Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

17Alexis

16-08-2017, 17:31:03 #7440 Dernière édition: 16-08-2017, 17:49:51 par 17Alexis
Citation de: TheArmoury le 16-08-2017, 16:27:36
Peut-être arrêter de regarder uniquement le temps de jeu et de se concentrer aussi sur les performances brutes. On ne va pas dire que Wilshere a éclaté la PL de tout son talent la saison dernière, elle s'est fait dans la presque anonymat, il a pas été l'un des joueur le plus mis en avant de Bournemouth.


C'est clair...2 passes décisives sur un total de 55 buts marqués par son équipe...
Il a les mêmes stats que Cleverley qui a joué pour Watford dans un poste similaire et un nombre d'apparition comparables (27) bien que Watford est marqué 15 buts de moins et fini 17è au classement...

Encore plus révélateur, voici le classement complet buts assists tous joueurs de PL confondus la saison précédente :

http://www.myfootballfacts.com/Premier_League_Combined_2016-17.html

Après mon point de vue je l'avais déjà exprimé, Wilshere offensivement je ne lui vois plus d'avenir dans se rôle (MOC ou MR) je le vois plus en pointe basse du milieu dans un rôle à la Arteta (Xhaka), il a encore sa qualité de passe longue et pourra aider à faire ressortir le ballon rapidement, le mettre plus haut sur le terrain c'est l'exposer aux milieux adverses avec tous les risques que l'on connait...

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere



Wilshere à Arsenal cette saison ? "Pour le moment, oui. Je prépare une saison avec lui ici toute la saison. Après on verra à la fin de la saison."

Vince


:lol:




Vince

Gros match de Wilshere pour son retour à l'Emirates :up:

RedArmy

21-08-2017, 23:09:07 #7444 Dernière édition: 21-08-2017, 23:11:36 par RedArmy
Expulsé!!


PieRR


Vince

Il a été clairement pris pour cible dans ce match, plusieurs duels très suspects. Même le Mirror a cette impression :

CiterWilshere had appeared to be targeted by City throughout the evening, with a series of tough tackles.

Thearsenal

Aaaaaah, Wilshere <3
J'attends vraiment de le revoir !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On dirait qu'il a la même mentalité quand il avait 19 piges, il est toujours pas capable de se maîtriser, il arrive à se faire exclure bêtement en U23 alors alors qu'il doit rester pro pour se montrer auprès du manager ou d'autres clubs. Well done !!

viper83

Il a du caractère au moins, on peut pas dire qu'on en a beaucoup dans notre effectif ...
Come on Gunners !!!

Ben4

Je dis pas que c'est bien qu'il se soit fait expulsé mais j'aime bien son caractère de ne pas vouloir se laisser marcher dessus. Rooney a le même tempérament depuis qu'il a 18ans et ça ne lui a pas beaucoup nuit.
Je préfère ça plutôt que de faire des fautes betes dans la surface ou des gros tacles par derrière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Ce n'est pas pour le défendre pour ce geste stupide, mais comment est-il possible que Wilshere ramasse autant de sales coups? Ça arrive très souvent qu'il se fasse tacler violemment.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ouai faut voir ce match pour comprendre sa réaction, l'arbitre aurait du le protéger, plusieurs fois il a subit des duels dangereux sans qu'il réagisse. Audelà de ça, belle perf :up:

Invalid Tweet ID

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 22-08-2017, 00:43:34
On dirait qu'il a la mùme mentalité quand il avait 19 piges, il est toujours pas capable de se maîtriser, il arrive à se faire exclure bùtement en U23 alors alors qu'il doit rester pro pour se montrer auprès du manager ou d'autres clubs. Well done !!


Je le vois pas du tout comme ça perso. J'ai vu le match, il s'est fait démonté tout le match. Le mec flippe de se blesser, galère des mois pour revenir à chaque fois, sans compter que le club lui a laissé entendre que ce serait sa dernière chance. Il essaye d'éviter les contacts au maximum et des minots le déboîte tout le match sans raison. Sa réaction est plus que logique et je le soutiens totalement. L'autre connard simule derrière, un merdeux. Pas étonnant ce club est un véritable repaire de merdeux.

On les a démonté tout le match, on était au-dessus à tous les niveaux, Wilshere a bien réagit, rien à battre des U23, en face y'avait 0 fair play, 0 respect. Les mecs étaient fou de se faire malmener de la sorte, qu'ils retournent bosser à l'entraînement au lieu de se comporter comme des pucelles dorlotées.

Très bon match de sa part qui plus, de la première minute à son exclusion compris.

DiosBergkamp

Mouais, j'ai toujours du mal à pardonner ce genre de rouge. Surtout que c'est pas une faute dangereuse, autant quand Diaby se fait découper par Barton, je comprends qu'il pète un câble vu son passif avec les blessures, autant là c'est un gros tampon. C'est énervant et l'arbitre aurait dû remettre les points sur les i, mais ça arrive.
Des joueurs comme Hazard, Aguero, Sanchez se prennent des coups à longueur de temps mais ne se font pas exclure pour mauvais geste. Là il a fait ce que le joueur de City attendait de lui.

17Alexis

Dans un match de PL je ne pense pas qu'il se fasse expulser, il est l'un des rares deniers avec notamment Rooney à incarner le fighting spirit à l'anglaise et les arbitres sont généralement plus tolérants avec eux. Xhaka a sa place prenait 1 an ferme :lol:

Dites moi si je me trompe mais il a l'air de jouer en récupérateur bas dans le milieu de terrain ?

Vince



:lol: On a retrouvé Wilshere !
Je le trouvais trop calme depuis un moment, même à Bournemouth. Il était plus lui-même.

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Well, that was eventful

Vince

Sinon pour info, Wilshere n'est suspendu que pour les prochains matchs U23. Mais disponible pour jouer avec l'équipe première.

Skoxy

Plutôt intelligent de sa part, il oblige Wenger à le faire jouer maintenant avec l'équipe première :lol:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2017, 10:39:14
Mouais, j'ai toujours du mal à pardonner ce genre de rouge. Surtout que c'est pas une faute dangereuse, autant quand Diaby se fait découper par Barton, je comprends qu'il pète un câble vu son passif avec les blessures, autant là c'est un gros tampon. C'est énervant et l'arbitre aurait dû remettre les points sur les i, mais ça arrive.
Des joueurs comme Hazard, Aguero, Sanchez se prennent des coups à longueur de temps mais ne se font pas exclure pour mauvais geste. Là il a fait ce que le joueur de City attendait de lui.


Pas mieux, faut arrêter de toujours trouver des excuses et encore plus le féliciter, alors là c'est trop fort, limite il cracherait sur l'arbitre, il y aurait quelqu'un ici capable d'expliquer son geste et même le défendre. Oui il a été provoqué, oui c'est parfois dur de rester calme, mais c'est son fucking job, il est très bien payé pour ça, faut pas l'oublier.

Vince

Il a tué personne :lol: Il a juste poussé un joueur, il s'est fait pousser aussi (1 expulsé de chaque côté, c'est bien de le rappeler), je pense qu'ils vont s'en remettre. C'est plus amusant que grave, tant mieux qu'il fasse ça avec les U23, il ferait pas la même chose dans un vrai match. Comme j'imagine mal une équipe prendre pour cible un joueur sans être sanctionné dans un vrai match.

Bouligoal

C'est quand même un peu dommageable. C'est bien d'avoir du fighting spirit, l'envie de mordre la pelouse, mais il faut l'utiliser à bon escient. Là, ce n'était pas le cas. Et puis même s'il a pris un millier de coup pendant le match, ça restait un tampon ce qu'il venait de prendre. De là à vouloir se battre contre son adversaire... Un simple tête à tête aurait suffit, histoire de mettre la pression, avec des mots doux chuchotés à l'oreille pour l'intimider du genre "touche moi encore une fois et je te pète le genou au prochain contact". Là, m'sieur pète sa pile et se fait expulser. Je ne lui en tiendrai pas rigueur car cela ne le suspend pas pour l'équipe première. Mais quand il a des choses à prouver au manager, c'est dommage de finir un match comme ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je crois que le joueur exclu côté City c'est un joueur qui intervient après que Wilshere pousse un joueur à terre. Donc si côté City ça avait gardé son calme, on aurait joué à 10 contre 11. D'ailleurs après cet incident, City a failli revenir.

Pas fan non plus du "c'était avec les u23, on s'en fout", ça reste un match, c'est son métier, il y a un championnat qui se joue. Ca reste une faute pro de se faire exclure de la sorte. Pardonnable oui vu les circonstances, mais de là à l'applaudir ou à dire qu'il a eu une réaction normale, non, il n'a pas bien réagit.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2017, 16:11:26
Je crois que le joueur exclu côté City c'est un joueur qui intervient après que Wilshere pousse un joueur à terre. Donc si côté City ça avait gardé son calme, on aurait joué à 10 contre 11.


Hein??! :lol: Si Wilshere fait rien, j'imagine que l'autre ne lui saute pas dessus.

Franchement regardez le match et vous pourrez venir poster après, parce que ceux qui l'ont vu ont l'air d'être tous plutôt d'accord.

Thearsenal

"On n'a plus de joueur de caractère, plus de fighting spirit, une équipe de gentils garçons voilà ce qu'on est devenu"

"Wilshere c'est n'importe quoi ce qu'il fait, non mais oh pousser un joueur c'est pas pro, il sait pas se contrôler"


:lol:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Qu'est ce qui n'est pas clair ? Si cote City on avait "bien joué", c'est à dire le joueurs poussé qui s'écroule et pas de contact physique derrière des autres joueurs de City, seul Wilshere aurait été expulsé. Et ça aurait été plus dommageable pour l'équipe.
Les réflexions "il a montré qu'il se laissait pas faire", "il a du caractère", "l'autre a eu ce qu'il méritait", ça fait joli mais c'est pas ce qui fait gagner un match de foot, bien au contraire. Il est sortit de son match, à son âge et vu son vécu,  il devrait être le plus mâture sur le terrain.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2017, 16:56:12
Qu'est ce qui n'est pas clair ? Si cote City on avait "bien joué", c'est à dire le joueurs poussé qui s'écroule et pas de contact physique derrière des autres joueurs de City, seul Wilshere aurait été expulsé. Et ça aurait été plus dommageable pour l'équipe.
Les réflexions "il a montré qu'il se laissait pas faire", "il a du caractère", "l'autre a eu ce qu'il méritait", ça fait joli mais c'est pas ce qui fait gagner un match de foot, bien au contraire. Il est sortit de son match, à son âge et vu son vécu,  il devrait être le plus mâture sur le terrain.


Ca confirme que t'as rien vu du match :lol: C'est pas du tout ce qui s'est passé, et c'est vraiment pas clair l'action que t'as imaginé tout seul.

Mais bon t'as imaginé aussi Ramsey seul en pointe contre Stoke, t'as une imagination fertile :green:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-08-2017, 16:51:32
"On n'a plus de joueur de caractère, plus de fighting spirit, une équipe de gentils garçons voilà ce qu'on est devenu"

"Wilshere c'est n'importe quoi ce qu'il fait, non mais oh pousser un joueur c'est pas pro, il sait pas se contrôler"


:lol:

Il y a un juste milieu. Les vrais joueurs de caractère, plein de fighting spirit, les bad boys qu'on avait avant, n'avait pas besoin de pousser leurs adversaires pour montrer leur hargne, ils savaient s'y prendre. Comme je disais, un tête à tête pour se chuchoter des mots doux, ça suffit pour intimider l'adversaire plutôt que de se laisser aller bêtement à pousser l'adversaire et donc obliger l'arbitre à sortir le rouge. C'est une réaction immature qu'il a eue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!