[EFL - 1/4] Arsenal - Crystal Palace

Démarré par Lba, 21-12-2025, 18:09:40

« précédent - suivant »

PieRR

viper83

Martinelli il est en feu mais dans le dernier geste on est pas bon ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:43:09Qu'est ce qu'on vendange quand même
Festival des vendanges en ce moment... Palace aura fait le plus dur en encaissant pas de but. Incroyable le nombre d'occasions manquées :wtf:

PieRR

Martinelli qui fait 40 bonnes minutes qui va se blesser 2 mois... :lol:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:42:29Le milieu c'est léger quand même, on risque de perdre la bataille du milieu et exposer la défense.

Tu disais quoi Wata sur la bataille du milieu :lol:

Gunmed

C'est dommage de pas avoir marqué avec toutes ces occasions mais sinon super mi temps très agréable à suivre.
Ca va de l'avant ça cherche la faille, ça provoque ça centre ça tire il manque que les buts.
Espérons en deuxième

Atys

Belle mi-temps agréable à regarder mais quel manque d'efficacité devant c'est dommage on a eu les occasions
Espérées revoir Martinelli qui martyrise son défenseur

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:50:38Tu disais quoi Wata sur la bataille du milieu :lol:
Palace n'existe pas pour le moment tant mieux, mais si on met pas au fond ça sert à rien :lol: J'imagine que Palace va revenir avec de meilleures intentions en deuxième.

viper83

Franchement on fait une bonne 1ere mi-temps, on a juste manqué de réalisme dans le dernier geste mais les occasions sont là !
Il va falloir continuer comme ça en seconde et ça va rentrer.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 21:49:30Martinelli qui fait 40 bonnes minutes qui va se blesser 2 mois... :lol:

Je pense que jusqu'ici dans les 3/4 de nos matchs on a un blessé,  régulièrement après 45 minutes c'est dingue  :bed:

sahin49

Très bonne 1ere période

Dommage que Madueke ne soit pas plus décisif par 2 fois

Ils ont pas vu le jour

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 21:49:30Martinelli qui fait 40 bonnes minutes qui va se blesser 2 mois... :lol:
Classique un joueur qui fait une bonne mi-temps et qui sort sur blessure...  :jesors:

gunner4life

Quelle mi temps  :ascfr:
On a vu le jeu d une equipe de titulaire face à l equipe premiere de palace
Dommage de ne pas avoir concrétisé par 2 buts

TITI N°1

Très belle 1ere mi temps palace n'a pas pu respirer

Le problème c'est qu'on aurait déjà dû tuer le match en menant 2 ou 3/0 a la mi temps.

Va falloir éviter les tirs aux buts surtout et marquer en 2eme mi temps

Leur gardien fait le match de sa vie

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:52:12Palace n'existe pas pour le moment tant mieux, mais si on met pas au fond ça sert à rien :lol: J'imagine que Palace va revenir avec de meilleures intentions en deuxième.

Oui enfin ça prouve que notre milieu c'est des bons joueurs ça reste au dessus du milieu de palace et ça m'étonne pas.

gunner4life

Nordgaard fait le taf en tout cas en lançant bien les latéraux ou les axiaux devant lui
Simple et efficace

Jesus il met toujours 3 h avant de se décider à shooter

we are the Arsenal !

Madueke il doit mieux faire quand même, il a tout le temps du monde pour ajuster son tir et tir droit sur le gardien  :lass:  Mi-temps sympa à regarder, il y a du rythme, les occasions sont là, juste frustrant de nous voir louper toutes ces occaz !!

On aura forcément un coup de moins bien et si on a toujours pas marqué, ça profitera à Palace.

TITI N°1

80% de possession et 9 frappes a 1..

Y a pas eu photo

Gunmed

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 21:54:47Quelle mi temps  :ascfr:
On a vu le jeu d une equipe de titulaire face à l equipe premiere de palace
Dommage de ne pas avoir concrétisé par 2 buts

Avec plus de réussite martinelli a déjà deux passes décisives

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:56:58Oui enfin ça prouve que notre milieu c'est des bons joueurs ça reste au dessus du milieu de palace et ça m'étonne pas.
Ils sont quand même meilleurs que ce qu'ils nous proposent actuellement Palace, et de notre côté nos milieux font un bon match pour le moment, dommage de ne pas avoir su en profiter.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:57:1880% de possession et 9 frappes a 1..

Y a pas eu photo
ça sent la gueulante de Glasner à la mi-temps à mon avis ! Sans leur gardien on mène 3-0

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:57:1880% de possession et 9 frappes a 1..

Y a pas eu photo
Mais 0-0 au tableau d'affichage

TITI N°1

TITI N°1

Timber je le trouve vraiment pas bon aujourd'hui un nombre de perte de balle pas habituel

TITI N°1

Ça sent le hold up ce match

On est trop brouillon devant beaucoup trop

TITI N°1

Faut sortir eze qui sert a rien et Jésus qui a disparu la

Gunmed

PieRR

Gunmed

Trossard pas rentré dans le match 2 fois qu'il joue trop lentement

TITI N°1

Eze nouveau match décevant qui sort