Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'avoue je fais de même :look::D

RedArmy

ohhhhhh l'arret de rensing!!!:8o:

TheArmoury

Clair sacré manchette :respect:

TheArmoury

Fini victoire du bayern 3 à 2 ! moi qui voulait avoir une chance de tomber contre l'OL en huitième c'est loupé ^^ je sens bien qu'on va tirer le Bayern :green:

sur_1_nuage

On se fera un de ceux-ci: Roma , Panatinaikos, Barca, Liverpool , Man Utd, Real, Bayern (a moins qu il y en ait contre qui on peut pas tomber?)

Please Panatinaikos! :roll:
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Non pas Man U ni Liverpool ! on peut pas les rencontrer ;)
Et remplace le Real par la Juve !

Vince

Citation de: ShapeshifterEncore un monstrueux but d'ibra quand même...
C'est le meilleur attaquant au monde si il est constant!

sur_1_nuage

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterEncore un monstrueux but d'ibra quand même...
C'est le meilleur attaquant au monde si il est constant!
Bah tu peux dire ca de beaucoup de monde a ce moment la :shrug:

Mais oui le but est monstrueux, il voit un peu d'espace et prend sa chance au bon moment, A  Arsenal ce genre d action, c'est oblige que le joeur ferait une passe lol :lol:

Shapeshifter

Le tir est parfait, sa trajectoire est magique. Ce mec a compris comment la balle ronde marchait, il est simplement magique.
J'hésite à me faire floquer leur maillot third de l'Inter avec le 8 quoi (le blanc avec la croix que je trouve magnifique.)
Shapeshifter -

TITI N°1

je viens de voir le resumé de MU ......ROONEY aurait du prendre au moins 1 rouge car il à fait 3 agressions sans aucune sanction...

par sur que L'UEFA ne jette pas un oeil la dessus...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

l'UEFA et son conseil de discipline sont supex laxistes et si Rooney n'a pris aucune biscotte alors ils feront comme si de rien était.
Shapeshifter -

verokiss14

Rooney c'est clair qu'il s'est déchainé ce soir!
Il a carrément marcher sur un joueur! :fou:
:rouge:

Mais monsieur l'arbitre n'a rien vu!

Et par contre un joueur de Villareal s'est pris un carton rouge pour un petit coup de coude! pfff
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

raul reprend la premiere place dans le classements des meilleurs buteurs de la coupe d'europe avec 65 buts...c'est superpippo qui ne doit pas être heureux!! :na: (le vrai superpippo!)

gunners62

oui rooney honteux sont geste :rouge: :down:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

j'espère le barça du fond du coeur....

sur_1_nuage

Les buts du Real ne sont pas vilains du tout! C est le moins qu on puisse dire. Raul encore une fois!

RedArmy

Citation de: gunner4lifej'espère le barça du fond du coeur....
Bienvenue au club...je te promet que j'en rêve depuis 2 saisons, et j'attend ce moment avec impatience!!!

DiosBergkamp

Man United avec son super banc  a fait 2-2 à domicile contre Alborg ... vous pensez que cette équipe aurait fait mieux que 0-2 à Porto ?

gunner4life

Manchester est premier de son groupe et a gagné la C1 la saison dernière, si le match de porto avait été déterminant pour eux comme il l'était pour nous, je réponds oui Manchester aurait bouffé Porto.

gunner4life

Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifej'espère le barça du fond du coeur....
Bienvenue au club...je te promet que j'en rêve depuis 2 saisons, et j'attend ce moment avec impatience!!!
pour qu'on se fasse sortir le plus vite possible :lol:

Bouligoal

Rooney c'est juste honteux ! Mais bon l'arbitre était français hier soir, ceci explique le si mauvais arbitrage ! Le pire c'est qu'il finit sans carton(s) jaune(s) ! A mourir de rire ! :roll:

Un Arsenal - Barca en huitième je dis oui tout de suite ! Mais j'entends déjà tout le forum pleurer parce qu'on se sera fait éliminer en 8ème et qu'on n'a jamais de chance au tirage ! :P

PS : Je fais partie de ceux qui ont zappé à 20 minutes de la fin pour mater Lyon ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

un petit arsenal bayern serai pas mal :up:
un duel sagna/ribery :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Rooney

Effectivement, sur l'essuyage de crampons et le coup de pied kung fu (j'ai bien ri sur le coup comme il est parti en l'air), c'est un peu du n'importe quoi. Un joli coup de sang et l'UEFA va ptet le sanctionner. Mais sur la protection de balle au forcing (coude et pied), je suis de son côté car le même joueur l'avait savaté 2-3 fois pendant le match. L'arbitre lui a d'ailleurs accorder le coup franc.

Ca n'enlève en rien au talent du joueur et malheureusement ça fait parti de sa personnalité.

Maintenant si Rooney devait être suspendu en huitième, on aura une attaque Tevez-Berbatov, c'est pas dégueulasse :D

sur_1_nuage

Interessant! tiré de L'Equipe.

Le Barça tombera sur un gros

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu à Nyon le 19 décembre. Mais une chose est sûre : Barcelone tombera sur un gros. En effet, après avoir fini premier de son groupe, le club catalan ne peut pas tomber contre le Sporting puisqu'il faisait partie de la même poule. Le réglement du tirage empêche également le Barça d'affronter une équipe espagnole, soit le Real Madrid, Villarreal et l'Atletico.

Quatre clubs restent donc pour Barcelone : Chelsea, Arsenal, l'Inter Milan ou... Lyon.
 L'équipe française est considérée par la presse catalane (Sport et le Mundo Deportivo) comme un \"coco\", une équipe que l'on doit éviter au tirage. Et elle est donc considérée comme un cador au même titre que les Blues, les Gunners ou les Intéristes.

TITI N°1

Citation de: RooneyEffectivement, sur l'essuyage de crampons et le coup de pied kung fu (j'ai bien ri sur le coup comme il est parti en l'air), c'est un peu du n'importe quoi. Un joli coup de sang et l'UEFA va ptet le sanctionner. Mais sur la protection de balle au forcing (coude et pied), je suis de son côté car le même joueur l'avait savaté 2-3 fois pendant le match. L'arbitre lui a d'ailleurs accorder le coup franc.

Ca n'enlève en rien au talent du joueur et malheureusement ça fait parti de sa personnalité.

Maintenant si Rooney devait être suspendu en huitième, on aura une attaque Tevez-Berbatov, c'est pas dégueulasse :D
Oui pas dégueulasse mais à condition que ni BERBATOV ni TEVEZ soit blessé à ce moment la...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bilo

Citation de: sur_1_nuageInteressant! tiré de L'Equipe.

Le Barça tombera sur un gros

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu à Nyon le 19 décembre. Mais une chose est sûre : Barcelone tombera sur un gros. En effet, après avoir fini premier de son groupe, le club catalan ne peut pas tomber contre le Sporting puisqu'il faisait partie de la même poule. Le réglement du tirage empêche également le Barça d'affronter une équipe espagnole, soit le Real Madrid, Villarreal et l'Atletico.

Quatre clubs restent donc pour Barcelone : Chelsea, Arsenal, l'Inter Milan ou... Lyon.
 L'équipe française est considérée par la presse catalane (Sport et le Mundo Deportivo) comme un \"coco\", une équipe que l'on doit éviter au tirage. Et elle est donc considérée comme un cador au même titre que les Blues, les Gunners ou les Intéristes.
Lol, c'est l'équipe l'a plus nul et pour eux tomber contre Lyon ça sent le match piège !
Y me font bien marrer ces lyonnais....
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeManchester est premier de son groupe et a gagné la C1 la saison dernière, si le match de porto avait été déterminant pour eux comme il l'était pour nous, je réponds oui Manchester aurait bouffé Porto.
L' équipe B de man u aurait aussi perdu arrête ...

Vince

De toutes façon Man Utd doit sa première place à plusieurs miracles.
Déjà Villareal ne gagne pas contre le Celtic, mais ils ont un joueur qui se fait expulser sans raison. De l'autre côté Man Utd aurait pu perdre un match ou Rooney aurait du se faire expulser 2 ou 3 fois.
Qu'on fasse des leçons à Arsenal en prenant en exemple Man Utd ça me fait bien rire .. :shrug:

TheArmoury

Oui surement aussi de la chance lors de la saison dernière quand ils ont fait le doublé champions league/championnat...

Vince

T'appelle ça comment les aggression de Rooney et l'erreur d'arbitrage contre le joueur de Villareal? C'est juste le talent de Man Utd ou c'est des erreurs d'arbitrages qui ne vont que dans un sens?