Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 17:54:30

« précédent - suivant »

gunner4life

C est surtout que nos titulaires jouent un match par semaine. L Europa league étant jouée par les remplaçants voir l équipe C.

DiosBergkamp

Sans la champions league, on repose surtout bien l'équipe. Quand Chelsea gagne son titre largement sans jouer la C1, cetait avec une petite équipe en terme de profondeur.

Bouligoal

Évidemment que l'absence de LDC joue un rôle prépondérant sur l'état actuel de l'infirmerie. C'est peut-ùtre un tout, je ne retire pas de mérite à Burgess.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

On pourra juger son travail quand on rejouera la C1

Nono

Même pas besoin d'attendre la C1, c'est pas mieux que les autres années dès qu'on joue tous les 3 jours.

Tifo

Le départ de Lewin est sans doute le premier d'une longue série. Une refonte de l'équipe médicale va être mise en place par Darren Burgess.

Vince

Citation de: Tifo le 15-05-2018, 03:18:51

Le départ de Lewin est sans doute le premier d'une longue série. Une refonte de l'équipe médicale va être mise en place par Darren Burgess.

C'est une info ou une opinion ? Parce que Burgess n'a pas vraiment le même métier que Lewin.

Tifo

Citation de: Vince le 15-05-2018, 03:41:48
Citation de: Tifo le 15-05-2018, 03:18:51

C'est une info ou une opinion ? Parce que Burgess n'a pas vraiment le même métier que Lewin.

Non c'est une info d'un journaliste du Daily Mail. Le job de Burgess est vachement vaste, il doit prendre en compte l'aspect médical, à mon avis. En tout cas ce n'est pas pour remplacer Lewin mais c'est lui qui va nommer le nouveau staff médical.

gunners_dz

Je pense que ça va bougé énormément au club cet été, entre manager, staf et joueurs il va y'avoir beaucoup de boulot.

gunner4life

Logique. Et c est tant mieux. Les vestiges de Wenger et son travail partiront en partie avec lui....que ce soit une bonne ou une mauvaise mais c est préférable pour le prochain coach. Par contre le remplaçant n aura pas autant de liberté que Wenger.

Vince

C'est étonnant parce que cette saison niveau blessure on a vu des progrès. Et je vois pas pourquoi Lewin ne pourrait pas travailler avec un autre entraineur.
Peut-être que le nombre de personnes dans les staff technique et médicaux vont être réduit, ça doit être l'explication.

Nono

Citation de: Vince le 15-05-2018, 16:17:57
C'est étonnant parce que cette saison niveau blessure on a vu des progrès. Et je vois pas pourquoi Lewin ne pourrait pas travailler avec un autre entraineur.
Peut-être que le nombre de personnes dans les staff technique et médicaux vont être réduit, ça doit être l'explication.

En PL, seuls 3 joueurs ont joué plus de 3000 minutes  (Cech, Bellerin et Xhaka), tout le reste de notre effectif a joué moins de 2300 minutes (moins de 26 matchs complets), c'est qu'au final, on a quand même eu pas mal de blessures.
Alors oui, on a reposé des joueurs pour l'EL mais ça explique pas tout.

Vince

Citation de: Nono le 16-05-2018, 03:56:33

En PL, seuls 3 joueurs ont joué plus de 3000 minutes  (Cech, Bellerin et Xhaka), tout le reste de notre effectif a joué moins de 2300 minutes (moins de 26 matchs complets), c'est qu'au final, on a quand même eu pas mal de blessures.

Ben si justement :lol:
T'as trouvé tout seul la solution : fais le calcul en comptant toutes les compétition plutôt qu'une seule, sinon ça veut rien dire.

Nono

Citation de: Vince le 16-05-2018, 03:58:24
Citation de: Nono le 16-05-2018, 03:56:33

Ben si justement :lol:
T'as trouvé tout seul la solution : fais le calcul en comptant toutes les compétition plutôt qu'une seule, sinon ça veut rien dire.

On fait tourner depuis quand  ?
Ils ont été reposés combien de matchs ?

- Monreal a manqué 7 matchs pour blessure.
- Koscielny a manqué  6  matchs pour blessure et se trimbale un problème au tendon d'Achille depuis 2 ans je crois (J'y connais rien mais on pouvait pas l'opérer avant que ça se pète ?)
- Mustafi a manqué 7 matchs pour blessure
- Ramsey 9 matchs
- Ozil 8 matchs pour blessure
- Lacazette que 3 matchs mais blessure tombée dans une période où on a peu joué en championnat et il a joué blessé (pareil, j'y connais rien mais personne dans  le staff aurait pu remarquer ça ?)

Pour une saison où nos joueurs n'avaient qu'un match par  semaine à jouer et où ça a pas mal tourné, je trouve ça encore trop élevé.

gunner4life

La grippe s est mise sur le dos d ozil cette année....le pauvre.

Vince

Dans tout les posts de Nono t'as toujours un moment de lucidité :lol:

Citation de: Nono le 16-05-2018, 04:58:14J'y connais rien mais ...

La vérité c'est qu'on a rarement eu si peu de blessés ... malgré la condition fragile de certains joueurs.

Et ça sert à rien de calculer à la minute près le temps de jeu juste pour en conclure qu'on a pas eu les joueurs qui ont le plus joué en Europe, j'ai jamais dit que c'était le cas.
J'ai juste dit qu'on a fait des progrès en terme de blessures cette saison, ce qui est la réalité, et difficile à nier.

Nono

Ils ont surtout moins joué en début de saison mais dès qu'on a commencé à enchaîner les matchs, il y a eu pas mal de blessures.

Vince

J'ai dit nulle part qu'on avait souffert 0 blessure. J'ai juste dit qu'on avait fait des progrès, rien de bien méchant, juste la réalité.

Vince

19-07-2018, 16:34:18 #1878 Dernière édition: 19-07-2018, 16:37:17 par Vince
CiterArsenal engage le créateur de Candy Crush

Mikhail Zhilkin, créateur de Candy Crush, travaille maintenant pour Arsenal comme data Scientist, probablement l'arrivée la plus étrange de l'été dans le staff d'Arsenal. :lol:

PS : J'ai mis ça là, mais Data Scientist n'a pas forcément grand chose à voir avec le médical, ça concerne toutes les données en général.

we are the Arsenal !

Bellerin : Retour prévu à l'entrainement pas avant octobre... Donc, si tout se passe bien il pourra faire son retour sur les terrains mi-octobre !!

Mavropanos : Encore 6-8 semaines, c'est fou le gars passe sa vie à l'infirmerie..

Lacazette : Sera évalué pour le match de Dimanche, mais je penses que Emery ne prendra pas de risque.

we are the Arsenal !

Dernières infos :
Lacazette retour prévu octobre, cheville.
Bellerin et Tierney : retour à l'entrainement avec l'équipe première. Ils vont jouer un match chez les U23 avant de revenir en PL faut compter encore 2 semaines à mon avis.

gunner597

Pff très mauvaise nouvelle la blessure de Laca .. j'espère qu'il sera rétabli pour MU le 30/09

jones79

Ce serait bien de récupérer Bellerin et Tierney pour renforcer notre défense qui est vraiment notre point faible.A chaque attaque de Tottenham la défense a été en difficulté. 

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 13-09-2019, 21:39:07Pff très mauvaise nouvelle la blessure de Laca .. j'espère qu'il sera rétabli pour MU le 30/09

Surement la raison pour laquelle il n'a pas débuté contre Liverpool...