Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On a 4/5 équipes en Angleterre qui sont facilement dans le top 10 européen mais pas encore au niveau du Réal/Barca/Bayern pour moi.

TheArmoury

Depuis 10 ans, les Espagnols n'ont pas gagné plus de CL que l'Angleterre :

Real : 0
Barca : 3
Liverpool : 1
Man U : 1
Chelsea : 1
Bayern : 1
Milan : 2
Porto : 1

Je crois avoir oublier personne ... Le palmarès prouvent que la densité en Angleterre est supérieur, il n'y a que le Barca qui a gagné la CL ! Sur les 20 derniers finalistes, 8 finalistes Anglais,3 Espagnols, 3 Italiens, 4 Allemands, 1 Portugais, 1 Français .

DiosBergkamp

À l'heure actuelle (et l'année précédente allait dans ce sens également) c'est mon modeste avis. On est bon mais il y a des équipes à leur meilleur niveau (pas vrai pour le Barca mais sur de se rapprocher de leur meilleur niveau)

TheArmoury

Je sais bien que les chiffres ne suffisent pas pour comparer, mais tout de même, on a l'impression que l'Espagne a dominé le football Européen en CL, c'est loin d'être le cas.
8 finalistes Anglais sur les 20 derniers, c'est énorme mine de rien.

Atys

On est en 2014 ... On verra combien d'équipes anglaises il restera en 1/4 ....

clarck59

Je pense que Chelsea et ManU vont se qualifier. Pour Arsenal et City, ce sera bien compliqué

A10GunnerFan

Déjà 0-2 pour Dortmund à St Petersburg contre le Zenith après 8 min de jeu...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

SmOocH

1 - 0 pour Olympiakos Dominguez qui fait un gros match, d'ailleurs l'Olympiakos a très bien commencé ce match et le petit Joel Campbell se débrouille pas mal aussi pour l'instant

RedArmy

Gooooallllll campbellllll.

adam

Quel but de Campbell !!!!!!!

TITI N°1

superbe but de Campbell
229 buts ............en attendant janvier 2013.

SmOocH

Joel Campbellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 2 0000000000000000000

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Nice goal ! C'est bon saison prochaine c'est le remplaçant de walcott :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Sortie de campbell

TheArmoury

On aura même pas été fichu de prendre plus d'un point contre cette équipe de Man U, alors que tout le monde passe dessus, mêmes les derniers de la classe en Europe :fight:

Si on perd le titre à pas grand chose, les points perdus vs Man U, on pourra les regretter :sad:

TITI N°1

il appartient toujours à ARSENAL celui la ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Oui il est prêté ;)

Atys

Pas mal ce Campbell

darren

très belle soirée Champion's League :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Décidément, Manchester est vraiment à chier cette saison !

TheArmoury

Par contre, ce n'est pas bon pour le coefficient UEFA Anglais, encore 3 clubs Anglais éliminés en huitièmes si on tient compte que des matchs retour, ça craint ...

jerems50

dire que certain supporter de man u critiquer arsenal pour son match face au bayern et qu'ils disait que manchester serait le seul club anglais a relever le niveau en cl ...

Nono

Citation de: TheArmouryOn aura même pas été fichu de prendre plus d'un point contre cette équipe de Man U, alors que tout le monde passe dessus, mêmes les derniers de la classe en Europe :fight:

Si on perd le titre à pas grand chose, les points perdus vs Man U, on pourra les regretter :sad:
C'est ça qui m'énerve le plus, ce non match face à MU...

Vince

On les aurait affronter dans d'autres circonstances on aurait fait un autre résultat. Mais c'est comme ça, y'a des matchs gagné où dans d'autres circonstances on aurait perdu ou fait nul, c'est le foot.

A10GunnerFan

Ben comme je le disais on a un complexe contre eux c'est tout. Je pense qu'il nous un declic, pas juste une victoire sur le bout du fil. Genre une claque comme celle reçue à Anfield. Ça nous permettrait je pense d'être décomplexé face à MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Bon... je sais, il faut pas se réjouir de la défaite des autres mais s'il y a bien un club et ses supporters qui devait redescendre sur terre et même plus bas, après ces dix années de chambrage contre Arsenal c'est bien Man U!
Qu'est ce que c'est bon de les voir à la ramasse!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

:na: Que c'est bon de voir Man U aussi bas, dommage que les médias n'en parle pas assez :P
Come on Gunners !!!

gunner4life

Cette une superbe saison, voir man Û se casser la gueule de la sorte en championnat et en C1 c'est juste jouissif.....manquerait plus qu'on fasse le doublé championnat cup.....bon ok je rêve mais même finir second avec la cup et voi man Û en Europa league.

Gunners_For_Life_89100

United a pas vue le jour en 1er mi temps. Van Persie a pas touché un ballon et Campbell a claqué ^^
Quand j'ai commencé a regarder le match je me suis douté United allez prendre une pilule encore. Quelle équipe de merde!!! Ca fait un bon bout de temps sans produire de jeu ils arrivaient à gagner mais la la mascarade touche a sa fin pour mon plus grand plaisir :D United en Intertoto l'année prochaine :up: Ah non ca existe plus. united a la maison l'année prochaine :lmao: Mes pensées les plus tendres aux bofs de supporters Mancuniens :lol:

Je vois bien Chelsea prendre une branlée demain contre Galatasaray avec Drogba en bourreau :up: Victoire 2-0 ou 3-1 de Galatasaray :ascfr: