Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceOui, parce qu'on ne critique que le PSG sur ce forum, c'est bien connu :P
:lol::lol::lol:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vaux mieux ca soit les Quataris à la tête du club que Colony Captial ils crachaient jamais un rond. On va pas s'en plaindre pour une fois y'a un club Français qui peut rafler la Champion's League...
Donc en gros quand c'est un Club français ça te dérange pas, mais quand c'est Chelsea ou Man City c'est une honte?

Atys

Bonnet blanc, blanc bonnet !

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vaux mieux ca soit les Quataris à la tête du club que Colony Captial ils crachaient jamais un rond. On va pas s'en plaindre pour une fois y'a un club Français qui peut rafler la Champion's League...
Il est où le smiley \"vomir\"

PieRR

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Vaux mieux ca soit les Quataris à la tête du club que Colony Captial ils crachaient jamais un rond. On va pas s'en plaindre pour une fois y'a un club Français qui peut rafler la Champion's League...
Il est où le smiley \"vomir\"
:puke:

PieRR

Hazard blessé, j'espère que c'est pas trop grave pour la Belgique! Après Benteke ça serait vraiment un coup dur... :sad:

DiosBergkamp

Dortmund est déjà à 2-0, plus qu'un but pour être à égalité parfaite :up:

http://www.splayer.me/7322

TITI N°1

fond chier CHELSEA serieux ......pfff Mourinho va encore se branler dans la presse :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1fond chier CHELSEA serieux ......pfff Mourinho va encore se branler dans la presse :down:
Autant je veux pas que Mourinho passe, autant virer le PSG c'est pas plus mal!

gunner597

Citation de: TITI N°1fond chier CHELSEA serieux ......pfff Mourinho va encore se branler dans la presse :down:
ouais au moins la presse FR va se calmer avec Paris puis je vois pas chelsea supérieur au Bayern/madrid/barca

TITI N°1

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1fond chier CHELSEA serieux ......pfff Mourinho va encore se branler dans la presse :down:
ouais au mois la presse FR va se calmer avec Paris puis je vois pas chelsea supérieur au Bayern/madrid/barca
et si on fini 4eme et que CHELSEA gagne la C1 tu auras le même discours ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Qu'est ce que tu racontes ?
Ca change rien pour nous si Chelsea gagne la LDC

TITI N°1

Citation de: NonoQu'est ce que tu racontes ?
Ca change rien pour nous si Chelsea gagne la LDC
AH oui merde .....lol ...

mais je veux pas que MOURINHO gagne la C1 on entend déjà trop parler de lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Tu m'as fait peur pendant une seconde.
C'est si MU gagne la LDC qu'on l'aura dans le cul.

TITI N°1

j'en peux plus moi de ce MOURINHO sérieux :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Pareil loool il menerve


Cavani doit tuer le match, il ne l'a pas fais, ca se paye cash!

TheArmoury

Cavani a eu la balle de la qualification, logiquement dans le haut niveau ça se paie cash.
Chelsea connaît ses faiblesses et a joué à leur niveau et passe assez logiquement au final.
Chelsea s'est déséquilibré en fin de match et Paris a très mal joué les contres.

Vince

Ca se joue toujours sur des détails ces matchs, mais le PSG avait fait le plus dur au match aller. Il s'en voudront d'avoir été incapable d'en marquer un seul (Cavani, Lavezzi, Lucas, même les entrants pas au niveau). Et aussi d'avoir pris ces 2 buts, mais ils ont beaucoup trop subit, dans l'engagement notamment.

Vince

Sinon on peut m'expliquer pourquoi Mourinho a le droit de se balader n'importe où sur le terrain et sur la touche?

A10GunnerFan

J'ai regardé Dortmund pour ma part. Et putain je n'ai pas été déçu!  À 2-0, il y a eu 3 (!) énormes occasion à pour les Allemands dont un poteau de Mikhtaryan!  L'Arménien est habitué aux loupés... Incroyable de raté ça. Bref dommage pour les Allemands, mais ça s'est joué au match aller... Et Reus, bordel, quel fantastique joueur. Incroyable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Oh le pied :green::green::green: ! Et dire que depuis une semaine on nous casse les oreilles avec ce PSG qui filait droit vers les demi-finales et bla-bla-bal. Bah non Messieurs les commentateurs sportifs ! Le chemin jusqu'en finale n'est jamais facile. Pour ça il faut des talents (sur et en-dehors des terrains) et beaucoup, beaucoup d'humilité. Paris en Europe ce n'est rien malgré tout l'argent qatari investi depuis 2 ans :hi:.

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanJ'ai regardé Dortmund pour ma part. Et putain je n'ai pas été déçu!  À 2-0, il y a eu 3 (!) énormes occasion à pour les Allemands dont un poteau de Mikhtaryan!  L'Arménien est habitué aux loupés... Incroyable de raté ça. Bref dommage pour les Allemands, mais ça s'est joué au match aller... Et Reus, bordel, quel fantastique joueur. Incroyable.
De même, ils étaient à deux doigts d'un truc historique ! Il leur a manqué un peu de jus devant.
Ronaldo était intenable sur la touche il a emmerdé le 4ème arbitre un paquet de fois, il la veut sa C1 !

Vince

La Russie a gagné contre le Qatar :lol: Un avant-gout de la coupe du Monde ..

TITI N°1

Citation de: gunner007Oh le pied :green::green::green: ! Et dire que depuis une semaine on nous casse les oreilles avec ce PSG qui filait droit vers les demi-finales et bla-bla-bal. Bah non Messieurs les commentateurs sportifs ! Le chemin jusqu'en finale n'est jamais facile. Pour ça il faut des talents (sur et en-dehors des terrains) et beaucoup, beaucoup d'humilité. Paris en Europe ce n'est rien malgré tout l'argent qatari investi depuis 2 ans :hi:.
de l'humilité ??? :lol:
tu penses que Mourinho en à toi de l'humilité ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007Oh le pied :green::green::green: ! Et dire que depuis une semaine on nous casse les oreilles avec ce PSG qui filait droit vers les demi-finales et bla-bla-bal. Bah non Messieurs les commentateurs sportifs ! Le chemin jusqu'en finale n'est jamais facile. Pour ça il faut des talents (sur et en-dehors des terrains) et beaucoup, beaucoup d'humilité. Paris en Europe ce n'est rien malgré tout l'argent qatari investi depuis 2 ans :hi:.
de l'humilité ??? :lol:
tu penses que Mourinho en à toi de l'humilité ... :lmao:
Hahaha je me suis dit pareil quoi! :D

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007Oh le pied :green::green::green: ! Et dire que depuis une semaine on nous casse les oreilles avec ce PSG qui filait droit vers les demi-finales et bla-bla-bal. Bah non Messieurs les commentateurs sportifs ! Le chemin jusqu'en finale n'est jamais facile. Pour ça il faut des talents (sur et en-dehors des terrains) et beaucoup, beaucoup d'humilité. Paris en Europe ce n'est rien malgré tout l'argent qatari investi depuis 2 ans :hi:.
de l'humilité ??? :lol:
tu penses que Mourinho en à toi de l'humilité ... :lmao:
Hahaha je me suis dit pareil quoi! :D
:lmao:

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007Oh le pied :green::green::green: ! Et dire que depuis une semaine on nous casse les oreilles avec ce PSG qui filait droit vers les demi-finales et bla-bla-bal. Bah non Messieurs les commentateurs sportifs ! Le chemin jusqu'en finale n'est jamais facile. Pour ça il faut des talents (sur et en-dehors des terrains) et beaucoup, beaucoup d'humilité. Paris en Europe ce n'est rien malgré tout l'argent qatari investi depuis 2 ans :hi:.
de l'humilité ??? :lol:
tu penses que Mourinho en à toi de l'humilité ... :lmao:
Non mais du talent Mourinho en a à revendre, notamment aux Parisiens. Il avait peu de chances d'aller en demi-finale. Et pourtant ce soir c'est bien Chelsea qui est qualifié.

PieRR

Je vous dit pas comme ça suce Mourinho sur mon Facebook...

gunner007

C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.

Gunners_For_Life_89100

Préférer voir Paris se faire sortir à Chelsea pour des supporters d'Arsenal j'arrive pas à comprendre faudrai on m'explique :lmao: Paris a trop voulu tenir le score et s'est fait baiser. Cavani joue la diva mais ce soir il a pas fait grand chose a son soit disant poste de pridélaction comme il aime le clamer au est fort. Il s'y croit trop celui la il ferrai pas mal de claquer des buts plutôt que d'ouvrir sa grande gueule. Moura était chaud en 1er mi temps il commence à montrer qu'il peut justifier le prix de son transfert. Jallet par contre ca fait tache quand tu vois la dream team y'a à Paris :lmao: J'espère Chelsea va se faire sortir au prochain tour ca me ferrai mal au cul ces prostitués rafle une nouvelle fois la champion's league de plus avec mourinho pour entraineur :puke: