Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Floh27

Il faudrait qu'il ne joue plus pour Arsenal pour qu'il ne se blesse plus ?!  :thanx:

adam

Hate de lire son interview dans 2 ans quand il sera dans un autre club et ou il parlera de tout ce qui ne tourne pas rond à Colney.

Lba

Est-ce qu'il fait de bonnes performances au moins ? J'ai lu que c'était pas mal mais pas non plus transcendant.

Skoxy

J'ai du voir deux matchs et c'est pas fameux...

Tory Lanez

Dans la globalité de la saison il fait quand même un bon travail là-bas.

Vince

Titulaire à nouveau aujourd'hui, donc c'était pas bien grave :up:

Skoxy


Vince


Vince

Wilshere - Pas de décision avant la fin de la saison

"Je ne pense pas à mon avenir. Il me reste un an de contrat à Arsenal, et dès que la saison se terminera, je vais y réfléchir. Mais ma principale inquiétude pour le moment c'est d'aider Bournemouth à se maintenir, car peu importe ce qui arrive l'année prochaine, ou celles d'après, je ne veux pas vivre une relégation. Donc j'essaie d'aider à mettre Bournemouth dans une bonne position et à la fin je réfléchirai."

Vince

Howe surpris par la non sélection de Wilshere

"Est-ce que je suis surpris? Oui, vu la qualité de Jack. J'ai été très constant dans mes opinion cette saison, je trouve que Jack a été très bon pour nous. La seule interrogation était par rapport à sa capacité à jouer des matchs de manière régulière, et je pense qu'il l'a prouvé depuis. Il reste encore beaucoup à venir, il continue de progresser jusque son très haut niveau, on est très content de lui. Il nous a montré la semaine dernière encore son importance pour nous, quand il est rentré il a eu un rôle crucial dans ce 3ème but (contre West Ham). C'était un très beau but, dans sa construction et son execution, et Jack a montré sa qualité lors de ce but."

Skoxy

Il a perdu sa place de titulaire, il est rentré à la 75e aujourd'hui.

Vince

Wilshere a joué 23 matchs de Premier League sur 24, dont 19 comme titulaire et donc 4 entrées en jeu. Le seul match où il n'a pas du tout participé c'était à cause de blessure. (j'ai pas compté les matchs contre Arsenal)


Vince

05-04-2017, 02:13:24 #7032 Dernière édition: 05-04-2017, 02:15:43 par Vince
Arsenal ouvre les n

Skoxy

Il n'est plus titulaire depuis 4 matchs et son

Vince


Thearsenal

Citation de: Vince le 05-04-2017, 15:13:58
Ouai .. enfin il a joué 24 matchs sur 22

Le mec est chaud quand même :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

22 matchs sur 24 :D - dont 18 comme titulaire. Pas mal pour un remplaçant.

Skoxy


Vince

05-04-2017, 16:32:46 #7038 Dernière édition: 05-04-2017, 16:35:15 par Vince
Si tu veux, mais on fera le bilan sur toute la saison. A l'heure actuelle il d

Vince

Citation de: Vince le 05-04-2017, 16:32:46
PS : il devrait être titularisé ce soir à Anfield.


Il a joué tout le match et très bon résultat pour nous à Anfield!

TheArmoury

Wijnaldum l'a fait danser sur le second but de Liverpool, c'était violent, il a dû perdre un rein le pauvre Jacky !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 06-04-2017, 00:48:30
Wijnaldum l'a fait danser sur le second but de Liverpool, c'était violent, il a dû perdre un rein le pauvre Jacky !

J'ai vu ça, dur ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Vince

Auteur d'un bon match contre Chelsea, il a reçu le maillot de Terry après le match avec un petit message.
"Grand joueur, grand homme, j'aurai aimé avoir eu la chance de jouer avec toi toutes les semaines"


Ben4

C'est vrai qu'il a fait un bon match contre chelsea :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et Terry a l'air de regretter de pas avoir signé à Arsenal, tant pis pour lui.


Ben4

Il a pas l'air très chaud pour revenir mais ce n'est peut-être que la lassitude qu'il a à repondre sur une énième question concernant son avenir à arsenal.
En tout cas, avec un milieu où on a du mal à trouver la formule qui marche cette saison, j'ai bien envie de le revoir sous nos couleurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il vient de sortir sur blessure en allant directement dans les vestiaires (seul, en marchant).

Nytak

Les fans de Tottenham qui le trollent en disant "it happens again" hahaha.