Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 09-01-2018, 23:18:52
La doublette Coquelin - Cazorla c'est ce qu'on a eu de mieux depuis Fabregas - Flamini.

C'est bien beau d'avoir 11 artistes mais ça gagne rien.
Suffit de voir à quel point Makélélé a manqué au Real quand il est parti à Chelsea ou même de voir le travail de Kanté.
Wenger se trompe clairement en minimisant l'apport d'un milieu récupérateur.


Citation de: 17Alexis le 09-01-2018, 23:15:33
Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2018, 23:12:53
Citation de: Vince le 09-01-2018, 22:43:45
Avoue qu'elle était dans tes favoris, t'attendais patiemment le moment pour sortir l'arme fatale, la vidéo youtube des tacles réussis de Coquelin :D


C'est même ma page d'accueil  :love:
Je l'ai trouvé sur Reddit, où tout le monde la doublette Coquelin-Cazorla.

Dire qu'on a fini champion invincible et qu'on a atteint la finale de la C1 avec cette doublette  :love:   :sorry:


Au moins avec cette doublette, on finissait dans le Big four et on a gagné le titre de champion sur l'année civile ( celle-là est pour toi Vince  :ascfr:)

Coquelin, c'est pas le milieu beau à voir jouer mais il apportait un vrai plus quand il était titulaire.
Xhaka a complètement déséquilibré l'équipe, on est même passé à 3 derrière tellement il est inutile en phase défensive.


+1000 pour le dernier paragraphe.
Mais bon, Alexis17 va essayer de nous prouver le contraire en soulignant les bienfaits de Xhaka (il y en a?).
Le constat est alarmant. Depuis l'arrivée du Suisse on a été éjecté du Top 4. Je soutiens le fait qu'il déséquilibre complètement l'équipe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

:lol: A10 qui écrit mes posts par anticipation et à ma place c'est drôle d'avoir des fans  :lmao:

J'allais simplement dire que je préfère qu'on regrette les joueurs qui nous on apportés de vrais titres et qui sont entrés dans notre histoire, tels que les Vieira, Gilberto Silva ou Edu mais bon si vous voulez on peut regretter les faire-valoir...quel dommage que Djourou soit parti à l'epoque...

viper83

Çà serait une grosse erreur de s'en séparer  :wtf:

En même temps il pourra peut etre jouer la ligue des champions l'an prochain avec Valence  :green:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: 17Alexis le 09-01-2018, 23:57:39
:lol: A10 qui écrit mes posts par anticipation et à ma place c'est drôle d'avoir des fans  :lmao:

J'allais simplement dire que je préfère qu'on regrette les joueurs qui nous on apportés de vrais titres et qui sont entrés dans notre histoire, tels que les Vieira, Gilberto Silva ou Edu mais bon si vous voulez on peut regretter les faire-valoir...quel dommage que Djourou soit parti à l'epoque...


Tu dois pas regretter grand monde depuis 2005 alors.

17Alexis

Citation de: Nono le 10-01-2018, 01:20:45
Citation de: 17Alexis le 09-01-2018, 23:57:39
:lol: A10 qui écrit mes posts par anticipation et à ma place c'est drôle d'avoir des fans  :lmao:

J'allais simplement dire que je préfère qu'on regrette les joueurs qui nous on apportés de vrais titres et qui sont entrés dans notre histoire, tels que les Vieira, Gilberto Silva ou Edu mais bon si vous voulez on peut regretter les faire-valoir...quel dommage que Djourou soit parti à l'epoque...


Tu dois pas regretter grand monde depuis 2005 alors.



1886-2018 : 132 ans
Je pense qu'il y'a une liste longue comme le bras de joueurs a regretter avant Coquelin 

Vince

10-01-2018, 03:26:43 #1925 Dernière édition: 10-01-2018, 03:30:00 par Vince
Quelqu'un sait si il existe un joueur dans l'histoire d'Arsenal à avoir joué plus de 150 matchs sans jamais marquer un but ? On se moque de Cech avec les penaltys, mais c'est incroyable cette série. Surtout que c'est un milieu de terrain. Apparemment il existe un but de Coquelin à Fribourg, faudra vérifier si il existe une preuve ou si c'est une erreur dans les statistiques.

EDIT : J'ai cherché sur youtube "Coquelin" "goal" et je suis tombé que sur des vidéos de PES ou FIFA  :sad:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:26:43
Quelqu'un sait si il existe un joueur dans l'histoire d'Arsenal à avoir joué plus de 150 matchs sans jamais marquer un but ? On se moque de Cech avec les penaltys, mais c'est incroyable cette série. Surtout que c'est un milieu de terrain. Apparemment il existe un but de Coquelin à Fribourg, faudra vérifier si il existe une preuve ou si c'est une erreur dans les statistiques.

EDIT : J'ai cherché sur youtube "Coquelin" "goal" et je suis tombé que sur des vidéos de PES ou FIFA  :sad:


Un but avec Lorient et un but avec Fribourg.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 10-01-2018, 03:35:41
Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:26:43
Quelqu'un sait si il existe un joueur dans l'histoire d'Arsenal à avoir joué plus de 150 matchs sans jamais marquer un but ? On se moque de Cech avec les penaltys, mais c'est incroyable cette série. Surtout que c'est un milieu de terrain. Apparemment il existe un but de Coquelin à Fribourg, faudra vérifier si il existe une preuve ou si c'est une erreur dans les statistiques.

EDIT : J'ai cherché sur youtube "Coquelin" "goal" et je suis tombé que sur des vidéos de PES ou FIFA  :sad:


Un but avec Lorient et un but avec Fribourg.


Où et quand ? Je veux la preuve :lol: Est-ce qu'il y avait un témoin ?

Plus sérieusement, j'espère le voir marquer et me donner tort. Ca fait pas mal de fois que je tente le coup sans succès, mais bon ... qu'il se contente de bien faire ce qu'il sait faire.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:41:00
Citation de: Fly Millenium le 10-01-2018, 03:35:41
Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:26:43
Quelqu'un sait si il existe un joueur dans l'histoire d'Arsenal à avoir joué plus de 150 matchs sans jamais marquer un but ? On se moque de Cech avec les penaltys, mais c'est incroyable cette série. Surtout que c'est un milieu de terrain. Apparemment il existe un but de Coquelin à Fribourg, faudra vérifier si il existe une preuve ou si c'est une erreur dans les statistiques.

EDIT : J'ai cherché sur youtube "Coquelin" "goal" et je suis tombé que sur des vidéos de PES ou FIFA  :sad:


Un but avec Lorient et un but avec Fribourg.


Où et quand ? Je veux la preuve :lol: Est-ce qu'il y avait un témoin ?

Plus sérieusement, j'espère le voir marquer et me donner tort. Ca fait pas mal de fois que je tente le coup sans succès, mais bon ... qu'il se contente de bien faire ce qu'il sait faire.


J'espère surtout qu'on le vendre. Il a rendu de très bons services à un moment, mais à l'heure actuelle, il n'apporte plus rien. On doit se séparer de ce genre de joueur pour préparer l'après Wenger et vu comme la liste est longue (Giroud, Walcott, Özil, Sanchez, Debuchy, Jenkinson,  Akpom, Campbell, Lucas, Elneny, Coquelin, Mustafi, Iwobi) autant s'y prendre le plus tôt possible.

17Alexis

Citation de: Vince le 10-01-2018, 03:26:43
Quelqu'un sait si il existe un joueur dans l'histoire d'Arsenal à avoir joué plus de 150 matchs sans jamais marquer un but ? On se moque de Cech avec les penaltys, mais c'est incroyable cette série. Surtout que c'est un milieu de terrain. Apparemment il existe un but de Coquelin à Fribourg, faudra vérifier si il existe une preuve ou si c'est une erreur dans les statistiques.

EDIT : J'ai cherché sur youtube "Coquelin" "goal" et je suis tombé que sur des vidéos de PES ou FIFA  :sad:


Djourou : 1 but
Justin Hoyte : 1 but
Andre Santos : 3 buts
Squillaci : 2 buts
Park Chu Young : 1 but

Le toujours Gunner et pourtant tellement regretté St Coquelin...HODOR  :lmao:

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 01:41:28
1886-2018 : 132 ans

Je te pensais plus jeune que ça.

Et utiliser les stats de buts pour argumenter sur le niveau d'un pur milieu défensif, c'est clairement admettre qu'on a rien d'autre pour débattre. Donc tout le monde est d'accord avec vous, Coquelin était un très bon milieu défensif mais pas un buteur. Là où Xhaka n'est ni un milieu défensif, ni offensif, ni même bon.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Et on regrette pas Coquelin, on regrette juste le départ du seul milieu au profil défensif.

Si tu veux gagner l'EL, c'est pas avec un milieu Xhaka-Ramsey que tu y arriveras.
Naples, l'Atletico vont nous défoncer.

17Alexis

Xhaka par si, Xhaka par là je vois peu d'arguments pour mettre Coquelin en valeur :lol: ou est-ce que vous m'avez vu dire que c'était la solution à nos problèmes ? Vous êtes les premiers à pointer du doigt la faiblesse de notre milieu de terrain, mais vous voulez garder le moins bon d'entre eux, trouvez une logique la dedans...C'est le profil le plus incompatible avec les autres joueurs du groupe. Pour faire briller Coquelin vous êtes obligés de citer Cazorla :lol: alors que l'espagnol lui permettait juste de développer la seule qualité que vous avez pu trouver en 65 pages "la grinta" bizarrement depuis y'a plus personne

Ils n'ont pas trop insisté pour le garder à Lorient ou à Fribourg, je cherche encore les fans de Charlton en deuil après la perte d'un si grand joueur  :look:

Bouligoal

Qu'on vende Coquelin, soit. Mais rassurez moi, il va être remplacé ? Parce que si c'est pour faire une Gabriel, le vendre comme ça pour le fun de rentrer quelques millions, c'est du délire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.

17Alexis

Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:20:30
Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.


:lol:


gunner597

Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 11:18:07
Qu'on vende Coquelin, soit. Mais rassurez moi, il va être remplacé ? Parce que si c'est pour faire une Gabriel, le vendre comme ça pour le fun de rentrer quelques millions, c'est du délire.

Ce qui m'inquiete le plus soit AW va faire confiance a AMN (mais on l'a peu en vue a ce poste) soit il a son remplaçant en tête ..

Nono

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 11:28:53
Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:20:30
Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.


:lol:




Ha ouais, t'as sorti l'une des seules fois où il se troue.
On peut trouver ce genre de vidéos pour n'importe quel défenseur même Koscielny.

17Alexis

Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:48:23
Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 11:28:53
Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:20:30
Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.


:lol:




Ha ouais, t'as sorti l'une des seules fois où il se troue.
On peut trouver ce genre de vidéos pour n'importe quel défenseur même Koscielny.



Nono arrête ton forcing, vous décriez Arsenal sur tous les topics comme quoi le club a régressé, que le jeu n'est pas beau. Mais vous militez pour un joueur qui footballistiquement est juste standard sans relief  :wtf:
Soyons sérieux deux minutes, je ne dis pas qu'il n'y a pas moins bon que lui dans l'effectif, mais acceptez aussi que la perte de Francis Coquelin n'est pas un drame...

Je vais te poser une question en toute honnêteté et j'attends une réponse objective de ta part : Coquelin est il un bon milieu défensif pour un club du big 4 ? 

Nono

Tu sais lire ? J'y réponds quelques messages au dessus.

Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:20:30
Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.




On déplore juste la vente du seul milieu au profil défensif de l'équipe.


Atys

Non ce serait vraiment dommage de le perdre pour moi.
C'est pas le meilleur du monde mais quand il est en forme (et pas blessé surtout) c'est un pion interessant comme Wilshere quand il revient de blessure.
Le cas Kanté je ne m'explique toujours pas qu'on n'ait pas pu le choper mais ça c'est une autre histoire..
Coquelin c'est un battant, une sangsue qui ne lâche rien pendant que le Suisse se promène gentiment sur le terrain en tentant parfois une transversale.
Entre les 2 pour moi y'a même pas photo

17Alexis

10-01-2018, 12:10:12 #1941 Dernière édition: 10-01-2018, 12:20:30 par 17Alexis
Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:59:48
Tu sais lire ? J'y réponds quelques messages au dessus.

Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:20:30
Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.



On déplore juste la vente du seul milieu au profil défensif de l'équipe.


Quelle agressivité  :hi: c'est ton avis que j'ai demandé pas celui de la masse, donc te cache pas derrière un "on"  du coup je vais prendre ton post pour réponse, et interprète que t'es juste entrain de te plaindre pour rien quoi :lol: 

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 11:15:13mais vous voulez garder le moins bon d'entre eux

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 11:53:06
je ne dis pas qu'il n'y a pas moins bon que lui dans l'effectif

Il y a à peine 40min entre ces deux messages. Va falloir taffer la mémoire ou au moins la cohérence, sinon ça va pas le faire :lol:

En fait c'est pas compliqué à comprendre, au delà du niveau intrinsèque du joueur (qui n'est pas affreux, arrêtez d'essayer de nous faire croire que Coquelin est à des années lumières d'ElNeny ou Xhaka), c'est son profil qui est intéressant. On vend le seul qui pouvait nous aider à défendre. Le seul. C'est là où ça coince en fait.
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Mea Culpa je suis grillé je pense effectivement qu'il est le moins bon :lass:
Mais si votre seul argument c'est qu'il est MDF, Chambers peut jouer à ce poste, Holding et Mustafi aussi, Wilshere peut également jouer à ce poste, Elneny, Xhaka, sans compter les jeunes vous avez du profil faites vos choix...

Nono

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 12:10:12
Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:59:48
Tu sais lire ? J'y réponds quelques messages au dessus.

Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:20:30
Il sait défendre, rien que ça, c'est un plus par rapport à tous nos milieux.

Encore une fois, Coquelin a ses limites et même ceux qui l'apprécient le savent, pour ça qu'on souhaitait avoir Kanté qui est bien meilleur.



On déplore juste la vente du seul milieu au profil défensif de l'équipe.


Quelle agressivité  :hi: c'est ton avis que j'ai demandé pas celui de la masse, donc te cache pas derrière un "on"  du coup je vais prendre ton post pour réponse, et interprète que t'es juste entrain de te plaindre pour rien quoi :lol: 


Mon avis est clair pourtant.
On va vendre le seul milieu au profil défensif et qu'on le remplacera sûrement pas par un joueur avec le même profil.

Xhaka ne sait pas défendre ou en tout cas, il le cache bien.
Holding ou Mustafi milieux ? :lol:

17Alexis

Francis Coquelin le gars qui sait défendre :
7 apparitions cette saison 
4 tacles sur 9 réussis
3 fautes commises
2 duels aériens sur 4 remportés
0 tirs

tu parles d'un milieu exemplaire :lol:

Nono

Et ?
Personne a dit ici que cette saison, Coquelin était excellent.
Le passage à 3 ne lui a pas fait du bien, on le sait tous mais dans une défense à 4 avec Wilshere, je suis sûr qu'il ferait de bon matchs.

C'est quoi l'apport de Xhaka cette saison ? Car on sait très bien que t'es aussi critique envers Coquelin car on critique Xhaka que tu défends depuis le début.
J'ai aucun souci avec ça, on a tous nos chouchous et nos têtes de turcs sauf qu'Arsenal vit une période compliquée (l'une des plus compliquée que j'ai connu) donc il faut changer quelque chose.



17Alexis

Citation de: Nono le 10-01-2018, 14:18:46
Et ?
Personne a dit ici que cette saison, Coquelin était excellent.
Le passage à 3 ne lui a pas fait du bien, on le sait tous mais dans une défense à 4 avec Wilshere, je suis sûr qu'il ferait de bon matchs.

C'est quoi l'apport de Xhaka cette saison ? Car on sait très bien que t'es aussi critique envers Coquelin car on critique Xhaka que tu défends depuis le début.
J'ai aucun souci avec ça, on a tous nos chouchous et nos tùtes de turcs sauf qu'Arsenal vit une période compliquée (l'une des plus compliquée que j'ai connu) donc il faut changer quelque chose.





Je t’en prie vas donc sur le topic de Xhaka et sors moi les posts ou je le défends bec et ongles...j’aimerai bien voir ça, et moi je te parle de toi et je donne mon avis alors que tu te cache derrière des « on Â» « vous Â» ça représente qui au faîte ? On est sur le topic de Coquelin je te parle de Coquelin dont jusqu’à présent ton seul argument c’est : Cazorla, seul a son poste, meilleur défenseur...Évidemment que je ne vois aucune solution dans ce joueur

Nono

Quand je dis on, ça m'inclut de base tu sais.
Quand je dis : on va au restaurant, ça veut dire que j'y vais aussi.
Revois les règles de français avant de me faire ce genre de remarques.

J'ai pas cité Cazorla aujourd'hui et je m'en branle, je te parle d'un joueur qui était titulaire en finale de Cup 2015, qui a été titulaire lors de nos meilleures périodes dernierement, la période où on a fini premier sur la saison civile. (Coucou Vince)

Et pourtant je sais que Coquelin est limité mais dans une équipe de foot, il faut pas que des artistes, Il fait des gars qui font le sale boulot.
Penser qu'on gagnera le championnat sans aligner un milieu récupérateur, c'est incensé.

DiosBergkamp

Coquelin a choppé ta copine,  c'est pas possible autant de haine :lol: