Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: Lba le 15-12-2014, 14:19:19
On connait les dates ? On sait si on peut acheter des places ?

Match aller le 25/02 à l'Emirates et le retour le 17/03.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Pour obtenir des places à Monaco ca risque d'être compliqué il fait que 20 000 places je crois le stade :/
Vous savez combien de semaines à l'avance on peut réserver des places en général?

we are the Arsenal !

Un tirage clément pour une fois, enfin si on peut dire... A ce niveau les matchs sont jamais facile facile et Monaco nous avait battu lors de l'Emirates cup :lol:

Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-12-2014, 14:37:56
Monaco nous avait battu lors de l'Emirates cup :lol:

C'est falcao qui avait marqué...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Berbagoal a mit autant de buts que Falcao depuis son arrivé ca sera l'homme à surveiller le vieux briscard a pas perdu le sens du but

viper83

Cool Monaco ça change un peu  :up:

Je vais essayer d'y aller étant sur Nice je suis pas loin, mais effectivement les places risquent d'être difficile à trouver ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

A ne pas sous-estimer mais franchement...... Quel bol pour une fois !!

Vince

A noter quand même un retour de Wenger à Monaco, il y est pas retourné en compétition depuis son départ dans les années 90s. Il y avait déjà laissé un très bon souvenir. http://www.asm-fc.com/fr/article/hello-mister-wenger-66712.html

Le voilà à l'époque où il ne pouvait pas martyriser une bouteille d'eau pour faire passer le stress

https://vine.co/v/OgzmWgJMtqq/embed

TheMerse

Citation de: adam le 15-12-2014, 13:23:21
Si on passe pas on pourra pas parler de tirage cette fois si.

ça c'est clair !  blessures à répétition ?......... :p
Plus sérieusement, si on ne tape pas Monaco, pas la peine de pleurnicher... On ne mérite vraiment pas d'aller plus loin !

Kaantin

Sa serai cool si y'a des parisiens qui veulent y aller, qu'on s'y mettent tous et qu'on prennent nos places ensemble et on se fait du covoiturage !

gunners54

Citation de: TheArmoury le 12-12-2014, 17:19:30
Non je comprends pas très bien. Quand tu joues une finale, tu ne penses pas au parcours pour y parvenir, mais à préparer la finale.
Ça te donne pas plus de chances de gagner la finale si tu as eu un parcours très difficile.



Ca donne pas plus de chances, mais ca évite d'etre surpris à tous les niveaux (intensité...), tu joues pas un Bayern comme tu joues un Schalke par exemple, ca me parait évident
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

ça me paraît évident que jouer Monaco en huitièmes est un très bon tirage au vu des autres équipes ;) :cool:

PieRR

J'espère que Vince râle pas trop qu'on soit pas tombé contre le Barca/Real/Bayern :P

Vince

Citation de: PieRR le 15-12-2014, 16:35:09
J'espère que Vince râle pas trop qu'on soit pas tombé contre le Barca/Real/Bayern :P

Je suis dégouté! On aurait finit premier on aurait joué une équipe de merde style Juventus, en finissant second on prend la grande équipe de Monaco, 0 chance de gagner :P

fabrice17

match ouvert, sur le papier rien d'insurmontable a nous de prendre ses deux matchs par le bon bout !!

Atys

Pour une fois que terminer 2ème ne nous porte pas la poisse ..surtout que je sentais venir de plus en plus le Bayern à la fin du tirage ...bon pour une fois coup de bol on va pas s'en plaindre même si c'est pas gagné.
Mais en étant sérieux ça doit passer, faudra juste éviter de se prendre un but à l'Emirates et ensuite ça devrait le faire ...

PieRR

Citation de: Vince le 15-12-2014, 16:37:34
Citation de: PieRR le 15-12-2014, 16:35:09
J'espère que Vince râle pas trop qu'on soit pas tombé contre le Barca/Real/Bayern :P

Je suis dégouté! On aurait finit premier on aurait joué une équipe de merde style Juventus, en finissant second on prend la grande équipe de Monaco, 0 chance de gagner :P

Hahaha :lol: :D

jones79

Bon tirage et un bon match en perspective.

Tifo

Faut pas oublier que le jeu de Monaco c'est un peu le jeu de Chelsea avec beaucoup moins de qualité mais beaucoup plus de chance... On a du mal à jouer face à ce genre d'équipes, à voir...

TheMerse

Citation de: Tifo le 15-12-2014, 19:23:23
Faut pas oublier que le jeu de Monaco c'est un peu le jeu de Chelsea avec beaucoup moins de qualité mais beaucoup plus de chance... On a du mal à jouer face à ce genre d'équipes, à voir...

J'ai un peu de mal lorsqu'il s'agit de comparer Chelsea à Monaco .......
Franchement, y'a pas photo !

Taz

En tout cas c'est une équipe de contre et va falloir marquer nos occasions.
Même si ils ont plus falcao et qu'on à plus de joueur qu'à l'époque, ils ont réussit à nous battre 1-0 chez nous pendant l'emirates cup.
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Certes mais je voulais dire par là c'est que c'est full defense et en une contre attaque ça peut claquer

Vince

Miles - Arsène sera ravis



Finalement les Gunners ont envoyé la même personne au tirage, David Miles, le secrétaire du Club. Il s'est exprimé à Nyon après le tirage au sort : "On est ravi d'être là. Quand on pense que c'est la 17ème années consécutive en Champion's League et la 12ème année de suite que l'on passe la phase de groupe, c'est une réussite fantastique de la part d'Arsène Wenger et des joueurs. On a hâte de jouer ces matchs, au haut niveau européen du football.

On a déjà rencontré certaines des plus grandes équipes européennes ces 5 dernières années mais bien sûr qu'on ne prend rien pour acquis. Ils ont gagné leur droit d'être là, comme nous, donc on s'attend à deux bons matchs. C'est la première fois que l'on rencontre Monaco en match de compétition, donc je suis sûr qu'Arsène sera ravi de revenir chez un de ses anciens Clubs. Les fans ont de grandes attentes pour nous, et à juste titre, donc ce serait bien de passer ce 1/8 de finale et continuer sur cette voie. On ne s'emporte pas, mais on est content du tirage."

clarck59

Tirage le plus facile qu'on pouvait avoir. Il faudra prendre les matchs  très au serieux, et cette fois, on aura plus l'excuse d'être tombé sur le favori de l'épreuve.

PieRR

c'est la 15ème et pas la 12ème fois qu'on se qualifie, non? Y'a pas une erreur dans ton post Vince?

gunner4life

il ne faudra pas que les gunners fassent comme Leverkusen et prennent le match à la hauteur en pensant que c'est gagné d'avance. Si nos gunners sont sérieux ca peut passer.
en tout cas si on se fait sortir par Monaco on va se faire foutre de nos gueules pendant un moment

RedArmy

billet d'avion et hotels deja bookes   :cool: reste a trouver les billets pour le match (ascfr, a vous de jouer :P

viper83

Moi j'essaierai d'y aller mais coté ASM  :shrug:

Pour ceux que ça intéresse le site de l'ASM met à disposition les places pour les non abonnés à partir du 21 décembre, il n'y a plus qu'à attendre ...
Come on Gunners !!!

clarck59

Tu devrais pas trop avoir de difficulté à en trouver sur le site officiel.
On ne doit pas se bousculer pour avoir des billets vu le peu d'affluence qu'il y a à Louis II. Sauf si tu veux absolument être avec les away fans :shrug:

RedArmy

c'est quand meme plus sympa d'etre avec les away fans...mais bon un déplacement en cote d'azur, je pense que ce sera populaire auprès des fans anglais!! le prix du billet Londres - Nice a flambe après le tirage, c'est fou!!