[EFL-FINALE] Arsenal 0-2 Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

TITI N°1

Ras le cul de cette équipe de tricheur  :bang:

Encore un titre et toujours l'impunité qui continue pour eux

Fait chié  :bang:

Bouligoal

Bon ben Kepa nous tue le match, même si on subissait beaucoup trop et qu'on aurait probablement fini par craquer.

On a joué 20mn puis on a bégayé.

Espérons une revanche dans 1 mois pour entériner le titre de champion ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:24:47Ras le cul de cette équipe de tricheur  :bang:

Encore un titre et toujours l'impunité qui continue pour eux

Fait chié  :bang:
j'en veux plus a notre équipe aujourd'hui

TITI N°1

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 19:25:34j'en veux plus a notre équipe aujourd'hui

Trop d'absents aucun créatif c'était forcément plus compliqué.

Saka trossard gyokeres havertz au ralenti

C'était impossible d'espérer quoi que se soit

ReMiX

Je trouve étrange qu'on prenne pas le risque de mettre Odegaard ou Eze même diminué sur un match comme ca.
On voulait pas vraiment la gagner.
C'est clairement le titre qu'on vise, et tant pis pour cette coupe.

TITI N°1

Citation de: ReMiX le Aujourd'hui à 19:28:24Je trouve étrange qu'on prenne pas le risque de mettre Odegaard ou Eze même diminué sur un match comme ca.
On voulait pas vraiment la gagner.

Si c'est pour les blesser le reste de la saison et tout perdre ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:20:04Dans 3 semaines prochains matchs de championnat les joueurs seront passés a autre chose  :lmao:
Vraiment ? on verra mais je ne suis pas certain...ManCity est à la ramasse et ils nous ont collé 2-0....

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 19:22:20Elle est pour Arteta cette défaite en finale

Franchement faire jouer des touristes comme Kai, White, Kepa

C'est une finale bordel

Mais tellement....

gunner4life

Les joueurs ont craqué nerveusement
Ils n étaient pas à la hauteur d une finale
Je préfère perdre cette coupe en bois que le championnat
J espère que cette déception va les réveiller et leur rappeler que pour le moment ils n ont rien gagné et qu il va falloir rehausser le niveau pour les 2 prochains mois

Gunmed

Havertz je l'ai trouvé bon en première mi temps, sauf vers la fin où on commençait à subir.

En deuxième l'équipe complète a sombré mais tactiquement ils ont bien bloqué toutes nos relances.

Globalement beaucoup de cadre ont été en dessous, à part Saliba qui fait un gros match.

ReMiX

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:29:05Si c'est pour les blesser le reste de la saison et tout perdre ?

Odegaard est blessé depuis le début de l'année donc on aurait pas vu la différence

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:29:15Vraiment ? on verra mais je ne suis pas certain...ManCity est à la ramasse et ils nous ont collé 2-0....

Y a la trêve la Cup et la C1 avant le prochain match de championnat...de quoi bien se vider la tête ...

sahin49

Les joueurs qui sont vraiment en-dessous :

Saka, un fantôme
Kai
Kepa
White

Franchement on n'a pas abordé le match comme une finale

Et on en a subi la conséquence avec une défaite très logique

Elle est pour Arteta qui n'a pas fait les bons choix

Même un Dowman il met plus de créativité

Kai j'en peux plus

Vivement le match suivant
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:29:50Havertz je l'ai trouvé bon en première mi temps, sauf vers la fin où on commençait à subir.

En deuxième l'équipe complète a sombré mais tactiquement ils ont bien bloqué toutes nos relances.

Globalement beaucoup de cadre ont été en dessous, à part Saliba qui fait un gros match.

Oui, il était bon en première mi-temps.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:30:50Oui, il était bon en première mi-temps.

:lmao:

Il aurait était bon s'il avait marqué

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:20:51Tu compares constamment les 2.
Notre 9 n'a pas été bon et pas un seul message pour le critiquer.

Havertz, je l'aime pas à ce poste, il manque encore de rythme en plus.
La blessure d'Eze fait mal.

Mais Gyo, c'est 0 aujourd'hui aussi.
Et si Gyo c'est zéro aujourd'hui, Havertz c'est quoi ? -12 ?  :lol:
Ridicule

TheMerse

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 19:25:34j'en veux plus a notre équipe aujourd'hui
tout à fait d'accord...11 contre 11...ils étaient au fond du trou et nous dans la meilleure des dynamique !
L'entraineur a aussi fait la différence...qui est l'homme du match ? un jeune de combien déjà ?  :hi:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:31:10:lmao:

Il aurait était bon s'il avait marqué

:lol:
C'est le gardien qui sort hyper vite.

Mais on a compris, c'est votre bouc émissaire.

TheMerse

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:29:41Mais tellement....

White n a pas été ridicule
Odegaard et eze blessés ou pas assez prêts...les 3 autres compétitions sont plus importantes
Pour moi c est plus important de gérer eze et Odegaard pour le championnat que de prendre le risque pour cette coupe
J espère juste que cette défaite va les piquer et les blesser suffisamment pour rebondir

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:31:17Et si Gyo c'est zéro aujourd'hui, Havertz c'est quoi ? -12 ?  :lol:
Ridicule

Il a fait quoi de bien Gyo en 90 minutes ?

Lba

Bravo à Manchester City pour la victoire, elle est méritée.

Leur entame de seconde mi-temps est à l'image de la fin de la première. Ils avaient le ballon et nous étions poussés dans nos retranchements. La faute de main de Kepa nous mets dedans forcément mais il faut l'admettre, ça faisait un moment que le ballon revenait sans cesse et que nous étions incapables de sortir. On balançait, on perdait le ballon trop vite bref nous étions incapables de faire quelque chose. Et puis ce deuxième but quelques minutes plus tard...

C'est vraiment dommage car on a fait une bonne entame de match mais ça n'aura pas duré. Au milieu, on avait beau gratter des ballons avec Zubi/Rice pendant les 30 premières minutes et avoir des espaces pour remonter ensuite, on a pas su en faire quelque chose. Rarement dans les 30 derniers mètres ni dans le dernier geste.

J'admets militer pour qu'on recrute Tonali mais on voit bien qu'au milieu il nous manque un ou deux profils de joueur techniques et puis quelqu'un capable de construire bas, à la relance. Et les absences d'Odegaard et d'Eze se sont faîtes ressentir encore plus forts dans un moment pareil.

Pour le reste je trouve que Trossard n'a pas été assez impliqué défensivement, Gabriel le lui a signalé à une ou deux reprises. Et ça c'est seulement sur ce qu'on a pu voir devant les caméras. Havertz, Gyokeres, Saka...largement insuffisantes leurs performances respectives.

Bref il va falloir digérer cette défaite maintenant, je suis bien bien déçu de perdre cette finale surtout contre City.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:33:21:lol:
C'est le gardien qui sort hyper vite.

Mais on a compris, c'est votre bouc émissaire.
Arrête de le victimiser stp...il n'a rien fait de bon et tu arrives encore à le défendre...c'est triste

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:33:39White n a pas été ridicule
Odegaard et eze blessés ou pas assez prêts...les 3 autres compétitions sont plus importantes
Pour moi c est plus important de gérer eze et Odegaard pour le championnat que de prendre le risque pour cette coupe
J espère juste que cette défaite va les piquer et les blesser suffisamment pour rebondir

On est rarement d'accord mais pour une fois, complètement en phase.

On allait pas faire jouer Èze ou Odegaard alors qu'ils sont pas fit.

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:34:24Arrête de le victimiser stp...il n'a rien fait de bon et tu arrives encore à le défendre...c'est triste

Gunmed dit la même chose que moi.
Faut arrêter 2 secondes.

Nono

Gyokeres, 0 frappe, 3 passes réussies.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:35:15Gunmed dit la même chose que moi.
Faut arrêter 2 secondes.

A ben si Gunmed le dit alors  :lmao:

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:33:45Bravo à Manchester City pour la victoire, elle est méritée.

Leur entame de seconde mi-temps est à l'image de la fin de la première. Ils avaient le ballon et nous étions poussés dans nos retranchements. La faute de main de Kepa nous mets dedans forcément mais il faut l'admettre, ça faisait un moment que le ballon revenait sans cesse et que nous étions incapables de sortir. On balançait, on perdait le ballon trop vite bref nous étions incapables de faire quelque chose. Et puis ce deuxième but quelques minutes plus tard...

C'est vraiment dommage car on a fait une bonne entame de match mais ça n'aura pas duré. Au milieu, on avait beau gratter des ballons avec Zubi/Rice pendant les 30 premières minutes et avoir des espaces pour remonter ensuite, on a pas su en faire quelque chose. Rarement dans les 30 derniers mètres ni dans le dernier geste.

J'admets militer pour qu'on recrute Tonali mais on voit bien qu'au milieu il nous manque un ou deux profils de joueur techniques et puis quelqu'un capable de construire bas, à la relance. Et les absences d'Odegaard et d'Eze se sont faîtes ressentir encore plus forts dans un moment pareil.

Pour le reste je trouve que Trossard n'a pas été assez impliqué défensivement, Gabriel le lui a signalé à une ou deux reprises. Et ça c'est seulement sur ce qu'on a pu voir devant les caméras. Havertz, Gyokeres, Saka...largement insuffisantes leurs performances respectives.

Bref il va falloir digérer cette défaite maintenant, je suis bien bien déçu de perdre cette finale surtout contre City.
Belle analyse bravo ...je suis 100% d'accord
Sauf que la déception est encore plus grande de mon côté...6 ans p.......

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:36:39A ben si Gunmed le dit alors  :lmao:

Tu t'en prends qu'à moi et à Havertz, pas la peine de rejeter ta frustration sur moi.

Gyokeres était bon ?