Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MattHENRY

Citation de: le berttant qu'on a pas de backup pour adé on est obligé de garder bendtner !
Biensûr qu'il faut le garder, mais pas seulement pour cette raison-là, mais surtout car il va encore progresser et devenir meilleur en gagnant en régularité.

basketteur12

Bendtner est intéressant parce qu'il possède un gabaris atypique à Arsenal, mais en même temps c'est pas trop non plus le genre de physique qui s'incruste bien dans notre style de jeu. Je ne le vois pas s'installer sur le long terme dans cette équipe, Jay Simpson sera lui parfait pour être notre prochain attaquant titulaire!

gunner4life

il doit s'améliorer techniquement pour être capable de faire des passes de plus de 5 mètres mais le plus important est qu'il plante

gunner33

C'est un peu notre porte-bonheur Nicklas, dés qu'il rentre on marque. s'il pouvait nous faire ça à chaque fois ce serait cool.

le bert

simpson techniquement est pas meilleur que nicklas...

Thearsenal

Citation de: le bertsimpson techniquement est pas meilleur que nicklas...
Bien sur que si.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je suis loin d' en être certain ...

le bert

que simpson soit plus puissant c'est possible, mais plus technique je demande à voir, parce que le grand nicklas, malgré son inconstance ( inconsisitence ?!?) et quand meme capable de sortir 2/3 gestes techniques pas mal du tout pour un gars de sa taille, aprés c'est pas une fusée...
son entente sur son but avec RVP hier, ou son but en CL sur un controle parfait d'une longue passe de Fab....

basketteur12

Pour avoir regardé 2 de ses 3 matchs avec West Bromwich, je peux assurer qu'il est nettement meilleur technique que Bendtner. Pas que Nicklas soit une quiche en la matière, parce qu'il maitrise beaucoup de gestes clés pour un attaquant. Mais Simpson, en plus de maitriser ces contrôles utiles face au but, est plutôt bon dribbleur. Il est capable de pénétrer en dribblant, puis il a une meilleure frappe de balle que Nicklas aussi!

Thearsenal

Citation de: basketeur12Pour avoir regardé 2 de ses 3 matchs avec West Bromwich, je peux assurer qu'il est nettement meilleur technique que Bendtner. Pas que Nicklas soit une quiche en la matière, parce qu'il maitrise beaucoup de gestes clés pour un attaquant. Mais Simpson, en plus de maitriser ces contrôles utiles face au but, est plutôt bon dribbleur. Il est capable de pénétrer en dribblant, puis il a une meilleure frappe de balle que Nicklas aussi!
Merci Basketteur!
Comme dit plus haut, Simpson est un roi des contrôle, et sait s'y faire avec ses jambes. Pour moi, il apportait peut-être plus qu'un Bendtner...
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

souvent decisif quand il rentre :ascfr:

Shapeshifter

En tout cas pour l'instant le mec qui est sur le banc depuis un an et qui a été decisif sur certains match c'est lui. Simpson a surtout un jeu sans ballon superieur à celui de Bendtner mais il est moins finisseur. Techniquement ils sont semblables.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Skoxysi il joue dans la match amical de la Croatie et que Wenger le trouve bien,je crois qu'il jouera au moins une mi-temps contre Cardiff
pour Bouligoal,je crois que tu trempe sur Bendtner car moi j'ai vu qu'il a fait un bon match contre Tott,il s'est débrouillé avec les ballons qu'il a eu

et pour revenir sur Adebayor,j'ai lu sur le site de Footanglais qu'il sera absent pour 3 semaines
Bouli est actuellement president de l'association anti Bendtner donc tkt pas, il arrivera jamais à lui faire une critique positive. C'est la base.
Bendtner a bien joué contre les Sp*rs ?
Mais c'est une blague ? Il a été zéro ! Comme le coca ! Sponsor officiel !

Il s'est contenté du strict minimum ... La différence est là, jamais Bendtner n'aurait pu faire la différence à lui tout seul ... C'est la différence entre lui et un grand joueur quelconque ... Et il ne franchira jamais le pallier pour arriver au statut de \"grand joueur\" ... ;)

Bien sincèrement,

Bouligoal, Président du PAB (Parti Anti Bendtner)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

wow wow wow..je t'arrete de suite...il a ete tres bon nick...dois je te rappeller qu'ils etaient archi seuls devant lui et RVP et qu'ils n'avaient absolument aucun soutien, et que malgre cela ils sont arrives a combiner, garder la balle, provoquer....dis pas de betises bouli...certes peut etre que tu n'aimes pas le joueur, mais il a fait une tres bonne entree!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19wow wow wow..je t'arrete de suite...il a ete tres bon nick...dois je te rappeller qu'ils etaient archi seuls devant lui et RVP et qu'ils n'avaient absolument aucun soutien, et que malgre cela ils sont arrives a combiner, garder la balle, provoquer....dis pas de betises bouli...certes peut etre que tu n'aimes pas le joueur, mais il a fait une tres bonne entree!!!!
C'est pas des bêtises, c'est mon avis ! Nick a été très bon ? Fodès on n'a vraiment pas la même conception du football ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

alors selon toi Bouligoal,si t'était à la place de Wenger tu fera entrée qui et en quoi peut il(ce joueur) apporter plus dans ce match,et soit un peut réaliste pour tes argument (ne me dit pas C.Vela dribblé 3 joueurs et marqué  :roll: )

Bouligoal

Citation de: Skoxyalors selon toi Bouligoal,si t'était à la place de Wenger tu fera entrée qui et en quoi peut il(ce joueur) apporter plus dans ce match,et soit un peut réaliste pour tes argument (ne me dit pas C.Vela dribblé 3 joueurs et marqué  :roll: )
Pourquoi prétends-tu que je ne suis pas réaliste ?

Pour te répondre, j'aurais laissé RVP en pointe et j'aurais fait rentrer Ramsey ... Après, certains me diront peut-être que Wenger n'a pas voulu le mettre dans un match de cette intensité mais à quoi bon le mettre sur la feuille de match alors ?

Moi j'aurais été prêt à tout pour pas faire rentrer Bendtner !
Même de faire rentrer Djourou, décaler Toure à la place de Sagna et mettre ce dernier à la place d'Eboué ... :D:D:D

Et puis Arshavin aussi était sur la feuille de match ... Donc il aurait très bien pu le faire entrer ... Et laisser RVP en pointe ... :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalPourquoi prétends-tu que je ne suis pas réaliste ?

Pour te répondre, j'aurais laissé RVP en pointe et j'aurais fait rentrer Ramsey ... Après, certains me diront peut-être que Wenger n'a pas voulu le mettre dans un match de cette intensité mais à quoi bon le mettre sur la feuille de match alors ?

Moi j'aurais été prêt à tout pour pas faire rentrer Bendtner !
Même de faire rentrer Djourou, décaler Toure à la place de Sagna et mettre ce dernier à la place d'Eboué ... :D:D:D

Et puis Arshavin aussi était sur la feuille de match ... Donc il aurait très bien pu le faire entrer ... Et laisser RVP en pointe ... :fou:
Je trouve que ta HAINE pour ce joueur te rend vraiment pas oblectif sur ses prestations, BENDTNER à fait un bon match, pas un super match mais un match plus que correct,  il à garder souvent le ballon, à essayé seul devant d'aller porter le danger il à d'ailleur faillit marquer d'une belle frappe en lucarne sortie par CUDICINI, aucun autre joueur d'arsenal n'avait les couilles pour le mettre à sa place, ARSHAVIN est trop court physiquement et les autres sont des gamins de 65kg tout mouillé, BENDTNER rentre dans un match compliqué à 10 et fait une prestation plus qu'honorable.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il à d'ailleur faillit marquer d'une belle frappe en lucarne sortie par CUDICINI,
La lucarne est au centre du but maintenant ? :na:

Mon \"objectivité\" envers Bendtner est tout aussi contestable que celle que vous entretenez envers Gallas ou Denilson ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

La lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre.

Et sinon c'est marrant mais je prend pour moi, mais Gallas quand il fait un bon truc je le blame pas, je dis qu'il le fait son bon truc (jl'ai defendu ce week end pour le soit disant penalty qu'il aurait provoqué) et Denilson pareil, je dis rien ou je dis que ça va mieux quand c'est mieux. Toi, non.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLa lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre.

Et sinon c'est marrant mais je prend pour moi, mais Gallas quand il fait un bon truc je le blame pas, je dis qu'il le fait son bon truc (jl'ai defendu ce week end pour le soit disant penalty qu'il aurait provoqué) et Denilson pareil, je dis rien ou je dis que ça va mieux quand c'est mieux. Toi, non.
J'ai dit \"vous\" ! Ca englobe plusieurs personnes ... Y'a pas que toi sur ce forum hein ^^ !

Donc si la lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre, un but petit filet c'est un but en pleine lucarne ? LOL ...
Finalement tous les buts sont marqués en pleine lucarne alors ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLa lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre.

Et sinon c'est marrant mais je prend pour moi, mais Gallas quand il fait un bon truc je le blame pas, je dis qu'il le fait son bon truc (jl'ai defendu ce week end pour le soit disant penalty qu'il aurait provoqué) et Denilson pareil, je dis rien ou je dis que ça va mieux quand c'est mieux. Toi, non.
J'ai dit \"vous\" ! Ca englobe plusieurs personnes ... Y'a pas que toi sur ce forum hein ^^ !

Donc si la lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre, un but petit filet c'est un but en pleine lucarne ? LOL ...
Finalement tous les buts sont marqués en pleine lucarne alors ... :green:
tu as quand même le don pour esquiver ou dévier les discutions ....... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: Bouligoalje suis pas réaliste ?

Pour te répondre, j'aurais laissé RVP en pointe et j'aurais fait rentrer Ramsey ... Après, certains me diront peut-être que Wenger n'a pas voulu le mettre dans un match de cette intensité mais à quoi bon le mettre sur la feuille de match alors ?

Moi j'aurais été prêt à tout pour pas faire rentrer Bendtner !
Même de faire rentrer Djourou, décaler Toure à la place de Sagna et mettre ce dernier à la place d'Eboué ... :D:D:D

Et puis Arshavin aussi était sur la feuille de match ... Donc il aurait très bien pu le faire entrer ... Et laisser RVP en pointe ... :fou:
mettre Touré en ArD alors qu'il n'est pas à 100% en DC serai de la folie, déjà l'année passé quand Sagna été blessé il remplissé son rôle limite limite en ArD et puis mettre Sagna dans un poste ou il n'a jamais jouer auparavant chez nous c'est pas efficace,en plus même s'il se trouvera bien dans se poste son rôle consisterai à de plusieurs centres ,mais ses centres qui va les recevoir?? RvP??
faire entrer Ramsey,je crois comme beaucoup qu'il se fera bouffer par les milieux de Tott
Arshavin été court physiquement

Donc je peux te confirmé que Bendtner est la meilleur solution ;)

Thearsenal

Almunia
Sagna - Toure - Gallas - Clichy
Arshavine - Ramsey - Nasri
Bendtner - RVP.


Il commence à être frileux le père Wenger, à chaque match je m'énerve tout seul devant ma télé en gueulant \"MAIS FAIS LE RENTREEEEER !!!\" xD.
Je pense que cette compo aurait été bonne, mais moi j'aurais fais ça, quitte à prendre des risques...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Tu fais 4 changements dans le match?? on peut en faire que 3. Et on a eu 2 blessés.

Thearsenal

Seulement 3.
Adebayor --> Bendtner
Song --> Arshavine
Denilson --> Ramsey

;)


EDIT : J'avais oublié la blessure de Clichy, CHIOTTE, mon plan tombe à l'eau... :lol:
Boh, tu laisse Denilson et tu fais rentrer Gibbs à la place de Clichy ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et Clichy?
On joue a 10 les 10 dernières minutes?

Thearsenal

J'ai pas eu le temps d'éditer, rapide! :cool:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalEDIT : J'avais oublié la blessure de Clichy, CHIOTTE, mon plan tombe à l'eau... :lol:
Boh, tu laisse Denilson et tu fais rentrer Gibbs à la place de Clichy ;)
OK donc tu fait:
Adebayor -> Bendtner
Song -> Arshavin
Clichy -> Gibbs

Remplacer Song par Arshavin alors qu'on subit, que Song fais un gros match à la récupération, qu'il est important sur coup de pied arrêtés. Pour moi c'étais une mauvaise idée. A la limite Arshavin remplace van Persie.

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalEDIT : J'avais oublié la blessure de Clichy, CHIOTTE, mon plan tombe à l'eau... :lol:
Boh, tu laisse Denilson et tu fais rentrer Gibbs à la place de Clichy ;)
OK donc tu fait:
Adebayor -> Bendtner
Song -> Arshavin
Clichy -> Gibbs

Remplacer Song par Arshavin alors qu'on subit, que Song fais un gros match à la récupération, qu'il est important sur coup de pied arrêtés. Pour moi c'étais une mauvaise idée. A la limite Arshavin remplace van Persie.
Je pense que sur la fin, on pouvait faire la différence, mais il nous manquait des joueurs offensifs.
A la limite, on laisse Song et tu remplace Denilson, mais je pense qu'il fallait faire rentrer Arshavine ou Eduardo :P
Victoria Concordia Crescit