Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Non ça ne me va pas  :guinness:

5 pts d'avance ce n'est pas "largement" devant  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 11:57:31Non ça ne me va pas  :guinness:

:lmao:  :lmao:  parfois 6 points de retard c'est énorme selon certain mais 5 c'est pas assez  :bed:

en tout cas ton analyse était fausse on à pris 11 points sur CITY pendant cette période et c'est énorme 11 points en 13 matchs quand on parle de CITY

Nono

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 11:57:31Non ça ne me va pas  :guinness:

Pourtant Liverpool à 6 points, c'est largement devant (oui oui, ils ont un match en retard mais l'ont pas gagné)

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-01-2025, 11:59:52:lmao:  :lmao:  parfois 6 points de retard c'est énorme selon certain mais 5 c'est pas assez  :bed:

en tout cas ton analyse était fausse on à pris 11 points sur CITY pendant cette période et c'est énorme 11 points en 13 matchs quand on parle de CITY
Enorme selon certains ?
De qui tu parles ?  :hi:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-01-2025, 12:02:03Pourtant Liverpool à 6 points, c'est largement devant (oui oui, ils ont un match en retard mais l'ont pas gagné)
6 points + 1 match (oui oui) donc très possiblement 9 pts !
Avec tous les matchs perdus par City ces derniers temps, il ne sont pas si loin de nous (et on est plus loin de Liverpool en comparaison) !
Chelsea s'est fait dessus contre des petits également sinon ils seraient devant également...
C'est bien de regarder devant moi vu le contexte, je préfère regarder derrière surtout si on ne recrute pas d'ici quelques jours  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 12:26:036 points + 1 match (oui oui) donc très possiblement 9 pts !
Avec tous les matchs perdus par City ces derniers temps, il ne sont pas si loin de nous (et on est plus loin de Liverpool en comparaison) !
Chelsea s'est fait dessus contre des petits également sinon ils seraient devant également...
C'est bien de regarder devant moi vu le contexte, je préfère regarder derrière surtout si on ne recrute pas d'ici quelques jours  :clown:

On à l'habitude ça fait 2 saisons que tu regardes derrière de toute façon tu vois toujours le verre à moitié vide.

Nono

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 12:26:036 points + 1 match (oui oui) donc très possiblement 9 pts !

Liverpool n'a gagné qu'une seule fois en 5 ans à Everton.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-01-2025, 12:44:09Liverpool n'a gagné qu'une seule fois en 5 ans à Everton.
Sauf que cette année ils ont changé d'entraineur et cela se ressent sur le terrain que ce soit en CL ou en PL !
Ils vont gentiment les broyer  :thanx:

Nono

Ils ont juste battu leur record de points pendant 2 saisons et gagner la PL durant ces 5 ans, une broutille.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-01-2025, 13:23:54Ils ont juste battu leur record de points pendant 2 saisons et gagner la PL durant ces 5 ans, une broutille.
Les records de points... :lmao:
ça leur fait une belle jambe !
Tout comme nous, on serait la première équipe de PL à terminer 2ème 3 fois de suite  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 13:38:43Les records de points... :lmao:
ça leur fait une belle jambe !
Tout comme nous, on serait la première équipe de PL à terminer 2ème 3 fois de suite  :clown:

Ils ont été champions et ont fini une fois à plus de 100 points il me semble donc cette équipe de Liverpool était bien plus forte que celle de cette saison qui profite surtout de notre baisse de forme et de celle de City.

Le championnat est pas fini, notre équipe est forte mentalement, elle l'a prouvée samedi.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-01-2025, 13:40:40Ils ont été champions et ont fini une fois à plus de 100 points il me semble donc cette équipe de Liverpool était bien plus forte que celle de cette saison qui profite surtout de notre baisse de forme et de celle de City.

Le championnat est pas fini, notre équipe est forte mentalement, elle l'a prouvée samedi.
Foot fiction...équipe bien plus forte ? sur quoi tu te bases pour affirmer de telles choses ?  :sorry:
1er en PL avec potentiellement 9 pts d'avance et 1 en CL avec 7 victoires sur 7 et toujours qualifiés dans les coupes domestiques
Rien que ça  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 13:47:57Foot fiction...équipe bien plus forte ? sur quoi tu te bases pour affirmer de telles choses ?  :sorry:
1er en PL avec potentiellement 9 pts d'avance et 1 en CL avec 7 victoires sur 7 et toujours qualifiés dans les coupes domestiques
Rien que ça  :clown:

Car le Liverpool de cette saison marquera moins de points que l'année où ils ont été champions ou la saison où ils ont fini à quasiment 100 points.

Nono

Fin bref, ils ont pas match gagné.

Vince

Citation de: Nono le 27-01-2025, 00:31:09Donc par rapport aux concurrents, on était déjà bien plus impacté.
Liverpool, ils auraient le même nombre de blessures que nous, on serait bien plus proche d'eux.

Sans oublier l'arbitrage, t'as pensé quoi du rouge direct ?
On t'a pas vu réagir sur le match.

Donc de quoi tu te plains, t'as 2 grosses excuses pour excuser une future saison vierge sans qu'on puisse remettre en cause la qualité de l'équipe ou les choix de l'entraineur. C'est une bénédiction ! :lol:

Nono

T'as pensé quoi du rouge ?

Vince

Que c'est très sévère, que c'était un jaune. Mais on a gagné, donc à quoi bon polémiquer pendant des jours ? Ce rouge n'a aucun impact sur quoi que ce soit, la suspension sera certainement annulée. Je trouve les réaction tellement excessive, elles vont tellement loin que j'ai pas envie de me joindre à la haine, ou la conspiration qui domine la fanbase alors qu'on ne parle que de Foot.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 14:39:34Que c'est très sévère, que c'était un jaune. Mais on a gagné, donc à quoi bon polémiquer pendant des jours ? Ce rouge n'a aucun impact sur quoi que ce soit, la suspension sera certainement annulée. Je trouve les réaction tellement excessive, elles vont tellement loin que j'ai pas envie de me joindre à la haine, ou la conspiration qui domine la fanbase alors qu'on ne parle que de Foot.

Non mais la blague a quoi bon polémiquer sur une nouvelle enculade de Oliver contre arsenal ? T'es sérieux la ?

Tu as polémiquer 3 jours sur le fait que Arteta est parlé du ballon différent en Carabao et là tu vas nous dire pas la peine de polimiquer sur une nouvelle erreur qu'on ne voit nul part a part contre Arsenal ?

T'es de pire en pire toi sérieux  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

La grosse différence c'est qu'on a perdu contre Newcastle, là on gagne un match et plutôt que vous réjouir du résultat vous ne parlez que d'arbitrage. A croire que la performance était pas au rendez-vous et qu'il y a que ça a dire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 14:54:08La grosse différence c'est qu'on a perdu contre Newcastle, là on gagne un match et plutôt que vous réjouir du résultat vous ne parlez que d'arbitrage. A croire que la performance était pas au rendez-vous et qu'il y a que ça a dire.

La différence  :lmao: ....la différence c'est que le ballon c'est une broutille dont tu as fait tout un plat .

Ce genre d'arbitrage nous coûte des points ou de la fatigue et un joueur expulsé 3 matchs donc moi je vois une énorme différence au contraire

Vince

Mais de quelle fatigue tu parles ? On a joué combien de temps en infériorité numérique ? 25 min ?

Nono

34 minutes.
Et oui, ça joue vu qu'on a pas de banc.
Vu comment a fini Havertz, oui ça joue.

Le carton rouge ne sera pas annulé, j'en suis quasiment sûr.

Vince

Et on a pas de banc pourquoi ? Qui a décidé de faire partir tout ces joueurs et n'en remplacer que quelques uns ? Qui a décidé de signer des joueurs fragiles ? Qui préfère mettre 2 gardiens sur le banc que de donner leur chance à d'autres jeunes ?

Tout ne tombe pas du ciel, c'est la conséquence d'erreurs ou de choix.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:10:26Et on a pas de banc pourquoi ? Qui a décidé de faire partir tout ces joueurs et n'en remplacer que quelques uns ? Qui a décidé de signer des joueurs fragiles ? Qui préfère mettre 2 gardiens sur le banc que de donner leur chance à d'autres jeunes ?

et c'est reparti en critique contre ARTETA encore une fois
Putain toi je vais pas te rater quand tu nous fera une pendule d'une bricole sur Arteta sérieux

Nono

Citation de: Vince le 27-01-2025, 15:10:26Et on a pas de banc pourquoi ? Qui a décidé de faire partir tout ces joueurs et n'en remplacer que quelques uns ? Qui a décidé de signer des joueurs fragiles ? Qui préfère mettre 2 gardiens sur le banc que de donner leur chance à d'autres jeunes ?

En défense, c'est pas l'absence de banc.
En 9, non plus.
Il y a juste Odegaard qui n'a pas de remplaçant.

On est l'équipe la plus touchée par les blessures donc tu peux retourner ça dans tous les sens, ça a forcément un impact sur nos résultats.
Et va trouver un 10 du niveau d'Odegaard ...

Vince

T'as des jeunes qui peuvent palier à chaque manques, c'est à ça qu'ils servent. Le jeune Nichols ou Roziak auraient très bien pu jouer arrière droit, c'est leur poste. On a un défenseur central que veux signer Francfort et Man Utd, Heaven, qui aurait très bien pu palier à des manques là aussi. A gauche on a 5 joueurs dont j'en parle même pas.

Ensuite en attaque ça fait des années qu'on dit qu'il faut recruter, donc vraiment absolument aucune excuse aujourd'hui.

DiosBergkamp

Donc les blessures sont jamais une excuse pour Vince, pincez moi je rêve le vrai Vince s'est vraiment fait enlever par des extra terrestres qui ont mis son clone fan de Tottenham à sa place :lmao:

we are the Arsenal !

27-01-2025, 21:17:57 #2097 Dernière édition: 28-01-2025, 13:16:05 par we are the Arsenal !
Ah oui carrément faut sortir des jeunes de la réserve et puis c'est de la faute d'Arteta, il aurait du quadruplé les postes :fou: Le pire c'est que lorsqu'on recrute, ça critique le fait qu'on ait trop dépensés :lol: On devrait pas répondre, c'est presque du troll à ce niveau !!!

Gunmed

Ce qui est marrant c'est que parfois pour les autres équipes ça compte, quand on les bat, on voit souvent "ils étaient très amoindri par leurs blessures" :lol:

Nono