Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si tu connaissais si bien le foot, tu écrirais Atlético et pas Athlético :na: fait pas la faute en parlant à un basque, ils y tiennent à ce genre de trucs :D

Sur le fond, ça devient lourd de faire passer toutes les belles histoires du foot (Dortmund, Atlético) pour des raisons de cracher sur Arsenal..

The Iceman

Citation de: Ozil
Citation de: VinceFaut vraiment être fan de Chelsea pour trouver que Mourinho \"classe\". :lol: :fou:

Quand t'auras finis ta période fan de Chelsea/Mourinho tu redeviendra fan d'Arsenal, ou tu supportes tout ces Clubs en même temps? Faudra que tu nous explique le quotidien d'un footix, ça nous intéresse .. ;)
On avait Kofidutogo mais il est parti!
Rien à voir :lmao: J'aime la personnalité de Mou ou est le mal ? parce qu'il est avec Chelsea ? t'as quel age ??

Je suis, à mon avis, + fan d'Arsenal que toi Vince. Footix, je connais le foot mieux que toi je pense :lmao:
Y'en a qu'on peur de rien apparemment... :haha::sorry:

Ozil

Citation de: DiosBergkampSi tu connaissais si bien le foot, tu écrirais Atlético et pas Athlético :na: fait pas la faute en parlant à un basque, ils y tiennent à ce genre de trucs :D

Sur le fond, ça devient lourd de faire passer toutes les belles histoires du foot (Dortmund, Atlético) pour des raisons de cracher sur Arsenal..
Waouh excuse moi le professeur de français :hi:

Oh je suis supporter réaliste, faut pas se voiler la face, sa fait depuis 2005 qu'on à pas gagné c'est très grave. :rouge: Mais je suis toujours un gunners supporter mais quand t'as quelque chose qui te tiens à coeur, t'es déçu, moi je suis déçu par Arsenal, je veux qu'il devienne le meilleur club du monde. On se fait toujours sortir, tous les ans presque pratiquement les joueurs d'Arsenal regardent la C1 depuis leur canapé quand c'est les demi-finales. :boring:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: The Iceman
Citation de: Ozil
Citation de: VinceFaut vraiment être fan de Chelsea pour trouver que Mourinho \"classe\". :lol: :fou:

Quand t'auras finis ta période fan de Chelsea/Mourinho tu redeviendra fan d'Arsenal, ou tu supportes tout ces Clubs en même temps? Faudra que tu nous explique le quotidien d'un footix, ça nous intéresse .. ;)
On avait Kofidutogo mais il est parti!
Rien à voir :lmao: J'aime la personnalité de Mou ou est le mal ? parce qu'il est avec Chelsea ? t'as quel age ??

Je suis, à mon avis, + fan d'Arsenal que toi Vince. Footix, je connais le foot mieux que toi je pense :lmao:
Y'en a qu'on peur de rien apparemment... :haha::sorry:
Tu crois Vince c'est la source pure ? c'est pas parce qu'on est administrateur d'un forum et qu'on passe sa vie sur un site qu'on connait tout sur tout.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

The Iceman

Je suis d'accord sauf que la totalité des habitués du fofo aurait pas osé le \"moi je connais mieux le foot que toi je pense\". D'abord parce que ça fait trèèèèèèèès gamin, et sachant que tu t'adresse surtout à Vince......
Sinon l'ASCFR, c'est pas qu'un forum, Vince n'est pas qu'admin hein.

Vince

Écoute \"Part Time Gooner\", t'es un meilleur fan d'Arsenal que moi si tu veux, c'est surement vrai.
Par contre arrête de flooder, t'aurais pu tout mettre dans un seul message au lieux d'écrire 4 messages de suite.

gunner007

Quel bonheur ! Après le PSG, c'est au tour du (saint) FC Barcelone d'être éliminé de la LdC ! Il reste encore des clubs dopés (Real notamment avec son Gareth Bale et ses 100 M€) mais ça fait toujours plaisir de voir le Barça humilié, la fameuse 'meilleure équipe de tous les temps'.

gunner4life

Citation de: Ozil
Citation de: gunner4life
Citation de: OzilEcoute je suis daccord avec RVP11 qu'est qu'on a gagné nous depuis 2005 FUCK OFF ??!!


L'athlético avec leur budget ont fait mieux que nous leurs joueurs ont plus faim et plus de leader, nous on à fait quoi à part ce scotcher à la 4ème place depuis 2005 ?? Une finale de C1 en 2006 la meilleure saison sans titre. :lmao:

Et l'année 2008 on était presque champion :sorry: Toujours \"presque\" \"presque\" presque\".

Faut qu'on gagne la FA Cup sinon c'est la loose totale :fou:
Le centre d'entraînement, le stade, les nouveaux contrat de  sponsoring......bref le club a mis en prioritè les bases d'un club européen pour grandir de facon indépendante, on le sait, ca a pris beaucoup de temps. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre tout ça de cote pour dire qu'un petit club fait mieux parce qu'ils sont sur une bonne période qui va durer quelques années...et encore la bonne période de l'athletico c'est quoi??? Une participation à la C1 tous les 10 ans? .......ce club joue le titre tous les 20 ans et tout d'un coup c'est l'exemple.
Oui je suis tout à fais daccord, c'est bien beau de se concentrer sur les bases, de grandir etc...mais si tu participes exemple à la C1 pendant 20 ans mais que tu gagne en 0...c'est grave !!

Je préfère participer que 6 fois à la C1 et en gagner 3.
T as un exemple de club qui a réalisé cela. Faut quand mem arrêtez de raconter n'importe quoi aussi, on a l'impression d'avoir des arguments dignes d'une cour de récré....j'prefere y participer 6 fois et la gagner 3 fois. Sans deconner quoi

gunner4life

Citation de: Ozil
Citation de: The Iceman
Citation de: OzilRien à voir :lmao: J'aime la personnalité de Mou ou est le mal ? parce qu'il est avec Chelsea ? t'as quel age ??

Je suis, à mon avis, + fan d'Arsenal que toi Vince. Footix, je connais le foot mieux que toi je pense :lmao:
Y'en a qu'on peur de rien apparemment... :haha::sorry:
Tu crois Vince c'est la source pure ? c'est pas parce qu'on est administrateur d'un forum et qu'on passe sa vie sur un site qu'on connait tout sur tout.
Ca y est, on l'a trouvé.

clarck59

Citation de: Ozil
Citation de: VinceFaut vraiment être fan de Chelsea pour trouver que Mourinho \"classe\". :lol: :fou:

Quand t'auras finis ta période fan de Chelsea/Mourinho tu redeviendra fan d'Arsenal, ou tu supportes tout ces Clubs en même temps? Faudra que tu nous explique le quotidien d'un footix, ça nous intéresse .. ;)
On avait Kofidutogo mais il est parti!
Rien à voir :lmao: J'aime la personnalité de Mou ou est le mal ? parce qu'il est avec Chelsea ? t'as quel age ??

Je suis, à mon avis, + fan d'Arsenal que toi Vince. Footix, je connais le foot mieux que toi je pense :lmao:
Ça va si ça ne reste que ton avis :green:
Bientôt il va nous dire qu'il est meilleur fan que Jones :lol:
Citation de: gunner4life
Citation de: OzilOui je suis tout à fais daccord, c'est bien beau de se concentrer sur les bases, de grandir etc...mais si tu participes exemple à la C1 pendant 20 ans mais que tu gagne en 0...c'est grave !!

Je préfère participer que 6 fois à la C1 et en gagner 3.
T as un exemple de club qui a réalisé cela. Faut quand mem arrêtez de raconter n'importe quoi aussi, on a l'impression d'avoir des arguments dignes d'une cour de récré....j'prefere y participer 6 fois et la gagner 3 fois. Sans deconner quoi
Tu es fou toi, tu ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu dis ça. C'est ce qu'il se fait de mieux en matière de foot. Il connaît les Colocheros sur le bout des doigts
Spoiler: ShowHide
Désolé, c'était trop tentant :P

Shapeshifter

Citation de: Ozil
Citation de: gunner4life
Citation de: OzilEcoute je suis daccord avec RVP11 qu'est qu'on a gagné nous depuis 2005 FUCK OFF ??!!


L'athlético avec leur budget ont fait mieux que nous leurs joueurs ont plus faim et plus de leader, nous on à fait quoi à part ce scotcher à la 4ème place depuis 2005 ?? Une finale de C1 en 2006 la meilleure saison sans titre. :lmao:

Et l'année 2008 on était presque champion :sorry: Toujours \"presque\" \"presque\" presque\".

Faut qu'on gagne la FA Cup sinon c'est la loose totale :fou:
Le centre d'entraînement, le stade, les nouveaux contrat de  sponsoring......bref le club a mis en prioritè les bases d'un club européen pour grandir de facon indépendante, on le sait, ca a pris beaucoup de temps. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre tout ça de cote pour dire qu'un petit club fait mieux parce qu'ils sont sur une bonne période qui va durer quelques années...et encore la bonne période de l'athletico c'est quoi??? Une participation à la C1 tous les 10 ans? .......ce club joue le titre tous les 20 ans et tout d'un coup c'est l'exemple.
Oui je suis tout à fais daccord, c'est bien beau de se concentrer sur les bases, de grandir etc...mais si tu participes exemple à la C1 pendant 20 ans mais que tu gagne en 0...c'est grave !!

Je préfère participer que 6 fois à la C1 et en gagner 3.
Et tu n'y participes plus pendant 20 ans après ?
Faut arrêter, très franchement autant je peux en vouloir à Wenger sur beaucoup de choix surtout tactique, de recrutement et en général je suis pas tendre. Autant sur le modèle économique, il n'y a rien a reprocher, on est obligé de finir dans les 4 pour se donner la possibilité d'un jour régner sur le football, la C1 est obligatoire tant ça rapport au club.
Une saison sans C1, ce serait juste catastrophique, alors oui on peut toujours se racheter mais sache qu'en se construisant de manière autonome la croissance financière du club devrait suivre en conséquence là où des gars comme Abramovitch vont devoir à'men donné quitté le navire par manque de liquidités.

Et puis lire que ne rien avoir gagné depuis 2005 c'est très grave... Comment t'expliquer que le sport n'est pas une science exacte, que même les mecs les plus riches n'ont pas tout gagner depuis 8 ans surtout suite à un choix et un changement de modèle économique profond comme le notre. On a pas tout le temps gagné, on a eu des périodes de disettes plus longue. Après si tu supportes Arsenal pour essayer de faire que t'as la plus grosse, change peut-être de club ou revient plus tard.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterAprès si tu supportes Arsenal pour essayer de faire que t'as la plus grosse, change peut-être de club ou revient plus tard.
Merci :respect:
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Bien content que ManShit se soit fait sortir...un poids en moins...Everton va nous passer devant ce we et j'espère que ça va booster l'équipe pour finir en trombe et les laisser derrière

A10GunnerFan

L'Atlético veut éviter Chelsea.

Après avoir sorti le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions (1-1, 1-0), les Colchoneros attendent le tirage au sort de vendredi avec impatience. Mais entre le Real Madrid, le Bayern et Chelsea, l'adversaire a éviter est le club de Londres.

Pourquoi ? En raison d'une clause dans le contrat de leur gardien Thibaut Courtois, prêté par les Blues. Cette clause stipulerait que le club madrilène doive payer Chelsea pour le faire jouer contre le club auquel il appartient vraiment. La somme serait de 3 millions d'euros par match, ce qui ferait 6 millions pour les deux matchs, aller et retour.

« C'est une somme que l'on ne peut pas payer », a même déclaré le président de l'Atlético Enrique Cerezo sur la radio espagnole Onda Cero.

sofoot.com

C'est tout de même énorme. :wtf: 6M d'euros, si ils tombent contre Chelsea, Courtois ne jouera donc pas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Faut vraiment espérer que Chelsea ne tombe pas sur l'Atletico, pour l'équité sportive. Wenger en parlait récemment mais le système de prêt (dont profite énormément Everton par exemple avec Barry, Lukaku, Delufeu) doit être refait et les joueurs prêté ne doivent pas être interdit de jouer contre le Club qui les prête.

Shapeshifter

Citation de: VinceFaut vraiment espérer que Chelsea ne tombe pas sur l'Atletico, pour l'équité sportive. Wenger en parlait récemment mais le système de prêt (dont profite énormément Everton par exemple avec Barry, Lukaku, Delufeu) doit être refait et les joueurs prêté ne doivent pas être interdit de jouer contre le Club qui les prête.
Qu'on l'interdise ou pas l'équité sera bouleversé avec cette règle de prêt. Ne pas l'interdire ne résoudra pas le soucis.
La question est bien plus épineuse.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: VinceFaut vraiment espérer que Chelsea ne tombe pas sur l'Atletico, pour l'équité sportive. Wenger en parlait récemment mais le système de prêt (dont profite énormément Everton par exemple avec Barry, Lukaku, Delufeu) doit être refait et les joueurs prêté ne doivent pas être interdit de jouer contre le Club qui les prête.
Non le système actuel est parfait ... Je trouve cela idiot qu'un joueur qui appartient à son club puisse le faire perdre des points ou une coupe, d'autant plus quand le salaire est partagé entre les deux clubs.
Tu imagines un club qui descend en championship par un joueur prêté par exemple ?

Shapeshifter

@RVP : dans ce cas préçis, je pense que Chelsea ne doit rien prendre du salaire de Courtois et donc ne devrait pas pouvoir activer ce genre de clause.
Shapeshifter -

Vince

Wenger a toujours demandé à ce que ses joueurs prêté puissent jouer contre Arsenal quand on les rencontrait. C'est logique, un joueur joue pour x Club, il ne joue plus pour Arsenal, même si Arsenal paie une partie de son salaire je pense pas qu'il se dise 'bon je vais lever le pied'. Vous pensez vraiment que Courtois va moins bien jouer parce que ce sera Chelsea? C'est au contraire une opportunité de montrer au Club qui l'a prêté qu'il méritait d'être considéré comme joueur de l'équipe première. C'est comme un joueur qui joue contre son ancien Club qui n'a pas cru en lui.

Shapeshifter

Citation de: VinceWenger a toujours demandé à ce que ses joueurs prêté puissent jouer contre Arsenal quand on les rencontrait. C'est logique, un joueur joue pour x Club, il ne joue plus pour Arsenal, même si Arsenal paie une partie de son salaire je pense pas qu'il se dise 'bon je vais lever le pied'. Vous pensez vraiment que Courtois va moins bien jouer parce que ce sera Chelsea? C'est au contraire une opportunité de montrer au Club qui l'a prêté qu'il méritait d'être considéré comme joueur de l'équipe première. C'est comme un joueur qui joue contre son ancien Club qui n'a pas cru en lui.
Ou inversement, tu peux pas connaître les motivations de quelqu'un. Il y a en plus une part qui peut rendre la personne fébrile, stressé et donc susceptible de se transcender ou au contraire de faire n'importe quoi (que va-t-il se passer de son contrat et et de son avenir si il empêche son vrai club de gagner, etc...)
Par contre c'est faux pour Wenger, Jay Simpson n'avait pas pu jouer contre nous. Beaucoup de jeunes qui partaient en prêt ne jouait pas contre nous.
Shapeshifter -

Vince

Pour Jay Simpson, il n'a jamais rencontré Arsenal quand il était en prêt. Il était à chaque fois prêté en Championship. J'ai souvenir de Watt qui avait pu jouer contre nous avec Leeds. Par contre Afobe n'avait pas pu jouer contre nous avec Huddersfield, Wenger le voulait mais ça n'avait pas été autorisé par la FA.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-why-afobe-can-t-play-on-sunday

TheArmoury

Citation de: VinceWenger a toujours demandé à ce que ses joueurs prêté puissent jouer contre Arsenal quand on les rencontrait. C'est logique, un joueur joue pour x Club, il ne joue plus pour Arsenal, même si Arsenal paie une partie de son salaire je pense pas qu'il se dise 'bon je vais lever le pied'. Vous pensez vraiment que Courtois va moins bien jouer parce que ce sera Chelsea? C'est au contraire une opportunité de montrer au Club qui l'a prêté qu'il méritait d'être considéré comme joueur de l'équipe première. C'est comme un joueur qui joue contre son ancien Club qui n'a pas cru en lui.
Oui mais on ne peut pas faire une règle pour chaque cas donc on choisit la moins mauvaise.
Le joueur prêté ne joue pas contre son club propriétaire pour éviter tout soupçon. L'Atletico a été d'accord dans ses conditions, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ils ont un top gardien pour pas cher qu'ils estiment déjà heureux de la situation.
Si ça existe des joueurs qui lèvent le pied surtout s'ils ont un avenir dans le club propriétaire, on est pas dans le monde des bisounours. Faut être fou pour par exemple faire descendre son club en seconde division pour y jouer la saison d'après :lol:

Vince

Pourtant ça choque personne qu'en France ou ailleurs les joueurs prêtés jouent contre leur Club. :shrug:
Chantôme a joué contre le PSG par exemple.

clarck59

Je crois qu'en France, il n'y a aucune clause qui stipule qu'un joueur ne puisse pas jouer contre son club d'origine.
C'est juste un accord verbal entre les 2 parties, après c'est au bon vouloir du club de le respecter ou non (à confirmer, je ne suis pas sûr).

Vince

ça personne ne pourra jamais l'empêcher, tant qu'il y aura des prêts. Mais il faut au moins donner la possibilité aux Clubs de pouvoir faire jouer leur joueur prêté, et pas interdire systématiquement, alors que souvent les Clubs prêteur ne sont pas contre de jouer contre leur joueur prêté.

TheArmoury

Citation de: VincePourtant ça choque personne qu'en France ou ailleurs les joueurs prêtés jouent contre leur Club. :shrug:
Chantôme a joué contre le PSG par exemple.
Car légalement on ne peut rien faire mais à chaque fin de saison on en parle.
Je me souviens du PSG qui avait prêté Ogbeche à Bastia, dernière journée Bastia vs PSG, le PSG doit gagner pour finir second et ça n'a fait que de parler si Ogbeche allait jouer à fond plusieurs jours avant le match, s'il avait eu des consignes de la part du PSG ...

Steve

Citation de: clarck59Tu es fou toi, tu ne sais pas à qui tu t'adresses quand tu dis ça. C'est ce qu'il se fait de mieux en matière de foot. Il connaît les Colocheros sur le bout des doigts
Spoiler: ShowHide
Désolé, c'était trop tentant :P
C'était drôle :wtf:

La doublure de Courtois est comment? J'espère un Madrid Bayern en demi.

Shapeshifter

Citation de: VincePourtant ça choque personne qu'en France ou ailleurs les joueurs prêtés jouent contre leur Club. :shrug:
Chantôme a joué contre le PSG par exemple.
Il est pas prêté Chantome.
Après ça dépend des clauses du contrat, pour Courtois j'ai entendu que les clauses de 3M ont été ajoutés après la supercoupe d'europe qui avait vu l'Atleti gagner contre Chelsea.

Ce sont des règles territoriales, c'est comme les règles de non inscription sur les listes possible si le joueur provient du même pays et tout, ça existe dans des championnats.
Shapeshifter -

Vince


Shapeshifter

Citation de: VinceSi il est prêté :shrug: http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Fiche-Joueur/1779/Chantome-Clement
Je confondais avec Bodmer, my bad.
Shapeshifter -