Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

:up:
Bon par contre, c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on la gagne?! :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Vu le calendrier et vu le peu de chance qu'on à de finir premier du groupe, Wenger va surement aller en Turquie avec une équipe super light histoire de laisser pas mal de titulaire bien récupérer après le match compliqué vs Stoke ce week end.
Va y avoir un mix entre mec en manque de temps de jeux type poldi, rosicky campell et des jeunes.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

C'est clair.
Faut laisser les alexis, santi et autres Danny dans leur canapé avec leurs meufs !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Bien d'accord pour reposer sanchez & co!
J'espère juste que l'on ne le regrettera pas si dortmund perd et qu'on aurait pu avoir une chance de terminer premier du groupe!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: Ben4 le 04-12-2014, 17:03:24
Bien d'accord pour reposer sanchez & co!
J'espère juste que l'on ne le regrettera pas si dortmund perd et qu'on aurait pu avoir une chance de terminer premier du groupe!

Mùme avec une équipe bis, on se doit de gagner!

Ben4

04-12-2014, 17:31:23 #11377 Dernière édition: 04-12-2014, 18:31:31 par Ben4
Citation de: PieRR le 04-12-2014, 17:22:07
Citation de: Ben4 le 04-12-2014, 17:03:24
Bien d'accord pour reposer sanchez & co!
J'espère juste que l'on ne le regrettera pas si dortmund perd et qu'on aurait pu avoir une chance de terminer premier du groupe!

Mùme avec une équipe bis, on se doit de gagner!

Je suis d'accord avec toi, bien sûr qu'on doit gagner mais c'est pas en mettant nos jeunes que l'on boostera nos chances de gagner en Turquie!
Il y a deux ans, on était qualifié et on est allé à Olympiacos le dernier match. On a reposé les titu et on a envoyé rosicky et les jeunes, on a perdu et dortmund nous a pris la première place. La suite on la connaît, on tombe contre le bayern, futur vainqueur de la compétition.
Il faut reposer les titulaires qui commencent à ùtre cramé mais ça veut dire que l'on prend le risque de le regretter...
EDIT: c'était shalke dans le groupe et pas dortmund
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners54

Citation de: Taz le 04-12-2014, 16:32:51
C'est clair.
Faut laisser les alexis, santi et autres Danny dans leur canapé avec leurs meufs !!!


Avec la meuf qu'il a, meme si il reste chez lui, je pense pas qu'Alexis se reposera
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

Citation de: Taz le 04-12-2014, 16:19:48
Vu le calendrier et vu le peu de chance qu'on à de finir premier du groupe, Wenger va surement aller en Turquie avec une équipe super light histoire de laisser pas mal de titulaire bien récupérer après le match compliqué vs Stoke ce week end.
Va y avoir un mix entre mec en manque de temps de jeux type poldi, rosicky campell et des jeunes.



Non mais c'est clair. De toute manière Dortmund va en planter 3 ou 4 à Anderlecht donc autant mettre une équipe de coiffeurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 05-12-2014, 15:55:48
Citation de: Taz le 04-12-2014, 16:19:48
Vu le calendrier et vu le peu de chance qu'on à de finir premier du groupe, Wenger va surement aller en Turquie avec une équipe super light histoire de laisser pas mal de titulaire bien récupérer après le match compliqué vs Stoke ce week end.
Va y avoir un mix entre mec en manque de temps de jeux type poldi, rosicky campell et des jeunes.



Non mais c'est clair. De toute manière Dortmund va en planter 3 ou 4 à Anderlecht donc autant mettre une équipe de coiffeurs !

On pensait ça aussi, mais y'a moyen que Anderlecht aille chercher un nul! Dortmund est au fond du trou, c'est faisable. Mais bon 9/10 chances que ça passe pas.

TheArmoury

Un nul de Dortmund assure la 1er place aux Allemands à 99% ;)
Pour ùtre premier avec un nul de Dortmund faut battre Galatasary par 6 buts d'écart :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 05-12-2014, 16:43:35
Un nul de Dortmund assure la 1er place aux Allemands à 99% ;)
Pour ùtre premier avec un nul de Dortmund faut battre Galatasary par 6 buts d'écart :lmao:


Nous savons tous ce qu'il se passera de toute façon, pas besoin d'ùtre devint... Depuis 3-4 ans c'est toujours la mùme histoire en CL. :boring: 

TheArmoury

Je le sens bien la défaite de Dortmund et une non victoire en Turquie :D
Les Belges sont assurés d'être 3em il me semble, pas sûr qu'il joue à fond non plus.

gunner597

le BVB a domicile ne perdra pas .. pour moi c'est l'occasion de faire tourner l'équipe :shrug:

we are the Arsenal !

Sanchez a besoin de repos, donc avec lui en moins on aura déjà une équipe moins compétitive... :P

clarck59

La première place n'est plus jouable je pense donc autant laisser quelques joueurs au repos.
Puis si on veut la gagner cette coupe, il faudra battre tout le monde donc pas vraiment d'importance qui on joue en huitième.

DiosBergkamp

Mùme quand on débutait la dernière journée en étant premier du groupe et sûr d'ùtre qualifié, on faisait quand mùme carrément tourner (pour au final finir 2°), alors c'est pas maintenant qu'on jouera avec l'équipe type ^^


we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 05-12-2014, 17:42:30
La première place n'est plus jouable je pense donc autant laisser quelques joueurs au repos.
Puis si on veut la gagner cette coupe, il faudra battre tout le monde donc pas vraiment d'importance qui on joue en huitième.


Il y a une grande différence entre vouloir et pouvoir...

clarck59

Pourquoi on ne pourrait pas? Quand Chelsea l'a gagné, je pense que très peu de monde les auraient mis gagnant en début de saison.
Il y a toujours de l'espoir :ascfr:

serwal

Liverpool éliminé on va voir comment la presse va les traiter

PieRR

Nos potentiels adversaires: Atletico Madrid, Real Madrid, Monaco, Bayern Munich, PSG ou Barcelone, Porto. Je sais plus si on peut tomber sur un club anglais en 8ème, mais je crois pas, donc pas Chelsea.

gunner4life

Citation de: serwal le 09-12-2014, 23:40:20
Liverpool éliminé on va voir comment la presse va les traiter


ca va passer inaperçu comme leur debut de saison pas meilleur que le notre.

PieRR

Le tirage au sort des huitièmes de finale Ligue des champions 2014-2015 se déroulera à 12h00 le lundi 15 décembre 2014 à Nyon

RedArmy

Nyon, la ville la plus rapide en suisse....


Nnnnnnnniiiiyyyyyyyyyyyyoooooonnnnnn....

Ok , je sors --->

TheArmoury

Porto/Monaco on serait favoris. Le reste c'est très compliqué ou presque injouable (Real/Bayern).

we are the Arsenal !

D’habitude on se tape des matchs de gala, donc pour changer du Bayern j'aimerais bien le Real cette fois-ci !

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2014, 00:59:49
D’habitude on se tape des matchs de gala, donc pour changer du Bayern j'aimerais bien le Real cette fois-ci !


Non, eux on les a battu 4-1, ils sont elimines!!


Je ressors -->  :look:

clarck59

Ahahah il est chaud RedA ce soir  :lol:
Il y a Porto Monaco et l'Atletico et il y a les autres.
1 chance sur 2 de se tape un cador donc autant taper le Réal car le Barca et le Bayern ça va bien 5 minutes mais là y'en a ras le bol :boring:

A10GunnerFan

1 chance sur 2 de tomber sur un adversaire à notre portée: Porto, Monaco et Atletico. Cette année c'est la bonne. Le tirage sera en notre faveur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!