Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nytak

Ce serait bien de passer les 1/8 un jour. Cela fait un moment que nous passons pour des guignols en Europe.

Vince

Citation de: Nytak le 11-12-2014, 18:38:10
Ce serait bien de passer les 1/8 un jour. Cela fait un moment que nous passons pour des guignols en Europe.

Ha bon c'est nouveau ça? C'est pas comme si on était pas passé à un-deux buts de la qualif à chaque fois.

Ben4

Oui mais on retiendra toujours que l'on passe pas les huitièmes. Seul les supporters savent qu'on est souvent pas passé loin, on est pas des guignols non plus. Ce serait bien de les passer effectivement ces huitièmes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 11-12-2014, 19:00:47
Oui mais on retiendra toujours que l'on passe pas les huitièmes. Seul les supporters savent qu'on est souvent pas passé loin, on est pas des guignols non plus. Ce serait bien de les passer effectivement ces huitièmes.

Si nous on est des guignols, c'est quoi le terme pour ceux qui ne passent pas les poules? et ceux qui n'arrivent même pas à se qualifier? Et quand on se fait éliminer, c'est par des équipes comme Barcelone ou le Bayern, pas Bale. Je crois pas qu'on passe pour des guignols.

Ben4

C'est sûr, on a cette constance de passer les poules alors que man city qui passe in extremis pour la deuxième fois de son histoire ne sont pas traités pareil.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

11-12-2014, 19:20:18 #11465 Dernière édition: 11-12-2014, 19:21:54 par TheArmoury
Citation de: Nytak le 11-12-2014, 18:38:10
Ce serait bien de passer les 1/8 un jour. Cela fait un moment que nous passons pour des guignols en Europe.


Non c'est mieux de se faire éliminer le plus tôt possible tu sais, pourquoi tu veux que ton équipe fasse mieux ? T'es vraiment pas bien, tu comprends rien à la ligue des champions !
Le but c'est de taper un gros en huitièmes, se faire éliminer et garder des forces pour la lutte au top 4.
Et tu remets une pièce dans la machine et tu recommences à l'infini.

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-12-2014, 19:20:18
Citation de: Nytak le 11-12-2014, 18:38:10
Ce serait bien de passer les 1/8 un jour. Cela fait un moment que nous passons pour des guignols en Europe.

Non c'est mieux de se faire éliminer le plus tôt possible tu sais, pourquoi tu veux que ton équipe fasse mieux ? T'es vraiment pas bien, tu comprends rien à la ligue des champions !
Le but c'est de taper un gros en huitièmes, se faire éliminer et garder des forces pour la lutte au top 4.
Et tu remets une pièce dans la machine et tu recommences à l'infini.


Non le mieux c'est d'être réaliste, ne pas avoir des attentes dont on sait déjà Aout qu'elles sont quasi-inaccessible. Accepter le statut d'outsider d'Arsenal en Champion's League c'est pas manquer d'ambition, c'est juste être réaliste. Et avec ce statut, il y a donc des attentes qui sont différentes de celles des supporters du Real. C'est sûr que si on se voile la face et qu'on accepte pas la réalité, tout est ridicule, rien n'est assez bien, on est des guignols, et t'auras toujours 1000 raison de râler.

Skoxy

Vince, on est tous d'accord pour dire qu'on est pas favoris dans cette compétition, loin de la ;) mais dis moi, tu préfères nous voir éliminé en 8ème ou en 1/4?

Vince

Citation de: Skoxy le 11-12-2014, 21:13:27
Vince, on est tous d'accord pour dire qu'on est pas favoris dans cette compétition, loin de la ;) mais dis moi, tu préfères nous voir éliminé en 8ème ou en 1/4?

Honnùtement je sais pas, bien sûr j'aimerai qu'on aille le plus loin possible, mais je suis pas naïf, je sais très bien que ce sera très compliqué et qu'en plus de ça, ça nous handicaperait considérablement dans le reste de nos compétitions. Moi ce que j'attends c'est voir de beaux matchs, que l'on joue notre coup à fond, pas avoir trop de regrets lorsque l'on sera éliminés. Mais je vois pas l'intérùt d'avoir des espoirs démesurés, c'est pas de l'ambition, c'est du masochisme.

DiosBergkamp

Perso ça dépend de l'état de notre équipe en Février. Bien sûr que passer un tour de plus mais c'est cool mais souvenez vous la fois où on se fait sortir par le Milan, et que derrière on a enchaîné une superbe série pour arracher la 4° place à Tottenshit. Ca avait fait débat mais je suis persuadé (comme beaucoup) que ça aurait été bien plus compliqué avec une C1 à jouer !

Vince

Ce qui est certains c'est que la saison dernière on aurait jamais gagné la FA Cup si on était encore en course en Champion's League. Tout les ans le calendrier est tel que c'est impossible de jouer les deux compétitions à fond. D'ailleurs j'aimerai bien savoir si dans l'époque moderne un Club anglais à réussit à gagner à la fois la CL et la FA Cup la mùme année.

TheArmoury

Les clubs Anglais à part Chelsea depuis 4 ans, c'est pas fameux, dans les meilleurs clubs d'Europe, tu n'as plus qu'un seul club Anglais alors qu'il y a quelques années auparavant, tu pouvais avoir 4 clubs Anglais en quarts et 3 en demis.
C'est plus un problème de niveau que de calendrier.
Bayern + Real + Barca > Man U + Arsenal + Chelsea sur les 4 dernières années.

Vince

Il y a pas de Coupe de la Ligue en Espagne, je dis ça je dis rien ... :P

jones79

C'est sur en Angleterre il y a un problème de calendrier. Je suis déjà d'accord pour un championnat à 18 clubs et une trêve en hiver. Pour la FA Cup il y a toujours le problème de matchs à rejouer. La création du Champions League à donné place à plus de matchs.   

TheArmoury

Quand les clubs Anglais étaient premier à l'indice UEFA, le calendrier ne posait aucun problème. Et c'est pas si vieux (2005-20010 je crois), et Platini a réduit la formule de la CL justement, en supprimant le second tour de poules qui te faisait jouer 6 matchs alors que maintenant tu as que 2 matchs.
Et la coupe d'Espagne se joue en match aller/retour Vince il me semble.

jones79

Citation de: TheArmoury le 12-12-2014, 10:46:53
Quand les clubs Anglais étaient premier à l'indice UEFA, le calendrier ne posait aucun problème. Et c'est pas si vieux (2005-20010 je crois), et Platini a réduit la formule de la CL justement, en supprimant le second tour de poules qui te faisait jouer 6 matchs alors que maintenant tu as que 2 matchs.
Et la coupe d'Espagne se joue en match aller/retour Vince il me semble.
Le calendrier a toujours posé un problème, car tout simplement on joue trop de matchs. Pas de trêve en hiver, la coupe de la ligue, et la FA Cup où le match est à rejouer quand il y a un match nul.

TheArmoury

La coupe de la ligue, les grosses équipes font tourner, faux problème, c'est une coupe pour les jeunes et les joueurs en manque de temps de jeu.
La FA tu peux la gagner sans joueur un seul replay comme nous la saison dernière :cool:

De décembre à février, un seul match de ligue des champions. Je me demande comment les joueurs faisaient avant pour aller loin en CL tout en jouant le championnat et une coupe nationale parfois.
Le seul handicap c'est les replay, je suis d'accord, c'est une belle connerie.

Vince

La FA tu peux la gagner sans joueur?

A un moment donné tu joue le 1/4 et la 1/2 de FA Cup 2-3 jours avant ou après le 1/4 et 1/2 de Champion's League. C'est impossible, surtout pour nous avec la moitié de notre effectif à l'infirmerie. Faut être réaliste.

TheArmoury

De toute façon même avec un effectif complet tu as rarement l'opportunité d'être en course pour un triplé, au mieux tu vises un doublé en mars.
Donc pourquoi essayer de calculer ? C'est le meilleur moyen de rien gagner :lol:

jones79

Avant la création de CL cette compétition était par élimination directe donc pas de poule donc moins de matchs.Mêmes si les clubs anglais étaient encore premier à  l' indice   UEFA je voudrais quand même voir une reforme. Un championnat à 18 clubs et une trêve en hiver serait un pas dans la bonne direction.

Skoxy

D'accord avec Jones, pour la période des fêtes, au lieu de jouer 4 ou 5 matchs en 10 jours, il faut la réduire à 2 matchs, comme ça chaque équipe pourra jouer devant ses supporters 1 fois et plus de Replay en FA Cup.

clarck59

Oui, il faut réduire le calendrier pour le boxing day. On va jouer 4 match de championnat du 21 décembre au 1er janvier et enchainer avec un match de FA Cup le 4. C'est trop pour les organismes.
On a déjà pas de trêve hivernal, mais en plus ils te claquent un calendrier surchargé pendant cette période :fou:

gunners54

Citation de: TheArmoury le 11-12-2014, 17:29:57
Citation de: gunners54 le 11-12-2014, 09:25:39
Je trouve ca bete de ne vouloir éviter les favoris, imaginez ,si on arrive en finale sans avoir jouer contre un gros et qu'on en rencontre un en final, on ne sera pas préparé


Euh t'es au courant qu'une finale se joue en un match et pas en aller/retour ?
Une coupe c'est une coupe, ce n'est pas un championnat, il n'y a pas de règle, tu peux passer deux favoris avant la finale sans soulever le trophée, en rencontrer uniquement un avant la finale et l'emporter (Chelsea).
Donc dire qu'il faut battre les meilleurs à un moment donné alors jouons un favoris à chaque tour,.c'est une grosse connerie ou mal connaître le sport tout simplement.

Citation de: A10GunnerFan le 11-12-2014, 15:10:23
Ça ne sert plus à rien ce classement puisque cette année, c'était de toute façon la dernière année dans le pot 1.


C'est utile pour être protéger lors du tour préliminaire.


Fais pas l'enfant, tu as trés bien compris ce que je voulais dire, mon post était on ne peut plus clair
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Non je comprends pas très bien. Quand tu joues une finale, tu ne penses pas au parcours pour y parvenir, mais à préparer la finale.
Ça te donne pas plus de chances de gagner la finale si tu as eu un parcours très difficile.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 12-12-2014, 17:19:30
Non je comprends pas très bien. Quand tu joues une finale, tu ne penses pas au parcours pour y parvenir, mais à préparer la finale.
Ça te donne pas plus de chances de gagner la finale si tu as eu un parcours très difficile.


Prochaine réponse de Gunners54 : t'as jamais joué de finale donc tu peux pas juger :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 12-12-2014, 17:23:31
Citation de: TheArmoury le 12-12-2014, 17:19:30
Non je comprends pas très bien. Quand tu joues une finale, tu ne penses pas au parcours pour y parvenir, mais à préparer la finale.
Ça te donne pas plus de chances de gagner la finale si tu as eu un parcours très difficile.


Prochaine réponse de Gunners54 : t'as jamais joué de finale donc tu peux pas juger :lmao:

:lol:

Vince

Bon les gars, avant de préparer la finale de la Champion's League on va quand même attendre le tirage au sort de lundi? :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 12-12-2014, 17:39:19
Bon les gars, avant de préparer la finale de la Champion's League on va quand mùme attendre le tirage au sort de lundi? :lol:

Pour le peu qu'on tombe sur le Real on regardera la finale a la TV

gunner597

oubliez pas c'est aujourd'hui le tirage au sort de la CL

Atys

Bon Ben on croise les doigts ...