs de ce milieu, la stabilité (prôné par Wenger) et les automatismes ne sont plus là. Je trouve ça dommage, car Wenger serait capable de grandes choses s'il aurait l'effectif de Chelsea.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifesilvestre s'emmerde peut être un peu aussi avec autant de gamins qui jouent les stars, et il se dit peut être qu'après 17 journées de championnat être à 8 points ça pue, non ??
Mais Silvestre il joue bien à Arsenal? si on est a 8 points il a sa part de responsabilité.
Et puis on peut retourner l'argument dans l'autre sens. Comment veux tu que les jeunes se défoncent quand les joueurs d'expérience qui sont censés les encadrer s'appellent Gallas et Silvestre?
donc il y a erreur de casting de la part du coach, ou de gestion des joueurs.