[PL 11] Sunderland 2-2 Arsenal

Démarré par Lba, 06-11-2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

Exactement et on aurait tous signés des deux mains et des pieds en début de saison pour être 1er au 10 novembre après ce début de saison de fou... :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-11-2025, 14:17:57Bien sûr que non on ne va pas tout gagner ces 2 prochains mois mais nos concurrents non plus donc un peu de mesure :lmao:
Quand City commence à enchainer les victoires c'est jamais bon signe...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2025, 20:10:28Quand City commence à enchainer les victoires c'est jamais bon signe...

Rien ne dit que city va pas faire des coup dans l'eau ils sont bien moins régulier qu'avant on verra bien

Atys

Je pense aussi que c'est City l'adversaire numéro un mais comme je l'ai dit pour le moment on est devant alors savourons

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2025, 20:10:28Quand City commence à enchainer les victoires c'est jamais bon signe...
De toute façon Wata, si on doit finir champion, on finira champion et on devra surmonter de gros obstacles.

Et jusqu'à preuve du contraire, un champion n'a jamais gagné 38 matchs sur 38 donc faut arrêter d'en faire des caisses sur ce match nul chez le 4eme du championnat. Et je vais te dire un scoop qui va sans doute te démoraliser définitivement... Âme sensible s'abstenir : Des points on en perdra encore cette saison :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Y a des points qui sont plus importants que d'autres lol

Si on fait match nul contre city on perd des points mais eux aussi.
Si on perd des points contre les autres pendant que city gagne c'est pas top.

On est quand même bien positionnés mais ces 2 points de perdu rappelle le titre perdu 2 fois pour 2 points, je pense que ça joue dans notre traumatisme :lol:

Et 2 saisons on a vu city revenir et enchaîner les victoires sur une période où on disait qu'ils allaient forcément perdre des points à un moment, moment qui n'est pas arrivé.

De toute façon on verra bien la suite. Comme dit Pep, « personne ne peut gagner le titre début novembre, on peut le perdre début novembre mais pas le gagner »

TITI N°1

Le problème c'est que certains sont tellement désespéré qu'on gagne le championnat qu'ils sont en dépression des qu'on gagne pas un match  :lmao:

Mais les mecs faut être réaliste aucune équipe gagnera les 27 prochains matchs de championnat la ..

Tout le monde va perdre des points

Un championnat de 38 matchs c'est 114 points le championnat se jouera sûrement entre 85 et 93 points donc faut relativiser un peu.

Tant qu'on reste devant déjà on a notre destin en main c'est déjà énorme.

Donc détendez vous les gars sinon vous allez pas tenir toute la saison  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 11-11-2025, 10:32:23De toute façon Wata, si on doit finir champion, on finira champion et on devra surmonter de gros obstacles.

Et jusqu'à preuve du contraire, un champion n'a jamais gagné 38 matchs sur 38 donc faut arrêter d'en faire des caisses sur ce match nul chez le 4eme du championnat. Et je vais te dire un scoop qui va sans doute te démoraliser définitivement... Âme sensible s'abstenir : Des points on en perdra encore cette saison :lmao:
Tu devrais suffisamment me connaitre pour savoir que je m'attends absolument pas à ce qu'on gagne tous nos matchs :lol: Mais certains mauvais résultats seront plus préjudiciables que d'autres, contre Sunderland vu la physionomie du match et à 3 mins de la fin perdre 2 points alors que City eux gagne, c'est pas du tout une bonne opération, ça aurait pu être pire avec une défaite. Tout ça juste avant de partir en trêve et d'enchainer 3 gros matchs tous les 3 jours... Ces 2 points qu'on aurait pas du perdre, nous feront potentiellement perdre la première place en cette fin d'année.

Et pour moi, il faut absolument empêcher City de prendre la première place, car on risque de ne plus la récupérer jusqu'à la fin, c'est mon sentiment en tout cas.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-11-2025, 16:44:22Tu devrais suffisamment me connaitre pour savoir que je m'attends absolument pas à ce qu'on gagne tous nos matchs :lol: Mais certains mauvais résultats seront plus préjudiciables que d'autres, contre Sunderland vu la physionomie du match et à 3 mins de la fin perdre 2 points alors que City eux gagne, c'est pas du tout une bonne opération, ça aurait pu être pire avec une défaite. Tout ça juste avant de partir en trêve et d'enchainer 3 gros matchs tous les 3 jours... Ces 2 points qu'on aurait pas du perdre, nous feront potentiellement perdre la première place en cette fin d'année.

Et pour moi, il faut absolument empêcher City de prendre la première place, car on risque de ne plus la récupérer jusqu'à la fin, c'est mon sentiment en tout cas.

La petite différence c'est que city ne fait plus aussi peur qu'avant

Y a quelques saisons les équipes partaient perdante avant même le début du match les choses on un peu changées.

Donc a te lire tu pars toi aussi perdant face a city sauf que ce city la n'est plus celui qui a gagné 4 titres d'affilés

we are the Arsenal !

Oui mais ça reste City, c'est parce qu'ils ne sont plus aussi dominateur et semble être Haaland dépendant actuellement qu'on a nos chances. Je dis juste qu'on a intérêt à garder cette première place !!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-11-2025, 20:24:31Oui mais ça reste City, c'est parce qu'ils ne sont plus aussi dominateur et semble être Haaland dépendant actuellement qu'on a nos chances. Je dis juste qu'on a intérêt à garder cette première place !!

Ben si tu veux être champion il faut surtout être devant a la dernière journée... :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 11-11-2025, 21:05:40Ben si tu veux être champion il faut surtout être devant a la dernière journée... :thanx:
Oui et pour ça on a intérêt à ne pas perdre cette première place au profit de City.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-11-2025, 20:24:31Je dis juste qu'on a intérêt à garder cette première place !!
Ça c'est du scoop Wata, merci pour l'info  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le 11-11-2025, 17:25:43La petite différence c'est que city ne fait plus aussi peur qu'avant

Y a quelques saisons les équipes partaient perdante avant même le début du match les choses on un peu changées.

Donc a te lire tu pars toi aussi perdant face a city sauf que ce city la n'est plus celui qui a gagné 4 titres d'affilés

Moi je te trouve un peu trop confiant par rapport au fait que city n'est plus trop à craindre.
On connaît city, ils ont un coup de moins bien de temps en temps, mais ils peuvent switcher et enchaîner les victoires.
C'est leur grande force chaque saison. Et Pep a cette capacité à ne jamais lâcher.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 10:39:58Moi je te trouve un peu trop confiant par rapport au fait que city n'est plus trop à craindre.
On connaît city, ils ont un coup de moins bien de temps en temps, mais ils peuvent switcher et enchaîner les victoires.
C'est leur grande force chaque saison. Et Pep a cette capacité à ne jamais lâcher.

Je suis pas trop confiant je relativise ce que certain exagère ....ce city n'est pas le rouleau compresseur des ses plus belles années....ils doivent énormément a haaland notamment...mais on verra sur la durée pour le moment a part rodri ils ont pas trop de blessures on en reparlera quand l'infirmerie sera pleine

On est 1er du classement sans plein de joueurs importants

Odegaard va faire du bien à son retour ...des joueurs comme havertz madueke martinelli et gyokeres aussi on va avoir un groupe plus fourni et plus fort pour la suite donc être autant dans le stress en ce moment j'ai du mal a comprendre perso.....city est quasi au complet il manque que kovasic et rodri ...soit 1 seul vrai titulaire...

Je reste confiant pour la suite on va encore progresser dans le jeu et on aura plus d'impacts dans nos changements offensifs

Gunmed

Je pense pas qu'il y ait du stress à outrance c'est juste un sujet de discussion et d'inquiétude.
Inquiétude juste parce que c'est city, personne ne prend en sérieux la menace Sunderland par exemple.

TITI N°1

Ben continuez a flipper alors... :thanx:

Tient voilà pourquoi quand j'ai vu que c'était lui qui commenté arsenal Sunderland j'ai pas aime....le mec détruit littéralement arsenal perso je le déteste ce commentateur pro PSG

C'est vrai que city a montré un jeu très flamboyant contre nous en mettant le bus.

Les mecs parce qu'on a fait un nul après 10 victoires d'affilée nous voient maintenant plus comme favori y a 8 jours c'était l'inverse 🤣 🤣 🤣  on croirait entendre des footix sérieux

Le problème c'est que c'est des idées de l'instant .....parce que city a dominé Liverpool on oublie tous leurs matchs moisies qu'ils ont fait depuis le début de saison et comme dans le même temps on perd 2 points a l'extérieur ont oublie les 10 victoires d'affilées et les 8 clean sheet de suite ...et on entend que city est énormément revenu sur Arsenal (2 points).

Bourré de clichés en tout genres ...

Quelle bande de guignols quand même

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:30:35Ça c'est du scoop Wata, merci pour l'info  :lmao:
Fait pas ton mauvais esprit Bouli :lol: T'as bien compris ce que je veux dire, si on perd la première place on risque de ne plus pouvoir la récupérer par la suite, c'est mon sentiment...

Mais vu que vous êtes si confiants TITI est toi, on est déjà champion pour vous alors ? Visiblement vous craignez absolument pas City...

Nono

City, c'est quand même plus la même machine.
Il y a Haaland mais ils ont perdu De Bruyne, Foden n'a pas retrouvé son niveau, Bernardo n'est plus aussi bon et leur défense est prenable.

Mais pour Wata, ça veut rien dire, ça dépend les calendriers de chacun, les blessures aussi auront un impact.

La saison va être longue.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:07:19Fait pas ton mauvais esprit Bouli :lol: T'as bien compris ce que je veux dire, si on perd la première place on risque de ne plus pouvoir la récupérer par la suite, c'est mon sentiment...

Mais vu que vous êtes si confiants TITI est toi, on est déjà champion pour vous alors ? Visiblement vous craignez absolument pas City...

On est pas champion mais city non plus alors qu'à te lire on a déjà perdu le titre ...👀

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:07:19Fait pas ton mauvais esprit Bouli :lol: T'as bien compris ce que je veux dire, si on perd la première place on risque de ne plus pouvoir la récupérer par la suite, c'est mon sentiment...

Je ne suis pas spécialement ultra confiant mais ton pessimisme exacerbé m'amuse.

D'un match nul chez le 4ème, t'en es arrivé à direct faire des plans sur la comète en parlant de futur défaite contre le Bayern, des points perdus contre Tottenham et Chelsea et de la première place qu'on va perdre en décembre.

J'essaie juste de doser tout ça. D'une part parce que, je le rappelle, ce n'est pas une contre performance d'avoir ramené un 2-2 de Sunderland. On peut évidemment nourrir le regret de s'être fait rejoindre en fin de match mais Sunderland, même s'ils ne finiront pas dans le top 4, est sur une bonne forme et est actuellement un bon 4ème de PL.

Et d'autre part, tu pars du principe qu'on va perdre des points, ce qui est juste. Mais tu oublies tout simplement que nos concurrents vont également perdre des points. Bref, je m'amuse de voir à quel point toi et d'autres vous pouvez vite monter dans les tours  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:43:34Ben continuez a flipper alors... :thanx:

Tient voilà pourquoi quand j'ai vu que c'était lui qui commenté arsenal Sunderland j'ai pas aime....le mec détruit littéralement arsenal perso je le déteste ce commentateur pro PSG

C'est vrai que city a montré un jeu très flamboyant contre nous en mettant le bus.

Les mecs parce qu'on a fait un nul après 10 victoires d'affilée nous voient maintenant plus comme favori y a 8 jours c'était l'inverse 🤣 🤣 🤣  on croirait entendre des footix sérieux

Le problème c'est que c'est des idées de l'instant .....parce que city a dominé Liverpool on oublie tous leurs matchs moisies qu'ils ont fait depuis le début de saison et comme dans le même temps on perd 2 points a l'extérieur ont oublie les 10 victoires d'affilées et les 8 clean sheet de suite ...et on entend que city est énormément revenu sur Arsenal (2 points).

Bourré de clichés en tout genres ...

Quelle bande de guignols quand même

Perso je ne flippe pas mais je ne vais pas dire que je suis serein.

On connaît le foot on sait que tout est possible on verra bien la suite. Et comme dit dans la vidéo, nos prochains matches c'est Tottenham, Chelsea, Brendford et Villa.

Sinon dommage qu'aucune des personnes sur le plateau n'ait parlé de nos absents offensivement. Ils critiquent le jeu, chacun son avis mais on a souffert de l'absence de pas mal de joueurs importants.

Et c'est dommage que leur ressenti ne se fonde finalement que sur la dernière journée.
Khazri qui se base sur le nombre de changement pour se dire qu'on a pas de profondeur de banc, c'est clairement méconnaître l'équipe et nos pb actuels.

TITI N°1

C'est bien ça le problème ils parlent d'arsenal mais ils ne connaissent pour la plupart rien de l'équipe et des disponibles du moment

Mais le pire c'est que la semaine dernière on était pratiquement champion et ma comme on fait un nul on a perdu toute chance  :lmao:

Ça montre quand même une certaine incompétence maintenant en matière d'analyse sur les plateaux des émissions de foot ou ca retourne sa culotte a chaque journée  :guinness:

DiosBergkamp

Le problème avec City c'est surtout qu'on sait qu'ils peuvent être inarretables si ça prend : ils ont les joueurs et le coach pour (les séries de 15 victoires etc.)
Pour autant sur ce début de saison on est devant alors que
1/ On a eu énormément de blessés
2/ Haaland marque un but par match

Dans ces circonstances c'est très encourageant d'être devant !

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:58:53Le problème avec City c'est surtout qu'on sait qu'ils peuvent être inarretables si ça prend : ils ont les joueurs et le coach pour (les séries de 15 victoires etc.)
Pour autant sur ce début de saison on est devant alors que
1/ On a eu énormément de blessés
2/ Haaland marque un but par match

Dans ces circonstances c'est très encourageant d'être devant !

Bien résumé

Lba

Le retour des absents va nous faire le plus grand bien.
De part leur qualité avec Odegaard
Pour faire tourner
Pour avoir un 9 dispo aussi ça peut aider 😁

City revient fort mais on a les clés pour gagner le titre aussi de toute façon.
Et faire un beau parcours en ligue des champions avec

TITI N°1

Les autres années on avait pas de banc et city oui...cette saison on a un banc largement de quoi rivaliser c'est la grosse différence surtout

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:03:16Je ne suis pas spécialement ultra confiant mais ton pessimisme exacerbé m'amuse.

D'un match nul chez le 4ème, t'en es arrivé à direct faire des plans sur la comète en parlant de futur défaite contre le Bayern, des points perdus contre Tottenham et Chelsea et de la première place qu'on va perdre en décembre.

J'essaie juste de doser tout ça. D'une part parce que, je le rappelle, ce n'est pas une contre performance d'avoir ramené un 2-2 de Sunderland. On peut évidemment nourrir le regret de s'être fait rejoindre en fin de match mais Sunderland, même s'ils ne finiront pas dans le top 4, est sur une bonne forme et est actuellement un bon 4ème de PL.

Et d'autre part, tu pars du principe qu'on va perdre des points, ce qui est juste. Mais tu oublies tout simplement que nos concurrents vont également perdre des points. Bref, je m'amuse de voir à quel point toi et d'autres vous pouvez vite monter dans les tours  :lmao:
On sait tous que les 3 prochains matchs seront très compliqués et qu'il y a peu de chances de prendre 9 points sur 9 possibles, ce n'est pas être super pessimiste que de le penser :shrug: Et perdre 2 points à 3 mins de la fin contre Sunderland 4 ème qui est en période de grâce, c'est forcément une mauvaise opération surtout que City gagne de l'autre côté contre le 3 ème du championnat et champion en titre, c'est mathématique.

Ensuite City revient fort et on sait qu'ils sont capables de faire des grosses séries, on donnera des forces supplémentaires à City s'ils arrivent à nous prendre la première place dans les semaines ou mois à venir, mais je peux me tromper, après il reste du temps bien sûr, on perdra des points et nos concurrents aussi. Des facteurs extérieurs auront un impacts également, blessures, arbitrage, calendrier et parcours en C1. 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:35:43On sait tous que les 3 prochains matchs seront très compliqués et qu'il y a peu de chances de prendre 9 points sur 9 possibles, ce n'est pas être super pessimiste que de le penser :shrug: 
En tout cas c'est super pessimiste d'annoncer une défaite contre le Bayern :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Si on perd des points que contre le Bayern en faisant match nul par exemple c'est très bien.