Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

KunAgüero

Des meneurs de jeu y'en a d'autre hein, Arshavin dans un 4-2-3-1 derrière l'attaquant de pointe (Chamakh a ce moment) c'est très intéressant aussi.

adam

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalS'il joue le 14 le Torrès ! :P
Il pourra pas, jcrois qu'il aura ses règles :lol:
Gnééééé ! :P Va regardé des compils de Almunia toi ! :na:

Vince

[img align=G]http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2010/08/ofamxf.jpg[/img][large]La meilleur recrue de la saison?[/large]

GoonerTalk révèle qu'Arsenal a recruté Simon Harland - un phisio expérimenté qui pourrait résoudre les problèmes de blessures qui ont gâché les saisons passés. Harland a travaillé pendant 15 ans dans le rugby et le cricket n'est pas la seule arrivée dans ce secteur. Darren Page rejoint le Club au poste de masseur.

Colin Lewin, chef de l'équipe médicale:
\"Un nouveau phisio nommé Simon Harland arrive. Il est bon, expérimenté, il a travaillé avec des athlète d'élite pendant 15 ans. Il vient de l'Institut du Sport d'Irlande du Nord où il a travaillé avec de grands rugbymen et a de l'expérience dans d'autres sports de haut niveau. On a hâte de travailler avec lui.\"

darren

Une très bonne nouvelle en attendant l'arrivée d'un défenseur et d'un gardien de classe mondiale :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ils sont conscients du problème physique au moins

TITI N°1

SONG
DENILSON
DJOUROU
BENDTNER
RAMSEY

déjà à l'infirmerie

c'est une bonne moyenne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je suis assez étonné que song y soit ce n'est pas un habitué.....il ne doit pas avoir grand chose car il était sur le banc cet aprèm

TheMerse

Heureusement que ce n'est rien de grave pour Kos en tout cas !
Avec sa prestation d'aujourd'hui, j'ai hâte de le revoir sur le terrain :respect:

Skoxy

Citation de: TITI N°1SONG
DENILSON
DJOUROU
BENDTNER
RAMSEY

déjà à l'infirmerie

c'est une bonne moyenne
Ramsey depuis la saison passé,c'est pas nouveau
Song il été sur le banc hier
il reste Djourou et Denilson qui sont des remplaçants,donc si on a pas de nouveau blessé,on pourra s'en sortir
et pour Bendtner,on a pour l'instant RVP et Chamakh

pas de quoi s'alarmer pour le moment donc

Vince

Song, Djourou et Denilson seront surement de retour contre Blackpool.

En fait, on a que 2 blessés pour le moment. C'est juste que certains joueurs sont à court de compétition.

TheArmoury

Première blessure de la saison :

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : ?

Voilà je tiendrais cette liste au fur à mesure de la saison, pour constater si oui ou non nous avons vraiment plus de blessures que nos concurrents et si les délais des retours à la compétition sont un peu prêt respecter ;)

Au suivant :D

clarck59

J'ai eu la même idée.
J'ai fait un tableau qui récapitulera toutes les blessures de chaque joueur tout au long de l'année.
Je le posterai éventuellement en fin de saison.

gunners_dz

Et revoilà Nasri out :grrrrr::grrrrr:

gunners 4

Les années passent et se resemble...
Gunners 4

TheInvincibles

En faite c'est un petit examen pour notre nouvelle recrue qui a rejoins le staff médical. . . :look::look:

Steve

RVP 10 j'avais déjà lancé ce concept la saison dernière.. enfin si c'est toi qui le lance ça aura plus de succès :P

Jérôme25

Nasri blessé:grrrrr:,je pensais à une blague mais la c'est la meilleur.Je crois que je vais me coucher,car là ...:bed:

gunners_dz

Bah non c'est pas une blague c'est bien vrai :)

Kurt

c'est le premier de la liste.... :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: gunners 4Les années passent et se resemble...
Exactement mais il n'y a rien strictement rien d'étonnant. C'est l'odre naturel des choses.
Chaque saison il y a des blessés, ca sera toujours comme ca ! ;)
On n'a pas à crier au scandale ni prétexter qu'on est maudit ! Que je vois personne le faire sinon je me fâche ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Sauf que pour les concurrents directs tout se passe normalement ! :hi: Depuis des années nous commençons la saisons avec un joueur-cadre blessé dès la reprise (cf. Nasri déjà l'année dernière) ou quelques mois aprés (cf. Rosicky il y a deux ans, RVP l'année dernière, etc., etc.).MAIS ILS SONT FAITS EN QUOI LES GUNNERS ???

Bouligoal

Nasri un cadre ? Première nouvelle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalNasri un cadre ? Première nouvelle ! :D
pas un cadre disons plutot un élément de l'équipe 1ere

Kurt

Ils sont fait en cartons :green: et quand il pleut ça craque! :sad:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheInvincibles

Citation de: KurtIls sont fait en cartons :green: et quand il pleut ça craque! :sad:
C'est quand même un gros risque vu le temps à Londres :green::green:

Kurt

Citation de: TheInvincibles
Citation de: KurtIls sont fait en cartons :green: et quand il pleut ça craque! :sad:
C'est quand même un gros risque vu le temps à Londres :green::green:
:lmao::lmao: c'est clair!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner4life

Citation de: BouligoalNasri un cadre ? Première nouvelle ! :D
le couloir droit est à lui ou walcott en fonction de leurs formes et performances, on ne sait même pas qui est le titulaire.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalNasri un cadre ? Première nouvelle ! :D
le couloir droit est à lui
Ok mais de là à en faire un cadre ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

De part son expérience en club et en équipe nationale (courte certes), par-rapport aux Baby Gunners que sont les Denilson, Gibbs etc. Oui, Nasri est un joueur cadre d'Arsenal, de part l'âge très bas de l'équipe.

Floh27

Frimpong cette année, Djourou et Ramsey l'an dernier, Eduardo et Rosicky il y a deux ans. Chaque année on a des blessures de longue durée. C'est quand même hallucinant et déprimant. Sans compter bien sur les autres blessures à côté. Il y a un réel problème qui fait que tant qu'on aura autant de blessé dans une saison et bien nous n'arriverons pas à gagner de titres