Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Le pire tirage possible :sad:

fabrice17

Citation de: VinceMoi j'aimerai bien remonter dans le temps, et voir cet été ce qui se disait, quelles ambitions on a pour Arsenal. Il me semble pas avoir lu, Arsenal doit gagner la Champion's League cette année. Personne n'y croyait, encore moins après le tirage au sort, certains s'étaient préparé à ce qu'on ne se sorte pas du groupe cette année. Vous pouvez me relire, j'avais dis que l'objectif c'est se qualifier en 1/8 et ensuite aller le plus loin possible, donc objectif minimum atteint. On verra en Février si on est armé pour vraiment aller loin, en plus du championnat, mais pour moi ça reste du bonus cette coupe, l'objectif principal c'est la Premier League cette saison.
c'est bien ca le probleme VINCE objectif minimun, sortir des poules de LDC et finir 4° du championnat et surtout ne pas jouer les coupes nationales !!!!!!!!!!!! ;)

Steve

Haha oui l'important c'est de participer :lol:

On aurait du gagner à Naples et éviter cela. City risque de sortir et donc pourra se concentrer sur le championnat, comme nous.

Gunners_For_Life_89100

Le Bayern a l'air de craindre Arsenal. Si les Gunners jouent leur meilleur football ils peuvent passer mais pas le droit a l'erreur face au Munichois sinon bye bye :sad:

Jeoffrey

Citation de: SkoxyLe pire tirage possible :sad:
C'est vrai mais rien n'est impossible surtout en coupe.

TheMerse

Ils sont très solides et surs d'eux...Il va falloir être plus que bons pour passer....
Je pense aussi qu'on aurait pas pu tomber contre pire équipe...

Mais restons positifs ! la dernière fois qu'on les a joué, on leur à mis 2-0 chez eux donc :D

Symon

On aurait du tomber sur le Zenith si on avait pas fait de la merde...

Vince

Citation de: fabrice17
Citation de: VinceMoi j'aimerai bien remonter dans le temps, et voir cet été ce qui se disait, quelles ambitions on a pour Arsenal. Il me semble pas avoir lu, Arsenal doit gagner la Champion's League cette année. Personne n'y croyait, encore moins après le tirage au sort, certains s'étaient préparé à ce qu'on ne se sorte pas du groupe cette année. Vous pouvez me relire, j'avais dis que l'objectif c'est se qualifier en 1/8 et ensuite aller le plus loin possible, donc objectif minimum atteint. On verra en Février si on est armé pour vraiment aller loin, en plus du championnat, mais pour moi ça reste du bonus cette coupe, l'objectif principal c'est la Premier League cette saison.
c'est bien ca le probleme VINCE objectif minimun, sortir des poules de LDC et finir 4° du championnat et surtout ne pas jouer les coupes nationales !!!!!!!!!!!! ;)
C'est quand même dingue que les mêmes qui critiquent toute l'année l'effectif d'Arsenal (en profondeur et/ou en qualité) ont des ambitions démesurés pour cette équipe. :lol:
Gagner la Premier League et la Champion's League c'est quasi-impossible, faut revenir sur terre (et c'est moi qu'on traite de bisounours ^^).

A10GunnerFan

Par contre ça va être clairement problématique pour les années à venir si on continue à ne pas passer les 1/8. Avec Paris, Dortmund ou encore City qui vont glaner pas mal de points au coefficient UEFA, on pourra se retrouver très vite dans le second chapeau lors des futurs tirages... si on se qualifie pour la LDC bien sûr...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

David Miles, secrétaire d'Arsenal, représentait Arsenal au tirage au sort. Il dit espérer un meilleur match aller à l'Emirates pour aller à Munich avec plus de confiance et d'espoir que l'année dernière.

Hot

Voilà pourquoi j'avais la haine après le match contre Naples, on se tire une balle dans le pied en perdant cette première place et on tombe sur le pire tirage possible. C'est de notre faute.

Atys

Quand est ce qu'on a le calendrier des matchs ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Un autre côté de voir les choses, c'est que les éliminations rapides en 2012 et 2013 nous ont permit de finir très fort en championnat, repasser devant les Spurs et finir dans le top4.

clarck59

Ça fait vraiment chier de tomber le Bayern. On les a déjà joué l'année dernière :boring:
Tant pis pour eux. Ça le fait mal une élimination du tenant du titre dès les 1/8 de finale :green:

TheArmoury

On est bien parti pour égaler le record d'élimination consécutive en huitièmes de finale du Real Madrid :pipe:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryOn est bien parti pour égaler le record d'élimination consécutive en huitièmes de finale du Real Madrid :pipe:
Tant mieux si ca peut éviter à certains de nous rabacher que ca fait X fois consécutive qu'on se qualifie pour les 8ème de finale de LDC alors qu'en fait on ne dépasse jamais les quarts :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: VinceUn autre côté de voir les choses, c'est que les éliminations rapides en 2012 et 2013 nous ont permit de finir très fort en championnat, repasser devant les Spurs et finir dans le top4.
C'est bizarre d'entendre ça de toi mais c'est pas faux ..:lil:
Ceci dit le pourcentage de chances qu'on passe est effectivement pas très élevé ...

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryOn est bien parti pour égaler le record d'élimination consécutive en huitièmes de finale du Real Madrid :pipe:
Tant mieux si ca peut éviter à certains de nous rabacher que ca fait X fois consécutive qu'on se qualifie pour les 8ème de finale de LDC alors qu'en fait on ne dépasse jamais les quarts :lol:
Ouai on devrait avoir honte de se qualifier tout les ans au minimum pour les 1/8ème :lol:
Sacré Bouli!

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceUn autre côté de voir les choses, c'est que les éliminations rapides en 2012 et 2013 nous ont permit de finir très fort en championnat, repasser devant les Spurs et finir dans le top4.
C'est bizarre d'entendre ça de toi mais c'est pas faux ..:lol:
On me traite de Bisounours mais finalement je suis le plus réaliste. :P
Aucune équipe ne peut aller au bout en Champion's League tout en gagnant la Premier League, et certainement pas nous. Je trouve ça drôle de lire les plus pessimistes du forum avoir tout d'un coup des ambitions démesurées pour le Club, ils doivent être masos ^^

Nytak

Les allemands qui ont un championnat à 18 équipes, une pause d'1 mois en hiver + 1 seule coupe sont avantagés par rapport aux anglais, c'est assez évident.

Vince

[large]Wenger - Un bon challenge[/large]

\"C'est le même tirage que l'année dernière, c'est un bon challenge. On devra juste faire un but de mieux que l'année dernière, ce sera un challenge intéressant car on aura l'opportunité de montrer que l'on a appris de nos dernières confrontations. On a vraiment tout a gagner et rien à perdre. On pourra montrer que l'on a progressé depuis la saison dernière.

On est une équipe différente, eux aussi. A quel point? Je ne sais pas mais ils aiment un peu plus s'aventurer devant, et on aime bien aussi. Avec Özil on a certainement un plus gros potentiel offensif que la saison dernière, on devra retrouver notre solidité défensive que l'on a perdu le weekend dernier, mais ce sera un challenge très intéressant.\"

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Atys
C'est bizarre d'entendre ça de toi mais c'est pas faux ..:lol:
Aucune équipe ne peut aller au bout en Champion's League tout en gagnant la Premier League, et certainement pas nous. Je trouve ça drôle de lire les plus pessimistes du forum avoir tout d'un coup des ambitions démesurées pour le Club, ils doivent être masos ^^
Ah car c'est sûr qu'on va jouer le titre jusqu'en mai ? Première nouvelle :pipe: Si tu crois qu'une élimination en huitièmes va considérablement augmenter nos chances de titre ... puis déjà, on verra où on sera placé juste avant le match aller avant de calculer comme tu le fais.

Citation de: NytakLes allemands qui ont un championnat à 18 équipes, une pause d'1 mois en hiver + 1 seule coupe sont avantagés par rapport aux anglais, c'est assez évident.
La Bundesliga, c'est moins attirant que la PL, donc si tu fais le bilan des avantages et des inconvénients de jouer en Bundesliga ou en PL, ça s'équilibre !
Il n'y a que les Anglais pour jouer deux coupes nationales avec un replay en FA CUP en cas de match nul, c'est assez idiot comme système, faudrait l'enlever ce replay, qui peut surcharger un calendrier qui l'est déjà.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: AtysC'est bizarre d'entendre ça de toi mais c'est pas faux ..:lol:
Ah car on est favoris pour le titre ? Première nouvelle :pipe: Si tu crois qu'une élimination en huitièmes va considérable augmenter nos chances de titre ...
Où est-ce que j'ai dis qu'on était favoris pour le titre? :lol:
Et oui, un calendrier allégé nous donnerait plus de chance de gagner le titre que l'inverse, c'est une question de logique. Après évidemment qu'on ne va pas volontairement alléger notre calendrier. Mais je trouve ça étonnant cette ambition toute nouvelle pour le titre en Champion's League, on était à des années lumières de rêver d'aller au bout de cette compétition il y a quelques mois. :P

TheArmoury

C'est pas ce que je voulais dire, j'ai édité ^^ ça fait 4 ans de suite qu'on se fait éliminer en huitièmes, on a rien gagné si tu as remarqué ^^

Vince

Citation de: TheArmouryC'est pas ce que je voulais dire, j'ai édité ^^ ça fait 4 ans de suite qu'on se fait éliminer en huitièmes, on a rien gagné si tu as remarqué ^^
Non mais on a fait de grosses secondes parties de championnats, ça montre bien que ça aide de n'avoir que le championnat à jouer quand les autres (Spurs) jouaient l'Europa League ou la Champion's League.

TheArmoury

On fait des grosses secondes parties de championnat car la première n'était pas suffisante aussi ... Pas sûr qu'on fasse la même série qu'en fin de saison dernière même avec une élimination dans toutes les coupes début mars.

Vince

Citation de: TheArmouryOn fait des grosses secondes parties de championnat car la première n'était pas suffisante aussi ... Pas sûr qu'on fasse la même série qu'en fin de saison dernière même avec une élimination dans toutes les coupes début mars.
Avec nos effectifs et nos blessés chaque années, c'est évident que de jouer un match par semaine nous a aidé. C'est logique. Tu vas quand même pas nous raconter aujourd'hui que les années précédentes on avait l'effectif pour aller au bout en Champion's League et être performant en Premier League :P

Hot

C'est pas une question d'être réaliste ou pas, on est pas en CL pour parader ou faire de la figuration et je vois pas ce qui nous empêche de penser que même si l'on est pas favoris on doit pouvoir se hisser le plus haut possible.

Wenger à répété assez souvent que la victoire au Bayern était un électro choc pour l'équipe et que notre superbe série en fin d'année qui continue ( continuait ? ) cette saison est liée. Alors on oublie ça aussi ? C'est peut-être aussi l'un des paliers qui manque à l'équipe.

Vince

Encore une fois, j'ai pas dis qu'on devait à tout prix se faire éliminer contre le Bayern. Je rappelle juste qu'il faut aborder cette compétition pour ce qu'elle est : une coupe dont on fait partie des outsiders -> on a 0 pression, rien à perdre, on a tout à gagner. Pas la peine de faire des calculs, on est là pour se faire plaisir, et c'est que comme ça qu'on a une chance d'aller loin.

Mais je rappelais aussi un fait, on a pas (et on avait pas par le passé) l'effectif pour aller au bout en Champion's League tout en étant performant en Premier League. Je veux bien que vous tentiez de me convaincre du contraire, et les joueurs aussi. Je suis quand même étonné de ce retournement de veste, mais ça c'est pas nouveau :lol: