Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

Au moins ils ont été capable de l'admettre, ils sont en avance sur toi qui ne l'a pas trouvé mauvais. :D

we are the Arsenal !

20-12-2016, 00:18:44 #1561 Dernière édition: 20-12-2016, 00:22:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-12-2016, 23:54:10
Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2016, 21:51:19
Wata n'a pas dit que Coquelin a été nul (personne ne l'a dit d'ailleurs ?).


Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:20:02
Coquelin a été décevant


Citation de: Bouligoal le 19-12-2016, 16:43:12
Coquelin n'a pas été bon hier, c'est sur.


Tu vois ils sont capable d'être de bonne foi, tu peux l'être aussi. Coquelin n'a pas été bon. C'est pas la fin du monde, ça remet pas en cause sa valeur. On peut admettre qu'il n'a pas été bon et passer à autre chose.


"Décevant" ça ne veut pas dire mauvais pour ma part... La phrase entière "Coquelin a été décevant, mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau" Tu ressors un mot dans un paragraphe ou j'explique également son apport dans un match où il n'a pas été beaucoup aidé non plus. Je peux dire la même chose de Sanchez, il a été décevant et pourtant on aurait du mal à le pointer du doigt sur ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2016, 00:14:43
Décidément tu quotes ce que tu veux :lol: tu prends le 1% des postes de Wata sur cette page qui t'arrange alors que les 99% restants sont plutôt pour défendre Coquelin. Pire qu'un journaliste du daily star ce Vince :lmao:


:lol:

Vince

"Coquelin a été décevant, mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau" .. faudra que quelqu'un m'explique :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-12-2016, 00:22:06
"Coquelin a été décevant, mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau" .. faudra que quelqu'un m'explique :lmao:

Je me comprends :P

En gros, il n'a pas pu s'exprimer et évoluer à son niveau, pas parce qu'il été dans un mauvais jour comme certains, mais parce qu'on ne voyait pas le jour au milieu... Pressing quasi inexistant, Xhaka dépassé à côté de lui et on arrivait pas à tenir le ballon plus de 2 secondes. Il n'a pas fait un match à la Coquelin, c'est pour ça que je dis décevant, mais il n'a pas prit le bouillon ou n'a disparu comme certains de ses coéquipiers ;)

Shapeshifter

20-12-2016, 00:34:23 #1565 Dernière édition: 20-12-2016, 00:39:45 par Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 23:53:02
Citation de: Shapeshifter le 19-12-2016, 23:35:57
J'ai un peu la flemme de répondre car je continue de pas forcément être d'accord avec vous.
Sanogo se battait beaucoup quand il jouait avec nous ça en faisait pas un crack et un apport à l'équipe. Sur ce match, tout nos milieux ont chiés dans la colle. Je vois pas comment on peut ressortir un joueur autre que Alexis qui a été le seul a surnagé...


Je comprends pas pourquoi tu pointes surtout Coquelin dans ce match, il t'as habitué a tellement mieux que du coup ça t'a choqué !! Du coup tu préfères le critiquer lui plutôt que de tirer sur les autres ambulances peut être ? :P


On défend un mec qui a fait une partition aussi dégueulasse que ces compères du milieu. C'est juste que je comprends pas son traitement de faveur.
Vous avez cassé du sucre sur les autres, il n'y a rien à ajouter et je le répète : le milieu a été indigne dans sa globalité (et Wenger est à mon sens fautif aussi car il n'a pas réussi sur les derniers matchs à faire un milieu qui fonctionne).

Citermais parce qu'on ne voyait pas le jour au milieu...


Et le fait que son rôle premier est de faire que "notre" milieu existe, c'est de la faute des autres donc ?

Citermais il n'a pas prit le bouillon ou n'a disparu comme certains de ses coéquipiers


Effectivement, on a eu une amber alert au sujet de notre milieu de terrain qui n'a pas existé pendant tout le match donc ça me rassure ce genre d'analyse...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter le 20-12-2016, 00:34:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 23:53:02
Citation de: Shapeshifter le 19-12-2016, 23:35:57
J'ai un peu la flemme de répondre car je continue de pas forcément être d'accord avec vous.
Sanogo se battait beaucoup quand il jouait avec nous ça en faisait pas un crack et un apport à l'équipe. Sur ce match, tout nos milieux ont chiés dans la colle. Je vois pas comment on peut ressortir un joueur autre que Alexis qui a été le seul a surnagé...


Je comprends pas pourquoi tu pointes surtout Coquelin dans ce match, il t'as habitué a tellement mieux que du coup ça t'a choqué !! Du coup tu préfères le critiquer lui plutôt que de tirer sur les autres ambulances peut être ? :P


On défend un mec qui a fait une partition aussi dégueulasse que ces compères du milieu. C'est juste que je comprends pas son traitement de faveur.
Vous avez cassé du sucre sur les autres, il n'y a rien à ajouter et je le répète : le milieu a été indigne dans sa globalité (et Wenger est à mon sens fautif aussi car il n'a pas réussi sur les derniers matchs à faire un milieu qui fonctionne).

Citermais parce qu'on ne voyait pas le jour au milieu...


Et le fait que son rôle premier est de faire que "notre" milieu existe, c'est de la faute des autres donc ?

Citermais il n'a pas prit le bouillon ou n'a disparu comme certains de ses coéquipiers


Effectivement, on a eu une amber alert au sujet de notre milieu de terrain qui n'a pas existé pendant tout le match donc ça me rassure ce genre d'analyse...

Peut être parce que le milieu de City était trop fort tout simplement surtout durant cette deuxième mi-temps ! On voyait bien qu'il essayait de surnager tout comme Sanchez. Mais lui seul ne pouvait pas faire grand chose, il  n'a pas toujours tout réussi mais au moins il a eu le mérite de s'être battu.

gunner4life

coquelin à raté son match comme les autres, oui ce n est pas un dieu et il a droit aux critiques aussi....normal.
peut être est il cuit

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter le 20-12-2016, 00:34:23
Et le fait que son rôle premier est de faire que "notre" milieu existe, c'est de la faute des autres donc ?

Quand les premiers "remparts" de l'équipe sont amorphes (excepté Sanchez) tu t'attends à ce que Coquelin balaie à lui seul le milieu de terrain de City ? Coquelin seul contre tous il ne sera pas au niveau c'est sur. Coquelin avec 4 coéquipiers qui se battent devant lui il sera au niveau pour sur.

Donc encore une fois, quand devant le boulot n'est pas fait correctement avec un 10 qui n'a envie de courir que s'il a le ballon dans les pieds, des ailiers pas très folichons, il est absolument logique de voir nos milieux défensifs galérer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Se retrancher derriière la seule stat des ballons perdus n'a aucun intérêt si on n'a pas vu le match. Or a tous vu que Coquelin à beaucoup essayé, outrepassant ses fonctions premières principalement parce que le reste du milieu de terrain n'en branlait pas une, pas plus que nos ailiers.

Et vu que lui et Alexis sont à peu près les seuls à s'arracher en  plus de notre défense, et que c'est ce qui nous a fait défaut lors des matchs  contre Everton et City j'aurais du mal à l'accabler d'avoir raté des passes.

Vince

C'est pas une excuse suffisante, ce match on l'a perdu aussi et surtout dans notre maitrise du jeu, on était incapable de ressortir le ballon. Dire d'un joueur "oui Coquelin était pas bon dans l'utilisation du ballon mais il s'est battu", c'est comme dire "oui Özil n'a pas beaucoup défendu mais il a eu très peu de déchet". C'est pas une excuse valable, il a pas été bon, et le plus tôt vous l'admettrez, le plus tôt on passera à autre chose.

Bouligoal

Encore une fois, on peut dire qu'il n'a pas été bon, c'est pas le souci. Le souci c'est quand quelqu'un demande à le sortir du 11 titulaire pour renouer avec la victoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-12-2016, 15:08:24
Encore une fois, on peut dire qu'il n'a pas été bon, c'est pas le souci. Le souci c'est quand quelqu'un demande à le sortir du 11 titulaire pour renouer avec la victoire.

Personne n'a dit ça. Mais on a bien lu qu'il fallait sortir Cech ou même se débarrasser d'Özil et ça ne t'as pas choqué. Donc t'as une indignation très sélective :lol:

Bouligoal

20-12-2016, 16:04:57 #1573 Dernière édition: 20-12-2016, 16:06:29 par Bouligoal
Citation de: Vince le 20-12-2016, 15:21:37
Personne n'a dit ça.

Ah bon ?


Citation de: Vince le 19-12-2016, 11:57:01
Décevant lui aussi. Je suis pas le plus grand fan d'Elneny, il n'a pas la même hargne que Coquelin, mais techniquement c'est un joueur plus propre pour ressortir le ballon. Sur les deux derniers matchs on a été pendant de longues periodes acculé devant notre but, incapable de ressortir le ballon autrement que sur des dégagement ou des passes imprécises.


Citation de: Vince le 19-12-2016, 12:51:51
Aujourd'hui on peine face au pressing adverse, est-ce que c'est l'absence de Mustafi, de Cazorla, de Ramsey, de Elneny ... je sais pas c'est un tout, faut bien changer quelque chose pour que ça fonctionne mieux.



CiterFaut bien réfléchir quoi changer quand ça fonctionne pas, et il y a rien de scandaleux que de se poser la question si un milieux de terrain qui ne réussit que 57.7% de ses passes doit rester titulaire indiscutable.



Non, non, tu n'as pas insinué qu'il fallait peut-être sortir Coquelin du 11 pour que notre équipe "fonctionne mieux" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je ne vois pas quel est le scandale de demander à ce que Coquelin sorte du XI.

La paire Xhaka Coquelin ça fonctionne pas donc soit tu sors Xhaka soit tu sors Coquelin.
Le français a besoin d'un joueur très technique à côté de lui pour que cela fonctionne (Santi) et vu que l'espagnol est blessé bah hop sur le banc.

gunner597

j'attends encore l'association Xhaka - Ramsey ... ca viendra un jour

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-12-2016, 16:04:57
Non, non, tu n'as pas insinué qu'il fallait peut-être sortir Coquelin du 11 pour que notre équipe "fonctionne mieux" :lmao:

Oui t'as compris, j'ai bien "insinué" (ou suggéré) qu'il fallait "peut-être" changer quelque chose au milieu et pourquoi pas mettre Coquelin sur le banc.

On parle de mettre Petr Cech sur le banc, ou virer carrément Özil d'Arsenal, mais "suggérer" de "peut-être" mettre Coquelin sur le banc c'est vécu comme un scandale. Ca va le fan Club de Coquelin, faut se détendre :lol:

Bouligoal

Vécu comme un scandale, non. Trouvé cela surprenant, oui. Coquelin est un mort de faim sur le terrain, avec Sanchez, c'est peut-être les deux seuls qui ont ce caractère. Quand on voit à quel point on a manqué de caractère sur nos 2 derniers matchs, perso je n'ai vraiment pas envie de m'en priver. Puis bon, on connaît tous l'importance de Coquelin dans notre capacité à récupérer le ballon. Et ce n'est pas un match en-dessous de son niveau qui va me faire changer d'avis.
En revanche, si il enchaîne plusieurs matchs à un niveau moindre, là oui je demanderai à le voir sur le banc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je demande rien, je suggère des changements possible pour progresser. En ce qui concerne les joueurs qui se batte, heureusement qu'il y en a plus que 2. Koscielny se bat, et Ramsey nous ferait du bien dans ce domaine aussi en terme d'activité et de combativité au milieu de terrain.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-12-2016, 17:54:41
Je demande rien, je suggère des changements possible pour progresser. En ce qui concerne les joueurs qui se batte, heureusement qu'il y en a plus que 2. Koscielny se bat, et Ramsey nous ferait du bien dans ce domaine aussi en terme d'activité et de combativité au milieu de terrain.

Donc tu enlèves notre seul vrai milieu défensif parce qu'il est passé à côté d'un match... Pour mettre qui à la place El Nenny :lol:

DiosBergkamp

Bouli et Wata je vous comprends pas, j'ai lu page précédente que vous étiez d'accord avec Vince :lmao:

we are the Arsenal !

Vince créer un faux problème, coquelin, pour nous détourner de ceux qui méritent d'êtres critiqués et visiblement ça marche, 3 pages de débat :lol:

Vince

Ils étaient d'accord pour dire que Coquelin a été ... "décevant" ou "pas bon". Ce que tu n'es toujours pas capable d'admettre :D

Et wata, je demande rien. Et j'ai pas attendu le match contre Man City pour évoquer cette possibilité incroyable que de jouer au Football sans Coquelin. D'autres l'ont aussi suggéré. D'ailleurs on notera que quand c'est gunner597 ou Nytak qui le disent, on ne voit pas Dios se scandaliser :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2016, 20:53:06
Vince créer un faux problème, coquelin, pour nous détourner de ceux qui méritent d'êtres critiqués et visiblement ça marche, 3 pages de débat :lol:

La faute a qui? :lol: Suffirait d'admettre qu'il n'a pas été bon, et on passe à autre chose.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-12-2016, 20:53:58
Ils étaient d'accord pour dire que Coquelin a été ... "décevant" ou "pas bon". Ce que tu n'es toujours pas capable d'admettre :D

Et wata, je demande rien. Et j'ai pas attendu le match contre Man City pour évoquer cette possibilité incroyable que de jouer au Football sans Coquelin. D'autres l'ont aussi suggéré. D'ailleurs on notera que quand c'est gunner597 ou Nytak qui le disent, on ne voit pas Dios se scandaliser :P



Comment ça G597 qui demande à mettre Coquelin sur le banc !!! Cela m'étonne de lui, je demande des preuves ou que la personne susnommé s'explique :P

Vince

Citation de: gunner4life le 20-12-2016, 09:11:27
coquelin à raté son match comme les autres, oui ce n est pas un dieu et il a droit aux critiques aussi....normal.
peut être est il cuit


C'est la phrase qui résume le mieux ceux qui tentent de le défendre :

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:20:02
Coquelin a été décevant mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau

:lol:

we are the Arsenal !

20-12-2016, 21:17:32 #1586 Dernière édition: 21-12-2016, 00:06:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-12-2016, 21:00:01
Citation de: gunner4life le 20-12-2016, 09:11:27
coquelin à raté son match comme les autres, oui ce n est pas un dieu et il a droit aux critiques aussi....normal.
peut être est il cuit


C'est la phrase qui résume le mieux ceux qui tentent de le défendre :

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2016, 16:20:02
Coquelin a été décevant mais ça veut pas dire qu'il n'était pas au niveau

:lol:


Je me suis déjà expliqué sur ce commentaire, mais franchement je vois pas pourquoi vous le pointer du doigt comme ça jusqu'à demander même son éventuel remplacement, alors que c'est d'habitude un de nos meilleurs joueurs et notre seul vrai milieu défensif. Surtout que lors de ce match, il n'a pas été aidé et je vois pas quel milieu défensif au monde aurait pu exister contre le milieu de City ce soir là.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-12-2016, 20:53:58
Ils étaient d'accord pour dire que Coquelin a été ... "décevant" ou "pas bon". Ce que tu n'es toujours pas capable d'admettre :D


Je me souviens avoir posté (peut-être pas sur ce topic) qu'il n'avait pas été dans un bon jour, notamment dans ses décisions de passes. Personnellement j'ai donné mon avis et je m'arrête là, mais ça me fait juste rire de te voir ramer à tel point que tu quotes des propos imaginaires :lol:

Et d'ailleurs je vois pas de fan club de Coquelin comme ça a pu être écrit ici, je trouve au contraire qu'il est assez souvent montré du doigt un peu facilement, parcequ'il est pas bling bling, qu'il est pas aussi technique que d'autres (même si il s'est beaucoup amélioré sur ses passes ou ses percées). C'est vite oublier à quel point il a changé le visage du milieu depuis son arrivée. Je comprends pas qu'on veuille revenir à un milieu comme on avait avec Arteta qui était dépassé sur chaque contre (Elneny défend exactement comme l'Espagnol) ou un milieu sans joueur défensif. On en a souffert des années et on a enfin trouvé la solution (un peu par hasard d'ailleurs). C'est se tirer une balle dans le pied que de retirer Coquelin du milieu.

Vince

Bon c'est pas tout, mais il y a pas mal de personnes qui ont critiqué Coquelin et vous ne leur avez toujours pas répondu. C'est bien beau de vouloir dévier le débat sur ma personne, mais si vous voulez vraiment défendre Coquelin après son match raté, répondez à ceux qui l'ont critiqué et pas seulement moi.

Citation de: 17Alexis le 19-12-2016, 14:40:55
Citation de: Shapeshifter le 19-12-2016, 13:47:00
Toi qui démonte Ozil Bouli, comment prétendre que ton 10 puisse faire quoique ce soit dans un match ou son backup et sa rampe de lancement ne réussit rien ?
Je veux dire si on se fait bouffer au milieu c'est pas que de la faute de l'allemand ? Si ? En seconde période si on est autant en difficulté, c'est surtout car David Silva a trop de temps et d'espace pour diriger le jeu mancunien et surtout combiné avec De Bruyne.


:lmao:  c'est tellement ça, ne t'inquiète pas bientôt Ramsey reviendra il partagera les critiques avec Walcott et Mezut :lol: c'est la faute du 10 mais le 6 qui se fait bouffer alors que c'est son boulot de défendre ça passe c'est pas de sa faute



Citation de: Nytak le 20-12-2016, 16:11:32
Je ne vois pas quel est le scandale de demander à ce que Coquelin sorte du XI.

La paire Xhaka Coquelin ça fonctionne pas donc soit tu sors Xhaka soit tu sors Coquelin.
Le français a besoin d'un joueur très technique à côté de lui pour que cela fonctionne (Santi) et vu que l'espagnol est blessé bah hop sur le banc.



Citation de: gunner4life le 20-12-2016, 09:11:27
coquelin à raté son match comme les autres, oui ce n est pas un dieu et il a droit aux critiques aussi....normal.
peut être est il cuit


Citation de: Shapeshifter le 20-12-2016, 00:34:23
On défend un mec qui a fait une partition aussi dégueulasse que ces compères du milieu. C'est juste que je comprends pas son traitement de faveur.
Vous avez cassé du sucre sur les autres, il n'y a rien à ajouter et je le répète : le milieu a été indigne dans sa globalité (et Wenger est à mon sens fautif aussi car il n'a pas réussi sur les derniers matchs à faire un milieu qui fonctionne).

Citermais parce qu'on ne voyait pas le jour au milieu...


Et le fait que son rôle premier est de faire que "notre" milieu existe, c'est de la faute des autres donc ?

Citermais il n'a pas prit le bouillon ou n'a disparu comme certains de ses coéquipiers


Effectivement, on a eu une amber alert au sujet de notre milieu de terrain qui n'a pas existé pendant tout le match donc ça me rassure ce genre d'analyse...


Citation de: gunner597 le 20-12-2016, 16:19:51
j'attends encore l'association Xhaka - Ramsey ... ca viendra un jour


...

Allez au boulot!

Thearsenal

Ces personnes ont critiqué Coquelin, cool, et ? Ton point ? Mon point c'est que t'es le seul à continuer à débattre de ça (de leur "côté") depuis 220 pages. Du coup on peut en déduire que t'es le seul à faire une fixette dessus ou pas ? :P
Victoria Concordia Crescit