[PL 11] Sunderland 2-2 Arsenal

Démarré par Lba, 06-11-2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:09:44En tout cas c'est super pessimiste d'annoncer une défaite contre le Bayern :hi:

Le match contre le Bayern est pour moi le moins important et ca ne me derangerais pas du tout qu'on le perdents.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:09:44En tout cas c'est super pessimiste d'annoncer une défaite contre le Bayern :hi:
Le match le plus problématique pour moi c'est Chelsea à l'extérieur juste apres le Bayern !! On peut se permettre de perdre des points à ce stade de la compétition et vu notre position en CL, perdre des points en championnat est plus problématique.

On jouera quoiqu'il arrive le match contre le Bayern à fond, du coup on sera peut être forcé de de faire tourner ou alors on aura des joueurs HS physiquement en deuxième mi-temps contre Chelsea.

TITI N°1

Chelsea a aussi un match de C1 a jouer contre le Barca et il sont bien moins bien placé que nous dans le classement donc kif kif

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:46:35Le match contre le Bayern est pour moi le moins important et ca ne me derangerais pas du tout qu'on le perdents.
Qu'on perdre contre eux à domicile peut-être pas mail un nul n'aurait rien de dramatique