Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceOuai c'est toujours le même problème: quand on fait pas tourner les gens se plaignent et dès qu'on a une blessure on accuse la gestion du groupe. Et quand on fait tourner on accuse Wenger de faire l'impasse sur telle ou telle compétition.
Ce n'est pas vrai, ou alors y'a que les footix que tu vises dans ton message.

En l'occurence cette année, dans l'ensemble, y'a du mieux dans le turn-over de Wenger (remarque y'a pas si longtemps le mot \"turn-over\" devait être un mot inconnu dans la langue de Wenger :lol:).

Y'a du mieux mais ca reste largement perfectible. Quand je vois comment a été géré notre effectif en attaque ... Ca laisse penser à de l'amateurisme. Se montrer ambitieux sur 3 tableaux avec Giroud-Sanogo en pointe ... Y'a pas quelque chose qui vous choque dans la phrase ?

A lui de faire le recrutement adéquat pour se permettre un meilleur turn-over.

Mais je m'écarte du sujet, sorry ;)

Citation de: clarck59C'est pas un manque d'ambition. Bien sur que j'aimerais la gagner cette Champions League, mais à l'heure actuelle, on a pas armé aussi bien qualitativement que quantitativement pour jouer sur les 3 tableaux. La priorité \"selon moi\" reste le championnat et la FA Cup.
Là-dessus je suis entièrement d'accord. Mais quand je vois nos 2 derniers mercatos, c'est à se demander si Wenger en prend conscience ou pas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampEt si Arsene jouait le dernier match à fond et que derrière en championnat on perdait des points, on aurait le droit à un couplet du \"Wenger ne sait pas gérer son équipe\" agrémenté d'un peu de \"il ne fait jamais de turnover comme Ferguson\"
Sauf qu'en l'occurrence, pour le coup, on avait perdu à Naples ET à City 3 jours plus tard en championnat (6-3). :lol:
On n'a pas vraiment fait de turnover à Naples puisqu'on n'était pas assuré de se qualifier !

Vince

Je me demande de quoi on débat si on est tous d'accord sur la gestion actuelle :lol:

jerems50

tout les peno du bayern obtenue par roben comme c'est bizarre xD

we are the Arsenal !

C'est leur jeu qui veut ça, ce sont des attaquants rapide et technique qui provoquent beaucoup leurs adversaires directs!! Quand t-ils sont dans la surface, il y a de forte chance que l'adversaire commette une faute et donc un péno. C'est la même pour robben, rapide, technique et provocateur le bon mélange pour obtenir des pénos.

DiosBergkamp

Robben est un gros mélange de technique et de vice surtout.
Le Barca passe la moitié de son temps dans la surface adverse donc n'est pas illogique non plus ^^

we are the Arsenal !

Oui le vice c'est le petit plus de robben, c'est ce qui le rend si énervant...

Vince

A noter qu'Arsenal est le seul Club de Premier League a ne pas avoir eu un adversaire expulsé cette saison. Bien sûr on compte pas ceux sanctionné après le match par oubli de l'arbitre.

PieRR

Citation de: VinceA noter qu'Arsenal est le seul Club de Premier League a ne pas avoir eu un adversaire expulsé cette saison. Bien sûr on compte pas ceux sanctionné après le match par oubli de l'arbitre.
On l'ouvre pas assez pendant le match c'est pour ça! :na:

Symon

Au fait les matchs aller des quarts ne se jouait pas sur 2 semaines les précédentes saisons?(1match par jour) ??car ce soir il y en a 2 comme en 1/8e

Skoxy

les matchs étalés sur 2 semaines c'est juste pour les 8èmes Symon ;)

Symon

Ok j pensais
...

A10GunnerFan

Le jour où on aura des ailiers comme ceux du Bayern,  qui percutent et qui prennent la profondeur, on pourra se permettre de jouer avec Giroud en pointe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Mdr ce qu'a manqué Welbeck :lmao:

RedArmy

Ohh welbeck qui loupe son face a face

Gunners_For_Life_89100

Ca déroule du coté du Bayern ils touchent pas un ballon les pauvres Mancuniens

gunner007

Le Bayern est juste incroyable de technicité et de précision. C'est beau, c'est simple, c'est un collectif rôdé qui fonctionne parfaitement. Quelle équipe peut actuellement rivaliser avec le monstre bavarois ?

A10GunnerFan

Citation de: gunner007Le Bayern est juste incroyable de technicité et de précision. C'est beau, c'est simple, c'est un collectif rôdé qui fonctionne parfaitement. Quelle équipe peut actuellement rivaliser avec le monstre bavarois ?
Y a tout de même une fébrilité derrière. Cette équipe du Bayern, c'est un Barça évolué. En effet, en plus d'avoir un collectif, ils mettent de la vitesse et les joueurs sont beaucoup plus grands, donc plus dangereux sur CPA. Néanmoins comme je l'ai dit c'est fébrile derrière. Pas sûr que ça pardonne si un Messi ou Ronaldo se trouve dans la position d'un Özil ou un Welbeck aujourd'hui.

London is RED!!!

A10GunnerFan

Et ben, contrairement à nous ils ont marqué les Mancuniens.

London is RED!!!

Nono

Moi, je les trouve moins fort que l'année dernière. ù_ù

TITI N°1

1/0 pour MU

ils ont quand même la rage pour se mettre à niveau en C1 face au Bayern quand même ..... c'est fort
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Double surprise avec les 2 buts en mm temps de united et l atle....

TITI N°1

ils sont bien capable de gagner la C1 et de nous foutre dehors de la qualification si on fini 4eme .... :wtf:

TITI N°1

RedArmy

1-1 schweisteiger

TITI N°1

bon match de MU je trouve ils sont pas passé loin d'une victoire

viper83

Deg que Man.U n'ai pas perdu !! sans rvp  ils s'en sorte avec le nul, a croire (enfin on en ai sur sur :( ) qu'on a vraiment du mal face aux grosses écuries ...
Come on Gunners !!!

gunner007

Incroyable de voir United tenir tête au Bayern alors qu'en PL ils sont à la peine. Comme quoi la LdC est vraiment une compétition à part et que la motivation fait énormément.

Gunners_For_Life_89100

Ils sont bien revenu en 2ème mais en 1er ils ont pas touchés un ballon