Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince


clarck59

Sur la question "Bournemouth sans Wilshere", ça veut dire qu'il n'est pas autorisé à jouer contre nous?
Ça serait étrange dans ce cas car il me semble que Wenger accepte que nos joueurs prêtés puisse jouer contre nous.

gunner597

C'est le contraire prend l'exemple de Chambers il n'a pas joué contre nous :shrug:

clarck59

Oui, exact. Je n'avais pas fait attention.
Il me semblait que Wenger était contre ce genre de règle. J'ai dû me tromper.

Vince

Il me semble que Sanchez Watt avait joué contre nous avec Leeds, faudra vérifier. Mais c'est impossible qu'un joueur prùté puisse rencontrer son Club propriétaire, mùme si Wenger est contre cette règle.

Vince

26-11-2016, 00:57:57 #6965 Dernière édition: 26-11-2016, 01:24:40 par Vince
Wenger - Il peut encore ùtre notre Stevie G



"Il peut montrer sa loyauté, comme l'a fait Steven Gerrard. On veut donner à Jack un nouveau contrat car on considère qu'il a un avenir à Arsenal, pas pour protéger sa valeur. Je l'ai laissé partir cette saison car on a signé Granit Xhaka, on a Mohamed Elneny, Aaron Ramsey, et je me suis dit "il ne jouera pas tout les weekends", et il n'était pas suffisamment compétitif physiquement pour ùtre en position de jouer régulièrement, donc je l'ai laissé partir. Si Jack revient à son niveau, il jouera régulièrement pour nous.

Avec Jack, c'est plus un problème humain que financier. Quand il a vu le nombre de milieux dans le groupe, il en est venu à cette conclusion. Il m'a dit "vous en pensez quoi?". Je lui ai dit que je ne pourrais pas lui garantir de jouer à ce poste. Il l'a dit lui-mùme, ne pas ùtre sélectionné a été le déclic. C'est difficile aussi pour moi de voir un international anglais ne plus ùtre appelé.

Il a été éduqué ici depuis 8-9 ans, il a connu des périodes difficiles pendant des années où il ne pouvait pas jouer. Je trouvais ça injuste de le garder, en le faisant peu jouer, après toutes ces années où il a peu joué. Ce n'était pas une décision mathématique. Les négociations pour tout les contrats sont difficiles, et avec Jack c'est toujours difficile. Le prùt c'est un bon compromis. Pourquoi il ne pourrait pas ùtre loyal? Tout les joueurs pensent à leur carrière, mais ça ne veut pas forcément dire ne pas ùtre loyal.

Si il décide de partir, il faudra respecter sa décision aussi. Mon sentiment c'est que je veux qu'il revienne. Il a toujours dit ùtre un Gunner. Après il faudra respecter sa décision, on est dans un monde professionnel, et pour signer un contrat il faut d'abord le vouloir."

Vince

28-11-2016, 18:20:01 #6966 Dernière édition: 28-11-2016, 18:22:32 par Vince
:lol: Images sympas après un des buts d'Alexis


clarck59


Vince


Vince

Elu joueur du mois à Bournemouth ...

[html]

vanpverm

Ca y est, Jack a joué plus de minutes avec Bournemouth que les 2 dernières saisons avec Arsenal. Et hier soir il a fait son meilleur match depuis le début de la saison selon Eddie Howe :
https://www.irishexaminer.com/breakingnews/sport/everybody-seemed-thrilled-for-jack-wilshere-after-he-completed-more-minutes-this-season-than-in-the-previous-two-combined-768473.html

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Enjoyed my time down at @eliteskillsarena, new records to be broken

Vince

Événement! Première passe décisive de la saison de Wilshere contre Southampton :P

Vince

Wilshere lors du Derby contre Southampton


A10GunnerFan

Apparemment il sort de grosses perf'! Pourquoi chez nous il n'arrivait pas à ùtre en forme? À la place de Xhaka, je le prends direct!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'ai lu qu'il que ca passait moyennement il joue souvent mais rien d'extra ordinaire

adam

J'ai bien regardé 6 ou 7 matchs de Bournemouth depuis le début de saison, et franchement il y a absolument rien de flamboyant. Il distille des balles à droite à gauche, peu d'influence dans le jeu, il sort un tout petit peu du lot techniquement au milieu de joueur pas très très doué, mais rien de grand, 0 but et 1 passe décisive, il me fait penser au prùt de Jenkinson, il joue mais il progresse pas.

Vince

Citation de: gunner597 le 22-12-2016, 21:40:43
j'ai lu qu'il que ca passait moyennement il joue souvent mais rien d'extra ordinaire

C'est déjà extraordinaire qu'il joue souvent. Rappelez ce que beaucoup disaient de lui l'année dernière, le nouveau Diaby. Il semble déjà pour le moment libéré de ses problèmes de blessure, il enchaine les matchs pleins, c'était inimaginable il y a quelques mois et c'est 90% de la raison de son prùt. Si il fait toute la saison comme ça ce sera une réussite.

Pour ce qui est du reste, il est dans un des petits poucets du championnat en terme de budget, de talent, et cette équipe surpasse les attentes. Et lui a un rôle important dans cette équipe. Donc faut fouiller pour trouver du négatif dans ce prùt de Wilshere à Bournemouth, si ce n'est son absence pour Arsenal.

gunner4life

je ne pense pas qu il faut attendre de ce pret a bournemouth une progression tactique et technique. le but etait que wilshere retrouve le rythme du championnat en enchainant les matchs, ce qu il fait.
comme pour défendre ozil, pour avoir des passes decisives il faut des joueurs qui font des appels et sachent marquer et sans trop enfoncer ses partenaires,  je ne pense pas qu il y ait des supers joueurs la bas. idem pour les buts, est il servi? joue t il assez haut pour s approcher du but ?le jeu de bournemouth est basé sur la possession ou sur le contre ?
tant qu il joue je serais satisfait. s il veut progresser il devra revenir a arsenal et se battre pour sa place, sinon il végétera a ce niveau

jones79

Oui,la finalité est que Wilshere retrouve la forme en jouant.Je pense sincèrement qu'il a un avenir à Arsenal et il pourra franchir un palier pour devenir un grand joueur

TheArmoury

Citation de: adam le 23-12-2016, 03:13:57
J'ai bien regardé 6 ou 7 matchs de Bournemouth depuis le début de saison, et franchement il y a absolument rien de flamboyant. Il distille des balles à droite à gauche, peu d'influence dans le jeu, il sort un tout petit peu du lot techniquement au milieu de joueur pas très très doué, mais rien de grand, 0 but et 1 passe décisive, il me fait penser au prêt de Jenkinson, il joue mais il progresse pas.


Je partage ton avis, il a pas retrouvé un niveau d'un joueur international de très haut niveau, il enchaîne les matchs, c'est déjà ça mais il aurait pas changé notre saison non plus, pour le moment on a pas à regretter de l'avoir prêter mais on est que fin décembre.

Vince

C'est 99% positif pour le moment. Le seul bémol c'est son efficacité dans le jeu, mais il n'a jamais été un joueur particulièrement efficace avant, il ne joue pas dans une équipe qui marque énormément de buts, et il ne joue pas dans un rôle où tu es le plus décisif.

Mais ce que fait Wilshere en ce moment, c'est ce que Rosicky, Diaby et bien d'autres auraient rêvé de vivre ces dernières années. De ce point de vue là il fait mentir pas mal de monde pour le moment. Ses performances ne sont pas mauvaise, il a été élu meilleur joueur de Bournemouth le mois dernier, faut le rappeler aussi. Il est un joueur important dans un petit Club de Premier League qui est en ce moment 10ème après 17 journées.

clarck59

Évidemment qu'enchainer les matchs est une très bonne chose et que c'est surtout le but de ce prêt, mais on sera en droit en fin de saison d'attendre une légère amélioration dans le jeu.
Le niveau de Bournemouth est loin d'être ridicule et Howe essaye justement de faire jouer son équipe un peu à la façon de Wenger donc c'est un club propice pour qu'il retrouve les sensations qu'il avait à ses débuts à Arsenal.
Puis aussi de retrouver son coup de rein qui était sa force.
Même si c'est du positif car il enchaine les matchs, j'attendrais de voir en fin de saison pour juger réellement son niveau.

Vince

La progression est bien réelle. On était tous d'accord pour dire que c'est un nouveau départ dans sa carrière et entre ses premiers matchs et ses derniers matchs il y a une progression. Mais faut pas comparer Wilshere d'Arsenal avant ses blessures à Wilshere aujourd'hui à Bournemouth, le contexte n'a rien à voir. Imaginez si on prête Özil à Bournemouth, et qu'ensuite on juge ses performances par rapport à ce qu'il faisait à Arsenal, et on en tire des conclusions sur sa progression en tant que joueur, ce serait un peu injuste.

clarck59

Non, évidemment qu'il n'aura pas le même rendement qu'avec Arsenal et le comparer dans sa meilleur période à Arsenal et après son prêt à Bournemouth serait injuste, mais il faudra qu'il y ait encore une progression avant la fin de son prêt car pour le moment ça reste insuffisant, mais on n'est quand décembre et il a encore du temps devant lui.
Il arrive déjà à enchaîner les matchs et c'est déjà très positif ça :up: (en espérant qu'on ne lui porte pas malheur :P)

Vince

J'ai l'impression qu'on le juge surtout par rapport à ses stats, alors que d'après les vidéos il évolue plus comme un Cazorla/Xhaka que comme un Özil en soutient de l'attaquant.

Vince

Contrat proposé à Jack pendant le mois de Janvier selon le Sun.

darren

Là , il peut revenir à la maison ou pas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Non c'est un contrat long on ne peut pas le rappeler sauf si Bournemouth met fin au prêt.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2017, 01:29:02
Contrat proposé à Jack pendant le mois de Janvier selon le Sun.

Pas compris ? On lui propose de suspendre son prêt durant le mois de janvier, et il repart à Bournemouth en février ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!