Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

Entre un Paris que j'aime pas et un Mourinho que je déteste ça me laisse un peu de marbre ... Mais bon côté coaching Mourinho a quand même bien maté un Blanc bien timoré et en partie responsable de la défaite

Nytak

C'est hallucinant de voir toujours les mêmes qui crachent leur venin sur le PSG, cette haine vient d'où sérieux?
Je ne suis pas fan du club mais voir toujours les mêmes sur le PSG c'est lassant.

Ozil

Je suis content pour Chelsea et Mourinho c'est la classe. Honnêtement je ne voulais pas voir Paris gagner car l'argent ne fait pas tout :pipe: Et sa va dégonfler le melon de Zlatan qui n'a jamais gagné la C1 ;) et de Al kheifi et compagnie la bande de quatari

Aussi c'est pour tous les supporters du Psg:thanx: qui viennent de supporter Paris comme par hasard quand les quataris sont venus. Respect aux anciens mais pas les footix dans votre :thanx:

Tout le monde dit \"Paris Paris est magique\" maintenant on va rigoler demain :clown:

La classe Mou :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunners_For_Life_89100

Ouai pis bon quand on voit le niveau de jeu de Lille y'a pas de quoi fanfaronner :lol:

Vince

\"Part Time Gooner\" fan de Mourinho :lol:

Ozil

Citation de: TITI N°1j'en peux plus moi de ce MOURINHO sérieux :board:
Oui mais bon il à la classe, c'est Wenger qu'a pas les C**** de le battre, il à un complexe mourinho.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Préférer voir Paris se faire sortir à Chelsea pour des supporters d'Arsenal j'arrive pas à comprendre faudrai on m'explique :lmao:
Je vois pas le rapport. On a tous des têtes de turc.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Ozil
Citation de: TITI N°1j'en peux plus moi de ce MOURINHO sérieux :board:
Oui mais bon il à la classe, c'est Wenger qu'a pas les C**** de le battre, il à un complexe mourinho.
Part Time Gooner, Mourinho Forever :lol:

Ozil

Faut l'admettre il avait la classe ce soir  :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Faut vraiment être fan de Chelsea pour trouver que Mourinho \"classe\". :lol: :fou:

Quand t'auras finis ta période fan de Chelsea/Mourinho tu redeviendra fan d'Arsenal, ou tu supportes tout ces Clubs en même temps? Faudra que tu nous explique le quotidien d'un footix, ça nous intéresse .. ;)
On avait Kofidutogo mais il est parti!

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: OzilOui mais bon il à la classe, c'est Wenger qu'a pas les C**** de le battre, il à un complexe mourinho.
Part Time Gooner, Mourinho Forever :lol:
Mourinho le plus grand manager du monde! Bon dieu j'en peux plus de ces footix! Je pensais pas qu'il y en avait sur ce forum... Mince....
Le pire c'est qu'il vient nous avouer ça quelques jours après nous avoir fait un caca nerveux en disant qu'il arrêterait de supporter Arsenal tant qu'ils ne gagneront plus. Si c'est pas un beau footix ça ..

Steve

Citation de: gunner007C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.
Tu as pu comparer?

gunner4life

Dans le cul du PSG et de ses supporters tres surs d'eux depuis une semaine, j'en ai quelques uns autour de moi, ca va leur faire dégonfler leurs melons car ils s'y voyaient déjà. Maintenant faut que l'autre blaireau de Mourinho se fasse sortir en demi. Il a quand même le cul bordé de nouilles ce mec care joueur qui le qualifie est celui qu'il a enterré toute la saison et qu'il a refusé de nous prêter.

Pour les qataris c'est pas d'bol.....faudrait peut etre qu'ils achètent plus pour gagner...allez encore une centaine de millions et ils y arriveront. Qui est ce qu'ils pourraient bien acheter 20 millions pour mettre sur le banc?????

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner007C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.
Tu as pu comparer?
On a retrouvé un fan du PSG frustré. T inquiète pas t auras bientôt une nouvelle recrue à te mettre sous la dent.

gunner007

Citation de: Steve
Citation de: gunner007C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.
Tu as pu comparer?
'Humour' de Parisien frustré probablement ? Allez ne t'inquiète pas les Qataris vont continuer à acheter, acheter pour leur jouet l'été prochain.

A10GunnerFan

7ème demi-finales pour Chelsea en 11 ans de compétition... Et Arsenal peine a passé les 8ème depuis pas mal de temps maintenant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Il y a 11 ans Chelsea a changé de statut avec l'arrivée d'Abramovitch. Le Russe a tout de même investi plus d'1 milliard d'euros. Alors oui des titres mais que d'argent gaspillé, perdu, de talents gâchés... Arsenal n'évolue pas dans la catégorie des clubs dopés. Le club londonien ne compte que sur lui-même, ses finances, sa formation. Et les futurs titres qu'il remportera (un jour...), Arsenal ne les devra qu'à lui et non à l'argent de milliardaires.

clarck59

Citation de: Steve
Citation de: gunner007C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.
Tu as pu comparer?
C'est pas toi qui disais que les réparties puériles fusaient sur le forum?
C'est vrai que ça, ça ne l'est pas du tout :hi:

gunner007

Exactement. Mais parfois il faut savoir s'adapter. Bonjour chez toi :hi:. Et vive Paris :lmao:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan7ème demi-finales pour Chelsea en 11 ans de compétition... Et Arsenal peine a passé les 8ème depuis pas mal de temps maintenant...
Pourquoi prendre les 11 dernières années de competitiin de chelsea???? Ah oui parce qu avant abramovitch chelsea passait rarement les poules quand ils arrivaient à se qualifier en C1. Et oui le pognon du russe leur a permis d'y arriver.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan7ème demi-finales pour Chelsea en 11 ans de compétition... Et Arsenal peine a passé les 8ème depuis pas mal de temps maintenant...
Pourquoi prendre les 11 dernières années de competitiin de chelsea???? Ah oui parce qu avant abramovitch chelsea passait rarement les poules quand ils arrivaient à se qualifier en C1. Et oui le pognon du russe leur a permis d'y arriver.
C'est le pognon aussi qui nous empêche de finir premier afin d'éviter les gros? Non parce qu'au rythme où ça va, on risquera bien, dans quelque temps, de se retrouver dans le chapeau 2 à force de faire de la merde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: gunner007C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.
Tu as pu comparer?
:lmao:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

J'ai lu \"Mourinho a la classe\" et \"je ne voulais pas voir Paris gagner car l'argent ne fait pas tout\" à quelques posts d'intervalle :green:
Ce soir ça va être sympa comme matchs. Chelsea sera outsider pour les demis ils ont vraiment peu de chance de gagner mais ça me ferait mal au cul de voir Mourinho de pavaner (et comme Vince, depuis quand un entraîneur peut aller jusqu'au poteau de corner ?)

Taz

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Le mec il fait ce qu'il veut et personne ne dit rien ... abusé !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan7ème demi-finales pour Chelsea en 11 ans de compétition... Et Arsenal peine a passé les 8ème depuis pas mal de temps maintenant...
Pourquoi prendre les 11 dernières années de competitiin de chelsea???? Ah oui parce qu avant abramovitch chelsea passait rarement les poules quand ils arrivaient à se qualifier en C1. Et oui le pognon du russe leur a permis d'y arriver.
C'est le pognon aussi qui nous empêche de finir premier afin d'éviter les gros? Non parce qu'au rythme où ça va, on risquera bien, dans quelque temps, de se retrouver dans le chapeau 2 à force de faire de la merde.
Oui.

Shapeshifter

Quand je vois des mecs frustrés par le PSG car c'est un club dopé financièrement et qui, juste après limite, dans la même phrase sont ravis que Chelsea, je dis bien Chelsea les ai battus. Dites moi, vous êtes où depuis 2004 ?

Deçu de la defaite parisienne, surtout pour le LOSC car à ce rythme là le 3ème ne jouera plus que l'Europa League :P, Chelsea mérite sur le retour mais ça se joue à des détails. Je pense qu'aucune des deux équipes ne peut vraiment se congratuler, Chelsea s'est fait manger à l'aller et au retour c'est eux qui ont mangé.
Je vois pas comment on peut fustiger Paris, ils ont encore fait un parcours honorable même si en face ça a été trop faible. Je pense qu'ils auraient préférer avoir un groupe plus dur ainsi qu'un huitième plus difficile pour réellement se mettre dans le bain. Toutes les équipes encore en lice sont quand même des habituées de ces joutes.
Shapeshifter -

Atys

Perso j'espérais que Chelsea serait battu ce qui ne m'empêche pas de ne pas aimer le PSG club sans âme construit en 2 ans à coup de pétrodollars et avec des \"supporters\" parfois proches des hooligans et une mentalité à laquelle je n'adhère pas. Je sais que je n'emmènerais certainement pas mes enfants ou petits enfants voir un match avec tant d'excités autour...
Le seul point positif que je puisse trouver au PSG c'est qu'au cours des 15 dernières années il m'a permis de renforcer mon amour d'Arsenal, c'est déjà pas mal. !

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifePourquoi prendre les 11 dernières années de competitiin de chelsea???? Ah oui parce qu avant abramovitch chelsea passait rarement les poules quand ils arrivaient à se qualifier en C1. Et oui le pognon du russe leur a permis d'y arriver.
C'est le pognon aussi qui nous empêche de finir premier afin d'éviter les gros? Non parce qu'au rythme où ça va, on risquera bien, dans quelque temps, de se retrouver dans le chapeau 2 à force de faire de la merde.
Oui.
Mais bien sûr. Faut arrêter. Que ce soit cette année, l'année passée et les années d'avant on se devait de finir premier. Mais t'as raison, c'est à cause du pognon qu'on a finit derrière Schalke et Dortmund :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: VinceSinon on peut m'expliquer pourquoi Mourinho a le droit de se balader n'importe où sur le terrain et sur la touche?
J'ai halluciné que l'arbitre ne lui dise rien ... ok sur le moment de joie, l'arbitre peut comprendre mais il reste pas loin d'une minute sur le terrain à expliquer la tactique, j'ai vraiment halluciné que cet arbitre (qui est une référence apparemment) n'ait rien dit, même pas un petit signe \"amical\" pour dire qu'il n'a rien à foutre sur le terrain.

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceSinon on peut m'expliquer pourquoi Mourinho a le droit de se balader n'importe où sur le terrain et sur la touche?
J'ai halluciné que l'arbitre ne lui dise rien ... ok sur le moment de joie, l'arbitre peut comprendre mais il reste pas loin d'une minute sur le terrain à expliquer la tactique, j'ai vraiment halluciné que cet arbitre (qui est une référence apparemment) n'ait rien dit, même pas un petit signe \"amical\" pour dire qu'il n'a rien à foutre sur le terrain.
Il fait ça en Angleterre il se prend des matchs de suspension !