Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Hot

je te rejoins les calculs ont en a fait contre Naples et on termine deuxième, t'as raison il aurait mieux valu éviter.

Citation de: VinceJe veux bien que vous tentiez de me convaincre du contraire, et les joueurs aussi. Je suis quand même étonné de ce retournement de veste, mais ça c'est pas nouvea
T'es pas obligé de me vouvoyer

Vince

Citation de: Hotje te rejoins les calculs ont en a fait contre Naples et on termine deuxième, t'as raison il aurait mieux valu éviter.

Citation de: VinceJe veux bien que vous tentiez de me convaincre du contraire, et les joueurs aussi. Je suis quand même étonné de ce retournement de veste, mais ça c'est pas nouvea
T'es pas obligé de me vouvoyer
Apparemment t'es pas le seul à croire qu'Arsenal a un effectif assez étoffé pour avoir comme ambition à la fois de gagner la Premier League et la Champion's League, donc \"vous\" ;)

Hot

J'ai bien compris Vince je charrie. Sinon j'ai jamais parlé d'effectif ni écrit qu'on pouvait gagner la CL en revanche je pense qu'il faut quand même s'en donner les moyens. C'est la même chose dans la vie après tout.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryLa Bundesliga, c'est moins attirant que la PL, donc si tu fais le bilan des avantages et des inconvénients de jouer en Bundesliga ou en PL, ça s'équilibre !
Pas d'accord, regarde l'effectif du Bayern il n'a rien à envier aux autres équipes européennes. Et quand ils veulent un joueur, ils l'ont (Goetze, bientôt Lewandoski etc.)
Si tu trouves que ça s'équilibre, revois les demi finales de l'an passée où le Réal et le Barca se sont fait manger physiquement comme rarement (jamais pour ma part, c'était vraiment impressionnant)
C'est pas l'unique raison mais ils étaient clairement plus frais que les autres équipes.

Vince

Citation de: HotJ'ai bien compris Vince je charrie. Sinon j'ai jamais parlé d'effectif ni écrit qu'on pouvait gagner la CL en revanche je pense qu'il faut quand même s'en donner les moyens. C'est la même chose dans la vie après tout.
Faut aussi avoir les moyens de ses ambitions, déjà je pense que ça va être de plus en plus dur pour les Clubs anglais. La Premier League est tellement exigeante physiquement comparé aux autres championnat, il y a l'absence de trêve, le niveau très élevé des équipes en face qui ne lâchent rien, les matchs qui se jouent à haute intensité. Même des effectifs comme ceux de City, ou Chelsea ne peuvent pas jouer à fond sur les deux (voir trois ou quatre) tableaux, alors nous .. Après ça n'empêche pas de rêver. Mais on va pas se pendre si on gagne pas la Champion's League cette année, on a jamais fait partie des favoris.

gunner4life

C est sur qu une pause d un mois en hiver, moins de matchs de championnat et pas de coupe de la league ca aide, sans parler des replays en cup et la periode du boxing day avec des matchs tous les 2 jours.

jones79

Citation de: gunner4lifeC est sur qu une pause d un mois en hiver, moins de matchs de championnat et pas de coupe de la league ca aide, sans parler des replays en cup et la periode du boxing day avec des matchs tous les 2 jours.
Oui, un moment donné il faut voir pour un reforme en profondeur.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPas d'accord, regarde l'effectif du Bayern il n'a rien à envier aux autres équipes européennes. Et quand ils veulent un joueur, ils l'ont (Goetze, bientôt Lewandoski etc.)
Si tu trouves que ça s'équilibre, revois les demi finales de l'an passée où le Réal et le Barca se sont fait manger physiquement comme rarement (jamais pour ma part, c'était vraiment impressionnant)
C'est pas l'unique raison mais ils étaient clairement plus frais que les autres équipes.
Pas d'accord ? Tu peux comparer les droits TV Allemands et Anglais s'il te plaît ... les Anglais ont donc deux matchs à domicile supplémentaires pour leur billetterie ! Si le calendrier était aussi important, pourquoi le Bayern n'a pas remporté 9 ligue des champions dans son histoire ?

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryOn fait des grosses secondes parties de championnat car la première n'était pas suffisante aussi ... Pas sûr qu'on fasse la même série qu'en fin de saison dernière même avec une élimination dans toutes les coupes début mars.
Avec nos effectifs et nos blessés chaque années, c'est évident que de jouer un match par semaine nous a aidé. C'est logique. Tu vas quand même pas nous raconter aujourd'hui que les années précédentes on avait l'effectif pour aller au bout en Champion's League et être performant en Premier League :P
On a bien fait une demi-finale tout en finissant dans le top 4 ? également une finale tout en finissant dans le top 4 ? Donc faire les deux, c'est pas du foot fiction et c'est loin d'être aussi impossible que tu veux bien le dire !

Nono

L'année où on fait une finale, on a failli finir 5eme, ça s'est joué à rien (des joueurs des spurs malades)

TheArmoury

ça s'est joué à rien la saison dernière aussi malgré qu'on jouait uniquement la PL donc le mental, c'est aussi important que le physique ;)

DiosBergkamp

Sauf que en 2006 la concurrence n'était pas vraiment la même. Pareil l'année de notre demi finale.
Chaque année on souligne qu'on en chie après nos matchs de C1, c'est encore le cas cette année où on était en dessous physiquement face à United et City.

Je pense que la fraîcheur en fin de saison prend de plus en plus d'importance avec le niveau qui tend à être de plus en plus homogène.

Quand tu dis que le mental c'est aussi important que le physique j'aurais déjà tendance à pas être d'accord mais est ce que le mental d'une équipe dépend d'une élimination en C1 ? A la limite une finale perdue (on l'a vécu) mais une élimination en 8° de finale contre une équipe supérieure j'ose espérer que les joueurs s'en relèveront (comme les deux dernières années)

Steve

On a fait une sale fin de saison après une dure éliminination en LDC (barca je crois). Là psychologiquement, se prendre une rouste contre le bayern peut plomber notre mois de mars, où on jouera nos gros concurrents directs en pl. Bref l'important c'est de gagner, pas de dire que perdre tel match nous donne plus de chance d'en gagner un autre. Avec cette mentalité Arsenal ne gagnera rien pendant encore 8 ans

TheArmoury

Un truc simple, tu échanges l'effectif d'Arsenal et du Bayern en gardant le même calendrier, tu crois que le Bayern fait la même saison et Arsenal également ? Franchement, ce qui joue le plus, c'est la qualité de ton effectif, le calendrier, c'est pas ce qui fait la grosse différence.
Bizarrement, quand le Barca mettait des taules à tout le monde, il n'avait pas de trêve hivernal comme en Allemagne. C'est si dur d'avouer que le Bayern a le meilleur effectif d'Europe au lieu de chercher des explications type \"calendrier pas trop surchargé\", \"championnat moins physique qu'ailleurs\" etc ...

DiosBergkamp

Le Bayern a la stature d'un gros club européen mais Dortmund, comment tu expliques qu'ils aient mis une rouse physiquement au Réal ?
C'est si dur à avouer qu'une coupe en moins, un championnat à 18 équipes et une trève ça peut reposer les joueurs ? :lol:

TheArmoury

Dortmund a mis une rouste au Real sur les deux matchs ? Non, le Real a fait un gros match au retour !
Juste que le Real a été nul à l'aller, tant qu'offensivement que défensivement.

jones79

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: AtysC'est bizarre d'entendre ça de toi mais c'est pas faux ..:lol:
On me traite de Bisounours mais finalement je suis le plus réaliste. :P
Aucune équipe ne peut aller au bout en Champion's League tout en gagnant la Premier League, et certainement pas nous. Je trouve ça drôle de lire les plus pessimistes du forum avoir tout d'un coup des ambitions démesurées pour le Club, ils doivent être masos ^^
Ah car c'est sûr qu'on va jouer le titre jusqu'en mai ? Première nouvelle :pipe: Si tu crois qu'une élimination en huitièmes va considérablement augmenter nos chances de titre ... puis déjà, on verra où on sera placé juste avant le match aller avant de calculer comme tu le fais.

Citation de: NytakLes allemands qui ont un championnat à 18 équipes, une pause d'1 mois en hiver + 1 seule coupe sont avantagés par rapport aux anglais, c'est assez évident.
La Bundesliga, c'est moins attirant que la PL, donc si tu fais le bilan des avantages et des inconvénients de jouer en Bundesliga ou en PL, ça s'équilibre !
Il n'y a que les Anglais pour jouer deux coupes nationales avec un replay en FA CUP en cas de match nul, c'est assez idiot comme système, faudrait l'enlever ce replay, qui peut surcharger un calendrier qui l'est déjà.
Ce qu'est idiot est d'avoir créé une compétition élitiste, qui s'appelle \"The Champion's League qui est toute doucement en train de tuer les coupes nationales. Malheureusement aujourd'hui il est plus important de finir 4éme que de gagner une coupe. Les deux coupes nationales en Angleterre avec le système de replay permettent une entrée d'argent aux petits clubs.

Nono

Tout ira bien pour la LDC :

Vince

C'est trompeur car pendant l'hiver eux seront en vacances dans je ne sais quel pays chaud, quand nous on jouera tout les 2-3 jours.

jones79

Citation de: VinceC'est trompeur car pendant l'hiver eux seront en vacances dans je ne sais quel pays chaud, quand nous on jouera tout les 2-3 jours.
Malheureusement :sad:

PieRR

Atys

Franck Ribéry (Bayern) opéré d'un hématome, son indisponibilité n'est pas encore connue
le 07/02/2014 à 13:01, mis à jour le 07/02/2014 à 13:09
Franck Ribéry a été opéré d'un hématome aux fessiers jeudi soir à Munich et manquera par conséquent le déplacement de samedi à Nuremberg en championnat, a annoncé vendredi le Bayern Munich.
\"Franck a été opéré après avoir vu le Dr Wolfhart-Müller. Il restera à la clinique jusqu'à dimanche\", a déclaré le porte-parole du club Markus Hörwick, précisant qu'aucune indication sur la durée de l'absence ne peut être donnée avant une nouvelle évaluation lundi.

\"On verra alors s'il devra s'absenter plus longtemps ou revenir immédiatement\", a-t-il ajouté, lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

\"Franck est important, j'espère qu'il sera de retour à l'entraînement le plus rapidement possible\", a ajouté le coach Pep Guardiola, qui aimerait récupérer son international français pour le déplacement à Arsenal le 19 février, en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Cette absence de \"Francky\" intervient une semaine après son retour de blessure au dos la semaine dernière contre Francfort (5-0), son premier match de l'année, où il avait inscrit le 2e but, son 7e de la saison en Bundesliga.

Le N.7 bavarois pourrait également manquer le quart de finale de Coupe d'Allemagne mercredi à Hambourg, suivi de la réception de Fribourg trois jours plus tard en championnat.

Taz

Ca peut être bon pour quand on les recoit :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

C'est une bonne nouvelle, mais le Bayern s'en sort très bien même quand Ribery n'est pas là.

Atys

Oui on va bien voir mais si au moins le match aller il était absent ce serait pas un désavantage ...

jerems50

Comme on pouvait le craindre, Franck Ribéry manquera le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Arsenal et le Bayern Munich, le 19 février prochain. Le club bavarois annonce que le milieu offensif français, opéré jeudi dernier d'un gros hématome au niveau du fessier, manquera deux semaines de compétition. Même si sa guérison est \"en bonne voie\", selon le Docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.

Skoxy

Gotze le remplace très bien pour le moment ;)

Vince

Il avait joué contre nous Ribery la saison dernière?

Ben4

Il me semble qu'il était là au match aller à l'Emirates mais qu'il était blessé au match retour.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il me semble qu'au retour il n'était pas là

TITI N°1

on peu déclarer forfait pour ce match??? :pipe:

des branlées et être ridicule aux yeux de l'europe on à assez donné  ces dernieres années en C1. Milan, Bayern et j'en passe.... :lol::roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.