Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Ça n'a rien à voir, quand tu dis que même s'ils disaient que la terre est ronde, on critiquerait, c'est de la condescendance.

Vince

Nono

On critique le fait que ce sont des paroles en l'air, le match suivant, on a rien vu et c'est souvent comme

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2018, 16:02:46
On critique le fait que ce sont des paroles en l'air, le match suivant, on a rien vu et c'est souvent comme

Nono

On donnera tout, blablabla, il parle de l'

Vince

Nono

Vince

Tu dis n'importe quoi Nono ... Iwobi n'a jou

PieRR

C'est bien connu que sur le forum tout le monde dit n'importe quoi sauf toi Vince. :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 03-03-2018, 16:40:50
C'est bien connu que sur le forum tout le monde dit n'importe quoi sauf toi Vince. :lol:

C'est bon de savoir que je te passionnes toujours autant :lol:

Sinon tu veux pas essayer de donner ton avis ?

Nono

03-03-2018, 16:56:19 #7990 Dernière édition: 03-03-2018, 16:58:14 par Nono
Citation de: Vince le 03-03-2018, 16:32:04
Tu dis n'importe quoi Nono ... Iwobi n'a jou

Vince

03-03-2018, 17:17:27 #7991 Dernière édition: 03-03-2018, 17:19:37 par Vince
Citation de: Nono le 03-03-2018, 16:56:19
Citation de: Vince le 03-03-2018, 16:32:04
Tu dis n'importe quoi Nono ... Iwobi n'a joué qu'un match après ce post sur Instagram ou Snapchat : victoire 3-0 à Ostersunds. Donc même si on rentre dans votre raisonnement débile à prendre des phrase bateau au pied de la lettre, vous êtes à côté de la plaque :lol:

Pauvre mouche ...

Deuxième fois, il parle de l'équipe, pas juste de lui hein.
Et désolé de penser qu'on a une équipe de grandes gueules cette saison, jamais aucune remise en question, que des paroles.

Et troisième fois, tu ne peux pas reprocher à Iwobi la performance d'une équipe dans laquelle il n'a pas joué. C'est complètement stupide Nono, tu es assez intelligent pour comprendre ça.

Et vous pouvez supporter n'importe quel Club dans le monde, vous aurez toujours à subir la communication des joueurs/managers après les défaites. La communication ne s'arrête pas après les défaite, c'est comme ça, soit vous l'acceptez, soit vous l'ignorez, soit vous vous trouvez une autre passion que le Football. Mais ne pleurez pas à chaque fois que vous lisez quelqu'un du Club qui s'exprime après une défaite.

Nono

03-03-2018, 17:23:01 #7992 Dernière édition: 03-03-2018, 17:25:33 par Nono
On pleure, on la critique, si nos critiques te saoulent ou te dépassent, t'es pas obligé de les lire et encore moins d'y répondre.

Ensuite, quand il dit : " On donnera tout la prochaine fois", il parle de l'équipe en général, ça n'a rien à voir avec sa participation.
C'est bien ce qu'on reproche, il fait des promesses qu'il est incapable de tenir donc qu'il s'abstienne.

Mais à la base, c'est la déclaration d'après match de Wilshere qui m'a le plus énervé, il chiale sur l'arbitrage alors que non, l'équipe a été mauvaise et rebelote jeudi, l'équipe n'a plus aucun caractère, perdre, c'est normal limite.

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2018, 17:23:01
On pleure, on la critique, si nos critiques te saoulent ou te d

Nono

Vince

03-03-2018, 17:28:52 #7995 Dernière édition: 03-03-2018, 17:30:37 par Vince
Citation de: Nono le 03-03-2018, 17:26:24
Citation de: Vince le 03-03-2018, 17:24:11
Citation de: Nono le 03-03-2018, 17:23:01
On pleure, on la critique, si nos critiques te saoulent ou te dépassent, t'es pas obligé de les lire et encore moins d'y répondre.

Et si la critique est débile, je le dis, et si mes critiques te saoulent à toi de les ignorer.

Mais ça me saoule pas, ça me fait juste rire que tu mettes au même niveau nos messages sur un forum que ceux d'un footballeur. ;)

La critique est débile pour toi mais énormément de personnes reprochent ça donc ça doit pas être si débile que ça.
Que des paroles, jamais d'actions, on a le droit de trouver ça anormal, qu'ils se taisent et qu'ils bossent pour rectifier cette merde.

C'est la vie Nono, il n'y a pas que les Footballeurs qui ont le droit d'être critiqué .. T'imagines si je réagissais comme toi dès que tu me critiques ? "Je ne suis pas Footballeur, t'as pas le droit de me critiquer, j'ai pas leur salaire, ..." c'est quoi ces arguments encore ?

Nono

Comme d'habitude, tu fais expr

Vince

Vince

Nono

Nono

Nono

En fait, t'as un vrai problème avec la langue française, je peux rien faire pour toi.

Vince

Nono

Nono

Cool !

Sinon j'ai hâte de lire le message de Wilshere qui se plaindra de l'arbitrage après le match de jeudi pour justifier le résultat.

Vince

Nono

Je pleure pas, on fait une saison catastrophique et limite, je m'en branle car je m'y attendais.

Je serais content d'être triste mais nan, j'ai juste hâte que le mec qui nous a mené aussi haut dégage, c'est ça qui est triste.

Vince

C'est quoi le rapport avec les propos d'Iwobi ?