Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-11-2017, 13:25:53
Pas convaincu qu'un Lacazette ou mùme qu'un Ã-zil brille dans cette équipe B. Difficile de se donner une idée sur la concurrence. De toutes manière il peut marquer un triplé, c'est difficile de l'imaginer débuter un match en Premier League, tant qu'Ã-zil est là.

Dieu merci il ne sera bientôt plus là.

Vince

24-11-2017, 15:57:51 #7741 Dernière édition: 24-11-2017, 16:01:03 par Vince
CiterWilshere à propos de son avenir en Club et sélection

En publique, Gareth Southgate avait dit qu'il appellerait Wilshere pour discuter en privé des raisons de son absence de ses listes. Mais dans la réalité Wilshere n'a reçu aucune nouvelle du sélectionneur.

"Non, il ne m'a pas appelé. Il a mon numéro, mais pour l'instant il ne m'a pas appelé. Il peut le faire, mon téléphone est toujours allumé. Il ne m'a pas sélectionné, et il a dit en conférence de presse que je dois jouer plus régulièrement. C'est tout ce que je peux faire."

Southgate avait aussi expliqué qu'il préférait voir jouer Wilshere devant la défense, chose qu'il a peu fait à Bournemouth ou Arsenal.

"Si il me voit dans ce rôle là, c'est mieux si j'y joue. En ce moment je joue plus haut, c'est là où le Boss me préfère. Honnùtement c'est mon poste préféré. A la fin, tout ce que je peux faire c'est d'essayer de m'imposer dans l'équipe, jouer n'importe où."

Et à propos de son avenir, l'hiver prochain.

"C'est difficile quand on joue un match toutes les 3 semaines. Je veux jouer en Premier League, donc bien sûr je suis frustré, mais l'équipe fonctionne bien. C'est difficile de s'y imposer, ils ont été très bons contre Tottenham. Ca fait 2 ans que je n'ai pas été à Arsenal un joueur disponible et en bonne condition physique, je me sens bien, je suis heureux en ce moment. Il y aura une conversation car mon contrat arrive à sa fin. Quand ce sera le moment, on discutera avec le Boss et on verra ensuite.

Je n'ai pas à dire combien ce Club est important pour moi. Mais en mùme temps, le Boss doit ùtre honnùte avec moi et je suis sûr qu'il le sera. On a discuté l'été dernier, il m'a dit ce que je devais faire. Ma condition physique est aussi bonne que possible, j'ai joué quelques matchs, je suis prùt à jouer et c'est à lui de prendre ses décisions. On se connait depuis assez longtemps pour ùtre honnùte l'un envers l'autre, et je suis sûr que d'ici Janvier on aura cette conversation."

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-11-2017, 13:25:53
Pas convaincu qu'un Lacazette ou mùme qu'un Ã-zil brille dans cette équipe B. Difficile de se donner une idée sur la concurrence. De toutes manière il peut marquer un triplé, c'est difficile de l'imaginer débuter un match en Premier League, tant qu'Ã-zil est là.

Tu prends un peu le problème à l'envers... Pour qu'ils jouent en équipe première, les Wilshere, Iwobi, Giroud, Merte, Holding etc. Doivent performer en équipe B.

Pourquoi difficile d'avoir une idée sur la concurrence ? Ces joueurs sont censé ùtre au dessus de l'équipe B et les tiret vers le haut, c'est pas toujours le cas. On a rarement eu autant l'occasion de voir l'équipe B que cette année, et la conclusion c'est qu'aucun n'a l'air proche de l'équipe première malheureusement.

Vince

C'est un cercle vicieux, met Lacazette en pointe avec comme pourvoyeurs de ballon Elneny, Coquelin, Chambers ailier droit, ... il n'aura rien à se mettre sous la dent et on aura rien pour juger de sa valeur réel. Quand Giroud joue en équipe de France, donc dans une équipe qui est avant tout faite pour obtenir des résultats et bien jouer, il a de quoi se mettre en valeur. Mais cette équipe B, c'est juste fait pour garder tout le monde physiquement prùt, au cas où on a besoin de ces joueurs pour la Premier League. Il y a aucun équilibre, on a un défenseur central ailier droit, un milieu axial droitier ailier gauche, on a les deux relais entre le milieu et l'attaque qui sont loin d'ùtre adapté pour ce rôle (peut-ùtre eux non plus pas aidé par le système et les joueurs autour d'eux). Bref, Wenger utilise cette compétition avant tout pour physiquement garder tout le monde concerné, mais pas pour faire briller les jeunes et les vieux, on l'a vite compris cette saison. J'ose espérer qu'après la phase de groupe, il fera un peu plus d'effort pour faire une équipe qui tient la route, sinon on aura toujours le mùme constat, pas brillant, peu importe leur talent.

Vince

CiterWilshere à propos de son temps de jeu

"On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le Football. Je me rappelle quand je suis arrivé pour la première fois en équipe première, la seule raison pour laquelle c'est arrivé c'est que Diaby et Fabregas se sont blessé et le Boss m'a fait confiance. Parfois il faut de la chance pour trouver sa place, et ensuite se battre pour la garder.

Je me sens bien, je me sentais de mieux en mieux pendant le match, je me suis créé des occasions, probablement que j'aurai du marquer, mais je me sentais bien balle au pied. Physiquement je suis prùt, et c'est le cas depuis un moment. J'attends juste ma chance.

On va jouer 3 matchs en 6 jours. De gros matchs, mais je sens qu'on peut gagner, on finira par un gros match à domicile. J'essaierai tout, je travaillerai dur à l'entrainement et quand j'aurais l'opportunité je ferais du mieux possible. Mais c'est difficile d'avoir sa place dans cette équipe."

Ben4

J'aurai bien aimé le voir titulaire contre huddersfield. Son entrée a été intéressante aujourd'hui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Citation de: Ben4 le 26-11-2017, 21:51:07
J'aurai bien aimé le voir titulaire contre huddersfield. Son entrée a été intéressante aujourd'hui.

Il a sa chance ! D'après ce que j'ai lu, Ozil serait court pour mercredi donc il y a une vrai possibilité de le voir titulaire à la place d'iwobi

jones79

Ce serait bien qu'il commence le match contre Huddersfield

Bouligoal

Citation de: jones79 le 27-11-2017, 07:00:50
Ce serait bien qu'il commence le match contre Huddersfield

Je pense que c'est le bon moment pour lui. Surtout si Özil chope un rhume ou une gastro tous les 4 matins.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Evidemment qu'il faut lui donner sa chance, on  a besoin d'accélérateur de jeu et, même s'il a des déchets il est capable de perforer et de faire des différences

we are the Arsenal !

J'ai le sentiment que Wenger préfère le faire jouer plus haut, sinon il aurait eu sa chance à la place de Ramsey ou Xhaka plus tôt...

gunner597

Je pense surtout qu'il ne sait pas ou le mettre , on l'a essayé en 8,en 6,en 10 ou même sur un coté ..

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 27-11-2017, 14:24:53
Je pense surtout qu'il ne sait pas ou le mettre , on l'a essayé en 8,en 6,en 10 ou mùme sur un coté ..

Parce qu'il peut jouer partout tout simplement, mais là où il est le plus à l'aise, ça reste en 8 de par sa qualité à perforer les lignes et qu'il aime partir de loin.

J'espère le voir débuter face à Huddersfield, le contexte est idéal pour lui, on évoluera à domicile, Ã-zil est malade, Iwobi pas vraiment rassurant, Wenger doit lui laisser sa chance.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 27-11-2017, 14:24:53
Je pense surtout qu'il ne sait pas ou le mettre , on l'a essayé en 8,en 6,en 10 ou mùme sur un coté ..

Avec les A je parle. J'ai l'impression qu'il est frileux à l'idée de le faire jouer plus bas en PL.

gunner597

Idéalement je voudrais le voir en 8 pour moi c'était son poste (son match face au Barca :love: regardez un highlight vous verrez son changement physique !) mais est il encore capable de tenir le poste sur la durée

Nono

C'est un sacré box to box.

we are the Arsenal !

Pour moi il doit ùtre dans le coeur du jeu, avec un vrai mdf à ses côté ! Le mettre sur le côté à la place d'Ozil, ce n'est pas non plus idéale, mùme s'il a la liberté de rentrer dans l'axe.

Floh27

Je suis persuadé qu'il peut s'entendre avec Lacazette. Wilshere joue énormément en une touche avec un relais et Lacazette aime bien faire ce relais. Un peu comme Wilshere et Giroud qui combinent souvent bien.

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere

Une période cruciale pour l'avenir de Jack ..
Pour lui, je l'ai répété pleins de fois, c'est une question d'ùtre en bonne condition physique. Il est un joueur comme un autre dans le groupe. Il est dans une situation où chaque opportunité qu'il a est une bonne chance pour lui pour engager son avenir long terme au Club.

Il pourrait partir en Janvier ?
Pour le moment, je ne pense qu'aux intérùts du prochain match. Je ne pense pas au long terme. Pour lui, j'ai toujours considéré son intérùt car c'est un joueur d'Arsenal et il est là depuis qu'il est enfant. Je déciderai toujours ce qui est le mieux pour lui, c'est ma priorité peu importe la décision que je prendrai. Je dois considérer les intérùts de Jack Wilshere et d'Arsenal Football Club.

Ca veut dire rester ou partir ?
Si je considère que son intérùt c'est de rester ici, alors je me battrais à 100% pour qu'il reste ici car c'est un gars de grande qualité, et maintenant en bonne condition physique. Pour moi, quand il y a un joueur de grande qualité, on le veut à Arsenal Football Club.

Bouligoal

Match à domicile, Iwobi blessé, Özil incertain (ou en tout cas qui revient de maladie donc potentiellement pas à 100%), c'est le moment ou jamais de titulariser Wilshere.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol:

gunner597

On rigole mais les joueurs ont le droit de faire du patin a glace ?

Skoxy

Fly Millenium

Surtout Jack quoi, il serait capable de se trancher le tendon d'Achille avec son patin ce poissard.

Vince

Citation de: gunner597 le 05-12-2017, 16:12:04
On rigole mais les joueurs ont le droit de faire du patin a glace ?

Wenger t'as répondu :

CiterWenger - Pas idéal, mais bon pour l'équilibre

"Honnêtement ce n'est pas idéal [de faire du patin à glace pour un Footballeur], mais pour l'équilibre c'est pas mal. Ce n'est pas génial pour un Footballeur, mais tout dépend de ce que vous faites sur la patinoire. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait sur la patinoire. Mais on peut se déplacer sans prendre de risque. On peut aussi patiner de manière violente, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il a fait."

we are the Arsenal !

Normalement ils ne doivent faire aucun sport à risque, le patin à glace c'est plutôt à éviter mais bon on va pas aller lui interdire de faire du patin avec sa famille, c'est surtout à lui de bien faire gaffe !

Bouligoal

Tant qu'il ne fait pas du tapin sur glace ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWilshere à propos du match et de son avenir

Premier but en 18 mois ..
Sur le plan personnel, c'est sympa. J'ai joué plus axial ce soir, et j'avais plus de liberté offensivement pour aller dans la surface, frapper au but. J'ai apprécié ce rôle, mais je savais que ce match importait peu. Ca aurait pu être le genre de match où si on est pas concentré, ça aurait pu mal se passer. Mais on a bien joué, marqué de beaux buts et on est content.

Ne pas débuter en Premier League ..
C'est Arsenal, il y a de grands joueurs. Tout ce que je peux faire c'est de tout donner quand je débute en Europa League ou quand je rentre en Premier League, mais à la fin c'est l'équipe qui importe. L'équipe est dans une bonne forme, sauf le weekend dernier, mais on est confiant que l'on va rebondir. On a un bon groupe, c'est difficile de passer devant certains joueurs, donc tout ce que j'ai à faire c'est faire de mon mieux.

Toujours au Club après Janvier ?
Je pense, mais il faut demander au manager. Ca dépend du manager et du Club. Je l'ai dis avant combien ce Club importe pour moi. J'aime jouer pour ce Club, que ce soit en Europa League, Premier League ou Carabao Cup, et j'ai encore 6 mois de contrat. On verra, mais je prend du plaisir en ce moment.

Il répond sur le terrain ..
Comme toujours. Je ne suis pas dans l'équipe de Premier League, donc j'essaie d'y rentrer. Chaque match et chaque entrée en jeu c'est une opportunité pour moi de montrer au manager ce que je peux faire. J'espère l'avoir fait ce soir.

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere

"Vous verrez plus de lui car il avait connu une petite fracture, mais maintenant je ne dis même plus qu'il revient - il est de retour. La prochaine étape pour lui c'est d'être compétitif en Premier League, se battre pour sa place dans l'équipe. Il jouera des matchs, il aura l'opportunité de montrer que Jack is back.

Je dirais qu'il n'a jamais été aussi mûr dans son jeu, même en dehors des terrains. Il n'est plus excessif, il a pris du recul sur la pression qui l'a toujours entouré. C'est un talent spécial, et depuis qu'il a 17 ans il a l'attention de tout le pays sur lui. Il a connu des énormes déceptions, mais maintenant c'est un papa heureux. On peut voir qu'il pense avec une nouvelle perspective, et personnellement je le trouve plus mûr, plus équilibré."

Vince

CiterWilshere à propos de son avenir

Dans 3 semaines Jack Wilshere pourrait négocier avec des Clubs étranger un départ libre l'été prochain. Arsène Wenger a admit qu'aucune offre ne lui avait été pour l'instant proposé (mais qu'en Décembre ça pourrait changer). Une nouvelle fois Wilshere affirme publiquement son intention de rester à Arsenal.

"Rien ne me passe à l'esprit quand je joue, on s'attend à ce que l'adversaire fait et ce que l'on fait impacte le match. Et quand je suis sur le banc, je pense "Qu'est-ce que je pourrais faire quand je rentrerai?". Quand je rentre chez moi, peut-être que je pense "Qu'est-ce qui va se passer ? Il me reste que 6 mois". Mais une fois au centre d'entrainement, je suis concentré, je me prépare pour le prochaine match.

[La saison dernière à Bournemouth] C'était bénéfique. Le Boss a été clair, je ne jouerai pas autant que je le voudrais à Arsenal. C'était difficile de partir pour une équipe qui ne joue pas les grands rôles dans le championnat. Il faut se battre pour avoir le ballon, on apprend sur soit, sur son aptitude à défendre. Je pense avoir énormément progressé. J'ai joué 28-30 matchs et malheureusement, j'ai été blessé sur un contact - le genre de blessure qui peut arriver à n'importe qui. Quand je repense à ma saison là-bas, je pense avoir beaucoup appris, je me suis fait des amis et je ne regrette rien sur ce choix."

Wenger raconte qu'il gère différemment Wilshere, lui autorisant des jours de repos pour qu'il reste en bonne condition physique. "En vieillissant, je connais mieux mon corps. J'ai du manquer des entrainements quelques fois, et le Boss a été super. J'ai été présent 90% des entrainements. Mais parfois, quand je sentais la fatigue, je sentais le risque de la blessure, j'en parle au Boss, et il me laisse au repos. A la fin, le plus important ce sont les matchs. Il faut être frais pour les matchs, prêt, et c'est sur quoi je suis concentré."

Et la sélection .. "Je veux jouer pour mon pays. Le sélectionneur semble ne pas me favoriser. Il m'a dit que je ne jouais pas assez régulièrement en Premier League. Pas de soucis, c'est ce que je vais essayer de faire."

Et son temps de jeu à Arsenal .. "Ce n'est pas que maintenant que je veux jouer - ça fais beaucoup de temps que je veux jouer. J'en ai parlé au manager, et il sait que je veux jouer en Premier League. J'ai aussi du respect pour mes coéquipiers qui sont titulaires et qui jouent bien. Je sais que l'on a perdu le weekend dernier, mais avant ça on était sur une bonne série. C'est difficile de trouver sa place. Tout ce que je peux faire c'est avoir une opportunité, jouer aussi bien que possible, montrer au Boss ce que je peux faire."

Malgré tout ça il reste optimiste sur son avenir à Arsenal .. "Bien sûr, je pense avoir le niveau. Même quand j'avais 16 ans, et les titulaires étaient des internationaux, je pensais avoir le niveau pour être titulaire. Si on ne croit pas en soit, alors qui croira en vous ? Si l'opportunité arrive ce weekend, alors je serai prêt."