[EFL - 1/4] Arsenal - Crystal Palace

Démarré par Lba, 21-12-2025, 18:09:40

« précédent - suivant »

TITI N°1

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:59:08Arrière droit ?
J'aurais pas pris de risque avec Timber, on perd des joueurs à chaque match quasiment, et à ce poste ou on fait jouer le jeune Salmon ou on fait jouer Norgaard, sinon qui d'autre ? De toute façon, Arteta a pris le risque et on va prier pour que Timber ne se blesse pas dans les prochaines semaines.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:06:07Palace aligne son équipe type
Le contraire eu aurait été étonnant, ils vont jouer le coup à fond.

Taz

Quand je vois l équipe et le banc jme dis ouai !!! Enfin !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

J'ai complètement oublier qu'on avait un match  :lass:

gunners_dz

A noter que si on gagne on affrontera Chelsea sur deux matchs.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:06:07Palace aligne son équipe type

Logique ils cherchent n importe quel titre
Ce n est pas leur faire injure mais la coupe de la ligue représente le graal pour eux comme la cup ou le commununity shield

Rien de nouveau

gunner4life

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:44:00Il s'est fait mal sur un truc de merde dès le début du match ou calafiori et lui se télescope

Sur le papier on a quand même une super equipe qui peut gagner
C est bien que certains prennent du temps de jeu

Gunmed

we are the Arsenal !

Le milieu c'est léger quand même, on risque de perdre la bataille du milieu et exposer la défense.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:08:24Le contraire eu aurait été étonnant, ils vont jouer le coup à fond.

Oui mais ils ont des blessés mateta qui joue avec une blessure depuis 2 semaines il prenne aussi un gros risque

TITI N°1

Eze va falloir qu'il se bouge le cul et qu'il aille enfin au contact au milieu de terrain pas y aller a moitié

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:42:29Le milieu c'est léger quand même, on risque de perdre la bataille du milieu et exposer la défense.

Nordgaard et Merino ça va je suis pas trop inquiet c'est pas des peintres non plus.

Mais Eze j'espère qu'il sera pas transparent c'est ça qui m'inquiète. Contre son ancien club j'espère qu'il se donnera à fond.

Atys

Sur le papier on a quand même une belle équipe et il y aura sans doute des rentrées en fonction de la situation

Floh27

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:42:29Le milieu c'est léger quand même, on risque de perdre la bataille du milieu et exposer la défense.

En lisant l'article d'Adrian Clarke sur le site officiel, il dit que Crystal Palace est la deuxième équipe de PL ayant la plus basse possession de balle, je suis assez étonné de cette stat.
En tout cas c'est une équipe de contre donc qui risque de laisser le ballon à nos milieux

Vincent92

sahin49

A noter sur les blessures (courtes ou longues)

Depuis 18 mois, on est l'équipe avec le plus de blessures : 101 blessures
On est 1er du championnat en ce moment

L'équipe la moins blessée ? ...
Wolves, qui est dernière du championnat
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Allez ça pousse faudrait marquer tôt  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Atys

On a l'impression que les commentateurs de BeIn découvrent Arsenal

TITI N°1

Timber il est a l'ouest pour le moment ça rare chez lui

viper83

Les touches ça fait des années qu'on galère, c'est fou ça ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Gunmed

PieRR

we are the Arsenal !

Dommage les occasions sont là, mais ça ne veut pas rentrer et un bon gardien en face faut dire... Faut profiter de ce genre de temps fort pour marquer sinon on va le regretter !

La frappe de Calafiori lol On voit que c'est un défenseur

TITI N°1

Norgaard très bon

Jésus qui rate son contrôle seul face au but  :bang:

Atys

TITI N°1

TITI N°1

Qu'est ce qu'on vendange quand même

Gunmed