Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

jones79

J'espère pour lui une saison sans blessure.

Taz

D'après le "daily star" westham s'intéresse à lui.
Arsenal aurait fait savoir qu'ils demandent £20M et une clause de rachat.

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

West-ham et Everton sont actifs cet été, des choix très intéressants dans leurs recrutements et cibles !

gunner4life

si on prend un autre milieu ce serait intéressant

Lba

J'aimerai qu'il reste pour deux raisons : je l'aime bien et si lui aussi part, après Woj, comment Vince va réagir ?

vanpverm

D'après le Daily Mail, Antalyaspor discute avec Arsenal au sujet de Wilshere. Ali Safak Ozturk le président a déclaré "Nous sommes en discussion mais Arsenal en veut beaucoup pour Wilshere".

TheArmoury

C'est tout de même très très flou l'avenir de pas mal de nos joueurs entre Wilshere/Gibbs/Sanchez/Ozil/Giroud/Ox ... Et ça avance pas beaucoup !

Taz

Je sens que si Ozil prolonge il va hériter du 10...
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: TheArmoury le 24-07-2017, 18:11:36
C'est tout de même très très flou l'avenir de pas mal de nos joueurs entre Wilshere/Gibbs/Sanchez/Ozil/Giroud/Ox ... Et ça avance pas beaucoup !
Ce n'est pas la meilleure préparation pour la nouvelle saison.

DiosBergkamp

Je ne sais pas quelle est la raison : attachement aux joueurs, surévaluation du prix, tache non prioritaire... Mais on a un mal fou à vendre nos joueurs. Pourquoi avoir prêté debuchy et Campbell si on en voulait plus ? Salaire trop élevé ? Comment font les autres clubs ?

J'ai pas de chiffres précis en tête mais on vend très très très peu de joueurs. Je pense que la raison première c'est que Wenger fait confiance à tous ses joueurs et croit trop en eux. Alors que dans d'autres clubs, on hésite pas à faire le ménage si une occasion se présente.

we are the Arsenal !

Wenger fait dans le sociale ça ce n'est pas une surprise, des joueurs irréguliers, surpayés et trop souvent blessés, difficile de leur trouver un club... 

TheArmoury

C'est tout de même effarant si on commence la saison avec autant de dossiers non réglés, c'est pas digne d'un grand club Européen. On nous dit que l'intersaison va être le bon moment pour les prolongations, ensuite qu'il faut attendre que les joueurs reviennent de vacances, par la suite il faut attendre la fin de la tournée, ça va être quoi la prochaine deadline ? Le début de la saison en PL, après la fin du mercato ...

Bouligoal

 Pas mieux que toi TheA :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Selon la presse si départ il y a , il privilégierais West Ham (il veut rester a proximité de Londres)

Vince



Jack Wilshere (qui est bien évidemment de retour à l'entrainement avec l'équipe première, donc plus blessé depuis un bout de temps) est déterminé pour gagner sa place à Arsenal et ne compte pas partir cet été. (DailyMail)

jones79


Ben4

C'est la saison de la dernière chance pour lui chez nous.
J'ai toujours, malgré tout, le secret espoir de retrouver ce joueur à son meilleur niveau.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 02-08-2017, 21:15:17
C'est la saison de la dernière chance pour lui chez nous.
J'ai toujours, malgré tout, le secret espoir de retrouver ce joueur à son meilleur niveau.


J'ai l'impression de l'entendre tous les ans celle là.

La vérité c'est qu'il est finit pour le haut niveau tout comme Diaby et Arteta à l'époque. Son hygiène de vie déplorable n'arrange rien.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 02-08-2017, 21:21:25
Citation de: Ben4 le 02-08-2017, 21:15:17
C'est la saison de la dernière chance pour lui chez nous.
J'ai toujours, malgré tout, le secret espoir de retrouver ce joueur à son meilleur niveau.


J'ai l'impression de l'entendre tous les ans celle là.

La vérité c'est qu'il est finit pour le haut niveau tout comme Diaby et Arteta à l'époque. Son hygiène de vie déplorable n'arrange rien.

On a Elneny et Coquelin en doublure de Xhaka et Ramsey. Honnêtement il peut gagner sa place au moins comme doublure, surtout qu'il peut jouer aussi comme ailier.

Ben4

02-08-2017, 21:46:10 #7279 Dernière édition: 02-08-2017, 21:47:56 par Ben4
Citation de: Fly Millenium le 02-08-2017, 21:21:25
Citation de: Ben4 le 02-08-2017, 21:15:17
C'est la saison de la dernière chance pour lui chez nous.
J'ai toujours, malgré tout, le secret espoir de retrouver ce joueur à son meilleur niveau.


J'ai l'impression de l'entendre tous les ans celle là.

La vérité c'est qu'il est finit pour le haut niveau tout comme Diaby et Arteta à l'époque. Son hygiène de vie déplorable n'arrange rien.


Sauf que là c'est réel.

Il est en fin de contrat l'an prochain, année de coupe du monde et voit pas mal de monde devant lui.
Il commence la saison en tant que doublure à n'importe quel poste. Ca lui va très bien pour quelqu'un qui a tendance à se blesser.

Donc s'il veut encore avoir une chance chez nous c'est cette saison ou jamais.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'ai oublié d'ajouter que Coquelin est blessé, on sait pas pour combien de temps. Donc je vois pas pourquoi Wenger se passerai de lui.

Fly Millenium

Vince tu m'étonneras toujours dans tes raisonnements. Si on veut recruter un milieu comme Seri et ajouter de la valeur ajouté à l'équipe, on doit d'abord dégraisser. Wilshere prend une place dans l'effectif pour rien, Elneny et Coquelin sont des joueurs corrects sans plus, faut en dégager au moins deux parmi ces trois là pour faire de la place.

Vince

Ou sinon avant de regarder ailleurs, on regarde ce qu'on a déjà. C'est un raisonnement qui t'échappe sans doute, mais il me parait plus logique ^^

Fly Millenium

Citation de: Vince le 02-08-2017, 23:21:46
Ou sinon avant de regarder ailleurs, on regarde ce qu'on a déjà. C'est un raisonnement qui t'échappe sans doute, mais il me parait plus logique ^^


Oui et comme ça on continuera a jouer la qualif à la C1 indéfiniment.

Zéro ambition, c'est grave.

Nono

Elneny et Coquelin sont des top players.

DiosBergkamp

Tu découvres pas aujourd'hui que Vince a une confiance aveugle en notre effectif ? (enfin pas tous, cf Ospina and cie)

Il y a deux ans il nous sortait quand même qu'on n'avait pas besoin de renfort au milieu, et qu'on pourrait même avoir une bonne surprise côté jeunes avec Bielik ... résultat il n'a jamais joué en équipe première et a été replacé derrière !

Vince

Mais oui, tout est de la faute à Vince, si ça peut vous rassurer :lol:

@Nono, je sais pas si t'es sérieux, mais si tu fais de l'ironie, je disais justement l'inverse par rapport à Wilshere, qu'il pouvait prétendre à leur passer devant.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2017, 23:35:01
Tu découvres pas aujourd'hui que Vince a une confiance aveugle en notre effectif ? (enfin pas tous, cf Ospina and cie)

Il y a deux ans il nous sortait quand même qu'on n'avait pas besoin de renfort au milieu, et qu'on pourrait même avoir une bonne surprise côté jeunes avec Bielik ... résultat il n'a jamais joué en équipe première et a été replacé derrière !


Non mais un moment faut arrêter la mauvaise foi aussi. C'est plus possible de tenir ce genre de discours à deux balles. Je comprends qu'on puisse porter des œillères à ce point.

Bref, c'est pas cette saison qu'on fera figure de favoris dans la course au titre. On se fait éjecter du Big Four (1ère depuis plus de 20 ans) et y'a quasiment aucun réajustement au niveau de l'effectif alors que tous nos concurrents se sont renforcés hormis Chelsea, qui a mes yeux a perdu en qualité.

Lacazette à la place de Giroud c'est un léger upgrade, mais c'est pas lui qui va révolutionner notre jeu. Il nous faut impérativement Lemar et Seri. Pour cela on doit dégager Debuchy, Jenkinson, Gibbs, Lucas, Elneny/Coquelin/Wilshere, Giroud et ce sans tarder.

Nono

Citation de: Vince le 03-08-2017, 00:00:48
Mais oui, tout est de la faute à Vince, si ça peut vous rassurer :lol:

@Nono, je sais pas si t'es sérieux, mais si tu fais de l'ironie, je disais justement l'inverse par rapport à Wilshere, qu'il pouvait prétendre à leur passer devant.


Je fais de l'ironie mais même Wilshere, c'est faible actuellement, il est bien loin de son meilleur niveau, il a manqué la pré-saison et pas juste la tournée en Australie. ;)

TheArmoury

Citation de: Vince le 02-08-2017, 23:21:46
Ou sinon avant de regarder ailleurs, on regarde ce qu'on a déjà. C'est un raisonnement qui t'échappe sans doute, mais il me parait plus logique ^^


Heureusement que le club travail à renforcer l'effectif, tu te satisfait des Welbeck et Wilshere, quelle manque d'ambition. Des années qu'ils sont en échec, c'est quand ils seront en fin de carrière ou vendu que tu diras que c'était le moment qu'ils partent.