Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et quelque années plus tôt, tout le monde voyait Chelsea tomber face au Barca ou au Bayern donc prudence. Même si là ça semble encore plus compliqué.
Un tirage avec retour au Bayern ou au Réal serait parfait :na:

Skoxy

100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.

gunner007

Citation de: Skoxy100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.
D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: Skoxy100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.
D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Toujours le mot pour rire :lol:

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: Skoxy100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.
D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Il fait exprès de demander à ses joueurs de prendre des buts, c'est bien connu.....normalement avec 10 pôints t es sur de finir second vokr premier, nous on était à égalité parce que les pinguoins de ligue1 ont pas eté foutu de gagner un match.. La dernière journée 3 clubs pouvaient finir premier, du jamais vu. Mais wenger a fait exprès, logique quoi.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007
Citation de: Skoxy100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.
D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Il fait exprès de demander à ses joueurs de prendre des buts, c'est bien connu.....normalement avec 10 pôints t es sur de finir second vokr premier, nous on était à égalité parce que les pinguoins de ligue1 ont pas eté foutu de gagner un match.. La dernière journée 3 clubs pouvaient finir premier, du jamais vu. Mais wenger a fait exprès, logique quoi.
Fallait juste faire match nul contre Naples pour être premier je crois !! Tu vas pas me dire que c'était mission impossible :lol:

TheMerse

On sait tous que Wenger a aligné l'équipe C sur ce match et qu'il souhaitait finir 2ème voire se faire éliminer :tits:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Il fait exprès de demander à ses joueurs de prendre des buts, c'est bien connu.....normalement avec 10 pôints t es sur de finir second vokr premier, nous on était à égalité parce que les pinguoins de ligue1 ont pas eté foutu de gagner un match.. La dernière journée 3 clubs pouvaient finir premier, du jamais vu. Mais wenger a fait exprès, logique quoi.
Fallait juste faire match nul contre Naples pour être premier je crois !! Tu vas pas me dire que c'était mission impossible :lol:
Est ce que j'kai écris ca???? non, les joueurs et wenger le savaient et l'equipe alignée était une equioe type, on a juste eté battu par meilleur que nous ce soir là, c'est tout.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007
Citation de: Skoxy100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.
D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Il fait exprès de demander à ses joueurs de prendre des buts, c'est bien connu.....normalement avec 10 pôints t es sur de finir second vokr premier, nous on était à égalité parce que les pinguoins de ligue1 ont pas eté foutu de gagner un match.. La dernière journée 3 clubs pouvaient finir premier, du jamais vu. Mais wenger a fait exprès, logique quoi.
Pas cette saison mais les saisons précédentes, il faisait tourner quand on était sûr d'être qualifier, il balançait le dernier match, donc t'es gentil d'accuser les autres clubs, mais s'il ne finit pas premier, ce n'est pas la faute des autres mais celle d'Arsène ;)

C'était quoi l'excuse quand l'équipe s'était inclinée honteusement à l'Olympiakos avec une équipe B/C'(de mémoire) ? La faute aux petits clubs de l'Europe ? :green:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Il fait exprès de demander à ses joueurs de prendre des buts, c'est bien connu.....normalement avec 10 pôints t es sur de finir second vokr premier, nous on était à égalité parce que les pinguoins de ligue1 ont pas eté foutu de gagner un match.. La dernière journée 3 clubs pouvaient finir premier, du jamais vu. Mais wenger a fait exprès, logique quoi.
Pas cette saison mais les saisons précédentes, il faisait tourner quand on était sûr d'être qualifier, il balançait le dernier match, donc t'es gentil d'accuser les autres clubs, mais s'il ne finit pas premier, ce n'est pas la faute des autres mais celle d'Arsène ;)

C'était quoi l'excuse quand l'équipe s'était inclinée honteusement à l'Olympiakos avec une équipe B/C'(de mémoire) ? La faute aux petits clubs de l'Europe ? :green:
T es mignon je ne parle pas des autres années. Donc j'm en tape. Et s'il a fait tourner parce qu'il était sûr d'être qualifié c'est aussi pour prendre en compte les matchs de championnat et s'il rencontre à ce moment là en championnat Manchester ou liverpool comme en 2004 après la défaite contre chelsea en quart. Oui avec 10 points tu peux faire tourner et tu es normalement qualifié mais bien sûr wenger fait exprès de finir second, il aime sortir en huitième parce que la C1 l'emmerde et qu'il est deg de finir dans le big four chaque année.
On ne lit pas que mourinho est un gros con d'avoir perdu contre villa avant de recevoir arsenal......

TheArmoury

Tu mélanges vraiment tout, tu me parles d'une défaite de Chelsea à Villa en PL lors des 10 derniers matchs de la saison en comparaison avec un dernier match de poule, tu divagues pour être poli !
C'est marqué dans quel règlement qu'à 10 points tu peux faire touner car normalement t'es sûr d'être qualifie ?

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu mélanges vraiment tout, tu me parles d'une défaite de Chelsea à Villa en PL lors des 10 derniers matchs de la saison en comparaison avec un dernier match de poule, tu divagues pour être poli !
C'est marqué dans quel règlement qu'à 10 points tu peux faire touner car normalement t'es sûr d'être qualifie ?
Air aie aie, si tj ne regardez jamais la champîon s'l'eague je ne peux rien pour tok, branche ta tele et tu comprendras. Souvent à 10 points en phase de poule le club est qualifié voir sûr d'être premier et ca permet au club de faire tourner, chise que wenger n'a pas fait à naples. Inutile de baver encore sur wenger parce que naples a mieux joué ce soir là.

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu mélanges vraiment tout, tu me parles d'une défaite de Chelsea à Villa en PL lors des 10 derniers matchs de la saison en comparaison avec un dernier match de poule, tu divagues pour être poli !
C'est marqué dans quel règlement qu'à 10 points tu peux faire touner car normalement t'es sûr d'être qualifie ?
Air aie aie, si tj ne regardez jamais la champîon s'l'eague je ne peux rien pour tok, branche ta tele et tu comprendras. Souvent à 10 points en phase de poule le club est qualifié voir sûr d'être premier et ca permet au club de faire tourner, chise que wenger n'a pas fait à naples. Inutile de baver encore sur wenger parce que naples a mieux joué ce soir là.
Le match face à Naples n'était pas vraiment emballant, on sentait bien que les joueurs d'Arsenal évoluaient avec le frein à main. Si Wenger n'a pas décidé volontairement de finir deuxième (il reste un formidable compétiteur à son âge), il ne sait pas non plus donné toutes les chances/moyens pour finir premier. Faut arrêter à un moment de croire que Wenger a toujours raison. La vitrine des trophées est bien la preuve que depuis 7 ans il a parfois fait des erreurs.

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: Skoxy100% des clubs qui ont terminé leader de leur groupe sont en quarts.
D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Toujours le mot pour rire :lol:
Toujours le mot inutile :lol:.

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu mélanges vraiment tout, tu me parles d'une défaite de Chelsea à Villa en PL lors des 10 derniers matchs de la saison en comparaison avec un dernier match de poule, tu divagues pour être poli !
C'est marqué dans quel règlement qu'à 10 points tu peux faire touner car normalement t'es sûr d'être qualifie ?
Air aie aie, si tj ne regardez jamais la champîon s'l'eague je ne peux rien pour tok, branche ta tele et tu comprendras. Souvent à 10 points en phase de poule le club est qualifié voir sûr d'être premier et ca permet au club de faire tourner, chise que wenger n'a pas fait à naples. Inutile de baver encore sur wenger parce que naples a mieux joué ce soir là.
Le match face à Naples n'était pas vraiment emballant, on sentait bien que les joueurs d'Arsenal évoluaient avec le frein à main. Si Wenger n'a pas décidé volontairement de finir deuxième (il reste un formidable compétiteur à son âge), il ne sait pas non plus donné toutes les chances/moyens pour finir premier. Faut arrêter à un moment de croire que Wenger a toujours raison. La vitrine des trophées est bien la preuve que depuis 7 ans il a parfois fait des erreurs.
Le frein à main.......bien sûr. Pourquoi cherchez une excuse bidon  comme ca alors que l'equipe s'est fait battre par naples ce soir là, y a pas de tactique comme quoi ils ne devaient pas se fatiguer sinon on aurait eu Jenkinson, bendtner, vermaelen, fabianski et zelalem.
Wenger a préparé son equipe et aligné la meilleure possible à ce moment là. Les joueurs n'ont pas eté au niveau c'est tout.

gunner007

Quand je dis le 'frein à main' je parle de FATIGUE (cf. le mois de décembre assez chargé) pas d'acte volontaire, ou de calcul, etc. Faut arrêtez la parano à un moment hein ;). Et sur le papier l'équipe alignée par Wenger n'avait rien à envier à celle de Benitez, vraiment pas. Les Napolitains étaient surmotivés, pas les Gunners, point.

Vince

C'était la bonne chose à faire, on avait pas l'effectif (on le voit encore plus maintenant avec les blessure) pour jouer sur 3 tableaux différents. Pas de débat à avoir, surtout étant outsiders de la compétition.

DiosBergkamp

Et puis, est ce que c'est une contre perf de finir à égalité de points avec le vice champion d'Europe (actuellement en quart de finale) ?

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007D'où l'intérêt de terminer premier à chaque fois, mais ça Wenger ne l'a pas encore tout à fait compris...
Toujours le mot pour rire :lol:
Toujours le mot inutile :lol:.
Je pense pouvoir dire que Wenger comprend \"un peu plus de chose\" au football que toi :hi:

Vince

Finir premier c'est juste un avantage pour aller en 1/4, on \"aurait\" eu plus de chance de se qualifier pour les quarts en finissant premier de notre groupe oui. Mais après ça il reste 4 matchs à jouer contre les plus grandes équipes d'Europe avant d'arriver à la finale, des matchs coincés entre des demi finales de FA Cup et des matchs capitaux de Premier League à une période où l'on a le plus de blessé. Malheureusement, la Champion's League à partir des 1/8 et 1/4 privilégie les Clubs allemands, italiens ou espagnols qui ont à la fois l'effectif, la fraicheur (trêve hivernale), et le calendrier pour se permettre de tout mettre sur la Champion's League sans que ça se repercute sur leur résultats dans les compétitions nationales. On a pas ce luxe là, donc on doit accepter notre rôle d'outsider dans cette coupe.

Bouligoal

Citation de: gunner007La vitrine des trophées est bien la preuve que depuis 7 ans il a parfois fait des erreurs.
8 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007La vitrine des trophées est bien la preuve que depuis 7 ans il a parfois fait des erreurs.
8 ! ;)
oui, enfin ça n'a rien à voir avec la Champion's League pour le coup :P

Steve

Citation de: SteveTiens, étonnant, Dortmund a gagné à l'aller par deux buts d'écart et a perdu au retour. Je me demande si les supporters du Zenit vont prendre cette victoire comme un match référence :lol:
Au fait ce message était en partie pour toi Vince :lol:

gunner4life

Citation de: gunner007Quand je dis le 'frein à main' je parle de FATIGUE (cf. le mois de décembre assez chargé) pas d'acte volontaire, ou de calcul, etc. Faut arrêtez la parano à un moment hein ;). Et sur le papier l'équipe alignée par Wenger n'avait rien à envier à celle de Benitez, vraiment pas. Les Napolitains étaient surmotivés, pas les Gunners, point.
C'est bien ce que je dis, on a eté battu par plus fort sur ce match, y a pas de débat, donc j'vois pas l'intérêt de dire que wenger n'a pas compris qu'il valait mieux finir premier que deuxième, il n'est pas con non plus.

TheArmoury

Citation de: VinceFinir premier c'est juste un avantage pour aller en 1/4, on \"aurait\" eu plus de chance de se qualifier pour les quarts en finissant premier de notre groupe oui. Mais après ça il reste 4 matchs à jouer contre les plus grandes équipes d'Europe avant d'arriver à la finale, des matchs coincés entre des demi finales de FA Cup et des matchs capitaux de Premier League à une période où l'on a le plus de blessé. Malheureusement, la Champion's League à partir des 1/8 et 1/4 privilégie les Clubs allemands, italiens ou espagnols qui ont à la fois l'effectif, la fraicheur (trêve hivernale), et le calendrier pour se permettre de tout mettre sur la Champion's League sans que ça se repercute sur leur résultats dans les compétitions nationales. On a pas ce luxe là, donc on doit accepter notre rôle d'outsider dans cette coupe.
Pardon mais peut-on se satisfaire éternellement de se faire sortir en huitièmes ? C'est comme l'absence de titre, se maintenir à un très bon niveau, c'est bien mais ça ne suffit plus. Surtout quand on a dépensé et qu'on va dépenser de plus en plus sur le marché, il est tout à fait naturel d'être exigent et qu'on devrait aller en quart plus souvent que tous les 5 ans ...

Vince

Citation de: Steve
Citation de: SteveTiens, étonnant, Dortmund a gagné à l'aller par deux buts d'écart et a perdu au retour. Je me demande si les supporters du Zenit vont prendre cette victoire comme un match référence :lol:
Au fait ce message était en partie pour toi Vince :lol:
Et pourquoi pas? C'est pas parce que le résultat n'est pas suffisant pour se qualifier qu'il faut tout jeter, même les victoires. Ils auraient raison de s'en servir de match référence, surtout qu'ils viennent de changer d'entraineur avec Villas-Boas.

clarck59

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceFinir premier c'est juste un avantage pour aller en 1/4, on \"aurait\" eu plus de chance de se qualifier pour les quarts en finissant premier de notre groupe oui. Mais après ça il reste 4 matchs à jouer contre les plus grandes équipes d'Europe avant d'arriver à la finale, des matchs coincés entre des demi finales de FA Cup et des matchs capitaux de Premier League à une période où l'on a le plus de blessé. Malheureusement, la Champion's League à partir des 1/8 et 1/4 privilégie les Clubs allemands, italiens ou espagnols qui ont à la fois l'effectif, la fraicheur (trêve hivernale), et le calendrier pour se permettre de tout mettre sur la Champion's League sans que ça se repercute sur leur résultats dans les compétitions nationales. On a pas ce luxe là, donc on doit accepter notre rôle d'outsider dans cette coupe.
Pardon mais peut-on se satisfaire éternellement de se faire sortir en huitièmes ? C'est comme l'absence de titre, se maintenir à un très bon niveau, c'est bien mais ça ne suffit plus. Surtout quand on a dépensé et qu'on va dépenser de plus en plus sur le marché, il est tout à fait naturel d'être exigent et qu'on devrait aller en quart plus souvent que tous les 5 ans ...
Ça serait bien effectivement de franchir à nouveau le cap des huitièmes, mais au final, ça va servir a quoi à part toucher un peu plus de pognon :shrug:
Ça aurait surtout surcharger et compliqué le mois de mars/début avril déjà assez compliqué comme ça.
Cette année, finir deuxième avec la poule qu'on avait, c'est franchement pas mal. La plupart (enfin les plus pessimistes :green:) voyaient même Dortmund et Naples finir devant nous.
Puis franchement on joue aussi de malchance au tirage car hormis le Bayern et le Réal cette année, je pense que les autres premiers de poule étaient abordables.

Taz

Si tous les ans on fait en sorte de participer j'espère que c'est toujours avec l'ambition d'aller le plus loin possible.
Même si ca complique le calendrier je donnerais pas mal pour qu'on soit en final tous les ans !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Quand je dis le 'frein à main' je parle de FATIGUE (cf. le mois de décembre assez chargé) pas d'acte volontaire, ou de calcul, etc. Faut arrêtez la parano à un moment hein ;). Et sur le papier l'équipe alignée par Wenger n'avait rien à envier à celle de Benitez, vraiment pas. Les Napolitains étaient surmotivés, pas les Gunners, point.
C'est bien ce que je dis, on a eté battu par plus flrt sur ce match, y a pas de débat, donc j'voks pas l'I teret de dire que wenger n'a pas compris qu'il.valait mieux finir premier que deuxième, il n'est pas con non plus.
T'as bu ou quoi cet après-midi ? Oh le langage de pochtron : \"donc j'voks pas l'I teret de dire \" :lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: TheMerseToujours le mot pour rire :lol:
Toujours le mot inutile :lol:.
Je pense pouvoir dire que Wenger comprend \"un peu plus de chose\" au football que toi :hi:
Je pense pouvoir donner mon avis (objectif je crois) sur un FORUM de discussions LIBRES, et s'il ne te plaît pas eh bien tant pis :hi: